PDA

Voir la version complète : retour de crit..........snif

Nuts
01-04-2007, 19:06
coucou les gens!
Juste pour dire que ce crit c'était vraiment énorme et que c'était vraiment trop dur de partir mercredi, si on avait su.......:larme:
J'ai trouvé que l'ambiance en générale mais surtout entre stéphanois était vraiment cool, mention spéciale aux petits p2 que j'ai plus appris à connaître pendant ces 4 jours et qui m'ont vraiment pas déçu!!!!
Vous avez été géniaux, aussi bien pour gérer la chambre à thème, que pour mettre le feu sous le chapiteau ou bien à la croix rouge...;)
Vivement l'année prochaine.

En attendant j'espère qu'on va vite s'organiser une petite bouffe histoire de remettre ça et de se faire passer les photos.

bisous à cucu et slam garonnaire mes fils...
riri et billou pour l'animation live dans la chambre à thème, vs êtes indispensables
manu pour m'avoir payé des tonnes de drink
olive parce que pour toi, la sono c'est pas un problème(du moins t'es tellement raid que tu t'en rends pas compte!!:D )
bastien pr me laisser finir tes sandwichs au fat
Elsa pr la glamour fourrure attitude et pr les bad trips chacune son tour
Alex pr le concept de la fontaine
Alexis et Morgan mes compagnons de ski
bamak parce que t'es bamak
et les p2: sawyer le lover, emeric le choppeur, l'ardéchois le dragueur, gigi ta caisse je m'en branle:D, fabrice(le videur) et elno que je ne connaissais pas du tout et qui sont vraiment cool, kévin le stip-teaseur
dslé pr ceux que j'oublie en même tps, j'aime tout le monde moi:p

:lauve: :lauve: :lauve:

SawyerGalaxy
01-04-2007, 20:22
emeric le choppeur

Tu vois tu y es bien arrivé! Pas la peine de leur raconter des poèmes ... "Ton père est un voleur ..." :lauve:
Que de souvenirs...

kéké
01-04-2007, 23:53
et dis-donc ! On va arreter de pleurer 3 secondes !
Dois je rapeller où se trouvaient les D3 ? :(
Alors j'espère que vous avez bien tous une bonne grosse critériose et que vous etes tous en train de crever au fond de votre lit :evilsmile :lauve:

ps : comment çà je suis qu'une pauvre D3 aigrie :D

Fouetti
02-04-2007, 00:01
Merci Saint-Etienne.
Merci Merci Merci Merci pour tout.
Merci pour le thé et les gateaux tellement apréciables l'après-midi. :)
Merci pour ce calendrier qui me fait et me fera toujours rêver.
Merci pour tout ce que j'ai partagé avec les quelques gars de chez vous, et ce dès le premier soir (même si je me souviens pas de tout). :D
Merci de m'avoir fait croire que j'étais un critard exeptionnel.

Et surtout bravo pour le rêve que l'Ardéchois et Oyoy ont vendu à Clermont. :lauve:

Ah : la Croix Rouge prend le clavier pour un cri du coeur.

Merci les gars : vous revenez quand vous voulez. Même si ça nous fait tellement de boulot en plus. :rolleyes:

Toulousky Kapitalskaya

titou_breizh
02-04-2007, 00:05
merci les stephanois, j'adore votre calendrier, il a remplacé celui de notre asso humanitaire sur mon bureau
et j'ai kiffé votre chambre a theme, meme la gouttiere a rouge alros que j'aime pas le rouge et meme le sec de suze (entre autres) pour le calendrier...d'ailleurs tres bonne idée la poubelle sous le bar, c'est tres utile :D

la fougère
02-04-2007, 11:45
merci a vous les stephanois vous m avez vendu du reve pendant ts ce crit on a encore fini comme des chiottes!!!et on me dit dasn l oreillette que sainté reprend le crit info intox????:D :D :D

Franklin
02-04-2007, 12:14
Allez Sainté, reprenez le crit ! on m'a dit que les P2 étaient motivés !

en tout cas, merci pour votre cuisine, où je suis allé dormir deux fois, car notre chambre était fermé.

merci au thé qui sent le pipi de chat, mais qui est très bon à boire.

Merci à Coralie de revenir...et pour ces moments nostalgie...

*Tio*
02-04-2007, 12:58
Merci les stephanois pour avoir été des super voisins.
Pas merci à votre alcool de grenouille, qui a aucun gout, et qui sert juste à arracher la bouche

J'attends toujours votre dégustation omellette, et on vous refera gouter de la gelée alcolisée

PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS

elno
02-04-2007, 13:24
Merci a Bordal et à toulousky pour l'ambiance;
Sawyer on a eu les coupes.
de toute façon à la rentrée au 1er RDV carabin on les arrose.
C'(est une intox sainté n'organise pas le crit l'an prochain.
Ps: une petite pensée pour Sébastien, 17ans de boulogne billancourt. Petite presentation classique, succin

gigiadlib
02-04-2007, 13:25
Merci pour tous ces échos positifs, et j'infirme toutes ces allégations : le crit ne sera probablement pas organisé par Sté l'an prochain (trop de boulot, l'ACFA à reprendre et éventuellement une D1 à réussir:D ).

Sinon je vais aussi faire ma petite séance de remerciements:
merci à Coco et billou, mon couple d'alcoolique préféré, et j'ai retrouvé ma caisse elle était à Sté en fait:D (désolé pour ce soir-là)
merci à Elsa pour ces superbes cuites que tu nous a offertes (j'espère que t'as trouvé la lumière des chiottes en rentrant chez toi;) )
merci à Quark Bastien pour ce superbe baptême improvisé de nos deux compatriotes P2!!
merci à Manu Cuvette et Ricardo pour nous avoir montré ce qu'était le crit et nous avoir fait rêver
merci à Rps notre ermite alcoolo à nous qui a participé à la coupe PLS qu'on a ramené et qui nous a gratifié d'un superbe ulcère
et enfin merci à mes amis P2 qui ont partagé avec nous une chambre de 6 à 12 voire 13 : Béré qui est resté qu'un jour (gigi le prochain que je vois je l'embrasse:D ), claudie et caro nos deux nouvelles faluchées pour ce post-baptême de rêve (c'est la grosse bite à dudule), fabrice notre videur maison (vas-y doucement:rolleyes: ), oyoy notre cyclope, doom ou moutarde:D même si t'as pas payé ta teub ( mais clarou se souvient encore de ton baiser), julien qui a payé sa noirétablienne:D , quiou l'évaluateur de seins et le tombeur de bezakoises, cornichon qui a payé sa critériose trois jours avant la fin, l'ardéchois qui a dormi dehors, djib le chacal (multipla s'en souvient), sawyer le tombeur (quelle perf' à mister crit' le panneau s'en souvient encore:p ) et enfin elno mon compère pour le narguilé de marseille et la chambre de KB (bonjour je m'apelle sébastien j'ai 17 ans et j'habite à boulogne billancourt)
Et pour finir une petite dédicace à Bruno (j'ai encore ton num';) ) et à toute la croix rouge pour cette coupe qu'on est allés chercher avec les tripes:D , à la fougère pour ces get vodka a 6h du mat' quand je veux fermer la chambre à thème :D et à tous les clermontois (désolé que vous ayez pas eu de coupe) et en particulier à Tchernobyl qui a tenté de squatter mon lit et qui a testé les stéphanois .... en profondeur! Et Fouetti notre toulouskayen préféré (trostky tue le ski) et edouard le bordalien (bravo pour la coupe des coupes)
et puis tous ceux que j'ai oublié
en conclusion quel crit, quelle ambiance, quelle folie, quelle crit team de fou, quelle présidente de rêve... bref que du rêve et vivement dans 51 semaines qu'on y retourne!!

elno
02-04-2007, 13:30
Un petit coucou à mon compere drogué comme moi: gigi.
un petit coucou a exhiby et à tous les autres. L'année prochaine Gigi on ramène la coupe des enfumés. Et svp aidez moi ma mere est une salope j'en peux plus.
On se met la race a la rentrée pour feter ça.
Une petie pensée a enculez moi qui nous a bien faire rire

SawyerGalaxy
02-04-2007, 13:38
Si y'avait pas eu des c...... pour me faire boire comme un trou, y'aurait pas eu d'histoire avec ce panneau ! Puis j'sais même pas d'où il sort ce machin !

Puis la finale c'est pas mal pour quelqu'un qui n'arrive pas à se déshabiller ! :lauve: La prochaine fois, sans la faluche ! mdr Merci mon frère pour ma chaussure!

Gigi, félicitations à toi : le seul mec du crit qui a eu la lucidité de virer une nana de son lit ...!

Elno, sers pas dans les coupes elle sont percées !

Diplo TP
02-04-2007, 13:47
merci à Elsa pour ces superbes cuites que tu nous a offertes (j'espère que t'as trouvé la lumière des chiottes en rentrant chez toi;)

chez moi j'en ai pas besoin j'ai déjà fait des repérages de jour...:D mais en tout cas merci à toi!

bon et puis merci à tout le monde c'était vraiment énorme ce crit et c'était très dur de partir le mercredi...:-( (désolée pour les D3:o )

:cass: :cass: :cass:vive la coupe de la PLS:cass: :cass:
et puis vive la glamour fourure attitude;)

gigiadlib
02-04-2007, 13:53
Gigi, félicitations à toi : le seul mec du crit qui a eu la lucidité de virer une nana de son lit ...!
pour ceux qui me prendraient pour un pauvre gars qui veut pas poutrer, je n'aurais qu'une chose à dire: cette meuf c'était ... tchernobyl :D :D ( au fait c'est pas ton soutif;) :rolleyes: )

Oyoy
02-04-2007, 13:59
Coco j'espere que je sui pas passé a coté de mon crit tu m'as meme pas citer :( :( :(

sinon merci a tous les stephanois on a envoyé du fat cet année meme si on était pas nombreux (vivement l'année prochaine)
merci aux anciens de nous avoir guidés au debut
merci a mes freres parceque c'est mes freres
merci a tous les P2 de st-é tous autant qu'ils sont

Merci aux toulousains et aux bordaliens nos voisins de chambre à theme (mention spé a fouetty et edouard)
Merci a ivon de towers (il aime st-é ce gars c'est fou ^^)
merci au bezakois avec les t-shirt manufrance de st-é (tu nous a vendu du reve)
merci au nicoise marseillaise lyonnaise bezakoise et remoise pour les boobies
merci a KB pour le fumage
merci aux papa de toulouse d'etre toujours la)
merci aux parisien d'avoir bu 3 litre de thé chacun en une aprem mdr
merci aux urgence de briancon sans qui je serai peut etre passé a coté de mon crit
merci a nos cousins les coin-coin parceque qu'on a encore fini comme des chiottes avec eux (come d'ab)
merci a la crit team qu'en meme (charline je suis amoureux :D )
merci au chapital quand meme.

Une pensé a nos D3 ca aurait été encore mieu avec vous

Merci a tous en general et a dans 51 semaine j'ai hate d'y retourné

SawyerGalaxy
02-04-2007, 14:05
A oui j'allais oublier ...

Juste un détail pratique, un stéphanois aurait échangé son welcome pack avec l'ardéchois et il y avait à l'intérieur des objets perso genre son camel back, tee shirt et d'autres trucs. Donc ce serait cool de lui ramener, et il vous rendra le welcome pack classique !
Merci pour lui !

Herta
02-04-2007, 14:58
:noon: :noon: :noon: :noon:

Je rejoins Kéké sur le fait que les D3 se faisaient bien chier
Vivement le crit d'été et celui qui veut pas prendre ma garde de ped ça va chier :boxe:

PKK
02-04-2007, 15:24
Je rejoins les Stéphanois D3 pour être aigri !
Vivement le DT qu'on se la colle !
Ah et si vous reprenez le DT, je viendrai l'an prochain ! ouais en D4 y'a plus d'exams pdt le crit.

Putain plus d'un an et demi sans être venu vous voir !

grumi
02-04-2007, 15:29
merci beaucoup a saint-étienne pour avor tagué touté nos cotes de bezac "st-é = mst"
qu'est que je vais dire a ma mère qui va laver ma cote moi?

Oyoy
02-04-2007, 15:36
qu'est ce qu'on a vendu du reve avec nos MST et les notages de boobies en cul sec pour la soirée prostiputes :) :) :)

que de souvenir je veux y retourner ^^

Doom
02-04-2007, 15:48
Bon aller je m'y lance moi aussi dans les remerciements
merci aux anciens de sainté pour nous avoirs guider le(s) premiers jour(s)
merci a tte la chambrée pour ce crit assez precaire ds l'appart
merci a clermont parcequ'ils ont vendu du reve et plus spécialement a djo et berti pr les tours de CAT
merci a Bezak pr les aperals tout particulierement la chambre 106
merci toulousky pour les coup de fouet
merci a nos voisins de bordal
ET SURTOUT GRAND MERCI LA CROIX VERTE

Herta
02-04-2007, 16:02
merci beaucoup a saint-étienne pour avor tagué touté nos cotes de bezac "st-é = mst"
qu'est que je vais dire a ma mère qui va laver ma cote moi?

Qu'elle a pas de souci à se faire, toutes tes sérologies sont à jour....ou pas :D

tildou
02-04-2007, 16:06
un peti coucou de bezak de la chambre 102
ravi davoir fait votre connaissance
a bientot

Ichiga
02-04-2007, 18:34
Ben moi je voulais juste faire un coucou à l'ardechois ki ma fait fantasmer le dernier soir...meme si son thé était bof, et le vieu pastis kil ma servi était degueu, il ma tro fai craker...donc voila à l'année prochaine.

SawyerGalaxy
02-04-2007, 18:53
Il va pécho allez, i va pécho allez, i va pecho !!!!!!! Vas-y fonce l'ardéchois! Rappelle toi ce que t'as dit !

la fougère
02-04-2007, 19:06
crit team 2008:

SAINT ETIENNE:D :D :D

PKK
02-04-2007, 19:17
Et Clermont pour le DT 2008 !

SawyerGalaxy
02-04-2007, 19:51
Elle est folle cette fougère... Enfermez-la !

Oyoy
02-04-2007, 20:36
tous des cons ces coin coin de toute facon :D :D :D

non serieux faut arreter avec ca ca va en motivé certain ^^

cubi
02-04-2007, 21:06
Faites une Crit Team, St Ferrand... :rolleyes:

Doom
02-04-2007, 21:38
ah ben oui ça pourrait etre une bonne idée aller les gars on se remotive lol ....

Tite Elo
02-04-2007, 23:01
Faites une Crit Team, St Ferrand... :rolleyes:

c'est que t'as de l'idée toi ! ça pourrait presque être tentant ça !! :eek: :D

manu de st-é
03-04-2007, 20:44
bon ben moi aussi g un truc à dire...

-merci à tous les P2 ; elno, sawyer, l'ardéchois, fabrice, quiou, djib, gigi, et les autres; vous avez été vraiment géniaux. ça fait plaisir, et on voit que quand on est qq uns motivés, on peut arriver à faire des trucs vraiment sympas (paye ta CAT)
-merci à billou et coco, billou pour l'omelette et la chanson (:larme: ), coco pour les drinks
-merci à la soeur à ricardo qui s'est bien cachée, son frère à mm pas vu qu'elle était dans le placard!
-merci à cuvette pour.... heu... heu... ah ben non t'as servi à rien! allez tu nous auras bien fait rire qd mm!
-merci à RPS, sans toi on aurait pt etre pas la coupe...
-merci à jack bauer d'avoir sauvé le monde. qd mm.

MAN POWER
04-04-2007, 16:21
Je vais pas m'éterniser et j'aime pas faire des compliments mais je voudrais quand meme dire un :

ENORME MERCI

à tous :

Les P2 (vous etes trop pr tous vs citer mais vs vs reconnaiterez)
Les autres stéphanois (je vais pas tous vous énumérez)
Too loose
CLERMONT ( on se met comme des chiottes Ce soir...comme des chiottes !!!)
Verge et toon (et le raton laveur) (on se met comme des chiottes Ce soir...comme des chiottes !!!)
Towers
La crit team bien sur
Les quenelles (je vous déteste quand meme)
nos voisins bordaliens
les internes toulousins (la boite ne fermera JAMAIS)
droopy, torchon et les marseillais que j'ai croisés (mais pas tous les marseillais)

..... et tous ceux que j'ai pu oublier

Chaque crit est différent mais celui la est pour moi le meilleur de ceux que j'ai fait

PS : manu je sert peut etre a rien parceque quand tu te reveille je suis en PLS dans des lieux insolites de la chambre à thème mais pendant que tu dormais j'étais dedans à servir...

manu de st-é
04-04-2007, 16:55
sans oublier un grand merci au puy st vincent, je le dis avant qu'on reçoive les cautions et que freddy me fourre le fion si yen a pas!

ps: cuvette je te signale que 3 soirs de suite on t'a réveillé pour venir faire l'after, alors que t t en PLS!

Nuts
05-04-2007, 13:21
pardon d'avoir oublié Oyoy (j'ai qq photos bien sympa de ta PLS) et quentin et peut-être d'autres mais vous êtes tellement nombreux....................:love:

ps: pour la demoiselle de Besak, ça fait 4 ans que je ramène un bleu avec "je suce pour 2euros"...etc...,et un tee-shirt "jte mange le manche" et ma mère s'en porte pas trop mal!

Oyoy
05-04-2007, 14:53
trop forte cette coco ^^

dommage que y'en ai pas plus des comme toi on aurait pu monter les chaudieres de st-é (avec le chaudron on est les plus credible :D :D :D )

Bamako
08-04-2007, 21:26
Allez je me colle aux remerciements:

:drapal: Merci à tout Sainté d'abord, qui a assuré et m'a vendu du rêve:
-les P2 qui ont été au poil
-Coco parce que t'es Coco ;)
-Billou, Ricardo, Manu (et même Cuvette) parce que pour vous, la chambre à thème et la sono c'est pas un problème
-RPS pour avoir bu, re-bu, re-re-bu jusqu'à voir, re-voir, re-re-voir la Croix Rouge
-Slam pour ses rimes qui nous ont fait saisir la vrai essence du Crit
-la PF team, pour leurs PF qu'on adore :)
-Momo pour avoir fait du (vrai??) ski tout en se la collant
-Papa Bus, Junior, Mag et Amandine: ces connards de squatteurs ;)

:drapal: Et les autres:
-tous les gens de l'IFMSA que j'ai vu et que ca m'a fait plaisir: Elsa, Marjo, Camille, LNA (non mais elle est pas mal), Léa, Hotary,...
-Moulmoul de Lyon pour avoir exaspérer Bouboul lol, et notre discussion sérieuse d'alcoolos à 5h du mat;
-Andyve pour la choré de fou;
-Toutes les demoiselles qui ont donné de leurs boobies pour l'opération "Dépistage du cancer du sein" du dimanche soir;
-KB pour toutes les moches qu'ils avaient amené;
-Fracture pour l'open popo continuel;
-Les Clermontois comme toujours (le Bapt, le Neg, le Canard)

Pour un 1er Crit, j'ai vraiment pas été décu et je signe d'ors et déjà pour l'édition prochaine :cass:

quiou/San Andrea
10-04-2007, 13:27
:D :D MERCI A TOUS!! :D :D les anciens bien sur (Magic RPS, l'ermitte le plus puissant du crit', je ne le dirais jamais assez!!), et puis la nouvelle génération qui monte en puissance!! on a qd meme tous bien vendu du rêve à sainté!! Bon RPS faut que tu nous trouves un slogan encore plus nul pour l'année prochaine!! :D :D :D

L'ardéchois
11-04-2007, 19:02
ça y est me voila inscrit sur se forum ! ça va chauffer !

marge
11-04-2007, 20:12
ben moi j voudrais dire merci a la miss que j ai croisé et que meme ca faisait plaisir de rencontrer quelqu un qui me prenait pas pour un e bizuthe parce que je suis pas "on the move " des jeunes generations : )
merci nuts a toi et bisous (bon et aussi manux l eternel et aussi le braice , baleine et gd veineux).

gigiadlib
12-04-2007, 12:03
ça y est me voila inscrit sur se forum ! ça va chauffer !

:D L'ardéchois qui poste sur tous les topics pour dire qu'il s'est inscrit, faudrait penser à dire des choses aussi :lauve:

quiou/San Andrea
12-04-2007, 13:51
:D L'ardéchois qui poste sur tous les topics pour dire qu'il s'est inscrit, faudrait penser à dire des choses aussi :lauve:

Ouais pourquoi tu nous parlerai pas des clermontoises par exemple :D :D :D (bon d'accord c'était la dernière...mais c'est si bon de charrier!!!)

djib
14-04-2007, 21:40
Bon alors avec un peu de retard jvé me lancer dans les remercimen!!!!
MERCI a:- gigi mon coloc pr avoir été un pilier de comptoir!!
- sawyer pr tous les poèmes kta raconté aux femmes!!!(pas merci pr la marseilleise!!!:mad: )
- elno pr la tournée magique des chambres a tème "on va a grenoble!!!:confused: ) (merci oci a edouard pr ça!!)
- Q pr la soiré prostipute "aîe mes quist!!"
- oyoy pr tes yeux é ton intérêt pr les accidents nucléaires "tchernobyl":D
- fabrice le meilleur videur du crit
- julien pr les apérals "keskon sé mits"
- cornichon pr la mousse é mavoir filer la critariose:mad:
- doom pr être allé prendr le train a grenoble!! fallé le faire!!!
- l ardéchois pr la bagnole, avoir dormis sur le balcon, pas mavoir jeté dmon lit alor ktavé moyen de conclure et surtout LE MENASHE!!!;)
- rps pr avoir été une loque humaine
- ricardo pr les 3 chansons à lacordéon JADORE!!
- cuvette 1 chef de ville pas en carton qui sendor au réunions!!!!:eek:
- manu le guide de tous le vice buro!!:cool:
- biou pr avoir essayé de mfèr vomir ms sans i arrivé!!! g bien dormi a lacroix rouge!!:D
- coco pr mavoir présenté la femme de ma vie!!!:p
- toute la crit team "charline on taime!!!"
- les bordalins den face (les deux edouards)
-tous les gens kjé rencontré ms kje souvien plu!!!:rolleyes:
- é tous ceux ke g oublié!!!

ON LA VOULU ET ON LA EUT!!!!!!!!!:cool: :cool:

djib
14-04-2007, 21:43
Jlé oublié les clermontois!!!!!! merci a tous é a toutes(clein d'oeil a tite élo!!!!)

LA CRIT TEAM A ST FERRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SawyerGalaxy
14-04-2007, 22:50
(pas merci pr la marseilleise!!!:mad: )

Allez arrètes ! Puis tu t'es bien rattrapé ! Puis d'abors j'aime bien les poêmes, où est le problème ? Et puis la marseillaise, elle a choisit ... C'est pas de ma faute ! :lauve:

Maintenant si t'insistes : :boxe: :boxe:

Herta
15-04-2007, 12:30
Jlé oublié les clermontois!!!!!! merci a tous é a toutes(clein d'oeil a tite élo!!!!)

LA CRIT TEAM A ST FERRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon les remerciements la prochaine fois c'est en bon français et pas en SMS sinon on va sevir :D

PS: c'est pour le fait de pas m'avoir remercié de ta possibilité à poster maintenant :p

briou
15-04-2007, 19:47
(pas merci pr la marseilleise!!!:mad: )

attends marseille c'est bondé de jolies filles tres gentilles
et meme je pourrai t'en presenter si tu viens
c'est pas UNE fille qui va faire la difference...

a marseille elles sont toutes belles ... papalapala...... comment ca j'ai les chevilles qui enflent ? non, non ...:p bon d'accord pas toutes mais qd meme

SawyerGalaxy
15-04-2007, 20:31
On attend qu'une chose : se faire inviter !! Et on viendra, n'est-ce pas djib ? gigi ? et les autres !?

On ira faire la promotion de notre calendrier ... Apparamment, elles en rêvent ... ;) ;) :)

quiou/San Andrea
16-04-2007, 10:23
Notre calendrier a fait fureur!! En tout cas j'en ai connu quelques unes (/quelques uns...) qui voulait apprendre l'équitation!! :D

Herta
16-04-2007, 13:13
attends marseille c'est bondé de jolies filles tres gentilles

a marseille elles sont toutes belles ... papalapala...... comment ca j'ai les chevilles qui enflent ? non, non ...:p bon d'accord pas toutes mais qd meme

je suis totalement d'accord avec elle :D

SawyerGalaxy
16-04-2007, 15:34
a marseille elles sont toutes belles ... papalapala...... [/SIZE]

"Et les stéphanois b...... tous comme des dieux ... "! :lauve:

Alors te la pètes pas comme ça ... :D ;)

Doom
16-04-2007, 18:39
En tout cas j'en ai connu quelques unes (/quelques uns...) qui voulait apprendre l'équitation!! :D

Ca ça peut se faire c'est pas bien difficile on organisera un cours pour les interessé si elles/ils(on preferait elle tout de meme sans vouloir etre sexiste) veulent bien se faire connaitre(fabrice???)

quiou/San Andrea
17-04-2007, 09:50
Fabrice!!! Vas-y doucement!!! :D :D :D

Nuts
17-04-2007, 12:08
Je crois qu'on s'écarte un peu du sujet les garçons.....
Créer un nouveau topic si vous voulez parler d'autre chose, là je crois qu'on s'égare un peu...

Mais où sont donc les modérateurs??? au moins pour recentrer le sujet...

ps: ça fait du bien d'être un peu rabas-joie de temps en temps!

quiou/San Andrea
17-04-2007, 13:29
ps: ça fait du bien d'être un peu rabas-joie de temps en temps!

J'allais te le dire!!! :mad: :p

Tasco
17-04-2007, 16:28
Hopopop on écoute maman !!

Sérieusement Coco a raison, ce topic a été créé pour parler du retour du crit, des souvenirs, etc...
Donc si vous voulez vous inviter mutuellement à une partouze créez un autre topic...

Pitchoun
17-04-2007, 18:34
Hopopop on écoute maman !!

Sérieusement Coco a raison, ce topic a été créé pour parler du retour du crit, des souvenirs, etc...
Donc si vous voulez vous inviter mutuellement à une partouze créez un autre topic...

J'adore, j'adore!!!
A kan ce nouveau topic!:p

quiou/San Andrea
18-04-2007, 09:07
Mais tout ce qui a été dit par nous est exclusivement cité du crit'!! d'ailleurs on a les copyright!!lol

gigiadlib
18-04-2007, 10:09
On attend qu'une chose : se faire inviter !! Et on viendra, n'est-ce pas djib ? gigi ? et les autres !?

On ira faire la promotion de notre calendrier ... Apparamment, elles en rêvent ... ;) ;) :)
Bien sûr qu'on est motivés, d'autant plus pour aller voir des marseillaises (même si c'est des flanders!!)! Si en plus on est logés chez l'habitante, je monte dans le premier train et j'arrive:D

briou
18-04-2007, 22:02
Bien sûr qu'on est motivés, d'autant plus pour aller voir des marseillaises (même si c'est des flanders!!)! Si en plus on est logés chez l'habitante, je monte dans le premier train et j'arrive:D

alors preparez vous à sauter
le depart est imminant

http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=41176

bon je sais qu'on est pas ds le bon topic mais je savais pas ou le mettre

gigiadlib
19-04-2007, 09:34
A voir mais ça va etre tendu!! Mais peut-être que notre ami sawyer nous entraînera tous à Marseille vu comme il aime ses carabines:D :lauve:

Doom
19-04-2007, 10:05
A voir mais ça va etre tendu!! ben meme plus que tendu on a un petit peu partiel de biophysique le lendemain matin ...

SawyerGalaxy
19-04-2007, 10:31
peut-être que notre ami sawyer nous entraînera tous à Marseille vu comme il aime ses carabines

T'inquiètes pas mon frère, vu ce qu'on a eu avec des kinder, j'ose même pas imaginer ce qu'on aura avec nos calendriers ...;) ;)

quiou/San Andrea
19-04-2007, 14:06
Ouais mes tes calendries t'aideront pas en biophy! j'crois qu'on se fait un peu kouiller pour cette soirée, à charge de revanche! Tenez nous au courant les marseillaise! :D

Le Gitan
25-04-2007, 17:46
Un ptit peu en retard aussi, mais un GRAND MERCI à St-é !!! ;) :bien: :c:
Et spécialement à Elno, Oyoy, Djib, RPS et d'autres ossi ! Pr ces soirées et nombreuses heures passées ensemble entre les chambres à thème et la Croix Rouge ! :D
J'espère vous retrouver aux fêtes de Bayonne !

Oyoy
25-04-2007, 18:40
Ca fait plaisir de te revoir ici edouard :lauve:

et t'inkiete pas on y sera a bayonne si ya pas de souci d'ici la

Rps
02-05-2007, 03:19
Ouai, merci à tous les critards d'avoir vendu du rêve, aux P2, aux yeux d'oyoeil, à tous les CDP, à la Croix Rouge (à Bruno et Marcel mes sauveurs).
Ca sent forcément le DT et le Férium.
:rolleyes:

BoodBool
03-05-2007, 20:23
J'étais à la recherche de mon poncho pour demain soir, j'ai alors ouvert mon sac du crit, et je tenais à vous faire partager ce que je viens d'y trouver :

http://img258.imageshack.us/img258/4315/imgp7738co3.th.jpg (http://img258.imageshack.us/my.php?image=imgp7738co3.jpg)

Diplo TP
04-05-2007, 01:33
je connais ça, cette agreable surprise en ouvrant LE sac, l'odeur...mais les miennes etaient un chti peu moins abimees; elles ont moisi pendant 3semaines seulement...:D

MAN POWER
06-05-2007, 13:13
t'es pas fou de sortir ca du sac !!! Appelles les forces spéciales, une unité de protection contre les dangers biologiques, prévenez un laboratoire P4.... on risque la catastrophe sanitaire international. Tu viens de sortir une arme de destruction massive en plein st é et a l air libre. :eek: :sweat: :rcain: