PDA

Voir la version complète : carte AFEP

TNT
05-04-2007, 17:20
A l'adhésion au Crem en début d'année, on nous a donné une jolie carte AFEP avec notre photo dessus... On nous a promis des réductions avec la carte mais c'est quoi ces réductions ?
J'ai regardé sur le site de l'AFEP sans trouver de réponse et j'ai la flemme de m'inscrire au forum pour y poser une question... Et puis le CREM fait partie de l'AFEP non ? ;)

fouf
05-04-2007, 17:32
Il y a eu à un moment des papiers au CREM sur ce que la carte AFEP apportait comme reduction mais la j'avoue ne pas les avoir en tête... donc si tu passes par hasard au CREM un de ces jours... (ou j'essais de retrouver le papier et les poste à part si un membre du bureau de l'AFEP passe par la avant...)
En tout cas, il a des trucs à la COREP, le Bario et le Pylo, le reste..??

TNT
05-04-2007, 17:39
Merci Fouf :) et merci d'avance à ceux qui complèteront ce message :D :D :D parce que la prochaine fois que j'irais à la fac je pense que ça sera pour la rentrée solennelle en septembre :D :D :D

Maxoo
05-04-2007, 17:40
en attendant un réponse officielle (j'ai plus le papier sous la main avec toutes les réduc)

je peux te dire qu'l y a des réducs au pilo, au barrio (happy hour entre 16h et 19h : une demi acheté, un demi offert), à la COREP et autres.
on a aussi le tisonnier (boite de nuit rock) entrée à 4€ au lieu de 5€
promis je poste toutes les réductions très bientot !! :)

TNT
05-04-2007, 21:12
Merki :D

Papaouch
12-04-2007, 09:46
Réponse de celui qui c'est fait chier a les négocier ces réducs...

Avec la carte AFEP tu as:
15% sur la carte 500 copie à la corep et 25% sur la carte 1000
25% de réduc au LASER GAME
Du punch gratuit pour l'achat d'une formule tapas au Barrio loco et happy hour sur la bière avant 19H (1 achetée, 1 offerte)
25% de réduc sur ton entrée au tiso
des réduc sur les conso au pilo (café, bière alcool fort...)
Des réduc sur les soirées organisée par les autres assos du réseau de l'AFEP.

D'autres offres sont en cours de négo (magasin de fringue, coiffeur etc..) mais le problème, c'est que les asso ont été passives au niveau de la comm' et que les gens ne connaissent pas les offres, donc les partenaires ne voient pas l'interet de faire des reduc... alors je prefere garder les nouvelles offres pour la rentrée prochaine ou la comm sera faite dès le début, ce sera plus efficace.

Par ailleurs, je suis ouvert a toute suggestion pour les prochains partenaires, si vous avez des idées ou mieux des contacts, je suis preneur.

Guillaume, VP Partenariat de l'AFEP