PDA

Voir la version complète : Mechoui 2007 le samedi 23 juin

F.a.b
13-04-2007, 16:26
Vous l attendiez... le CDF l'a fait!!

LE MECHOUI 2007

se déroulera le SAMEDI 23 JUIN au STANLEY dès 14H30

Le programme non exhaustif de votre journée qui vous réserve encore de nombreuses surprises:
- jeux de plein air l'après midi avec OPEN BAR!!!
- 18H00 apéro avec concert exclusif...
- Repas, vins a VOLONTE!!!
- Soirée spéciale...

Niveau logistique: des navettes gratuites partirons de la place de BRETAGNE: 13H45 / 14H30 / 18H00 / 23H00

La ventes des places commencera dès lundi a la corpo...au juste prix de 22euros la totale!! n'attendez pas...

Original T
13-04-2007, 20:36
alors, des chtites questions pour vous faire chier :

1) Ya combien de places ?
2) Comment qu'on fait si on va aux rattrapages ?
3) Si on couche, on peut avoir une réduc ? Si oui, avec qui on doit coucher ? Si c'est flo, on peut le payer en TR ?
4) C'est quel compagnie pour les navettes ? (juste pour savoir si on désigne un chauffeur de chez nous, qui ne sera pas bourré, lui)
5) Open Bar... genre WEI ? ou Gala ? (attention, la réponse à cette question déterminera un grand nombre de présence...) :D
6) Qu'est ce qu'il y aura à boire comme alcool ? La vodka, ça sera de la Rachmaninov ou de l'Absolut ?

7) Est ce qu'il y aura un feu d'artifice ?

F.a.b
20-04-2007, 10:20
Le programme non exhaustif de votre journée qui vous réserve encore de nombreuses surprises:

Des ptites news qui vous feront venir acheter vos places dès ce midi...
- l'aprem babyfoot humain, pêtanque, combat de sumo...
- Degustation animation de pastis 51 par PERNOD
- Apéro concert par les Shadoks Swings
- Soirée HAVANA NOCHE

FX
20-04-2007, 10:48

Oh mon dieu je crois rêver?!:confused:

Shadok Swing en live! (et en light;))

... bravo, vous assurez , vraiment :D

Original T
20-04-2007, 17:50
Des ptites news qui vous feront venir acheter vos places dès ce midi...
- l'aprem babyfoot humain, pêtanque, combat de sumo...
- Degustation animation de pastis 51 (*)par PERNOD
- Soirée HAVANA NOCHE(*)

(*) L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération :D

(et sinon, je veux bien qu'on reponde à mes questions, au moins les sérieuses...) :rolleyes:

-kaki-
20-04-2007, 19:18
Jusque quand peut-on acheter les places? Sachant que c'est le lendemain de nos résultats, vous voulez pas en réserver quelques unes pour les M1 et installer un petit stand devant le panneau des résultats? :)
Nan mais parce que si on les achète maintenant, et que finalement on passe pas, on sera pas d'humeur très festive le lendemain...
Ou sinon, vous pouvez proposez de rembourser les places de ceux qui n'auront pas leur concours!! (je sais j'ai de l'espoir...)

canadianfrog87
20-04-2007, 19:37
Jusque quand peut-on acheter les places? Sachant que c'est le lendemain de nos résultats, vous voulez pas en réserver quelques unes pour les M1 et installer un petit stand devant le panneau des résultats? :)
Nan mais parce que si on les achète maintenant, et que finalement on passe pas, on sera pas d'humeur très festive le lendemain...
Ou sinon, vous pouvez proposez de rembourser les places de ceux qui n'auront pas leur concours!! (je sais j'ai de l'espoir...)

tout a fait d accord avec Kaki . je pense que beaucoup de M1 comme nous doivent hesiter.Ou y a peut etre moyen de revendre nos places aux encheres si les resultats sont negatifs au moins a defaut d' 1 concours on gagnera quelques sou-sous:D enfin bon je prefererai ne pas avoir a les revendre:p

F.a.b
20-04-2007, 19:53
Jusque quand peut-on acheter les places? Sachant que c'est le lendemain de nos résultats

Alors:D pour l achat des places...le mieux c'est de venir les acheter dès que possible ( c'est a dire lundi maintenant!!!:rolleyes: ) histoire qu'on ne double pas le nombre de personnes a un jour du mechoui...surtout si vous voulez manger... Après c'est sur que vos resultats determinerons votre presence ( quoique...;) )
Au bilan ce qu'on peux vous dire c'est qu'il y aura des places en vente pour vos resultats mais certainement en nombre limité... donc le mieux c'est de partir dans l optique que concours ou pas vous serez o mechoui!!

nb: Loic on repondra a tes questions en tps et en heures saches que pour la 7... c'est non :D :D

Shadok Swing en live! (et en light;))

Oui FX ils seront la tu ne reves pas...:D :D

toug
20-04-2007, 20:59
Oh my god les shadok swing!!!!!:eek: :eek: :eek:
Mais comment vous avez fait pour les avoir? Ces mecs sont des légendes vivantes aux états unis d'amérique, ils ont révolutionné la musique et on ne compte plus leurs inombrables fans. J'espère pour vous qu'il y aura un service d'ordre musclé pour retenir les groopies en furie.

bairi
20-04-2007, 21:40
Oh my god les shadok swing!!!!!:eek: :eek: :eek:
Mais comment vous avez fait pour les avoir? Ces mecs sont des légendes vivantes aux états unis d'amérique, ils ont révolutionné la musique et on ne compte plus leurs inombrables fans. J'espère pour vous qu'il y aura un service d'ordre musclé pour retenir les groopies en furie.

C'est moi le service d'ordre musclé!
Bah ouais, comme j'ai été mise sur la black list, j'ai un peu les nerfs là ... et j'ai bien envie d'en découdre ... (mais comme jfais partie de l'orga :o , vaut mieux taper sur les groupies... moins de problêmes en perspective :D )
Allez, je vais faire chauffer mes biceps :rolleyes:

ouais et y'a pedrus qui me seconde, dans le rôle du mec balaise qui fait peur à tout le monde :p

3mollets
20-04-2007, 22:00
Pedrus sur les épaules de Kiwi alors et ils changent les roles pour faire croire qu'il y a 2 videurs?
Non parce que sinon il va pas vraiment faire le poids...

Plus sérieusement il va falloir que je passe à la corpo acheter quelques places lundi, donc bon week end les djeuns et à lundi:D
biz sur vos fesses droites (oui je suis d'humeur caline...va savoir pourquoi...:rolleyes: )

FX
20-04-2007, 22:09
Alors:D pour l achat des places...le mieux c'est de venir les acheter dès que possible ( c'est a dire lundi maintenant!!!:rolleyes: ) on peux vous dire(...) qu'il y aura des places (...) en nombre limité... donc le mieux c'est de partir dans l optique que concours ou pas vous serez o mechoui!!

En gros ce que veut dire FAB :lauve: c'est que les places sont évidemment en nombre limité :rolleyes:

Pour la sécu on avait pensé à Rufus et kiwi avec les habits de Sumo :D

bairi
20-04-2007, 22:24
En gros ce que veut dire FAB :lauve: c'est que les places sont évidemment en nombre limité :rolleyes:
genre les M1 (ou M+) ils savent pas decrypter les posts de Fab ...
Nan, mais arrete d'etre aussi condescendant Fx :D ;)

biz sur vos fesses droites (oui je suis d'humeur caline...va savoir pourquoi...:rolleyes: )
Y'a de la schtroumfette dans l'air, là ou quoi ?:D
Moi j'dis ca j'dis rien :rolleyes:

F.a.b
20-04-2007, 23:28
alors, des chtites questions pour vous faire chier :

3) Si on couche, on peut avoir une réduc ? Si oui, avec qui on doit coucher ? Si c'est flo, on peut le payer en TR ?
4) C'est quel compagnie pour les navettes ? (juste pour savoir si on désigne un chauffeur de chez nous, qui ne sera pas bourré, lui)
5) Open Bar... genre WEI ? ou Gala ? (attention, la réponse à cette question déterminera un grand nombre de présence...) :D
6) Qu'est ce qu'il y aura à boire comme alcool ? La vodka, ça sera de la Rachmaninov ou de l'Absolut ?

7) Est ce qu'il y aura un feu d'artifice ?

Alors alors il est venu l heure des réponses...

200

Comme on peut pas prendre de decision sans l'avis du trez, on doit en discuter en reunion de bureau...

Flo a deja du mal a repondre a toutes les demandes donc la reduction tu ne l auras certainement pas a temps pour le mechoui...apres c'est pareil pour le prez qui est deja casé, ms petre que tu peux tenter une ouverture ac rufus, ou bien nos deux Vp soirées qui sont ouvertes à toute proposition, au vu de la marchandise proposée ...

4) C'est quel compagnie pour les navettes ? (juste pour savoir si on désigne un chauffeur de chez nous, qui ne sera pas bourré, lui) Breton, Courriers Bretons et c'est bien connu... les bretons ca tient la route...

5) Open Bar... genre WEI ? ou Gala ? (attention, la réponse à cette question déterminera un grand nombre de présence...)
Genre tu n'as jamais encore vu... j'espère que tu seras être un breton digne des bretons...

Alors pour te rehydrater apres ces durs exams: bieres, punch, patis, jaqueline et pour ton repas vins de toutes les couleurs...

Voila...

Dopamind aka PtiFlo
20-04-2007, 23:36
Comme beaucoup de monde en M2 et M3, on se dit que les repêches ça n'arrive pas qu'aux autres, loin de là!:D

Donc pour tous ceux qui hésitent à prendre leur place maintenant de peur d'être au rattrapage la semaine suivant le méchoui, NO SOUCI!

Si vous êtes en repêche de sémio la semaine suivant le méchoui, et que vous renoncez à l'orgie, on vous rembourse TOTALEMENT si vous nous prévenez au plus tard le lendemain des résultats de la première session. :cass:

(Quand à vous chers M1, on ne peut pas vous permettre un truc du genre car la date de vos résultats est vraiment trop proche du méchoui... On cherche un truc de secours! :flower:)

To F.A.B: paye ta réunion de bureau... La plus express, OriginalT hallucine encore! Merci GSM (Grill-synapse mécanique)

linlili
21-04-2007, 15:00
en meme temps, vous etes au courant qu'il n'y a pas de rattrapage en M1?!!
alors quel que soit le résultat, ce sera la bonne occasion de passer au bar!:p

Dopamind aka PtiFlo
24-04-2007, 14:43
Plus que 2 mois avant les olympiades du méchoui!!! Formez vos équipes et entrainez-vous, défendez vos couleurs... Dès experts de la france entière seront là, les lots seront à la hauteur de l'évenement. :p
Rouen se dit favori, montrez leurs que les rennais valent mieux:D.
La liste officielle des épreuves sera bientôt dévoilée!

Sachez déja qu'il faudra être très fort,
au sumo :neutre:
au baby-foot humain :cass:
au fouk :euh:
au pétancolopastagua :rcain:
a la "loi du -AL" :hahohi:
dans l'art de glander :un:
au blind-test géant... :upas:

Dopamind aka PtiFlo
24-04-2007, 19:37
Il n'y a pas de limite de places pour le méchoui (malgré ce qui se dit)!

On pourra acheter les places du méchoui au tarif de 22€ jusque la veille du méchoui(vend22). La corpo sera ouverte le jour des résultats M1 (et de toute manière, très souvent après nos exams:D)!

27€ sur place.

babinsky's fan
24-04-2007, 22:24
Tremblez les autres, ze bènde and cie a déjà acheté ses places , et cette année, vous allez en prendre plein la poire,on va gagner avec la manière, on a déjà commencé l'entrainement.:cool:

chameau magique
25-04-2007, 20:30
ze bènde and cie a déjà acheté ses places

... Je crois qu'il n'y a que toi qui l'a achetée...:D

schtroumpfette22
25-04-2007, 21:02
Chère Marraine :lauve: soit rassurée, j'ai également acheté ma place et je suis en train de former une équipe qui va en coucher pas mal.:cool:
Ca fait mal de penser au méchoui pendant les révisions:-(
Vivement les vacances :)

babinsky's fan
26-04-2007, 13:36
... Je crois qu'il n'y a que toi qui l'a achetée...:D
Tu plombes l'esprit d'équipe!! Et puis non, je suis pas la seule! Et puis si t'es pas content, t'as qu'à...(je crois que tu connais mieux la suite que moi);)

De toute façon ze bènde and cie vous latte et vous n'y pouvez rien...

Tita
26-04-2007, 16:22
Tu plombes l'esprit d'équipe!! Et puis non, je suis pas la seule! Et puis si t'es pas content, t'as qu'à...(je crois que tu connais mieux la suite que moi);)

De toute façon ze bènde and cie vous latte et vous n'y pouvez rien...

mais non pas petite bab t'es pas la seule !!! the bende and cie sera au rendez vous !!!!! ;)

et puis on nous a pas fais de cadeau (meme pas une petite réduction, y'a un truc que j'ai pas compris :confused: )
ALORS ON VOUS EN FERA PAS !!!!............on va tout déchirer :D

Kiwi_the_poune
26-04-2007, 19:32
mais non pas petite bab t'es pas la seule !!! the bende and cie sera au rendez vous !!!!! ;)

et puis on nous a pas fais de cadeau (meme pas une petite réduction, y'a un truc que j'ai pas compris :confused: )
ALORS ON VOUS EN FERA PAS !!!!............on va tout déchirer :D

Pas de prix, pas de prix....:p et puis quoi encore, on prend pas la carte de réduction "the ben&Co" :D ;)

je vais me prendre une fessé moi :D:D

chameau magique
27-04-2007, 13:13
Pas de prix, pas de prix....:p et puis quoi encore, on prend pas la carte de réduction "the ben&Co" :D ;)

J'imaginais une réduction en nature...:cool:

Chantelle
27-04-2007, 13:59
De toute façon, y a pas trop de suspens cette année.
Les gagnants ils sont déjà connus.
Pas besoin d'entraînement.:D

Rufus FireFly
27-04-2007, 17:01

Et les membres de la corpal, ils ont droit à une petite ristourne, j'espère. :p

Pedrus
27-04-2007, 19:48
Heureusement que t'es pas trésorier, sinon on serait dans la merde :eek:

Par contre, si l'équipe corpo est déclarée grande gagnante ( sisi on a le droit :D ) peut être que notre cher tréz nous paiera un pack de koenig :rolleyes:

Rufus FireFly
27-04-2007, 20:27
Par contre, si l'équipe corpo est déclarée grande gagnante ( sisi on a le droit :D ) peut être que notre cher tréz nous paiera un pack de koenig :rolleyes:

Super, je vais m'arranger pour truquer les jeux et pour piper les dés.
quoique, qu'avec un rufus dans une forme pré-olympique, c'est même pas nécéssaire : l'équipe corpal part gagnante ::D

Dopamind aka PtiFlo
27-04-2007, 21:46
Non, je ne suis plus trésorier! C'est fini, je démissionne:p ! Je veux faire VP infographie... (pour la vie d'artiste et ce qui va avec:c:)

http://img140.imageshack.us/img140/8560/mchouiafficheinternetdfmk6.jpg

Rufus FireFly
28-04-2007, 00:06
Je ne savais pas qu'on avait un partonariat avec Air Jamaica, c'est la classe que la corpo médecine soit en partonariat avec une compagnie aérienne.
Pourquoi pas un partonariat avec la nasa, tant qu'on y est ? :p

FX
28-04-2007, 10:38
Je ne savais pas qu'on avait un partonariat avec Air Jamaica, c'est la classe que la corpo médecine soit en partonariat avec une compagnie aérienne.
Pourquoi pas un partonariat avec la nasa, tant qu'on y est ? :p

On y travaille rufus, mais pour l'instant on s'occupe de trouver des bracelets à moins de 3ooo euros les 3oo ;)

Rufus FireFly
28-04-2007, 18:55
Je pense qu'on peut en trouver des plaqué-or ou en argent massif dans une bijouterie pour moins cher que ça.

Kiwi_the_poune
25-05-2007, 23:23
Les place pour le méchoui sont toujours en vente à la Corpo, donc vous pouvez passez à la corpo les aprés midi pour voir, si il y a du people dedans et sinon on fera des ventes:
:drapal: résultats du concours M1 le 21 juin,
:drapal:le 5 juin pour les résultats M2,
:drapal:et 7 juin pour les résultats M3

Viens créer du rêve au méchoui ;)!!!!

Roccal
30-05-2007, 10:42
Et pour nous les exterieurs venant de loin, venant de la normandie profonde !!

Pour l'instant moi je viens et surement des P2 de chez moi, pas de D1 (à cause des JEA)

Et cette année on gagne !!

Et je vomi sur votre GM Ural : reprepare toi !!

Uroshima
30-05-2007, 14:32
T'inquiète, je vais investir dans un parapluie avec des motifs de singes, de limes et d'éléphant...

Fanchic
05-06-2007, 22:22
je vais faire mon scléreux, mais vous garder des places sous le coude pour les vieux cons, pt'tit fillot je compte sur toi ainsi que sur petite-petite fillotte !

Y'en a marre de bosser !

Kiwi_the_poune
12-06-2007, 15:52
On est en dèche de Boule de pétanque donc si tes bien monté ramène les, pour s'amuser,

Merci camarade ;)

Paris H
16-06-2007, 16:18
Bonjour bonjour!

Petit post pour petite question: Quand est-il possible d'acheter des préventes pour le Méchoui? ou en gros... quand est ce qu'il y aura qqn a la corpo pour m'en vendre?

( s'il vous plait... dites moi qu'il y aura qqn pour m'en vendre......:-(....)

Rufus FireFly
16-06-2007, 16:30
La corpo sera ouverte le 22, jour des résultats M1 (pendant toute la journée), toujours au tarrif de prévente de 22 euros.
(et également la semaine prochaine de façon occasionnelle)

Amiami
16-06-2007, 18:15
Oui , jeudi midi 21 aussi, pour déposer vos livres en même temps.