PDA

Voir la version complète : de passage en Bretagne...

lillita
19-04-2007, 18:57
je serai sur Vannes du 21 au 28 avril. j'aimerais en profiter pour voir/revoir quelques carabins/critards rennais. je sais que c'est la période des révisions acharnées, mais si vous avez quand même quelque chose à me proposer c'est avec plaisir!!!
(vous pouvez me joindre par mp jusque demain, ou par MP).

FX
19-04-2007, 19:54
je serai sur Vannes du 21 au 28 avril. j'aimerais en profiter pour voir/revoir quelques carabins/critards rennais. je sais que c'est la période des révisions acharnées, mais si vous avez quand même quelque chose à me proposer c'est avec plaisir!!!
(vous pouvez me joindre par mp jusque demain).

Hey, avec un post comme ça et ton numéro tu vas te faire harceler par les rennais qui, en exam... n'ont pas le temps de sortir :D

... en même temps c'est moi qui lui ai dit de poster ...:D

Kiwi_the_poune
19-04-2007, 20:09
(vous pouvez me joindre par mp jusque demain,).

C'est de la torture... :larme: :)

docmatt
19-04-2007, 23:20
C'est qui les m4 qui vont prendre le soleil de la côte sud et retrouver les critard(e)s?????
c'est nous!!!!:p :p :p

Kiwi_the_poune
20-04-2007, 22:42
C'est qui les m4 qui vont prendre le soleil de la côte sud et retrouver les critard(e)s?????
c'est nous!!!!:p :p :p

Et en plus tu vas au gala de médecine de Caen :larme: :) Vivement dans un mois, peut être les vacances... !

docmatt
21-04-2007, 04:31
Et en plus tu vas au gala de médecine de Caen :larme:

En même temps, vous n'avez rien loupé. A Caen ils n'ont pas la même notion de la fête... J'vous raconte en rentrant ;)