PDA

Voir la version complète : Aux urnes carabins !

TomTom des Beatles
22-04-2007, 10:21
Au cas où certains vivraient enfermés dans une grotte...

Aujourd'hui, c'est le 1er tour de l'élection présidentielle !

Parce qu'un étudiant est avant tout un citoyen, VOTEZ

Il suffit d'aller au bureau de vote avec sa carte d'identité (et sa carte d'électeur). :)

et en bonus, ici, le programme de chaque candidat en matière de Santé... (http://www.quotimed.com/DocumentRoot/qdm/Iss13949/Pag106017/PDF_91119.pdf)

TNT
22-04-2007, 12:54
Le plus important, c'est la pièce d'identité. La carte d'électeur, c'est pas forcé (je viens de l'expérimenter...).

carabazian
22-04-2007, 15:09
le programme des candidats en matière de santé....il manque juste les fameux propos de notre nouveau généticien Nico...Pédophilie, suicide ( et meme homosexualité..voir article du canard) sont innés en nous.
Chacun à ses compétences, mais cela est vraiment choquant de la part d'un candidat ayant de fortes chances de devenir président. On peut nous faire des cours sur l'eugenisme en p1, quand on voit ce qu'il se passe en ce moment...et dire que la majorité des médecines votent pr lui......:eek:

Andromaque
22-04-2007, 15:55
Il y avait du monde là où vous avez voté? parce qu'à Poitiers quand j'y suis allée il y avait plus d'1/2h de queue! C'est vraiment bon signe!!

Ludwig von 88
22-04-2007, 16:07
le programme des candidats en matière de santé....il manque juste les fameux propos de notre nouveau généticien Nico...Pédophilie, suicide ( et meme homosexualité..voir article du canard) sont innés en nous.
Chacun à ses compétences, mais cela est vraiment choquant de la part d'un candidat ayant de fortes chances de devenir président. On peut nous faire des cours sur l'eugenisme en p1, quand on voit ce qu'il se passe en ce moment...et dire que la majorité des médecines votent pr lui......:eek:

Je veux pas lancé un polémique, mais je vois pas le rapport avec l'eugénisme... Il n'a pas dit: "c'est génétique, on va trouver le gène et exterminer ces maladies génétiques!"
Moi aussi je trouve choquant qu'un étudiant puisse faire des raccourcis aussi rapide!

Sur ce, il reste encore du temps pour aller mettre son bulletin dans l'urne!

vaness'
22-04-2007, 17:57
Je veux pas lancé un polémique, mais je vois pas le rapport avec l'eugénisme...

moi non plus:confused:

Maxoo
23-04-2007, 00:31
Oui ça a été l'influence partout !

A Sainte-Verge (mon bled, enfin bref..) par exemple, sur 1050 inscrits, près de 950 se sont exprimés ! Un record ! :)

bref en tout cas, juste une précision par rapport au post de tnt, dans les communes de moins de 5000 habitants, seule la carte d'électeur suffit. Ne la perdez pas !

Et pensez y au second tour !!

TomTom des Beatles
06-05-2007, 10:15
Allé HOP, ON REMET CA !!!!! :D

Aux urnes !

Cortex
06-05-2007, 13:21
Il est mignon le Tomtom, genre on a vraiment besoin d'e-cara pour savoir qu'il faut aller voter aujourd'hui ! lol :D