PDA

Voir la version complète : Soirée BDE Bichat-Larib' le 30/04!!

Schumacher
22-04-2007, 17:32
Le BDE Bichat Larib proudly presents, sa prochaine soirée:

Tu voulais de place? ---> c'est au Back Up
Tu voulais cuver tranquille? ---> c'est le 30 Avril veille de jour ferié

http://img180.imageshack.us/img180/2883/affichege6.png

Faites vos listes auprès de vos corpos/amicales!!

oubi(la Débrouille)
25-04-2007, 14:57
Petite précision, c'est la dernière du bureau actuel... Et en tant que tel, ça envoyer du lourd !!! :D
Alors venez eclater vos neurones, la veille du 1er mai (ou toutes les bibliothèques sont fermées :D :D )

gougoune75
25-04-2007, 19:56
quand est ce que se font les ventes de places a Bichat ou à Larib peu importe?

Schumacher
26-04-2007, 19:07
tous les jours à bichat, aujourd'hui il y avait à larib' aussi :)
tu peux aussi passer par l'amicale, je pense qu'ils font une liste

ptilapin
28-04-2007, 00:19
Allé les copains penser à prendre vos places pcq c'est lundi (je fais juste un rappel de calandrier)
(après vous allez pleurer que y en a plus...;) ou que vous avez raté une soirée Bichat :cool: :D)
et en plus vous rateriez la dernière soirée de l'actuel BDE

Ps on me dis a l'oreillette qu'il fera chaud... et que les candidats du futur BDE se dévoileront...:upas:hein Fion....

allé ca va etre du lourd je compte sur vous
:lauve:

spurkahay
01-05-2007, 13:20
vu le niveau fénoménal de stupidité des vigiles et des gérants de la boite, qui n'hésitent meme pas à ploter et à agresser les gens de l'orga, je pense qu'il serait bon de ne plus jamais faire de soirée médecine au back up

ptilapin
01-05-2007, 14:25
yep enfin bon ca on verra plus tard.

Par contre
-un sac a été volé ou pris par mégarde au vestiaire : sac noir de cours (poches sur le coté) avec clés et carte imaginaire et des ronéos
- une sacoche de mec avec papier dedans aussi (g le nom du propriétaire)

si qq 1 a qq chose ou une info merci de me contacter par MP

PS me taper pas mais: Sans alcool la fete est plus folle....:D :p (encore dsl)

hayhokiss
01-05-2007, 14:53
Toujours est-il que il faut faire une croix définitive sur le Backup, ya vraiment des gros gros cons de vigiles, stupides et écervelés et de surcroit homophobes.
voila biz

ptilapin
01-05-2007, 15:07
promis on en tiendra compte mais c'est vrai que cette fois les vigiles étaient comment dire ca de facon concensuelle..... Réac
entre les critiques sur nos déguisements de putes (meme insultes), mépris des étudiants, homophobie....

J espere quand meme que vous avez passé dans l'ensemble une bonne soirée malgré les modrons bar, monde, et vigiles.... (+ les qq trucs de disparu/perdu)

et que vous reviendrez :lauve: les copains

Schumacher
01-05-2007, 23:42
Je tiens quand même à dire, pas mal c'est la premiere soirée où en tant qu'orga je parviens à me faire virer de "ma" soirée mdrrr

ptilapin
02-05-2007, 07:38
Je tiens quand même à dire, pas mal c'est la premiere soirée où en tant qu'orga je parviens à me faire virer de "ma" soirée mdrrr

Ah t parti (enfin viré) avec Rougon après les insultes ????

putain vraiment la loose ca can meme
meme l'histoire du riri....

z abuse can meme:mad: :(

Schumacher
02-05-2007, 11:10
Rougon est restée moi je me suis fait viré....je pensais que c'était la même sécu que l'année derniere mais en fait non. ces mecs sont un peu monosynaptiques

ptilapin
02-05-2007, 22:07
en meme tps c des vigiles... faut pas trop en demander non plus...:mad: