PDA

Voir la version complète : Rubans en velour

I-gienist
02-05-2007, 17:20
Salut tout le monde, St I-gienist baptisé chez vous par Ulla en décembre (pharma marseille).
Quand j'explique ma faluche aux Marseillais (et j'en suis fier) je dis "à Sainté les rubans de la partie perso -donc de ville et province de naissance- sont en velours là-bas c'est comme ça".
Mais j'aime pas bien finir par "c'est comme ça", y'a quelqu'un qui connaît la raison intime du fait que ce soit du velour à la place du satin? (mis à part le fait que ce soit marqué sur le code...)

De plus, le jour de mon baptème, Quark nous a chanté un furan de toute beauté et j'aimerai beaucoup le chanter à Marseille pour montrer mon appartenance à Sainté. Les paroles c'est pas un soucis je les ai. Comme l'air a été "enfin" retrouvé y'aurait-il moyen que quelqu'un l'écrive avec des notes ou me le chante et me l'envoie en MP3 que je la transcrive (mon adresse mail c'est choobeedoo at caramail dot com).
Ce serait balot de la reperdre à nouveau cette chanson...

SawyerGalaxy
03-05-2007, 18:00
Je vais t'aider, enfin non en fait, juste une précision : ce ne sont que les rubans de la province de naissance qui sont en velour, ceux de la ville de naissance sont en satin.

Après Pour le pourquoi du pourquoi, mieux vaut s'adresser à des anciens, voire très ancien ... Herta par exemple !! ;)

Et pour le furan, y'a un baptème demain, si quelqu'un est équipé, on pourrait l'enregistrer ! Jusqu'à preuve du contraire, un faluchard bourré chante mieux que n'importe qui de la nouvelle star !! :D :D