PDA

Voir la version complète : Baptême Brestois 26/05/07

schtroumpfette22
04-05-2007, 13:13
Oyez, oyez amis faluchard(e)s,
Le 26 mai 2007, dans la ville de Brest où oui, il y a bien des faluchards:D
se déroulera un petit baptême (5 impétrants, dont 2 carabins), avec une soirée également le vendredi (ou l'inverse:confused: )
je voulais donc savoir si il y avait des intéressés parmis vous pour faire le déplacement et représenter notre belle ville.
Nous sommes déjà trois sûrs d'y aller, plus quelques indécis, alors n'hésitez pas !!
Si vous êtes intéressés joignez moi par MP ou par mail (cf profil) ou mieux encore rejoignez la communauté affi : http://www.affinitiz.com/space/faluche-rennes
(pour être accepté, il faut remplir son profil avec filière, surnom date de baptême, officiants... et photo en luche si possible)
Voilà, en espérant que vous aurez envie de bouger :) !!

PS : un évènement courant le mois de juin est en discussion, un baptême de quelques satins... si vous êtes interessés également, même procédure:D

Rufus FireFly
04-05-2007, 13:35
se déroulera un petit baptême (5 impétrants, dont 2 carabins), avec une soirée également le vendredi (ou l'inverse:confused: )
je voulais donc savoir si il y avait des intéressés parmis vous pour faire le déplacement et représenter notre belle ville.

J'étends déjà un certain trésorier de corpo dire : Aller, on va amener rufus, on va le baptiser et après, on l'emmène au crit d'été. :D

Pedrus
04-05-2007, 16:09
Non non rufus, n'essaye pas de te faire falucher en dehors de nos murs, il faut que tous les rennais soient là pour asssiter à ça :D

cepazine
05-05-2007, 20:14

En tant que marraine d'un des trois premiers faluchards carabins brestois j'aurais beaucoup aimé être la pour voir la suite mais je pense que je serai en train de réviser pour mon oral de sémio dommage... :rolleyes:

Kiwi_the_poune
05-05-2007, 21:25
J'étends déjà un certain trésorier de corpo dire : Aller, on va amener rufus, on va le baptiser et après, on l'emmène au crit d'été. :D

Tu sais Rufus pas besoin d'être falluché pour aller au crit (tu peux même te faire fallucher là bas :D :D )

schtroumpfette22
12-05-2007, 12:06
Alors pour ceux que ça intéresse il faut se décider maintenant (edit : on a plus de temps mais pensez-y quand même):
si vous souhaitez venir :
merci de confirmer votre venue par mail:

afb.asso@laposte.net

merci d'indiquer:
nom
prénom
surnom
le jour où vous arrivez, comment et l'heure
important si vous osez venir dès le vendredi soir: est ce que vous êtes alergique aux poils de chats!!!

réponse souhaité avant le mercredi 16 mai !!!
Edit : non en fait finalement réponse pour le 23, on a plus de temps pour se décider!!

N'hésitez pas à transmettre aux non e-carabinautes

Voilà, sinon joignez moi car on organise un covoiturage et on va essayer d'amener des spécialités de chez nous, alors si vous avez des idées (à boire, à manger, à chanter...) et même si vous viendez pas et ben vous pouvez suggérer quand même!!
Et pis faut amener pour ceux qui comptent boire beaucoup ou quelque chose de spécial!!
Mais bon tout ça, ça peut attendre aprés les ex... (non je ne veux pas le dire)!!

Allez, Bouges ton baptême Brestois!!

(Et pis grosse merde à tous!!!)

schtroumpfette22
12-05-2007, 15:10
PS : une participation de 5 euros est demandée (frais de bouffe et boisson)
ça va c'est pas exorbitant!!:D

SpeedCantum
19-05-2007, 17:15
En tant que marraine d'un des trois premiers faluchards carabins brestois j'aurais beaucoup aimé être la pour voir la suite mais je pense que je serai en train de réviser pour mon oral de sémio dommage... :rolleyes:

coucou maraine!
bien possible qu'on soit dans le coin ac madelon! alors va pas à ton oral de sémio, ça se saurait si la sémio servait à qqchose... et puis la sémio, c mio de pas y aller... oups...

bairi
28-05-2007, 15:12
Bon bah voila, encore un petit weekend, ma foi, fort sympathoche!
Ca nous aura permis (entre autre) de rencontrer les néofaluchés et faluchés carabins brestois. La famille des luchards prend de l'envergure petit à petit à Brest (Enfin, va falloir faire gaffe aux voleurs de l'ENST, hein Arnaud !?:p;) .... bon courage pour la récupérer les gars !)
Et à très prochainement ;)