PDA

Voir la version complète : Je sens que vous allez encore vous fritter... (comme si ça m'arrivait pas)

JaiL.
05-05-2007, 19:37
ahahahah commencez pas avec vos blagues à 2 balles.... de toute façon ya pas de douche pour chanter la bourguignone donc t'inquiète pas pour ca.(et pis c'est tellement nul comme paillarde.....)

moi aigri ? nan ! pourquoi ?

Totor
05-05-2007, 19:41
Des news pour le GALA : Nous ouvrons une vingtaine de Places aux extés!! Ces places seront vendues au tarif Adhérent (36€+4 si bus), les demandes sont à me faire parvenir par MP, le bureau décidera ensuite de l'inscription ou non. Nous rappelons que le Gala chez nous est très classe, que la faluche y est assez mal perçue, ainsi que les blagues en tout genre......Ce n'est pas un pré-crit!!!
Voila....

N'oubliez pas d'envoyer votre photo, vos résultats du Bac, et la profession de vos parents...

Casting, casting...

Virink
05-05-2007, 20:11
Putain Phuket fait pas l'aigri, l'année passée ça a gêné la plupart des gens que la Bourguignone soit chantée en pleine salle de réception alors qu'on était tous atablés en costard, et qu'il y en aient pour se faire un concours de vomi dans la cours du château (;) même si j'ai eu ma déclaration d'amour de Pocket) donc bon on peut respecter le souhait des gens de faire une soirée classe une fois dans l'année...

Et on peut s'passer d'être trash à cette soirée au moins.

Donc oui, vaut mieux prévenir tout-le-monde.

GTM
05-05-2007, 20:55
Il parait qu'il vaut mieux prévenir que guérir... :D

JaiL.
05-05-2007, 21:04
Ca a surtout géné.... VOUS, l'ancien bureau. Ensuite je pense qu'à un gala t'as au moins 70% de personnes qui ont été faluchées donc la bourguignone ils savent ce que ca représente....... Oui ca peut sûrement déranger des gens qu'on chante mais si tu recadres un peu, c'était plus pour remercier que pour faire chier les gens (oui virink, un bisontin ne chante pas la bourguignone comme ca.... t'avais qu'à sortir pour t'en rendre compte :D)
Après si je pense qu'on peut s'adresser à ces personnes sur un autre ton que celui que vous avez pris.....

Pour beaucoup, le gala ca reste une taule, mais une taule classe. Et peut être que les clermontois ont vomi mais au moins ce n'étais pas DANS le chateau (ouais je sais c'est pas très classe mais au moins y a pas eu de caution pour ca).

Après si toi t'arrives pas à vomir, c'est normal, c'est que tu ne bois pas....

[mode débile off] biz les loulous et vive l'onco !!! :D

Totor
05-05-2007, 21:21
et c'est reparti pour une polémique...

GTM
05-05-2007, 22:44
On fait un jeu...

le premier qui ne reponds pas... TOP!

Boule
05-05-2007, 23:51
c'est vrai que les bandeaux de kamikazes c'était pour remercier...:D

merde j'ai déjà perdu...

GTM
06-05-2007, 09:00
Deuxième manche?.... :D

Virink
06-05-2007, 09:29
Je vais rester gentil mais ça me fait bien rire que tu mettes ça sur notre dos, j'peux te dire qu'à part toi et 4 dijonnais (plus les fameuses cantatrices) ça a fait chier tout-le-monde.
Et quant à tes arguments on les connait: un mec qui chante la bourguignonne pour me faire honneur, habillé en combi j'lui dis merci, habillé en costard dans une superbe salle de réception j'lui dis ta gueule tu me fais chier.
La faluche c'est pas toute notre vie. Mais venons au gala en combi et faisons des brouillards, ça va être marrant...

Et pis faut arrêter de dire qu'les clermontois (amis en dehors de ça) étaient là pour faire la fête avec les dijonnais, on m'a assez fait chier pour que j'trouve la fameuse table réservée aux clermontois, et ensuite tout-le-monde a passé la soirée à s'faire vomir dans la cour... entre "copaings".

Donc j'ai rien contre les extés, je l'ai été pas mal de fois Phuket (;) et avec toi espèce d'animal va), mais faut prévenir tout-le-monde que le gala dijonnais est classe, qu'il y a peu de places, et qu'la bourguignonne c'est pour le retour en bus.

Cam'
06-05-2007, 09:59
T'es nul Virink t'as perdu.

la bourguignonne c'est pour le retour en bus

Aaaaah ça ils vont avoir le temps de chanter!! :rolleyes:
Cela dit je suis d'accord avec Virink.Tu dois pas beaucoup discuter avec les gens de notre promo phuket (hors faluchards).J'pense à plein de filles qui sont super sympas,qui sont pas du tout dans le trip faluche et que ça a bien fait chier de se retrouver au milieu de braillards.Alors pour remercier ils pouvaient tout simplement dire merci (c'est con on y avait pas pensé!! ;) )

Verge!
06-05-2007, 11:27
c'est pour ça qu'on précise :)

JaiL.
06-05-2007, 11:42
Tu dois pas beaucoup discuter avec les gens de notre promo phuket (hors faluchards).

Je ne suis pas très sociable comme mec,.... mais c'est vrai que je ne parle pas à beaucoup de gens de la promo et surtout s'ils ne sont pas comme nous (= sans faluche),....
Disons juste que l'intégration dans une nouvelle promo en tant que doublant n'est pas toujours facile... ;) (et que de ton côté tu ne cherches pas forcément à les connaître non plus....)

Concernant, le gala de l'an dernier, j'ai juste dis ce que j'avais à dire c'est tout... ensuite perso, j'le vis bien.... ;)

C'est vrai que les bandeaux de kamikazes c'était pour remercier.... :D

nan , en fait ca c'était pour TE remercier, mais je ne crois pas qu'ils te l'ont dit. (ensuite me demande pas pourquoi je n'en sais rien.)

Verge!
06-05-2007, 15:02
si ça part en vrille c'est le topic entier qui saute.....

kurt
06-05-2007, 15:29
à part toi et 4 dijonnais (plus les fameuses cantatrices) ça a fait chier tout-le-monde
:un: ça ne m'a pas fait chier non plus.
je ne connaissais pas ces extés à l'époque mais j'ai personellement été beaucoup plus géné par les vieux (qui devraient être en D4 cette année) à la table à côté de la mienne qui se jetait des boulettes de pains et qui faisaient des avions avec le menu.
pourtant personne n'est venu les agresser pour qu'il reste sage.
je n'ai même pas entendu les extés chanter la bourguignone, c'est dire si la pollution sonore était pénible!
bon, les règles sont clairs d'entré pour cette année, pas de chanson et pas de bandeau kamikaze!

mais pour en remettre une couche par rapport à l'an dernier, les extés se sont très bien comporté en ce qui me concerne et hormis "l'incident cantatoire traditiono-bourguignon" ils n'ont perturbé à aucun moment la soirée!
si pour vous une soirée classe c'est ne soirée chiante, je vous comprend plus du tout :eek:

l'péruvien
06-05-2007, 16:04
pas de faluche, pas de chanson, c'est pas forcément tjs chiant kurt... tu es bien réducteur...
ce qui compte c'est d'être ac les gens que t'aimes bien, après tu passes tjs une bonne soirée... (selon moi!)

poch
06-05-2007, 16:13
va falloir en virer du mec con
c'est un topic de merde celui là phuket
moi j'y étais pas donc j m'en branle mais perso je n'aurai pas relevé le coup de la bourguignone,
comme tu dis pérou,si je viens,c'est pour passer une soirée avec mes potes
les autres je m'en tamponne
arrêtez fe faire des histoires pour rien aussi
après on va interdire aux moches de venir (dommage pérou) sous prétexte qu'ils polluent l'environnement visuel

Verge!
06-05-2007, 16:14
arrêtez fe faire des histoires pour rien aussi

oh oui.....par pitié......:o

Lenfant
06-05-2007, 17:05
après on va interdire aux moches de venir

moi je suis daccor

l'péruvien
06-05-2007, 17:20
après on va interdire aux moches de venir (dommage pérou) sous prétexte qu'ils polluent l'environnement visuel

tant que c'est pas comme à disneyland et qu'il faut pas une gde personne pour accompagner les personnes de moins d'1,60m, t'as tes chances de rentrer fred... :D

je suis d'accord ac lenfant sinon... :p

afro-dite
06-05-2007, 17:21
après on va interdire aux moches de venir

c'est déjà fait:ils ne veulent pas du BOUDIN CREOLE :larme: :insulte: :tantpis: !!! soi disant une soirée CHIC!!!:nc: :D

kurt
06-05-2007, 20:59
pas de faluche, pas de chanson, c'est pas forcément tjs chiant kurt... tu es bien réducteur...
ce qui compte c'est d'être ac les gens que t'aimes bien, après tu passes tjs une bonne soirée... (selon moi!)

mon point étant que passer une soirée à rester silencieux à table c'est pas ça ma vision d'une bonne soirée, j'ai besoin de pouvoir un minimum communiquer tout ça... après chanter n'est pas nécessaire, je te/vous l'accorde.
la tolérance c'était pas si mal (soupir...)

enfin bref, ce topic est vraiment vraiment naze!:D

GTM
06-05-2007, 21:52
Je me tamponne le coquillard de ce débat

par contre...

Je ne suis pas très sociable comme mec,.... mais c'est vrai que je ne parle pas à beaucoup de gens de la promo et surtout s'ils ne sont pas comme nous (= sans faluche),....

J'espere que c'était de l'humour... ou alors, j'ai mal compris...

Verge!
06-05-2007, 23:48
enfin bref, ce topic est vraiment vraiment naze!:D

oui:(

poch
07-05-2007, 10:38
Je me tamponne le coquillard de ce débat

par contre...

J'espere que c'était de l'humour... ou alors, j'ai mal compris...

je pense que tu as mal compris
ça ne fait pas de doute que c'était bien de l'humour...

JaiL.
07-05-2007, 17:09
pas mieux. On est pas sectaire non plus (et heureusement) !! ;)
et pis pas mieux que ce topic est naze :D (à se demander qui l'a ouvert :D:D:D)

GTM
07-05-2007, 18:06
pas mieux. On est pas sectaire non plus (et heureusement) !! ;)
et pis pas mieux que ce topic est naze :D (à se demander qui l'a ouvert :D:D:D)

Tant mieux...

euh techniquement c'est moi qui l'ai ouvert à partir d'une discussion qui partait en live... :D

donc je le ferme...