PDA

Voir la version complète : Soirée PO-P1 le 25 mai au PLANET HOLLYWOOD

edelhwen
10-05-2007, 18:44
http://rimaboude.skyblog.com/pics/880738202_small.jpg

Oyez oyez peuple carabin !
La soirée PO est de retour et ça va envoyer du lourd...
Pour être dans le thème, soyez vacances, chemise à fleurs, collier de fleurs, cheveux gras plaqués sur le crâne (je dis ça pour les p1 : venez nature quoi...) enfin voilà !!

donc I resume :
vendredi 25 mai
au PLANET HOLLYWOOD
sur les Champs-Elysées
métro Georges V

TEMPO : 18 euros
PREVENTE : 20 euros
SUR PLACE : surprise

Contacts (listes) :
Sarah : 06.75.37.97.93
Marie : 06.77.96.06.29

Donny
11-05-2007, 18:55
j'ai déja vu ce thème quelque part... hummmmm... mais où?

mister coktail
11-05-2007, 18:59
Et du point de vue tize ça marche comment???:D

cho
12-05-2007, 15:48
si c est comme l'an dernier c est ticket la premiere demiheure et enssuite 2 cul sec pour un verre :D

cho
12-05-2007, 15:57
si c est comme l'an dernier c est ticket la premiere demiheure et enssuite 2 cul sec pour un verre :D

DSL j'me suis planter

ptilapin
12-05-2007, 17:11
j ai une question à 2 balles

c'est le nv bde qui l organise cette soirée?

mais vos partiels ils sont qd?

Jeff
12-05-2007, 18:55
c'est vrai que tu pose des questions de merde !!! ( moi aussi je t'aime :lauve:)
moi en tout cas j'en serait, ca doit etre tellement bon de débarquer sur les champs en salopette jaune et de faire peur au gens devant le planet hollywood...

juste quelques inquiétudes sur la tise et les vigiles...

Schumacher
12-05-2007, 19:43
c'est vrai que tu pose des questions de merde !!! ( moi aussi je t'aime :lauve:)
moi en tout cas j'en serait, ca doit etre tellement bon de débarquer sur les champs en salopette jaune et de faire peur au gens devant le planet hollywood...

je pense que tes inquiétudes sont légitimes... en plus avec le renforcement de la loi sur les OB, il parait que les descentes de képis sont courantes sur les champs..

hayhokiss
12-05-2007, 20:43
L'an dernier la soirée était plutôt pas mal, soirées assez OB. Je sais pas si les descentes de "képis" ont augmenté en un an mais dans la mesure ou ya des tiquets (avec caisse virtuelle) ya pas de pb...enfin je sais pas comment ca a fini l'an dernier mais ca avait l'air de tres bien fonctionner. Un moment yavait plus de softs ct marrant.

ptilapin
12-05-2007, 23:40

euh creteil aussi c can vos partiels:confused: :confused:
enfin je dde car moi les miens me font peur!!!

edelhwen
13-05-2007, 13:57
Oui, nouveau BDE qui organise, partiels le 13 juin (...) avec la dernière soirée PO il y a 10 jours, la prochaine dans 2 semaines, et la dernière le 13 juin pour les ECN DE NOS d4 (on va donner quoi !!!)

On devrait avoir effectivement des descentes de képis (vendredi soir oblige...)
d'où : paiement en deux fois pour les gens qui achètent avant :
13 + 5 euros tempo
15 + 5 euros prévente
20+ 5 euros sur place

Donc n'oubliez pas vos 5 euros les amis à l'entrée de la boîte, parce que nous, point de vue de la législation, on est obligés de faire comme ça, et que sinon bah votre entrée va être quelque peu remise en question...

Enfin, dans le prix, considérez que vous avez 8 boissons (oui... vendredi soir oblige...), mais bon, soirée P1, va y avoir un paquet de minettes qui vont pas consommer leurs 8 tickets (évidemment !), donc ça peut toujours s'arranger !

Concernant les vigiles, c'est pas les mêmes que l'an dernier, ceux-là sont paraît-il plus sympathiques, j'ai pas testé mais on verra bien...

Voilou voilou

PS : oui le thème je l'ai déjà vu quelque part aussi, mais bon... Le thème on s'en fout, et je l'ai trouvé toute seule...gnagnagna...:)

Jeff
13-05-2007, 14:05
est-ce que y'aura du vieux con quand meme parce que trasher les P1 c'est marrant mais ils sont vite a bout de souffle !!!

et qui sera deriere le bar ? des mec de PO ? parce que 8 conso, ya interet a ce qu'elles soient chargées !

edelhwen
13-05-2007, 14:17
Bah iora forcément du vieux con, c'est la soirée de l'année !!!:)

Derrière le bar, ça sera des serveurs du Planet (enfin des étudiants payés par le Planet quoi), et un mec du BDE derrière chacun des 3 bars en permanence (vous nous reconnaitrez....)

ptilapin
13-05-2007, 23:25
je posais la question car en fait nous nos P1 finissent le 30 mai et nos partiels sot le 11 juin ce qui rend chaque année une soirée P1 impossible pour les nv buro

Lauranne
13-05-2007, 23:31
franchement ça fait descendre le réve tes révélations, enfin, je pense surement venir... ça fait longtemps que j'ai pas fait une soirée...

oubi(la Débrouille)
14-05-2007, 15:34
L'affiche ressemble de tres près à celle de Creteil de l'an dernier, non?

edelhwen
14-05-2007, 16:54
????
Bah j'étais pas au courant d'une soirée similaire de Créteil l'an dernier...
L'affiche je l'ai dessinée de mes mains de mes mains, les bonszommes aussi, et elle est toute originale de ma tête! (après, si c'est vrai, alors ça veut dire que j'ai exactement les même idées que les gens de Créteil, m'enfin bon...)

oubi(la Débrouille)
14-05-2007, 18:07
Ya une petite ressemblance qd même !! :D

http://img131.imageshack.us/img131/401/afficheinternet1sd.jpg

edelhwen
14-05-2007, 19:13
Oui effectivement.
Mais ce n'est pas une inspiration.
Si tu veux tout savoir, tape "flower power" sur google image et tu reconnaitras LA fleur dont on s'est inspirés.
Bref, on s'en fout un peu quoi...non ?

oubi(la Débrouille)
14-05-2007, 21:33
Effectivement on s'en balance.... d'ailleurs je ne pensais pas que la taille de l'image serait aussi grande !

POur la soirée, je ne pense pas qu'il y'aura beaucoup de Bichat vu que les partiels ne sont pas très loins... (ce qui veut aussi dire fin de D1 :eek: :h: :noon: )

cho
15-05-2007, 00:57
Effectivement on s'en balance.... d'ailleurs je ne pensais pas que la taille de l'image serait aussi grande !

POur la soirée, je ne pense pas qu'il y'aura beaucoup de Bichat vu que les partiels ne sont pas très loins... (ce qui veut aussi dire fin de D1 :eek: :h: :noon: )

OU pas :D :D :D

Mateo13
20-05-2007, 21:28
youhouuuu

les préventes on les chope ou???car 25euros ça fait mal qd même!!

Merci davance

La bise à ts

edelhwen
20-05-2007, 23:15
Pour la prévente, tu m'apelles au 06.77.96.06.29 et je te mets sur liste toi et tes potes, ou sinon si tu veux pas prendre sur ton forfait, tu m'envoies un mail tout propre à rimaboude@hotmail.com et c'est bon. Voilou :)

ptilapin
20-05-2007, 23:19
Y a du BDE???

au cas ou je me bouge avec d'autres de bichat (bon ca m'etonnerait fort mais en meme tps c vendredi:rolleyes: :D)

edelhwen
20-05-2007, 23:26
Oui deux places BDE par fac parisienne. Ramenez du monde ça va être fouuuuu !

oubi(la Débrouille)
20-05-2007, 23:34
Je suis en phase de reflexion intense...; a quelques jours des partiels est-ce raisonable??
C'est pas comme si c'était la première fois...

Pilou
20-05-2007, 23:46
Meuh oui c'est raisonnable mon grand !

Qu'est ce qui est le plus important les partiels ou faire la teuf avec les copains ? :D:D:D

Jeff
22-05-2007, 18:15
finalement, on risque de croiser qui a cette soirée ? clem, oubi, cho ?
moi je pense y aller...

MALCOM
22-05-2007, 23:02
parce que 8 conso, ya interet a ce qu'elles soient chargées !
mmmmdddrrrrr Jefffff...!!!! mais toi 8 consos même peu chargé ça te fait 3 soirées avec une Pls pour chacune...:D:D:D:D
demande plutôt si ils feront des DoggyBag pour repartir avec les verres que t'auras pas pu boire...:D:D:D:D

L'affiche ressemble de tres près à celle de Creteil de l'an dernier, non?
c'est pas faux, c'est même completement vrai....(Putain n'empêche j'avais la classe sur cette affiche...arf arf:D:D )

finalement, on risque de croiser qui a cette soirée ? ...
marre des soirée parisienne a part quand c'est aux caves...
mais bon PO se demerde relativement bien niveau soirée donc ça devrait etre sympa, je vous souhaite juste bonne chance avec la direction de la boite...le planet hollywood c'est connu pour etre des casse couilles...

hayhokiss
23-05-2007, 01:10
comme d'hab je pourrirai la moquette aux motifs zebrés;)

trident
23-05-2007, 11:39
J'ai une question ca sera des vrai doses? parceke habituelement au planet il sont super chiant la dessus.

Trident

edelhwen
23-05-2007, 12:12
Erf, pour les doses j'en sais bigrement rien. On va essayer de manager tout ça...
Mais en gros, comme j'ai dit, c'est les serveurs du Planet au bar (enfin des petits étudiants comme nous, mais embauchés par le Planet pour des soirées comme ça), + un mec du BDE derrière chaque bar, donc si vraiment, vous voulez du chargé, faudra s'adresser à nous (polos noir caducée)...

trident
23-05-2007, 13:31
Donc au final ca sera vraiment ob?

edelhwen
23-05-2007, 18:02
Non c'est pas OB.

ptilapin
23-05-2007, 21:57
c un ob caché :D

en meme tps c des P1 dc ils finiront jms leur pti ticket...
et puis a l entrée y a tjs un copain qui te file 2 ou 3 voire plus jeux de tickets

et au pire je t en donnerai mon trident au cas ou ta soif...;)

bref non g tjs pas di que je venais jeff :p

et bichat on essait (enfin j essais de motiver les troupes c pas gagné je pense 3, 4, 5 si y a oubi...(et ou vive les révisions ou plutot les visions)

Péo
23-05-2007, 22:24
Dites... pour ceux qui sont sur liste ... on passera après les autres ou non? :confused:

opine
24-05-2007, 01:15
hop hop hop PSA represent ! on sera... 2 :D
meu c'est po la quantité qui compte c'est la qualité... ( ok je sors :bide: )

sinon PO zavez ka faire comme nous... c'est pas open bar, c'est open tickets !!!! :p

Jeff
24-05-2007, 11:33
meme si c'est pas OB, y'aura des copaings pour filer des verres ( je compte sur toi pilou...)
et puis de toute facon, avec l'intro de black pouf avant, on arrivera pas a jeun

moi non plus, j'ai pas dis que je venais clem...:p

trident
24-05-2007, 13:32
Clem je viens que si tu m'assure ke je pourrai assouvir ma soif :p (non je ne suce pas) Qui est ce qui pourra passer des ticket? :p

hayhokiss
24-05-2007, 14:11
C bon trident je serai la aussi, je te tiendrai compagnie a mendier des tiquets consos aux P1 qui seront déja en PLS!

trident
24-05-2007, 15:56
j'veu bien mai il n'y a ke toi pour finir en pls au planet hollywood!!!! les verres sont souvent trop légers

ptilapin
24-05-2007, 23:18
bon qui vient alors?
si vous y etes pas je viens pas

vais encore choquer les P1 avec ma vulgarité ;) dc que vous soyez la au moins aussi por leur faire peur :cool:

edit
jeff appel stp

et oui meetic sur e-carabin

oubi(la Débrouille)
24-05-2007, 23:32
ca sent le modron cette soirée...............

jeremyzed
25-05-2007, 12:57
ouaip ca peut etre simpa ^^ et puis j aime bien les soirées au saint :cool:

ptilapin
25-05-2007, 14:55
mdr c au planet hollywood pas au Saint!!!:D

bon a ce soir normalement :cool:

jeremyzed
25-05-2007, 21:00
Ptdr je suis trop con lol je voulais pas poster dans ce topic ! lool je comprends pas la ! loool :D Je voulais poster pour la soirée FECAL ^^

opine
26-05-2007, 14:49
soiré pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! PO vous allez prendre CHER !

c'était quoi ce BORDEL? 1h00 pour rentrer, y avait des gens sur liste, certains meme avec leurs préventes à la main bloqués devant, on a du lutter pour passer les vigils.
une fois rentrés pas mieux : 3h00 pour accéder au bar et avoir du jus de pomme alors que c'était quand meme des barmen étudiants d'apres ce que j'ai pu voir, musique... bon aller c'est vrai qu'on a vu pire mais quand meme... et les extés super relous ! merde on dirait presque une soirée pitié... :D

je vous parle pas des pauvres clermontois qui avaient fait l'aller-retour, qui étaient sur liste et qui se sont fait refouler, et bien sur pas de Pilou qui a meme pas pu entrer à la soirée PO

non mais sinon votre nouveau bureau... il a l'air sympa... a part ça quoi :rolleyes:

ptilapin
26-05-2007, 18:05
Pas mieux

finalement PO des provinciaux comme les autres!!!:D

mais heureusement qu'on était la hein chloé pour mettre l'ambiance ;) et dessapper les P1 (remarque y z ont l'air chaud ca promet pour l'an prochain;))

Dropt
26-05-2007, 20:01
Ptain n'importe quoi arrivée à 23h45 pour se faire doubler par tous les préventes. "et les listes ?" " trop de monde ya plus de liste" cool le plan galère.....

Jeff
26-05-2007, 22:21
putain, ils ont quand meme réussi a refuser Pilou !! :h:
galere pour rentrer (prévente trop mal gerée), le bar inaccessible et quand tu y arrive au bout de 30 minute, tu demande un verre rempli de vodka pour te la coler un peu et ya un etudiant qui te dit qu'il est obligé de mettre les doses "normales"
ne parlons meme pas des vigiles, je crois qu'il avaient laissés leur cerveaux chez eux...

en tout cas, merci elsa tu m'a sauvé la mise (sans toi je serais meme pas rentré), merci clem et clo et tout les faluchards qui ont reussi a rentré apres l'intro de black pouf, sans vous ca aurait était encore plus merdique

merci de PO de nous avoir vendu du reve :thanx:
on n'oubliera pas cette soirée...

ptilapin
27-05-2007, 00:44
Ptain n'importe quoi arrivée à 23h45 pour se faire doubler par tous les préventes. "et les listes ?" " trop de monde ya plus de liste" cool le plan galère.....

ah tu as chié mon grand arrivée à 00H30 passée devant tout le monde et rentrée à 00H34

hayhokiss
27-05-2007, 14:46
Putain heureusement que yavait l'intro avant pour être pas sobre... CT pourri.
-Bar inaccessible.
-Videurs cons.
-Doses de merde: pour avoir un VRAI ricard, c'est 3 tiquets: c'est moche...sinon ta du jus d'anis.
-La responsable du bar est une grosse connasse.
-le plus drôle: a 1h40...euh on a plus de jus d'orange: ct mignon. bon c arriV ensuite.
-heureusement que yavait des tocards pour être solidaires dans notre sobriété.
-la moquette est toujours aussi belle, les P1 toujours ausi cons mais c'est pour ca qu'on les kiffes!
-par contre, j'ai bcp de respect pour l'orga c'est pourquoi je propose d'arrêter de prendre cette boite. Ya le Dpulex merde!

Pilou
27-05-2007, 15:53
y'aura des copaings pour filer des verres ( je compte sur toi pilou...)Ah oui :rolleyes: Bah non en fait... :D

et bien sur pas de Pilou qui a meme pas pu entrer à la soirée POAh oui ca devait etre pour ca alors... :rcain:

putain, ils ont quand meme réussi a refuser Pilou !! :h:Et ca a pas ete facile pour eux, crois-moi :D

Putain heureusement que yavait l'intro avant pour être pas sobre...Ouiiiiiiiii ! ...par contre faudra que je m'excuse aupres de CPE pour avoir un peu pourri l'intro :eek:

Bon alors cette soiree... Ben moi je l'ai trouvee amusante... de l'exterieur.
Tu arrives, le vigile te dis c'est pas la peine c'est plein : personne ne rentre avant que des gens sortent.
La-dessus tu expliques gentiment que t'es un ancien membre du bureau et que c'est moche si tu rentres pas, d'autant que les Reimsdoigts qui t'accompagnent ont fait de la route pour venir. Inflexible (ah ca non il flexait pas). Probablement a cause de la combi rose et de la luche. Pas open-minded le mec.

Ensuite nous rejoint un autre membre de l'ancien BDE, Gus mon compagnon d'infortune. Nous on reste flex et on se met a chanter, causer tout ca. Le lion de Waterloo c'est pas complique comme chanson... ben on a pu constater que les autres pekins qui attendaient avec nous n'etaient pas plus flex que les vigiles : ils ont pas voulu chanter.

Mieux encore derriere, ils ont commence a nous accuser d'etre la, a attendre. Je me mets a causer aimablement avec l'un des vigiles, plus detendu que les autres : un tocard me fout un coup de boule... enfin essaie parce que taper dans l'os frontal c'est risquer de se faire plus mal qu'a l'autre (enfin abruti n'est pas qui veut :D).

La-dessus les vigiles se redeploient et je fait la connaissance d'un black des plus obtus : je decouvre rapidement qu'il m'a pris en grippe des le debut et je commence a entrevoir le fait qu'ils ne nous laisseront pas rentrer. J'essaie de maintenir le contact et m'engueule avec le vigile (du coup je ne mache plus mes mots et me ferme definitivement la porte de la salle pendant qu'Elsouille m'incitait a la boucler ;)).

Le connard de tout a l'heure (vous l'aviez oublie ? :p) revient alors a la charge et cherche a me foutre un pain. La premiere fois j'etais reste stoic mais la je m'echauffais alors on s'est foutu dessus... enfin on nous a retenus de part et d'autre. Je prends parti de me casser alors, salue les vigiles peu flex et moins flex et tout en insultant l'autre butor, on commence a s'eloigner.

Mais c'est qu'il l'a mal pris, ce chiffonnier ! Et, prenant une kro vide qui trainait par terre l'envoie dans notre direction, me visant a la tete.

Et la... la... la ! Un rayon de soleil dans cette sublime soiree !

Notre direction... c'etait aussi la direction de deux aimables officiers de la paix en service. :D

Le type se retrouve colle contre le mur a bredouiller des explications mal abouties. J'ose esperer qu'il a fini au poste et je viens d'apprendre que depuis Sarko, il est passible de 2 mois fermes. Comme quoi cette soiree n'a pas ete pourrie pour tous :D

Je tiens tout particulierement a remercier tous ceux qui ont essaye de me faire rentrer : Audrey, Marie-Maelle, Sarah, Maxence, Sina, Paul, Maeva, Elsa et ceux que j'oublie. :lauve:

Et je tiens a souligner que la faute n'en incombe pas au nouveau BDE : l'an dernier on avait eu les memes embrouilles, mais on avait louvoye, cette annee ils nous attendaient au tournant. Leur seule erreur a ete de ne pas nous ecouter et de choisir cette salle minable.

Ah et je tiens encore a preciser aux potos de l'autre tocard : ca sert a rien de venir en soiree medecine si c'est uniquement pour essayer de choper et pas entrer dans un esprit carabin et festif (meme carabin relou comme moi ;)).

Voila, c'etait Pilou, en direct de pas-les-champs, a vous les studios !

PS: Desole pour les accents, toussa.

edelhwen
27-05-2007, 18:18
BDE trop désolé, trop blazé, dans la plus totale incompréhension...
A tous les BDE de France : pas de PLANET, plus de PLANET...
Ils nous ont baisé jusqu'au bout : pour le coup de laisser les gens dehors : ils avaient dit OK pour 1300, on a ri jaune quand genre 1h après le début de la soirée, ils décrètent que finalement c'est 1100 (ouai, ok...c'est bien de prévenir une fois que les gens sont déjà là ...)
Concernant le bar, merde aussi, des grosses connasses de serveuses on avait même pas le droit de toucher la tize payée de notre propre chèque, à cause des gros gorilles teubés tranquillement assis qui envoyaient bouler tout membre du BDE qui s'approchait d'un peu trop près...
Donc voilà, on a tout donné mais erreur de parcours, ne faites pas la même et on est trop désolés...

Jeff
27-05-2007, 18:25
t'inquiete pas, tous ceux qui ont deja fait un peu d'orga savent que c'est pas la faute du BDE !

faut juste ecouter vos anciens quand ils vous disent quelque chose donc PLUS DE PLANET !!!!

par contre, c'est vrai que y'avait pas mal de conard a cette soirée, je sais pas si c'est des extés ou vos P1

en tout cas le Bureau, restez pas la dessus! merci d'avoir fait de votre mieux et ce sera pour une prochaine fois! :)

hayhokiss
27-05-2007, 19:23
Magnifique ton roman mon Pilou...
Et complètement d'accord, c'est pas la faute de l'orga, dernierement CT le Back Up (ou plutot leurs vigiles) qui ont fait de la grosse merde (pire ptetre) et des embrouilles avec le dernier BDE BichatLarib...Gt vidé a 2h30 pour une fiole de poppo. ya des boites a bannir, on commence par planet hollywood.

oubi(la Débrouille)
27-05-2007, 20:30
Et moi qui me tatais pour y'aller...

Je compatis avec l'orga, dans ces moments j'ai envie de foutre mon poing dans la gueule des videurs (mais je peux pas :D )

ptilapin
27-05-2007, 20:54
Bon on récapitule : pas le Back up ni le Planet Hollywood... pas les petites salles on est trop nbreux (dc pas de caves ni saint)
pas de salles qui refusent les OB (pas la loco)
pas dehors à plus de 300 personnes

bon on fait ca ou??? ;):p

hayhokiss
27-05-2007, 22:10
Ben Bichat zêtes bien placés qd mm: le Forum Grenelle, vous l'aviez déja louée (la salle)...mais CT une soirée ebisol ou bds ché plus.
Sinon ya le Gibus, la Pena Festayre, le Concorde Atlantique, ceux la font encore vraiment des OB. La Casa, ca avait l'air mais ca date...

ptilapin
27-05-2007, 22:38
Ben Bichat zêtes bien placés qd mm: le Forum Grenelle, vous l'aviez déja louée (la salle)...mais CT une soirée ebisol ou bds ché plus.
Sinon ya le Gibus, la Pena Festayre, le Concorde Atlantique, ceux la font encore vraiment des OB. La Casa, ca avait l'air mais ca date...

Forum grenelle c'était le BDS perso j'ai pas aimé la salle mais bon avis personnel en gros 1000 personnes je crois
Gibus c'est petit nan? (et c'est pas sur qu'on puisse l avoir)
La penia c'est 800 personnes pour etre bien mais c'est vrai que c'est pas cher
Le CA 1000 personnes mais c'est quand meme cher et les soirées péniches ca marche pas trop
La Casa il y fait une chaleur de fou et c'est 1000 ou 1200 personnes

moi je veux les CAVES c'est la maison bis ;);):D

opine
27-05-2007, 23:32
dupleixxxxxxxxxxxx !

ptilapin
27-05-2007, 23:37
dupleixxxxxxxxxxxx !

a vérifier mais je crois que y a que PSA qui arrive à avoir le dupleix....

opine
27-05-2007, 23:56
heu pitié steuplai??
et pq y aurait que nous?

Pilou
28-05-2007, 00:10
heu tu surestimes pas un peu bcp les capacites des salles Clem ? :D

Des salles a 1000 ou plus c'est pas si frequent que ca sur Paris et c'est ce qui a fait que la TEMPO s'est rabattu sur le planet...

Gibus c'est genre 700, la casa c'est 800, la penya 800 aussi...
Et le Concorde c'est super cher pour genre 4 a 500 places...

hayhokiss
28-05-2007, 02:56
Le Concorde c'est 800 places... notre derniere soirée P1 etait la bas. fin bon les caves en capacité 1000 pers ca éxiste po :(

opine
28-05-2007, 10:33
on refait des soirées dans les catacombes???
avec un groupe éléctrogene à dynamo, et c'est les péhuns qui pédalent !!! :D

Jeff
28-05-2007, 11:01
nous perso les grosses soirées, on les fait dans notre fac ! ca coute beaucoup moin cher et on fait ce qu'on veut !!!!
ok, on peut difficilement mettre plus de 800 personnes (meme si c'est deja arrivé) mais quel est l'interet de faire des soirée a 1000 personnes ?

peut etre que ca fait gagner plus d'argent (encore que avec la location de la salle par rapport au locaux de la fac, je suis pas sur) mais le premier but d'une soirée c'est pas de gagner des sommes astronomique mais de vendre du reve et que les gens sortent content de leur soirée (sinon ca sert a rien d'en organiser!) vous allez me repondre qu'il faut quand meme de la thune et je suis d'accord mais faut faire un compromis, une soirée a plus de 1000 personnes c'est tres souvent de la grosse merde !

opine
28-05-2007, 11:39
ha c'est beau ça jeff ! mdrrrr
c'est vrai que les meillleurs soirées que j'ai fait c'est aux caves en pti comité vec tous les copains! apres ici c'était une soirée post p1 on est obligé de prévoir beaucoup...
mais la soirée post P1 PSA a la loco et celle pitié au dupleix je me suis éclatée!! ( vachement plus à la LOCO d'ailleurs mais je suis pas objective :p ... mais elle était bien quand meme ! lol ) enfin c'est pas le fait que y ai beaucoup de monde, c'est que les gens sont po droles... ( t'as qu'a voir le CRIT :D:D:D )

MALCOM
28-05-2007, 12:02
le premier but d'une soirée c'est pas de gagner des sommes astronomique mais de vendre du reve et que les gens sortent content de leur soirée (sinon ca sert a rien d'en organiser!)
Entièrement d'accord.....:bien:

Pilou
28-05-2007, 12:28
En fait a PO :
- 1. on a pas de fac
- 2. recuperer des locaux de l'univ pour une soiree, c'est mort pour les carabins avec cette presidente...

Dc les soirees a PO c'est pas pour tout de suite (peut-etre 2010 si le batiment universitaire prend pas trop de retard... encore qu'il sera neuf...)

mister coktail
28-05-2007, 13:11
Moi la soirée au planet j'ai adoré!
Je me suis pointé à minuit trente je suis rentré cash (merci à paul!)
J'ai pas payé le vestiaire (merci au DJ)
J'ai reçu 70 tickets consos (merci sara)
Et j'ai pas fait la queue au bar (merci Jamal)

Bref très bonne soirée:D

mister coktail
28-05-2007, 13:14
Pour conclure, il faut être de PO pour aimer une soirée PO.

Sinon, la casa 128 peut monter jusquà 1200 personnes (dixit le commercial de la boite).

Pilou
28-05-2007, 16:16
Oui mais meme les PO ont pas kiffe apparemment : donc faut-il etre mister cocktail pour aimer une soiree PO ? :D

Et David, la fonction editer c'est utilse aussi :p

Jeff
28-05-2007, 19:03
le futur V info commence deja son travail :D

ptilapin
28-05-2007, 21:47
Pk des grands salles? tt simplement car P7 P6 et P5 (ou PD) on est des grosses promos et pour les evenements genre fin d exam et tout une salle à 1000 personne c'est le minimum pour que tout le monde soit content (bon 800 ptetre ca suffirait :D)

et tt le monde n'a pas la chance d'avoir une fac aux normespour y faire la fete hein Opine....;)

opine
28-05-2007, 22:19
ouai ben laisse tomber le 105 ferme pour travaux pendant au moins un an, ils essayent d'avoir l'autorisation pour le 91, mais honnettement je suis tres tres pessimiste... a pu soirées pitié??????

Capa
30-05-2007, 23:36
Pour le 91, faut pas trop y compter à mon avis, avec la scola juste à côté, tous les labos qui sont dans les étages, les 5 marches en plein milieu de la salle, c'est petit et mal foutu... a mon avis pas de vraie soirée pitié avant un bail mais bon je suis pas de l'AEMCHUPS, donc pas plus d'infos. ;)

edelhwen
05-06-2007, 12:28
Note : je n'ouvre pas un nouveau sujet exprès pour ça, mais si quelques personnes sont intéressées, PO fait également une soirée ECN le mercredi 13 juin aux Caves.
Pour plus d'informations, venez sur le forum de la TEMPO.

oubi(la Débrouille)
05-06-2007, 17:43
Eh bah 2 soirées post ECN en même temps ! (cf P5) :eek:

En tout cas pas de Bichat-Larib, on sera en pleins partiels, domage :(

ptilapin
07-06-2007, 20:56
bah moi je me tate ;)
j'aurai la chance d'avoir fini....