PDA

Voir la version complète : Barbecue corpo de fin d'exams M2

Pedrus
10-05-2007, 21:01
En cette période d'intenses révisions, projetons nous avec envie dans un futur proche mais ô combien attendu, à savoir le vendredi 18 mai après l'anglais, ou la radio-anat pour les boulets :D
Imaginons un décor de rêve dans un endroit luxueux, une odeur douce nous chatouillant les narines, des mets délicats à volonté, des breuvages réputés dans le monde entier dont nous profiterions avec délectation...

Alors là j'ai envie de vous dire dommage, ça sera pour une autre fois :D
Cependant la corpo organise un grand barbecue le soir de la fin des exams écrits, pour se faire plaisir en attendant les résultats, et disons le franchement, se la coller sévère pour oublier la probabilité non négligable où p<0,05 d'aller au rattrapage...

Mais chers camarades vous le savez rien n'est gratuit dans ce monde, alors nous comptons sur vous pour amener tout ce qu'il faut pour manger et pour boire, la corpo dans sa grande mansuétude se charge de l'intendance: barbec', charbon, verres, assiettes et couverts pour ceux qui contrairement à moi ne mangeraient pas avec leurs doigts.

Voilà voila, je retourne à ma biochimie et vous souhaite une bonne fin de (ré)visions ;)

F.a.b
10-05-2007, 22:30
Mais je dis OUi a tt ca moi!!! pas de soucis compté sur moi aussi sobre que d habitude :rolleyes: les revisions pour ca, ca a du bon!!! bonne fin de soirée a vous monsieur le VP com'...

moloko
10-05-2007, 23:02
Très bon ça !!!!
En enspérant que le temps sera de la partie! ça va etre bon

Original T
11-05-2007, 07:29
et ben moi, j'espère qu'il pleuvera, qu'il y aura de l'orage et même de la grêle...

:larme: c'est pas gentil de faire des trucs qu'entre vous :larme:

F.a.b
11-05-2007, 09:54
et ben moi, j'espère qu'il pleuvera, qu'il y aura de l'orage et même de la grêle...

Mais qui a dit que les M3 n'etaient pas conviés... Bon je part o negos pour vous defendre ;)

bEUD
11-05-2007, 12:12
y aura moyen de le faire pour la fin d'exam M3 M4 M5, fin d'enc, fin des repêches M2, M3, M4, M5 ???

FX
11-05-2007, 12:38
Imaginons un décor de rêve dans un endroit luxueux, une odeur douce nous chatouillant les narines, des mets délicats à volonté, des breuvages réputés dans le monde entier dont nous profiterions avec délectation...

Raah tu parles du méchoui là ... :cool:

En attendant le VP Com' en acier trempé "vend du gros rêve" comme diraient certains :rolleyes:

Si tu savais... :p

Allez M2 M3 Rdv au barbeuk-corpo-plage! :)

Original T
11-05-2007, 14:13
Mais qui a dit que les M3 n'etaient pas conviés... Bon je part o negos pour vous defendre ;)

Allez M2 M3 Rdv au barbeuk-corpo-plage! :)

oui

mais non

c'est pas comme si on avait les 2 plus grosses matières le 24... (j'ai peur...:larme: :larme: :larme: )

bairi
11-05-2007, 19:15
<<<t'inquiète pas, on pensera bien à vous, les M3 ... enfin seulement si on en a les capacités intellectuelles :rolleyes:

babinsky's fan
12-05-2007, 10:03
Vous n'êtes qu'une bande de méchants!!!!
Z'avez intérêt à réfléchir à l'organisation du WEI quand vous aurez fini (mieux vaut s'y mettre tot!), et le projet a intérêt à être bien ficelé pour le 31, quand on aura fini!
Vendez nous du rêve!

cepazine
12-05-2007, 10:36
C'est pas juste !!!!!
Pourquoi les M2 finissent tôt cette année. L'année dernière on a fini une semaine après les M3 et on a du supporter leur joie d'être en vacances.... :larme:
Pourquoi c'est toujours nous qui nous font eu... :mad:

Vous êtes tous des méchants ( Na d'abord :boxe:)

chameau magique
12-05-2007, 12:54
<<<t'inquiète pas, on pensera bien à vous, les M3 ... enfin seulement si on en a les capacités intellectuelles :rolleyes:

PETASSE!!!! :D

Ca t'apprendra à nous faire du mal comme ça!!! Lynchons tous les M2 que nous croisons!!! Brûlons Kiwi sur la statue!!! (par principe :D)

Vous voulez pas faire ça le 24 au soir???

Original T
12-05-2007, 13:08
je m'en fous, de toutes façons, je le boycotte ce barbeuk

bEUD
12-05-2007, 13:16
C'est quoi un M2?:confused:

C'est les trucs de moins de 1 mètre 50 qui sont bizuth de crit Dt, c'est ça?

Dopamind aka PtiFlo
12-05-2007, 15:53
Vous voulez pas faire ça le 24 au soir???

J'ai envie de dire qu'on peut faire ça le 18 et aussi le 24... vu qu'on est en vac'!:D :upas:

F.a.b
12-05-2007, 17:20
J'ai envie de dire qu'on peut faire ça le 18 et aussi le 24... vu qu'on est en vac'!:D :upas:

C'est noté 18 et 24... d'autres dates??? :D :D :D

OUI-OUI
12-05-2007, 17:28
ben moi je veux bien le 5 juin, enfin ca dépend de ma date d'oral car si c'est le lendemain, je préfère le 6 juin....ah c'est bien ces soirées à la carte : j'aimerai aussi lors de cette soirée voir chantelle danser sur le bar avec du champagne à volonté, et accessoirement à manger. C'est possible ca??

schtroumpfette22
12-05-2007, 17:33
Sinon le 16 au soir y'a apéro faluche au funki monkey rue st melaine, 21h 30
et ptet baptême le 9 juin (pour l'instant 2 satins, si vous voulez baptiser quelqu'un faites moi signe), je vous en dis plus plus tard !! (et baptême brestois le 26/05 faut-il le redire:D )
Pardon pour le HS:o

bairi
12-05-2007, 19:35
PETASSE!!!! :D

bah voila, ca me fera une (autre) bonne raison pour noyer mon chagrin :larme:
:D

Chantelle
12-05-2007, 19:45
ah c'est bien ces soirées à la carte : j'aimerai aussi lors de cette soirée voir chantelle danser sur le bar avec du champagne à volonté, et accessoirement à manger.
Sans problème mon petit Oui-Oui.
J'y serais. Dans ma petite tenue fétiche.

IonIon
14-05-2007, 13:28
Bon bah tant qu'on y ai pour la fin exam M3 :bien::o
ya soirée
au pyms le
jeudi 31 Mai

alors voili voilou c'est organisé par l'afmr, l'entrée c'est comme d'hab (genre 1E50 ou 2) avant 1h00...

et la aussi on veut bien chantelle sur le bar!

gigi l'amorosso
15-05-2007, 21:15
Bon bah tant qu'on y ai pour la fin exam M3 :bien::o
ya soirée
au pyms le
jeudi 31 Mai

alors voili voilou c'est organisé par l'afmr, l'entrée c'est comme d'hab (genre 1E50 ou 2) avant 1h00...

et la aussi on veut bien chantelle sur le bar!

PETASSE!!!!!

Et pour ceux qui passe le lendemain en semio?!?! Pour la greffe le prochain coup tu te la met...

Rufus FireFly
19-05-2007, 09:02
Finalement, ça n'a servit à rien que je choppe le tetanos pour mener mon barbecue tout rouillé. (et si quelqu'un fait encore une remarque désobligeante sur mon superbe barbecue, je le (petit bonhomme smileys qui donne des coups de poing à un autre dans les smileys que j'arrive pas à séléctionner sur l'ordi de la corpo :D)

Cependant, cette petite garden party ( la première du nom à la corpo, et la première d'une longue liste ) était bien sympa

Sinon le 16 au soir y'a apéro faluche au funki monkey rue st melaine, 21h 30
et ptet baptême le 9 juin (pour l'instant 2 satins, si vous voulez baptiser quelqu'un faites moi signe), je vous en dis plus plus tard !! (et baptême brestois le 26/05 faut-il le redire:D )
Pardon pour le HS:o

Elle est trop explicite cette phrase

Dopamind aka PtiFlo
19-05-2007, 15:14
Ah bah ce fut une mémorable Garden Party! Un Rufus d'anthologie:p:un:!
Un barbecue digne d'un film de Dupontel...

Mais quelques petits trucs pas cools, genre des sacs qui disparaissent (en espérant que cette remarque n'ait rapidement plus lieu d'exister!), et des gens venant de l'extérieur, certe sympathiques :upas:, mais parfois bien envahissant... :tantpis: (habituel...)

FX
19-05-2007, 15:42
Ah bah ce fut une mémorable Garden Party! Un Rufus d'anthologie:p:un:!
Un barbecue digne d'un film de Dupontel...

Mais quelques petits trucs pas cools, genre des sacs qui disparaissent (en espérant que cette remarque n'ait rapidement plus lieu d'exister!), et des gens venant de l'extérieur, certe sympathiques :upas:, mais parfois bien envahissant... :tantpis: (habituel...)

[ J'ai entendu des plaintes moi aussi...pendant la soirée (et pourtant je suis arrivé à 00h30)]

Bravo Rufus continue à t'entrainer t'es sur la bonne voie :D

Sinon très bonne soirée à refaire :) Plein de gens cool toussa toussa j'espère revoir toutes ces têtes au méchoui!

Sinon merci au vieux DT de nous avoir fait l'honneur de sa présence ;) Flo te remercie aussi :D

Günther
19-05-2007, 16:14
Rufus, homme de la soirée haut la main. :cool: :D

Très bonne ambiance, de delicieuses Merguez dorées à point, du Max Boublil, Scooter, Moscow et Christophe Willem en bande son, tout ce qu'il fallait pour oublier cette semaine crevante.

Fin de soirée d'anthologie, merci Nomac pour nous avoir gracieusement prêter ton escalier. :D

Tita
19-05-2007, 16:34
:larme::larme::larme::larme::larme::larme::larme:

bairi
19-05-2007, 17:06
:larme::larme::larme::larme::larme::larme::larme:

Ben nan, Tita, il faut pas se mettre dans cet état là!
Allez , si ca peut te consoler, moi je suis partie bien tôt ...
(ben oui, oral de sémio lundi à 8h30,.... ca fait MAL :o)

Original T
19-05-2007, 18:19
si vous pouviez arrêter de paraître heureux, ça m'arrangerai :sweat:

IonIon
19-05-2007, 18:27
si vous pouviez arrêter de paraître heureux, ça m'arrangerai :sweat:

Tout pareil... :larme:
Et puis si vous continuez je signe pas vos dossier du crit et comme ça on pourra aussi s'amuser en pensant à vous, na!!! :evilsmile: gniark gniark
mode mega chieuse on:rolleyes::p

ps: :lauve: quand même les P2

babinsky's fan
19-05-2007, 18:54
Mais vous allez arreter de vous foutre de nous????
Y'a plus de respect...

bEUD
19-05-2007, 19:21
Ils ont pas un oral de sémio à passer les puceaux de M2, là?

Pour qu'ils se taisent un peu.

Kro
19-05-2007, 20:07
Au risque de me faire taper sur les doigts ... je plussoie !

Excellente soirée malgré quelques prise de tête surement inutiles ...

Du Rufus comme on en voit rarement, enfin du grand art ... Gugün, je suis prête à te payer pour voir tes photos (pour le reste, on garde ça pr nous...lol)

Et merci à toi Nomac de nous avoir permis de passer en mode clodo sur ton pallier, je crois que c'était la première et sans doute la dernière fois que ça m'arrivait ... (Vincent avec ses crises d"étonnement ... très drôle aussi ! )

PS : dsl pour les private joke, seuls qquns pourront comprendre !

bairi
19-05-2007, 20:11
Et puis si vous continuez je signe pas vos dossier du crit et comme ça on pourra aussi s'amuser en pensant à vous, na!!! :evilsmile: gniark gniark

Heureusement que le mien est déja signé ;):lol::D

Kiwi_the_poune
20-05-2007, 09:02

Moi le mien il est signé :p

Ils ont pas un oral de sémio à passer les puceaux de M2, là?

Pour qu'ils se taisent un peu.

Puceaux, puceaux, qui a parlé de puceaux :D:D:D, sacré bEUD, frustré des révisions :lauve:

Merci a tous ceux qui ont donné un cou de main, c'était vraiment sympa la première édition de la Garden party de la Corpo;)

PS: M+ on pense à vous

3mollets
20-05-2007, 11:27
Première chose : :lauve: les jeunes!!!

Vraiment ptite soirée impeccable, ça fait du bien de se détendre après les exams (on me dit dans l'oreillette que moi j'ai pas commencé...et merdeuh!!!), votre orga était béton (bravo Flo et Pet dru pour la grille du barbeuk lol), Fab était un cuisto de toute beauté et Rufus aura eu au moins le mérite de me faire rire (allez hop le baptème maintenant :D), merci aux DJs pc et à l'homme à la guitare...

Bon en tout cas ça m'a permis de faire plus ample connaissance avec mes futurs collègues de crit (faut que j'me motive pour cet été...) et vous êtes une bonne fournée carabine, ça fait plaiz, la relève est assurée!!!

Maintenant les privates :
Merci ma chérie de m'avoir freiner sur la vodka get27
Encore désolé Flo pour le shampoing;)
Merci à tous ceux qui ont eu le droit a une fessée sans (trop) se plaindre
Longue vie à l'ordre de la poussette!!!! (Kiwi je t'aime, et voilà encore une fan éperdue...)
Mon escalier et mon colloc remercient également la bande de squatteur qui ont eu le courage de me faire confiance pour une fin de soirée de très grand niveau :D (promis la prochaine fois qu'on va chez moi j'oublie pas mes clé et je paye à boire pour de vrai)
Merci tous les gens que j'oublie (l'alcool c'est mal pour la mémoire)

Wala quoi, perso je me suis éclaté, je me remet au taff pour pouvoir remettre ça le plus tot possible!!!

Tita
20-05-2007, 15:47
Puceaux, puceaux, qui a parlé de puceaux :D:D:D, sacré bEUD, frustré des révisions :lauve:

PS: M+ on pense à vous

qui c'est qui porte une feuille de vigne sur sa faluche ??? :p

c'est quand même gentil de penser à nous !!!

Kiwi_the_poune
20-05-2007, 16:02

Merci je vois que même avec les plus proche interlocuteur on se prend des coups de carotide :D:D:D

Uroshima
20-05-2007, 19:16

Que signifie une feuille de vigne d'abord ???

Que tu as perdue ta virginité en tant que falucharde, donc en M2... :D