PDA

Voir la version complète : eh bien il est mort ce forum?

Gugus
17-05-2004, 18:18
plus de message depuis le jeudi 13 mai, je crois que c'est le record pour le forum de Rennes
qu'est ce qu'il se passe?
heureusement que je suis là pour rompre cet affreux blanc :wink:

Mickey
17-05-2004, 18:53
Ben il pleut, les gens ne viennent pas...

Beber
18-05-2004, 09:41
ras le bol de cette région; les bretons sont ous partis se pendre suivant l'exemple courageux de BEUD!!!

bEUD
18-05-2004, 11:25
Non, c'est pas du tout ça! Les euls inscrits rennais, c'est des m3 et on est en partiels!
Et puis le forum de Lyon me fait beaucoup de tort parce que tout va le trasher maintenant, à la place du mien...
Enfin, du moment que le forum rennais est toujours devant ceux de Rouen et de PO, je m'inquiète pas!

Beber
18-05-2004, 11:48
fais attention car je suis sur que dans 10 ou 20 ans on sera devant rennes et meme bordal..

bEUD
18-05-2004, 11:53
Valable! Tu seras ptêt en d1 à ce moment là, non?

Beber
18-05-2004, 11:54
ok je sors...

l_acrosome
06-10-2004, 17:35
Bon bah je crois qu'on peut répondre à la question: le forum n'est pas mort, il est juste dans le coma, en stade végétatif, comme beaucoup de rennais d'ailleurs en cette rentrée chargée. Ca serait con de le débrancher mais Beud pourrait quand même rallumer le respirateur...

bEUD
08-10-2004, 14:23
Pas de problème, je viens de lui poser une canule parlante type 7/50, il devrait reparler, le petit forum trachéotomisé...

Beber
08-10-2004, 14:28
c'est grace à ce forum que le ministre de la santé à relancer le débat sur l'euthanasie.....

bEUD
08-10-2004, 14:32
c'est grace à ce forum que le ministre de la santé à relancer le débat sur l'euthanasie.....
Les premières paroles du petit forum trachéotomisé sont, je cite:" Envoyez Beber se faire farcir l'oignon chez les turcs (en europe, donc)"
Il poursuit par :"Et je suis pas mort, merde!"

MorOmeTsiN
08-10-2004, 14:54
"mormoilenoeud est a court d'idées pr plomber l'ambiance"
!!!!
yen a ki ont pas franchement peur des contradictions: si le forum est mort, c'est parce que je suis plus la (juske la je suis d'accord)... pr plomber l'ambiance.. un forum vivant est donc un forum a l'ambiance de merde...j'ai beau manifester un mepris violent pr le Carabin, je m'etonne tout de meme de cette définition quelque peu originale..
en revanche, j'aurais bien une autre theorie sur la mort de cette daube:
le forum de rennes n'est que le premier d'une longue série, et le carabin en tant ke sous produit de la pseudo culture a peine folklorique de la communauté estudiantine de médecine.. est appelé a mourir.
ainsi, nous verrons, la joie au coeur et l'ecume aux levres, la déchance progressive et finale, de cette intense misère intellectuelle, et ce jour la sera jour de fete j'aime autant vous le dire.