PDA

Voir la version complète : PAC 2004!!!

kkrouge
18-05-2004, 11:32
Eh oui, Oh surprise!

PAC is back, pas eu le temps d'avoir digeré l'édition 2003 que le nouveau cru se pointe....! :pic:
Comme vous avez pu vous en rendre compte sur la page d'accueil du site, on fait un appel aux volontaires pour remplir de rôle de GO......éclate, déconne, vannes à 2 balles seront au rdv ! :fou:
Et oui, cette année c la classe (2004 oblige), les inscriptions peuvent se faire online (oh yeeaaahh come on!!)....
Bref, ne manquez pas ce grand moment de la rentrée et venez nous filer un coup de main !!!

Et je profite de ce topic pour en plus lancer un topic qui va vite partir en live : Si vous avez des idées de sketches, de vidéos à la con, lâchez vous faites les partager !!! Surtout les idées : :boulet: :kbkb: :ptg: :totoa: mais surtout :lolol: et pourquoi pas :beurk: et tant pis si dans le tas y'a des :bide:

Merci de votre participation, j'espère que ça va être un bon gros florilège d'idées à la con ! :thx:

Guillaume

Zigounette
18-05-2004, 12:49
Oui en tout cas moi je vous préviens, je montre plus mon cul aux réunions de préparation, je laisse la place aux jeunes.

Beber
18-05-2004, 12:50
rien que pour ça j'aimerais etre à stras bourrrrrrrree

Mimine Le Râpeux
18-05-2004, 17:07
Pareil que Zigounette moi aussi je laisse la place aux jeunes... De toute façon rien ne surpassera la cuvée 2003 :jump: :jump: :god: :god: :stras:

synapse
18-05-2004, 17:50
J'aurais bien aimé moi :) mais bon ca sera pour quand je passerai en P2 sans montrer mon cul (chui une fille, ca se fait po :roll: )

Anonymous
18-05-2004, 19:41
Allez, pour cette cuvée, je ressors le bikini rose...... :cochon:

Mimine Le Râpeux
21-05-2004, 13:41
Vous vous foutez de ma gueule les jeunes faluchards, vot' bikini rose il est en mille morceaux :ttc: :shade:

lobo
21-05-2004, 21:11
lol J'AI UN MORCEAU DU SOUS TIFF MOI !!!
YESSSSSSSSSSSSSSS

wow

Zigounette
21-05-2004, 23:13
Retourne bosser lobo, les forums c'est pas pour les P2 avant les exams!
:ptg:

Encarta
22-05-2004, 09:00
Tu crois peut etre que c'est pour les D1 ? Vu la cardio qui nous attends lundi on ferait mieux de bosser que de se gratter les couilles devant l'ordi. Allez, merde a tous

Moctezuma
22-05-2004, 20:10
Bon, alors c pour des idees quand a la pac 2004

avec un pote, on avait bien delirer en s'imaginant le faux cours fait par pascal ou roger,mais de facon credible(bien fringuer, pas de training,langage style prof,etcetc) ou non, c'est selon....bon, c'est clair que y aussi un peu de foutage de geule pour pascal et roger,donc a voir

Sinon, il faudrait le rendre plus credible.
:twisted: Je m'explique.Cette annee(et oui, je suis bizut),ct le minor qui le faisais, et des qu il sentais que ca commencais a partir(genre les gens qui parlent, etc) il geuler un peu pour avoir le silence, comme quoi on est en cours et que c plus comme au lycee,etcetc
et direct, le niveau sonore a baisse

Faudrait allez dans ce sens,mais genre ac des carres GO (certains etaient dans le grand amphi pdt la pac) ou des faux bizuth,qui geulerait le fameux shhhhhh, des pur polard 100% AOC quoi
Ca ca tuerait, surtout s'il gratte comme des oufs et tout

Bon....,le seul probleme , c de trouver des volontaires :roll:
Pour les videos, attendait la fin des exams, que les gens commence a "preparer leur senilite" activemment

Zigounette
23-05-2004, 00:40
Faudrait allez dans ce sens,mais genre ac des carres GO (certains etaient dans le grand amphi pdt la pac) ou des faux bizuth,qui geulerait le fameux shhhhhh, des pur polard 100% AOC quoi

Oui mais le problème c'est que les réflexes d'amphi c'est interdit et que si le Doyen apprend qu'on fait ce genre de trucs, on peut dire bye bye à la PAC.....
Désolé de jouer le rabas-joie!

Anonymous
23-05-2004, 10:44
ouais, mais le truc, c que c pas des reflexes d'amphi, j'ai toujours ete en cours avec des gens qui demandais le silence en cours des que quelqun bavardait, et ce depuis l college(polard inné,polard acquis, le debat est ouvert)
Que je sache, demander le silence aux autres pdt un cours n'as jamais ete interdit, suremment pas par le doyen actuel....
Pke en fait, apres les fameux "processus digitalis de gole" qua balance leminor, certains commencer a se demander si ct pas nimp ce cours,ms comme leminor les reduisait au silence, ca a duree pas mal de temps,et j 'en connais pas mal qui ont commence a suer comme des malades a tenter de prendre des notes

Au fait, c possible de voir les faux cours precedent(video, prise de notes de pur polard,autres)?

kkrouge
23-05-2004, 17:11
Eh ouais, moctezuma, le camarade zigounette a bien raison.....
L'administration étant très pointilleuse sur le sujet des reflexes d'amphi, c risqué de faire un truc pareil ! Même si ça part d'un délire pas bien méchant, ça peut vite nous retomber dessus, alors........comme dit lobo : prudence est mère de sûreté (put1, j'y crois pas, je cite Loïc.... :cochon: )
Sinon, pour l'instant la recherche n'est pas terminée pour le prof coopérant....elle a déjà commencé, mais n'a pas encore porté ses fruits.....on verra bien !
C'est sur que le prof qui fera le coup devra jouer le jeu, et être sérieux (au moins un peu) pour que ce soit crédible....
Et puis bon, même si au final, c'était pas crédible du tt, c pas pas si terrible que ça! non?
Le principe du faux cours n'étant pas de présenter les profs sous un autre jour, autrement que pendant les cours de tous les jours ?
Ca dédramatise, ça calme et ça détend les P1......c ça la PAC spirit, no ? :cochon:

Zigounette
23-05-2004, 22:41
Je suis pas ton CAMARADE kkrouge, je suis ton AMI (et encore....) !!!!

tpaschezmemela
28-05-2004, 22:38
salut tout le monde!!

j'ai lu plus haut que les reflex etaient interdits pendant la PAC?? c'est nouveau??parce que moi quand j'etais bizuu c'est la premiere chose que j'ai appris ...!!!en tout cas si c'est nouveau..on va leur apprendre quoi au pti bizut, si c'est pas comment rendre les cours plsu agreable???

sinon je voulai savoir en quoi ca consistait exactement d'etre GO??reunions??pre ou post soirée special GO??en quoi ca nous engageai exactement??
merciiii

kkrouge
29-05-2004, 10:29
Salut!
Alors si tu t'inscris pour être GO, tu sera contacté début septembre pour te dire quand sera la première réunion de préparation....
Y'aura à peu près 3 réunions avant le début de la PAC, sachant qu'il faut assister à au moins 2 d'entre elles pour pouvoir faire GO!
Etre GO, c filer un bon coup de main pour l'organisation, l'encadrement des p1, mettre le feu dans l'amphi, chanter et faire chanter quelques paillardes, et plus encore.... bref : ça engage à être actif pendant la pac ! :fou:
Et voilà, en effet, après la pac.......c le repas des GO......mais je n'en dirai pas plus sur ce sujet.... :cochon:
Sinon, en effet, les reflexes st interdits......c pour maintenir le droit de faire la PAC.....
Voilà ! :bob:

Dj Tryptophane
29-05-2004, 14:36
en fait on apprend les réflexes aux bizut mais les cours doivent se passer dans le calme le plus complet (contrairement à pendant ma PAC) et donc les réflexes sont interdits

Zigounette
29-05-2004, 18:41
Oui c'est tout à fait ça, j'étais pas très clair.
Mais en fait je pense que même entre les cours les réflexes vont être de plus en plus mal vu par notre administration.

Dj Tryptophane
29-05-2004, 20:05
ca ce serait dommage par contre

tpaschezmemela
29-05-2004, 20:15
si ya plus de reflex....faudra trouver autre choz pour occupé nos cher petit bizut..car ca prenait qd meme pas mal de temps pdt la pac..!!
alors ...oups j'allais vous demander de reflechir..mai heu je crois que c'est plus possible pour personne en ce moment..!!

kkrouge
30-05-2004, 00:45
pffff......réfléchir..........trop duuuuur là!!!!!

Pitichef
30-05-2004, 18:00
C'est pas pour dire mais les réflexes ils sont réduits à presque rien ! :arg: Depuis la séparation bizuts carrés le calme a régné sur le grand amphi... Généralement y'en avait quelques un pendant les premières minutes et puis ça s'éteignait tout seul... Je sais pas si je dois trouver ça triste pour les réflexes ou bénéfique pour ma tranquilité mais en tout cas le fait est que les mesures du doyen ont atteint le but escompté.

Zipacna
30-05-2004, 18:59
Euh... je sais pas si on était dans la même fac cette année mdr! Moi quand je voyais un truc qui déconnait sur l'ordi du prof, je n'avais jamais le temps de lancer "coin" en premier! mdr.
Ce qui a regressé c'est les trucs non-réflexes et les avions... mais les bons réflexes bien carabins sont toujours là! Et c'est bien pendant la PAC qu'on les a appris...

Zigounette
30-05-2004, 19:55
Oui ben dites pas ça trop que c'est la PAC qui vous a appris les réflexes, on va encore plus se faire taper sur les doigts!
Au fait la séparation bizus-carrés sera reconduite l'année prochaine.....un nouvel ordre s'est installé (snif!).

Zipacna
30-05-2004, 20:15
Dans un monde sain d'esprit on aurait pas besoin de séparation et la PAC irait de soi... mais non.
Si bizuths et carrés sont séparés dès le début, la PAC aura beau apprendre des réflexes ils ne sortiront plus jamais de la bouche des bizuths... Dans un sens ça vous arrange nan? :P

edit : Je voulais juste demander jusqu'à quand les inscriptions pour la PAC étaient ouvertes.

Pitichef
30-05-2004, 22:06
D'accord pour les plantages d'ordis (au passage chapeau à la fac pour avoir chopé Blaster ET Sasser). Mais quand même le nombre de sélection qui sont passés sans rien du tout, le nombre de mots en anglais et de phrases avec un double sens... Je dis pas qu'il y en avait plus aucun mais ça reste sans commune mesure avec la période où on était avec les carrés. Et je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est la PAC qui nous les a appris, c'est les carrés qui nous les ont appris quand la PAC était finie. (sauf le deuuuuux pour Grucker mais là je crois qu'il est maso et que chaque année il remet ça.)

Zipacna
30-05-2004, 22:17
Coupons la poire en deux : la PAC apprend une liste de réflexes par coeur, même les couleurs, alors que les carrés apprennent la pratique du réflexe, son intonation... mdr.
Je pense bien que la PAC sans les carrés par la suite ne transmettra pas les réflexes : "Si bizuths et carrés sont séparés dès le début, la PAC aura beau apprendre des réflexes ils ne sortiront plus jamais de la bouche des bizuths" (autocitation = autofellation :wink: )

Zigounette
30-05-2004, 23:00
En fait moi ça m'arrange pas trop que les réflexes disparaissent parce que, même s'il ne faut pas généraliser, les gens qui font les "cons" en P1 sont des gens sains, équilibrés :crz2: et qui après s'engagent plus dans le milieu associatif (je ne généralise pas, ceux qui se contentent de prendre leur cours sont des gens très bien aussi).
Autrement dit je m'inquiète que bientôt à Strasbourg on se retrouve avec une usine à fabriquer des P2 formatés mais avec une proportion encore plus petite d'étudiants joyeux, pensant de temps en temps à autre chose qu'à leur concours, avec un esprit critique sur le cours, le prof et la P1 en général.
Bien entendu et je le répète pour ne pas me faire assassiner, des gens très calmes en P1 redeviennent tout à fait sociables une fois le concours passé, et on n'est pas obligé de s'engager dans le mileu associatif pour être quelqu'un de respectable (heuresement!)
Bon le brin d'optimisme qui me reste c'est la PAC, le week end de promo, les soirées étudiantes et surtout la capacité des gens à aller spontanément (mais pas toujours) vers leurs aînés pour leur faire partager leurs compétences.
Pour ne prendre qu'un exemple concret pour vous les internautes adeptes des forums, regardez notre lobo : vous croyez que aaems.org serait aussi fonctionnel s'il n'avait pas été là ? Je raconte pas ça pour jeter des fleurs mais parce qu'il y a souvent des gens qui critiquent l'amicale et ses électrons pour ne faire que des soirées, être très tourné cul, être apolitique, ne pas régler le conflit israélo-palestinien, la sélection de Steve Marlet et le réchauffement climatique (si,si bientôt on va nous le reprocher!).

Donc MESSAGES A TOUS LES FUTURS P2 : REJOINGNEZ NOUS A LA RENTREE parce que comme dirait l'autre (citation adaptée) : "l'amicale c'est nous et nous c'est l'amicale". Je vous le répeterai de nouveau dès la rentrée et pendant toute l'année!

Zipacna
30-05-2004, 23:13
Et concrètement, on peut s'inscrire jusqu'à quand pour la PAC? Je ne cache pas que mon inscription est conditionnée à mon statut de l'an prochain :roll:

Zigounette
30-05-2004, 23:16
Ben je pense qu'on peut s'inscrire jusqu'à début septembre par internet. En tou cas pour être GO il faudra avoir participé à au moins 2 des 3 réunions de préparation en septembre, la 1ere a lieu vers le 10 septembre en général si je me souviens bien.

Pitichef
30-05-2004, 23:35
Parce qu'être très calme en P1 c'est être pas sociable ?? Ce serait pas un peu réducteur ça ? Et être calme en P1 est un vice rhédibitoire qui ferme la porte de l'associatif ? On en apprend tous les jours...
Avoir un esprit critique sur les profs les cours et la P1 en général ça suppose faire le bordel si je te suis. Donc parce que je n'ai pas braillé dès que l'occasion s'en est présentée je suis un mouton formaté par la fac. Quand je disais qu'on en apprend tous les jours. Ah oui et je viens d'apprendre que je ne suis pas joyeuse aussi. (Je ne suis pas en train de t'assassiner hein je précise).
Bon le brin d'optimisme qui me reste c'est de savoir que je suis respectable, trop cool !
En tout cas avec tout ça s'il y a un truc que j'ai bien compris c'est que je n'ai pas le profil pour entrer à l'amicale si par miracle je passe en P2. Dommage !

Allez un peu de sérieux, j'ai pas posté de tout le deuxième semestre ke vais pas me facher avec les "vieux" à peine de retour. Mais c'était trop tentant de prendre tout ce que t'as dit que premier degré.
Ca me dérange quand même quelque part la séparation radicale et un peu artificielle que tu fais entre ceux font les "cons" en P1 comme tu dis et les autres. On dirait presque que t'as une dent contre les "sages" ou en tout cas que t'as une très piètre opinion d'eux... Même s'ils s'engagent moins dans l'associatif (peut être pour certains par timidité) ça veut pas dire qu'ils en ont rien à battre ! Et de toutes façon y'a pas non plus 800 postes à l'amicale, tout le monde peut pas y entrer, si ?
Tout ça pour dire que même si les mesures drastiques du doyen ont raison des réflexes, l'amicale continuera à exister, c'est pas parce que les gens sont plus calmes en cours qu'ils ne voudront plus par la suite participer à la vie étudiante !

Enfin voilà je ne suis qu'une P1 ignorante des rouages mystérieux de la fac, les réflexes à petite dose j'aime bien mais je trouve que ça finit vite par lourder...

Zigounette
31-05-2004, 00:51
Parce qu'être très calme en P1 c'est être pas sociable ?? Ce serait pas un peu réducteur ça ? Et être calme en P1 est un vice rhédibitoire qui ferme la porte de l'associatif ? On en apprend tous les jours...
Voilà exactement ce que je ne pense pas, je disais justement qu'il ne fallair pas généraliser. Je défends toujours les P1 jusque devant le Doyen en conseil de fac (c'est mon boulot en même temps!), c'est pas pour ensuite pour les traiter d'abrutis. A titre d'exemple je suis en train de réfléchir en ce moment à la manière dont on pourrait améliorer le tutorat (vos remarques sont les bienvenues!) et je vais pour ça passer pendant mes vacances quelques moments à courir après les profs et tout ça pas pour perpétuer les réflexes d'amphi mais pour que la P1 ne soit pas vécue comme une catastrophe traumatisante par certains, qui tu me l'accorderas, ne sont en général par les "brailleurs".

Avoir un esprit critique sur les profs les cours et la P1 en général ça suppose faire le bordel si je te suis. Donc parce que je n'ai pas braillé dès que l'occasion s'en est présentée je suis un mouton formaté par la fac. Quand je disais qu'on en apprend tous les jours. Ah oui et je viens d'apprendre que je ne suis pas joyeuse aussi. (Je ne suis pas en train de t'assassiner hein je précise).
En fait depuis 2 ans, les réflexes d'amphi ou le bordel (appelez ça comme vous voulez) a considérablement changé. Tout le monde s'accordait à dire qu'avant les décisions prises par le Doyen le "bordel" devenait de plus en plus violent et carrément méchant et ça personellement je suis absolument contre. Là je comprends que certains puissent avoir de la rancoeur envers quelques brailleurs de mauvais goût.
Concernant le "joyeux" je regrette de m'être mal exprimé.

Bon le brin d'optimisme qui me reste c'est de savoir que je suis respectable, trop cool !
En tout cas avec tout ça s'il y a un truc que j'ai bien compris c'est que je n'ai pas le profil pour entrer à l'amicale si par miracle je passe en P2. Dommage !
Petite remarque : y a absolument pas de profil pour rentrer à l'amicale, d'ailleurs y a un truc important : tous les membres (possesseurs de carte) font partie de l'amicale ! Y a pas des amicalistes et des non amicalistes!! Je rappelle que tous les membres étaient covoqués à l'Assemblée Générale en avril dernier.

Allez un peu de sérieux, j'ai pas posté de tout le deuxième semestre ke vais pas me facher avec les "vieux" à peine de retour. Mais c'était trop tentant de prendre tout ce que t'as dit que premier degré.
Stp je fais pas partie des "vieux", ou pas encore j'espère!

Ca me dérange quand même quelque part la séparation radicale et un peu artificielle que tu fais entre ceux font les "cons" en P1 comme tu dis et les autres. On dirait presque que t'as une dent contre les "sages" ou en tout cas que t'as une très piètre opinion d'eux...
En effet, c'était maladroit dans l'écriture et loin du contenu de ma pensée (cf. tutorat ci-dessus). D'ailleurs Synapse ou Nexus pourra temoigner qu'en tutorat je n'avais absolument rien contre les sages, bien au contraire!

Même s'ils s'engagent moins dans l'associatif (peut être pour certains par timidité) ça veut pas dire qu'ils en ont rien à battre ! Et de toutes façon y'a pas non plus 800 postes à l'amicale, tout le monde peut pas y entrer, si ?
Peut-être pas 800 mais y a d'une part plein de projet qu'on pourrait développer et certains bénévoles délégueraient volontiers du boulot (hein lobo?!)

Tout ça pour dire que même si les mesures drastiques du doyen ont raison des réflexes, l'amicale continuera à exister, c'est pas parce que les gens sont plus calmes en cours qu'ils ne voudront plus par la suite participer à la vie étudiante !
Ca je l'espère bien!

Désolé de t'avoir offusquer (surtout que j'aime pas me facher avec les gens).
Pour la petite histoire, quand j'étais bizu, j'arrivais 30 min en avance (à l'époque c'était énorme!), j'étais au 3e rang à côté de zazou. En P2 je n'ai pas mis les pieds à la fac du 2e semestre (complèteement asocial).
Tout ça pour dire que je ne dénigre personne et surout pas les P1. Crois moi, y a plus de cons dans les années supérieures! Suffit de voir l'opération SOS Carabins Ivoiriens, j'ai déjà eu l'occusion de le dire, ça a marché en grande partie grâce aux P1. De même pour Ilirajna.
J'ai dû mal m'exprimer et je m'en excuse.

kkrouge
31-05-2004, 01:20
Quel talent ce zigounette.....
j'allais entrer dans la polémique, mais g vu ta réplique, ça m'a calmé ! :bob:
C'est clair, il me semble même qu'à l'époque tu aimais pas notre clan de la première partie de l'alphabet, because on parlait trop en cours....n'est-ce pas ? :cochon:

Sinon, pour parler inscritptions PAC, elles seront ouvertes je pense jusqu'à début septembre!
Mais pas trop tard, because sinon ça risque d'être un peu chaud pour moi de joindre les retardataires, si y'en a trop, pour leur donner les dates de réunion.....soyez cool, histoire d'avoir le max de N° bien tôt! ;-)
Et la première réunion..........elle se déroulera normalement vers le 10 septembre, selon qu'il y ait ou non un match de foot quelconque à ce moment là ! spéciale dédicace zigounette....niiiiaaaark ! :twisted

Yannick57
31-05-2004, 12:25
Pour en revenir à l'amicale et à ce que disait zigounette, je crois qu'il y a une petite confusion dans le vocabulaire employé... :?

Tout le monde ne peut bien sûr faire partie du bureau, qui prend toutes les décisions importantes au CA, qui gère l'Amicale au quotidien, etc.

Par contre, tous les amicalistes peuvent participer à la vie de LEUR association et ça ne se résume pas à venir acheter des polys ; toutes les idées, tous les projets sont les bienvenus : si plus de monde s'investissait un petit peu, en s'occupant de la K'fet entre midi et deux (voir Lapinou) une fois de temps en temps, en donnant un coup de main aux opérations mises en place (vente de café, Téléthon,... ), ou tout simplement en donnant son avis sur des projets en cours par le biais des sondages, des commentaires ou en discutant avec nous, je crois que l'association aurait tout à y gagné...

Le simple exemple du pôle HSP (humanitaire et santé publique) qui tend à se développer dans un proche avenir permet par ses actions de diversifier les compétences de l'amicale et par conséquent, je l'espère l'implication de ses membres. :lol:

Encore quelques exemples de projets auxquels chacun peut participer :
- la rédaction d'article dans le journal de l'amicale (l'Infoïde Pinailleur) qui devrait sortir régulièrement dès la rentrée (voir Jessica)
- la participation à la Pac bien sûr ! (voir K2r)
- le sport univeritaire
- la représentation des étudiants en se présentant comme délégués ou en faisant avancer les réfléxions en cours (n'est-ce pas Zaher !)

En bref et pour conlure, tout le monde il est le bienvenue ! Alors n'hésitez pas à nous contacter (lors des réunion pré-Pac par exemple !) :wink:

PS : dsl k2r, ça ne te donne pas d'idées pour la Pac, mais fallait que ce soit dit ! :oops:

Zigounette
31-05-2004, 12:31
Et la première réunion..........elle se déroulera normalement vers le 10 septembre, selon qu'il y ait ou non un match de foot quelconque à ce moment là ! spéciale dédicace zigounette....niiiiaaaark !

Je te flingue si tu fais une réunion un soir de Champions'League, ou alors tu fais en sorte qu'on finisse à 20h30!!!!

Pitichef
31-05-2004, 13:31
Ah si tu es un vieux !! Selon mes critères en tout cas tu es très vieux ! :wink:
Pour Yannick : la k'fet je veux bien mais seulement si Yves il la fait avec moi ;)

Bon un peu de sérieux, je me suis pas offusquée (au passage moi j'ai passé l'année à la même place tout devant donc voilà :wink: ) ! Et la seule chose que j'ai trouvée totalement traumatisante pendant cette foutue P1 c'est de m'être mangé pleins d'avions dans la tête au premier semestre !

Donc bref ne faisons pas de généralisations abusives entre brailleurs et polards et vie étudiante, la nature humaine est trop complexe pour que nous prenions la liberté de l'enfermer dans des schémas rigides et je m'emporte là...

Tu veux une idée simple pour améliorer le tutorat, un truc super con : expliquer au jeunes bizuts traumatisés par la nouveauté de la rentrée où c'est !! Moi j'y suis jamais allée parce que j'ai jamais trouvé où c'était (j'ai honte mais voilà), et une fois que j'ai trouvé le premier semestre était déjà fini ! :ttc:

kkrouge
31-05-2004, 13:55
ou alors tu fais en sorte qu'on finisse à 20h30!!!!
Non mais tu te crois chez mémé là?!?!? :lolol: et tu crois que je vais me gêner ? :bob:

- la participation à la Pac bien sûr ! (voir K2r)

Ohhh oui, venez à moi !!!! :cochon: :boire:

Yannick57
31-05-2004, 16:54
Dsl pour toi k2r, mais j'ai comme l'impression qu'Yves à la priorité pour s'occuper de l'intégration de la demoiselle ! :tagueule: :outside:

Zigounette
31-05-2004, 16:59
Ah si tu es un vieux !! Selon mes critères en tout cas tu es très vieux !
Mon dieu, j'avais besoin qu'on me dise ça en pleines révisions :ssss:

Tu veux une idée simple pour améliorer le tutorat, un truc super con : expliquer au jeunes bizuts traumatisés par la nouveauté de la rentrée où c'est !! Moi j'y suis jamais allée parce que j'ai jamais trouvé où c'était (j'ai honte mais voilà), et une fois que j'ai trouvé le premier semestre était déjà fini !
Pour ça je suis bien d'accord avec toi et je comptais bien insisté dessus!

Non mais tu te crois chez mémé là?!?!? et tu crois que je vais me gêner ?
Essaye juste d'éviter les mardis et mercredis alors....stp stp stp :god:

Pitichef
31-05-2004, 18:15
Mon dieu, j'avais besoin qu'on me dise ça en pleines révisions :ssss:

Ah oui c'est vrai que tout le monde n'est pas en vacances... (ça aussi t'avais besoin qu'on te le dise je sais mais vraiment vraiment c'était trop tentant) :boulet1:

zazou
31-05-2004, 22:02
Pour la petite histoire, quand j'étais bizu, j'arrivais 30 min en avance (à l'époque c'était énorme!), j'étais au 3e rang à côté de zazou. En P2 je n'ai pas mis les pieds à la fac du 2e semestre (complèteement asocial).

eh oh les gens! ne me prenez pas pour une référence de premier rang!! Si je vais devant c parce que je suis sourde et myope et j'aime pas porter des lunettes ça me donne mal au crane... Je tiens à dire qu'on peut très bien lancer des réflexes au premier rang et je n'étais pas la dernière pour ça... On peut aussi n'avoir rien à fouttre du cours et faire autre chose, comme des leçons de russe par exemple, même au premier rang. Je vois pas pourquoi le premier rang serait obligatoirement réservé à ceux qui bossent. D'ailleurs moi non plus je n'étais pas en cours pendant un bout de temps. Et la zigounette au dernier rang en TD, elle sait très bien la ramener. Donc pourquoi ces préjugés géographiques?

Je voudrais quand même apporter une remarque sur les mesures du doyen: elles ont peut être ramené le calme alors que ça devenait un peu méchant, mais elles sont contre-productives à mon avis. Comment vont cohabiter les P2 passés bizuth et les autres? Les réflexes c'est peut-être un peu lourd des fois, mais au moins ça crée une certaine camaraderie. Je ne me sens pas capable de proposer mieux je l'avoue, mais ces mesures là pour moi c'est un aveu de faiblesse et la victoire du tout autoritaire sur l'éducation.

Zigounette, n'y aurait il quand même pas un espoir qu'on les remette ensemble comme avant? De toute façon, si les kinés sont effectivement incorporés, comment feront -ils? Le grand amphi était déjà plein cette année...

Zigounette
01-06-2004, 13:40
Et la zigounette au dernier rang en TD, elle sait très bien la ramener. Donc pourquoi ces préjugés géographiques?
La Zigounette elle aime être derrière en TD parce que ceux du premier du rang (pas toi zazou), quand ils prennent la parole,ne s'adressent qu'au prof et ça agace les reste du groupe qui n'entend rien de la réponse. Donc quand je parle, forcément tous ceux devant entendent.

Zigounette, n'y aurait il quand même pas un espoir qu'on les remette ensemble comme avant? De toute façon, si les kinés sont effectivement incorporés, comment feront -ils? Le grand amphi était déjà plein cette année...
Ben je suis désolé mais le Doyen est très satisfait d'avoir réussi à faire taire tout le monde et il ne reviendra certainement pas en arrière, jeudi il nous a dit que bizus et carrés resteront séparés l'année prochaine.
Pour ce qui est de la place, avec les kinés et l'augmentation classique on risque de se retrouver avec 1300-1400 P1 (voire plus!). On leur a proposé de cabler la Chir A mais "c'est loin" alors pour le moment ils s'orientent vers un dédoublement des cours et donc des TD (matin et aprem). Rien n'est fait (car certains profs sont contre) mais de toute façon on ne pourra pas rester au système actuel!

Pitichef
01-06-2004, 13:55
Et ils peuvent pas essayer de mettre du monde au forum ??

Zigounette
01-06-2004, 14:06
C'est ce qu'ils ont proposé au début mais on leur a fait remarquer que l'amphi du forum c'est 120 places donc ça ne suffira absolument pas alors que la Chir A c'est 300 places...

Zipacna
01-06-2004, 16:36
OK, je suis un P1 ex bizuth qui ne connait rien à la vie... mais j'ai très peur là. J'ai l'impression d'être sur un navire sans capitaine avec une voie d'eau... dans le brouillard.
Non mais sérieusement... On est le 1er Juin et le Doyen ne sait toujours pas où parq.. euh fout.. euh installer les bizuths de l'an prochain? est ce la quatrième dimension?

Enfin un argument dans le sens de l'apaisement : je pense que les lycéens ont quand-même assez de jugeotte pour saisir que l'effet d'annonce de M. Douste Blasy va créér un appel d'air immense, plus gros que l'augmentation du NC... OK il y aura beaucoup de gars qui vont se jetter la tête baissée en médecine mais quand même pas +600!

Encarta
01-06-2004, 16:50
Je reviens a l'origine du topic.
2 sage-pouf viennent d'avoir une idée de vidéo ( et donc veulent y participer)
Que penser vous de faire une version pac du "maillon faible" ?
Ca peut etre pas mal, non ?

Zigounette
01-06-2004, 16:53
Si si à l'heure actuelle rien n'est encore fixé pour la rentrée prochaine. Alors bon faut pas être trop alarmiste, le dédoublement est la voie la plus probable et une fois que ce sera confirmé, je fais confiance à Vicente pour faire ça bien.
Pour votre info, l'année prochaine pour choisir l'option kiné il faudra avoir fait un module de 30h supplémentaire au 2e semestre. Donc 30h encore à caser dans l'emploi du temps.
Ton argument apaisant Zipacana moi il me rassure pas trop parce que ce qui me fait peur c'est pas que des gens aillent en médecine à cause de l'augmentation du NC mais l'augmentation classique depuis 2 ans et les kinés. On est à 1100 cette année et je vois pas comment on pourrait être à moins de 1300 ou plutôt 1400. C'est vrai qu'on est dans l'incertitude par rapport aux chiffres et que je me plante peut-être mais en tout cas rappelez vous qu'il y a 2 ans on était 822.....à 1400 ça ferait +75%!
Je vais bien, tout va bien....

zazou
06-06-2004, 17:22
et pour rassurer encore un peu plus tout le monde, je tiens de sources personnelles :oops: qu'ils n'ont jamais eu autant d'inscrits si tôt à Horizon et j'imagine que c'est pareil à Galien (peut être les sources personnelles d'autres personnes peuvent le confirmer) si bien que je pense que 1400 est plutôt la limite basse du possible...

Pour ce que disait Zipacna sur les gens qui sont sensés rationaliser l'annonce de Douste, je pense que c'est un vain espoir: on ne rationalise pas ce genre de chose quand on se sent concerné par la vocation depuis qu'ils passent urgences à la télé... La rationalisation, c'est toujours pour les autres! :wink:

Comme quoi il va falloir faire une super PAC et donc je rejoins Encarta: revenons donc au sujet! Le maillon faible c'est pas mal, mais encore faut il écrire un scénario sympa sinon ça risque de tourner au vinaigre pour l'ambiance. :confus:

Guronsan
08-06-2004, 16:04
pour info et totalement hors sujet, je ne pourrai pas héberger les videos de la PAC 2004 sur le server AJN Pictures, je suis déjà plus que full avec les pac 2001 à 2003. Donc faudra aussi penser à cela ! ;)
Je resterai naturellement disponible pour tout ce qui sera conseils techniques, comme l'année dernière.
Bon courage ;)

Gugu

kkrouge
17-06-2004, 13:23
Ahhhhh heureusement que TF1 et M6 st là pour nous donner des idées de vidéos à la con !
La question qui se pose maintenant : qui endossera la lourde (très lourde) résponsabilité d'incarner notre boccolini nationale? qui est volontaire? gniarkgniark!

synapse
19-06-2004, 11:47
Pour la bocolini faut une tronche ki fait peur :) jen connais une mais bon jcrois kelle va pa être daccord :-*
et si on le masculinisait ? des mecs pourraient aussi passer le casting ^^
Pour le sénar, jimagine un truc ds le style où les filles de greg le milionnaire sont passées, un peu coconnes...

Sinon, si vous avez besoin de P1 carrée, je me suis là :p

Guronsan
19-06-2004, 15:28
je me suis là :p
tiens une nouvelle langue développée dans la fatigue post-exam ? ;)

synapse
19-06-2004, 19:06
urf pardonnez moua j'étais en train de boiree :D
wééé 1 blague a 2 balles

:boulet:

bon sur ce jvé me rcoucher :)

Guronsan
22-06-2004, 18:43
c'est pas serieux ca ! Faut se remettre aux revisions la ;)

Guronsan, casseur de vacances gniark gniark lol :p

Dj Tryptophane
23-06-2004, 13:06
Bof, ya pas septembre en P1

Guronsan
23-06-2004, 13:54
certes mais j en connaissais qui avaient passé leurs vacances à réviser le programme pour la rentrée ! sisi ca existe, tu les repères vite dans un amphi ils sont assis dans les 2 premiers rangs ;)

Dj Tryptophane
24-06-2004, 11:49
c vrai... je n'osais pas l'evoquer mais ca existe... j'n'en dirais pas plus a ce sujet..........................

Guronsan
24-06-2004, 14:25
mhhhhh... est-ce que ca ne sentirait pas le vécu ça par hasard.... ??? ;)

Dj Tryptophane
25-06-2004, 12:12
OHH NON! bien au contraire...

zazou
25-06-2004, 22:40
Encore des préjugés géographiques!!
Il y a aussi des gens un peu sourds et/ou un peu myopes qui se mettent devant juste pour être au courant de ce que le prof raconte... Mais je rassure tout le monde sur ma santé: moi ce n'est pas mon cas, c'était juste pour être plus près pour aller polarder plus vite... niark niark!
Par contre j'avais passé des vraies vacances de glande totale entre mes deux P1!

lapinou
26-06-2004, 01:08
mais c pas un zone dangereuse les premiers rangs de l'amphi? y parait qui y a une espce trs spŽciale qui y habite... :D

Guronsan
26-06-2004, 02:31
les polards y habitent (des espèces de gremlins qui vivent reclus sous terre) et sont souvent attaqués par de spélicans (espèce particulière de volatile composé de multiples morceaux de papiers accolés ensemble formant un triangle volant - cf. schéma pourri).
http://www.ajnpictures.com/pile_pelicans

ps : c est sympa mac non avec tes caractères qui ressemblent à rien ? ;) (réponse à un post ds le forum déconne / fil rouge héhé)

Dj Tryptophane
26-06-2004, 13:01
Argh moi aussi j'galere avec mon mac et surtout ce forum qui a une dent contre les mac (va savoir pk).
Concernant les premiers rangs, il y a dans les amphis ce qu'on appelle "le carre des pollards" (carre de places central) tres facilement identifiable par sa forme carrŽe et l'espece qui y habite (p...).... et si mes souvenirs sont bons, sieur Guronsan s'asseyait dans ce meme carre des pollards (certes tout en haut mais tout de meme)...

lapinou
26-06-2004, 14:14
Vu que le sujet a l'air de passionner tout le monde, voici la definition du polard selon un article paru dans l'Infoide Pinailleur de decembre 2001

"Le polard est un animal migrateur. Tous les ans, vers la fin du mois du septembre, il reapparait dans notre region pour la quitter au debut de l'ete. On peut donc deja constater un comportement pour le moins surprenant.

En outre, le polard possede un mode de vie tres particulier qui lui est propre:

il se leve tres tot le matin, souvent meme avant le soleil pour ne se coucher que tard dans la nuit.
c'est un animal solitaire qui passe le plus clair de sa journee a travailler.
l'ensemble des polards se rassemble neanmoins dans l'amphi proche de la chair. Certains confreres pensent qu'ils sont malvoyants, d'autres supposent qu'ils ont le vertige.
en groupe, ils echangent des paroles dans une langue encore inconnue. Nous nous sommes risques a descendre furtivement a leurs cotes et les seuls mots que nous avons pu recueillir sont: "fabella", "mortaise", "tenon", et ce bout de phrase: "partie externe de la jambe crurale medialement par rapport a la face distale et posterieure du tubercule de Sick" (ou quelque chose comme ca).
toutes les heures, le polard entame une danse rituelle dont la signification nous est encore inconnue: il se leve et va se regrouper avec les autres polards derriere l'amphi. Une fois encore, personne ne sait ce qu'ils font (il faut dire que personne n'a le courage de s'y risquer). Peut-etre est-ce une parade nuptiale qui precede une reproduction (sexuee)?
Je souleve la une question qui reste sans reponse. En effet personne n'a jamais observe un accouplement ou ne serait-ce qu'un rapprochement entre un male et une femelle polard. Notre confrere, le docteur Fornasieri (grand ethologiste specialiste de la cacahuete) a meme ecrit dans un article que le cours d'anatomie sur l'appareil genital de la femelle dissuaderait le male d'y mettre le sien...
vers midi le polard arrive le dernier et repart le premier du RU. Il engloutit son repas (seul) et repart aussitot dans un lieu appele bibliotheque. Il y ouvre et ferme des livres entre deux dechirements de feuille. Parfois il se prend la tete a deux mains.
Vers 19h, il retourne rapidement au RU (seul) puis retourne dans son habitat naturel. Il parait que chez un polard le sol est fait de feuille de cour et que la tapisserie est remplacee par des schemas d'anatomie ou de biochimie.

Comme vous avez pu le constater, le polard est un animal fascinant dont l'etude ne fait que commencer. Neanmoins, le travail qui nous attend sera facilite par l'abondance des sujets qui reviennent (malheureusement?) tous les ans."

Voila, j'espere que ceci aura pu vous apporter un eclairage supplementaire. :D

Dj Tryptophane
26-06-2004, 20:14
Je vois que mr lapinou s'annonce comme etudiant en DCEM1... j'pourrais voir ta carte stp :D

lapinou
27-06-2004, 01:09
TA CARTE!!! comme dirait notre cher Pascal!!!

Nan, mais un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal a personne... surtout pas a soi-meme :D

kkrouge
27-06-2004, 12:32
Tiens, lapinou, jusqu'à demain, on est dans la même promo, c dingue, non? tous les deux en D1....
Bref, voilà, là je rame pour essayer de trouver le lien de tt ça avec la PAC, mais bon, je desespère pas, d'ici septembre, on trouvera bien.....:-)

Guronsan
27-06-2004, 14:53
et si mes souvenirs sont bons, sieur Guronsan s'asseyait dans ce meme carre des pollards (certes tout en haut mais tout de meme)...
Il est vrai j'ai été au dernier rang du carré central soit sur l'aile gauche soit sur l'aile droite, mais c'est parce que j'étais plus pres des polards pour leur crier dans les oreilles. Pom pom pom pom........Le loup est dans la bergerie............je répète..........le loup est dans la bergerie......... C'était une opération secrète d'infiltration ;)

zazou
27-06-2004, 21:55
Tu m'as pas trop infiltrée pourtant?!? :p

Zigounette
27-06-2004, 23:13
Si on recentrait le sujet sur la PAC, on a besoin d'idées pour faire qqch de géant!

synapse
29-06-2004, 14:11
Après on se demande à quoi servent les modos rhooo ! Elle est passée ou la charte au fait ?

lapinou
01-07-2004, 01:12
Bon alors les modos sont aussi en vacances s'il vous plait alors voila... faut pas trop en demander non plus...

de plus le forum a change et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur son fonctionnement!

Guronsan
01-07-2004, 01:52
Tu m'as pas trop infiltrée pourtant?!? :p
et pourtant tu sais à quel point j'aurais aimé... lol ;)
D'un autre côté en voyant ton année de naissance et ton année d'étude, t as du etre bizu l'année ou j aurai du etre cube, et comme ca n a pas été le cas ben on s'est pas croisé ! c'est comprehensible cette histoire ?

gugu, à bruxelles dans un hotel de ouf

Guronsan
01-07-2004, 01:57
de plus le forum a change et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur son fonctionnement!
d'ailleurs est-ce que ca en vaut vraiment la peine ... ? :p

zazou
02-07-2004, 18:28
pour guronsan: oui, je crois que c'est compréhensible... ou peutêtre que justement ça ne l'est pas puisque j'ai l'impression d'avoir compris?!? Mais tu étais à ma PAC si j'ai bonne mémoire!
pour zigounette: tu as raison, mais tu vois bien qu'on est pas très inspiré... moi pour le maillon faible je suis pour, mais je pense pas que c'est sur le forum que le brainstorming sur le scénario sera efficace!
sinon, on pourrait faire un fort boyard dans la fac, avec des épreuves débiles mais je ne vois pas du tout lesquelles... mais si on arrive à rameuter une foule suffisante de figurants, l'épreuve des résultats de P1 pourrait être sympa et leur donner une bonne idée de ce qui les attend!
et la tradition des déguisements, elle est toujours d'actualité? il y a eu quoi les dernières années?

kkrouge
02-07-2004, 23:52
Pour les déguisements, on réessaiera pourquoi pas cette année, c une bonne idée, bien que peu suivie dans l'ensemble.......allez, pour 2004, la PAC, ce sera tous à poil !
Non? (ça y est, je commence à trasher mon topic...)

lobo
05-07-2004, 00:34
bien joué guigui ;)
moi j'te suis (l'essentiel est d'éviter de se montrer devant témoins... hum... qui me parle... ?)
oups :D

PS (après coup) :
je viens de demander l'ouverture d'un forum temporaire pour les discussions autour de la PAC 2004...
Pas que les discussions dans un seul et même topic (qui devient en outre complètement illisible et anarchique) me perturbent, mais je crois que je suis mauvais comédien... ;)

Bref, tout ca pour dire que l'ouverture de ce forum ne devrait pas tarder et qu'il permettra à tous de discuter plus simplement autour de la PAC. Et surtout de ne pas surcharger un topic :)

Argh, je sens que les instincts de modo refont surface ! :)

Guronsan
19-07-2004, 21:21
Mais tu étais à ma PAC si j'ai bonne mémoire!
Tout a fait j'étais ds l orga des pacs 2000 à 2002. par contre tu aurais pu te manifester je ne t'ai pas vu :p

Mimine Le Râpeux
21-07-2004, 15:09
Pour les déguisements, on réessaiera pourquoi pas cette année, c une bonne idée, bien que peu suivie dans l'ensemble
Mon cher guillaume je vais pas jouer mon moralisateur, mais là tu as dit qqch que je ne peux pas laisser passer :
l'an dernier (pour ceux qui y étaient ils s'en souviennent) je n'ai pas arrêté de répéter qu'il y aurait comme thème de déguisements "les superhéros", avec notamment le mercredi (pour donner envie de faire pareil le lendemain) l'entrée en scène de Bite-man et Ro-burne (alias Manu F. et Thomas B. de D2 futurs D3 oups je l'ai dit). Et le lendemain : PERSONNE n'était déguisé, donc il était logique de laisser tomber. Le boulot des GO consistait aussi en motiver les nioupiouane, ce qui n'a apparemment pas été super bien fait (attention je ne rejette pas la faute sur les GO, ils ont fait un boulot de fous par ailleurs, mais là je ne vois pas personnellement ce que je pouvais faire de plus). Alors le terme "réessayer" dans ton post n'était pas le plus approprié ici...
Voilà pour info, si vous avez besoin d'autres éclairages je suis encore dispo jusque fin de semaine.

Dj Tryptophane
21-07-2004, 18:10
(...) l'entrŽe en scne de Bite-man et Ro-burne (alias Manu F. et Thomas B. de D2 futurs D3 oups je l'ai dit) (...)

le futur D3 ne s'applique pas aux 2 que tu cites malheureusement... du moins pas encore

kkrouge
21-07-2004, 19:17
Armine, méa culpa si je t'ai vexé, je t'aime mon grand ! c'était pas une critique, c'était juste une constatation; qui s'appuyait sur un truc que tu m'avais dit à ce sujet.....
J'crois que tu m'as mal compris, c'était pas pour sous entendre que ça n'avait pas été tenté l'année dernière, c'était tout simplement pour dire que ce sera de nouveau fait, "reessayer", synonyme dans ce cas de "reconduire" et non pas de "reprendre un truc qui n'a plus été fait depuis longtemps".....mais bon, si ça se trouve, moa non plus g pas compris, alors on s'expliquera à l'amicale, avec une kro et un Larousse....:p
Bref, vala, vala, que dire de plus, sinon que les déguisements seront.......à nouveau, euh......reconduits ? :p bref, y'aura un thème de déguisements à la rentrée, ou j'espère, tout le monde aura l'occaze et la motaïve de pouvoir se fringuer kom des oufs!
Voilà, c tout! :)

lobo
21-07-2004, 23:59
le Larousse de DG doit y être encore ;) c'était le dico des amis de l'aurtograffe :D

bref, en fait de demander à l'amphi de se déguiser, on pourrait simplement se déguiser sur les vidéos et arriver dans l'amphi déguisés, ca pourrait être fun (un peu comme lors de PAC story)

Mimine Le Râpeux
23-07-2004, 11:00
Enfin ça fait un peu délire de trois personnes et les autres qui comprennent rien. C'est pas top, à la PAC justement il faut penser à tout le monde pour éviter des laisser des gens sur le bas-côté, ce qui les enfermerait sur eux-mêmes et les conduirait au suicide ou à la fusillade (comment ça je vois un peu loin ??? Faut penser à toutes les éventualités...)

kkrouge
23-07-2004, 11:04
c'est pour ça qu'en fin de compte, mon idée de déguis' "tous à poil", ce serait cool because :
- Tous à poil= tous égaux, en P1 c important
- Tous à poil= sexualité collective, on soude les liens et on crée un fort esprit de corps
- Pour qu'au moins une fois dans l'année, la sexualité P1 ne se résume pas qu'au samedi soir sur canal....

Voilà, ça y est, je trashe un peu le topic.......

Mimine Le Râpeux
23-07-2004, 11:06
Ouaaaaah vache il est bon ce nouveau pacprez'... moi je m'incline (75 degrés environ, pour que l'angle d'attaque soit idéal pour le fier satyre situé juste en regard de mon postérieur et là il se débraguette et ... ah merde vous êtes toujours là ?)

kkrouge
23-07-2004, 11:11
Et c'est à ce moment là que madame la marquise surprend Don diego Velasquez, dans l'écurie, avec sa plus jeune fille, qui lui touche tranquillement le........enfin bref, je m'égare....

bamby²
24-09-2004, 17:34
t t Go aussi? on s'est sans doute croisé

zazou
24-09-2004, 17:37
sans doute... y'en a qui te connaissent pas KKrouge?

kkrouge
24-09-2004, 18:07
Mais je sais rester discret, même en gueulant dans mon mégaphone.....

zazou
24-09-2004, 18:11
quelle élégance! wow!
t'aurais quand même pu te présenter avec tous tes noms pour que tout le monde te REconnaisse! ;)

Gougoune
24-09-2004, 20:42
Mouaisss enfinnnn il a été présenté devant tout le monde par Pascale à la PAC .... Yannick il a pas mal gueulé au mégaphone aussi

zazou
24-09-2004, 20:47
oui, mais a-t-il associé son pseudo e-carabin?
bon, moi je fais juste tout ce bins pour trouver des excuses à bamby², personnellement je connais assez bien kkrouge pour le reconnaître en de nombreuses circonstances...

Gougoune
24-09-2004, 23:48
bamby étant un GO il a du l'entendre plus d'une fois aux réunions ce pseudo;)

zazou
24-09-2004, 23:50
ben j'en sais rien moi, j'étais à Paris pendant les réunions GO, alors j'essaye d'imaginer des raisons pour être gentille! pis zut! :p

kkrouge
25-09-2004, 02:39
personnellement je connais assez bien kkrouge pour le reconnaître en de nombreuses circonstances...
Même quand je montre mes fesses ? Ben dis donc....

Gougoune
25-09-2004, 18:23
On les a tellement vu qu'on les connaît par coeur mnt ... :p

kkrouge
25-09-2004, 19:17
N'empêche, j'suis surpris, j'ai lu sur je sais plus quel post que quelques strasbourgeois on été choqués par des décos de pyjamas, et pas par mes fesses tournantes....
Comme quoi j'dois avoir un postérieur plutôt consensuel.....
Pffff, j'suis pas encore totalement remis moi... :p

Sinon, je profite de ce post, et du fait que j'ai enfin repris un sommeil normal pour remercier plein de monde :
--> Les GO et tous les nouveaux P1 ! (ben oui, là ça fait plein de monde)
Merci à vous, MERCI x1000 !
Voilà, que dire de plus ?? :p

Gougoune
25-09-2004, 19:52
C'est parce que le monde entier connaît tes fesses ;)

Bahlsen
25-09-2004, 20:04
si je suis sûr qu'il y a eu des choqués, mais comme on s'est barrés vite fait. Au fait, on ne devrait pas relater cette aventure sur le forum, si Mr le Doyen nous lisait :/

Pitichef
26-09-2004, 00:27
Oui oui surtout ne disons rien, ça finira par nous retomber sur la tronche !! ;)

Gougoune
26-09-2004, 11:39
Ou sur les fesses dans ce cas précis :D

spc
26-09-2004, 12:15
kkrouge a fait plus fort que l'an dernier .
L'an dernier , si je ne me trompe pas , la cathédrale n'avait pas vu de postérieur.

Ca va être dur de faire plus fort l'an prochain .
kkrouge t'a mis la barre très haut

Gougoune
26-09-2004, 12:18
Facile : l'an prochain tous les GO montrent leur post......IT ;)

Edit : j'ai édité mon message pour ne plus choquer Zip ;)

Bahlsen
26-09-2004, 12:24
und was noch?

quand on m'éberlue je commence à parler alsacien ptdr.
Nan mais chuuuuuuuuuuuuuut il n'y a PAS de nudité partielle ou totale pendant la PAC, sinon la PAC c'est foutu, et là, c'est le drameeeeeeeee!

Mimine Le Râpeux
27-09-2004, 12:34
kkrouge a fait plus fort que l'an dernier .
L'an dernier , si je ne me trompe pas , la cathédrale n'avait pas vu de postérieur.
Exact, mais le parvis de la fac de droit oui, alors que cette année non. Mais on va pas chipoter une paire de fesses restant une paire de fesses, surtout quand ces deux paires sont aussi poilues. Et de toute façon ce qui les distingue, c'est ce qui se trouve de l'autre côté, hein ma saucisse cocktail ?
Signé : Ta merguez chaude

Falbita
27-09-2004, 22:07
Ouais bon vous parlez de fesses place de la cathédrale, de fesses sur le parvis de droit j'en passe et des moins bonnes... Mais ce qui était le plus important, le plus exceptionnel même, c'est que vous avez pu apercevoir une magnifique blonde super bien gaulée. Je parle de moi bien entendu... Et dis pas le contraire omarcharis ( qui pue la... ) :D

lapinou
28-09-2004, 01:50
Ouais, c'est surtout dommage que les gens n'ont pas pu profiter des exploits de Falbita pendant la PAC. J'espere que ces video seront mises en ligne... ahhh Falbita a la Bibal... j'en ai une larme a l'oeuil... :p

lobo
29-09-2004, 11:22
la PAC étant passée, je vous propose à tous de fermer ce forum, et de discuter à nouveau à propos de la PAC 2004 sur le forum amicale :)

je transfère ce post sur le forum d'ailleurs ;)