PDA

Voir la version complète : Soirée humanitaire B-Box

bichondatak
29-05-2007, 20:29
Le 7 juin, au B-BOX, les infirmieres de Vichy ,avec l'aide de l'AFEC (http://www.afec.info/modules.php?name=Forums&file=index)organisent une soirée pour financer differentes mission humanitaire au Népal, Sénégal, Guinée et Réunion cet été . Ils ont investit beaucoup pour que ca marche, alors les D2, c'est votre fin de partiel, allez bouger votre corp sur le dance floor, et les autres, ca fera 3semaine que vous branlez rien, un peu de dancing vous fera pas de mal :)!!

http://www.afec.info/images/soireeinf.jpg

navette: 23h, minuit, 1 h:
depart ballainvilliers/cezeaux/Delille

PAF a 6euro, 4 euro en préventes au BDE infirmiere de clermont

rep
29-05-2007, 21:54
alors les D2, c'est votre fin de partiel, allez bouger votre corp sur le dance floor

Tu crois qu'à l'heure d'aller en boite on sera encore debout?? Et toi aussi??

:hahaha::hahaha::hahaha::hahaha:

C'est la meilleure de l'année...

En plus, moi il faut que j'aille en stage le lendemain donc, à 00h au plus tard, je suis au lit... mort ou vif.. et vu que je suis adepte du sacrifice.. :p:p

bichondatak
29-05-2007, 21:57
Au cas ou t'aurai pas remarqué mon rep, le public de notre magnifique forum clermontois s'est diversifié ces dernier temps,on commence a trouver des gens qui ne sont pas des alcoolodepressif notoire ( enfin presque :p) et qui peuvent etre en etat ( et surtout aimer ...) d'aller au BBOX pour leur fin de partiel :)

enfin j'espere vraiment pour les inf^^.....

cubi
30-05-2007, 06:26
Ca y est !! Bichon fait dans le social maintenant !! :eek:

Cette fois-ci je le dis, je le fais : Je Ne Te Parle Plus !!

T'as changé...

PS : sinon cernant la soirée, alors vraiment rien a branler !! J'vais pas aller claquer ne seraient-ce que 4 euros dans une soirée pourrie pour des inf de merde !!! :)

Voilà, bonne journée :)

RouLaX
31-05-2007, 12:39
t es sûr que c 'est de l' humanitaire ??? ya marqué stage pré-pro en petit dessous ... Elles nous prennent pas un peu pour des jambons les inf' moi je veux bien pour l'humanitaire mais bon les vacances au népal faut pas abuser ...:D

Sinon j 'organise une grande soirée pour me renflouer afin que je puisse prendre de belles vacances d'été , j 'accepte les chèques , CB et liquide ( pas en dessous de 30 € / personne ) , j'en appelle à la solidarité carabine ...:)

bichondatak
31-05-2007, 15:36
pas parce que c'est dans le cadre de stage pré pro que ca empeche un caractere humanitaire!!

tu doute bien un ptit peu de tout le monde toi hein!!
tu croix quoi, que c'est encore un coup de la CIA :D?

RouLaX
31-05-2007, 16:27
Et le complot des méduses , hein , qui ose en parler du complot des méduses qui veulent conquérir la Terre ??
Et bien moi : J'OSE !