PDA

Voir la version complète : etudier en bulgarie

blackwizzard
01-06-2007, 18:09
Salut !

Il est possible de faire medicine en bulgarie, pleven, apres avoir rater ces 2 p1. L'annee coute 4000 euros, et c'est plus facile ! L'annee est divisee en 2 semestres avec examen (environ 4) a la fin de chaque, mais si vous obtenez la moyenne vous passez. De plus vous pouvez choisir la date de vos examens. Je vais finir mon premier semestre, si vous etes interresse et voulez des details, faites moi savoir.

blackwizzard
15-06-2007, 12:09
Voila l'adresse :
http://www.mu-pleven.bg/index.php?l=6

Vinciane-L
11-11-2013, 14:45
Salut !

Il est possible de faire medicine en bulgarie, pleven, apres avoir rater ces 2 p1. L'annee coute 4000 euros, et c'est plus facile ! L'annee est divisee en 2 semestres avec examen (environ 4) a la fin de chaque, mais si vous obtenez la moyenne vous passez. De plus vous pouvez choisir la date de vos examens. Je vais finir mon premier semestre, si vous etes interresse et voulez des details, faites moi savoir.

Coucou, j'aimerais faire medecine en Bulgarie et je voulais savoir si les cours sont en français : d'apres ce que j'ai lu ils proposent anglais ou bulgare.

Merci

cammcr
25-01-2014, 14:47
Salut !

Bonjours j'aimerais avoir des renseignements sur la fac de médecine en bulgarie ?! Est-ce possible d'avoir ton mail ? et je me demandais surtout , après avoir fait 6 ans en bulgarie est-il possible de revenir en france pour l'internat ??