PDA

Voir la version complète : Rentrée 2007-2008

ptilapin
02-06-2007, 22:44
Je rouvre un topic pour la prochaine rentrée donc si vous avez des questions, des propositions... voire des améliorations (pour le bde) n'hésitez surtout pas on est là pour vous !!!:)

clem qui a de l'amour à revendre :D;)

psyche_ma
11-06-2007, 23:29
tu saurais pas par hasard quand est ce que les resultats du concours vont tomber? nan parce que l'attente devient longue la... surtout qu'on avance dans le noir, ils ne nous ont pas donner de dates.

simce
12-06-2007, 00:31
l'annee derniere c'etait 4 juillet

gotin
12-06-2007, 09:55
tu saurais pas par hasard quand est ce que les resultats du concours vont tomber? nan parce que l'attente devient longue la... surtout qu'on avance dans le noir, ils ne nous ont pas donner de dates.

non mais tu crois encore que l'administration donne des dates????:D

Morsheeba
12-06-2007, 13:02
Apparemment j'apprends que dans sa grande sollicitude, l'administration n'est pas près de nous donner une date :D ( enjoy mon stress ) mais est ce que quelqu 'un pourrait me donner quelques précisions sur quéquondoitfère le jour des résultats.
Je m'explique : y'a t il des formalités à remplir le jour même, des papiers d'inscription, de confirmation, et tout et tout qui nécessiterait notre présence le jour même ?
Ca m'inquiète un peu vu que je ne pourrais peut être pas me rendre à la fac pdt un bout de temps début juillet et vu que l'année dernière , le couperet tombait le 4 Juillet, ( :eek: non , non c'est rien on respire ) et bah je me fais un peu de souci.
Bon voila c'est dit ! A votre bon coeur Msieurs Dames maintenant :D

trude
12-06-2007, 14:23
non t'inquiètes pas le jour des résultats aucune formalité à remplir, les résultats sont seulement affichés et une semaine après (à peu près, la date est communiquée en même temps que celle des résultats) y a l'amphi de garnison où tu choisis ta filière et ton hôpital et là on te donne une convoc pour revenir t'inscrire avec tout plein de papiers (vaccinations,responsabilité civile......). Moi c'était le lendemain de l'amphi de garnison mais ca peut varier (je crois que c'est fait en fonction du classement).

Et puis de toute manière, tout peut être fait par procuration, tu peux partir en vacances tout le mois si tu veux du moment que quelqu'un s'en occupe à ta place.

ps: rien à voir mais c'était pas un sujet sur la rentrée p1 2007/2008???

Morsheeba
20-06-2007, 23:29
Merci de ta réponse. Ca me rassure l'histoire de demande de procuration !

tibooo
21-06-2007, 19:31
resultat le 5 juillet!!!!!! et amphi de garnison le 12!! (d'apres un courrier de la fac...)
encore deux semaines à attendre avt le verdict!!

ptilapin
21-06-2007, 19:59
pffffff et pour nous mystère et boule de gomme!!!!:(

gotin
21-06-2007, 20:21
pas avant la semaine du 16 je crois...:(

ptilapin
21-06-2007, 22:25
c po tres juste :larme::larme: