PDA

Voir la version complète : Recherche beta testeurs pour e-caramobile :)

Gassinus
24/05/2004, 17h13
Hello ce week-end rapido j'ai monté une interface rendant le forum compatible avec les PDA et smartphone.

Si vous avez ce genre de matos chez vous en GPRS, WIFI ou BT essayez de le tester sur votre machine et revenir ici dire ce que vous en pensez.

Je vous laisse l'adresse :
http://www.e-carabin.net/pda/

Voilà pour ceux qui n'ont pas de matos pour aller sur internet essayez plutot de surfer en utilisant le cradle de votre PDA, avec activ sync c'est possible sans probleme pour les palm je ne sais pas.

Voilà ! Je sais ce que ca donne sur PPC et smartphone mais si vous avez un palm j'attends vos avis +++ !

Je vais poster le meme message sur pdafrance.com pour multiplier les retours.
http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=34086

Merci !

Mickey
24/05/2004, 18h32
ça marche comment le cradek de l'activ syncron ?

Mickey
24/05/2004, 18h34
désolé, ça marche tout seul...

Mickey
24/05/2004, 18h45
Marche bien

Mais on peut pas envoyer de message, j'ai l'impression d'avoir à faire avec une interface wap !

Gassinus
24/05/2004, 19h49
Wi c'est juste prevu pour lire le forum pas pour poster des messages.

C'est le script qui veut ça et puis perso j'ai deja tenté de poster via un pda et c pas pratique du tout si tu veux pas faire qdlm. :)

T'as un palm c'est bien ca ???

Psychokwak
25/05/2004, 22h59
ca mrche nickel sur mon pocket pc !
sauf qu'on pepas allé sur les forum locaux ...
just un petit truc aussi tu devré mettre un retour vers le menu principal sur la page des forum nationaux parce qu'il faut clické sur un truc pour pouvoir retourner a l'accueil ecaramobile sinon chapo !!!

Gassinus
25/05/2004, 23h08
En fait kan tu es sur le forum a tout moment tu as minimum 2 liens :
Un pour revenir au sommaire du forum
L'autre pour revenir au sommaire du site

Sinon pour les forums locaux c'est en projet mais j'ai pas le temps de me pencher dessus pour le moment.

Tu as quoi comme matos ? Tu etais sur ton cradle ?reseaux sans fil ? ou via GPRS ?

Mickey, Profil de secours
25/05/2004, 23h51
Perso, j'ai un PPC HP 1940 utilsé via le cable USB et Active Syncron (ben oui, j'ai pas de carte blue tooth sur mon PC...)

Voilà, donc niveau bug, j'en ai pas trouvé...

Psychokwak
27/05/2004, 01h42
En fait kan tu es sur le forum a tout moment tu as minimum 2 liens :
Un pour revenir au sommaire du forum
L'autre pour revenir au sommaire du site

Sinon pour les forums locaux c'est en projet mais j'ai pas le temps de me pencher dessus pour le moment.

Tu as quoi comme matos ? Tu etais sur ton cradle ?reseaux sans fil ? ou via GPRS ?

1)ya des pages ou ya qu'un lien
2)j'ai un PPC e740 toshiba
3)cable usbj'aime pas le bluetooth pour activ sync ca marche mal parcontre nickel pour le gps !

Gassinus
28/05/2004, 19h46
En fait le truc qui va pas c'est kan tu as les topics qui s'affichent, il te classe ça en fonction de la date de creation du topic et non pas de la date de la derniere reponse.

Sinon ça marche sur :
PPC, Palm, HandheldPC reste à tester sur symbian et smartphone, mais normalement ça doit pas poser de probleme !

Merci pour les retours :)

Gassinus
11/06/2004, 15h19
Bon maintenant k'on a changé de version du forum il va falloir que je recommence tout ! :)

Po grave :)

Jarod
11/06/2004, 15h34
atta que l'avenir du forum soit stable ;)

TipiX
20/06/2004, 19h40
http://www.e-carabin.net/pda/

404 mon poussin

Gassinus
20/06/2004, 20h56
Ce n'est pas vraiment un probleme car il doit exister des mod sous vB pour faire la meme chose beaucoup plus facilement et de façon plus clean :)