PDA

Voir la version complète : appel a temoin

TaZ!
25-06-2007, 19:24
voila je voudrias faire appelle aux M1 carré ou nouveaux M2....en gros ceux qui sortent d'une M1.....car j'ai longuement discuter avec une futur carré et vu mon etat ethylique et de connerie du mechoui j'ai oublier de lui demander son numero....

alors il me semble qu'elle s'appelle caroline, elle serait brune, de taille moyenne, il me semble qu'elle porte des boucles d'oreilles bleu ou vert transparant en spike.....
alors le plus important, son pere est un ancien faluchard pharma de 1978 ou qq chose comme ca, il aurait ramener la faluche a rennes, sa fille donc la M1 que je cherche a appeller son pere pour que je puisse lui dire deux mots et donc j'aimerais reprendre contact avec son pere afin qu'il nous raconte un peu l'historique de la faluche rennaise, ce qui pourrait faire une superbe histoire a edité par l'afre (association des faluchards rennais pour ceux qui nous on pas assez entendu au mechoui)....

voila que dire de plus, elle habite vers quimper et nouveau classement doit etre ds les 500 600 avec environ 6 6.5 de moyenne.....apres me souvient plus trop l'ethanol a effacé ma memoire....

voila j'en fait donc appelle a votre bonté en esperant que ma description succinte sera suffisante

bien a vous (c'est jolie ca comme phrase tie, :)

Taz

schtroumpfette22
25-06-2007, 23:04
Petite précision cette demoiselle est 496ème (bizuthe) donc mon cher tu prends tes petites jambes et tu vas voir le tableau pour le nom de famille et puis aprés annuaire voilà !

Little_pilou
26-06-2007, 00:02
non elle est pas 496 mais 499 la p'tite caro!
et effectivement c'est bien son père qui a rammené la faluche a rennes, et me^me que c'était un pharma, et sue les médecines ont lamentablement copié cette superbe idée...
si tu veux son numéro : mp!

Little_pilou
26-06-2007, 00:05
ah et j'allais oublier: 7,8 de moyenne, s'il te plait (pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie)

m4rkone
26-06-2007, 16:08
chui épaté, jamais jarriverai a me souvenir d'autant de details apres une cuite :D

Little_pilou
26-06-2007, 18:26
le pire c'est que tos les détails sont vrais, même jusqu'à la couleur des boucles d'oreilles! lol!

TaZ!
26-06-2007, 19:29
comme quoi je suis invincible et meme bourrer je me souviens de presque tt.....ou pas :s

ou alors c'est de la selection d'information pour ne pas saturer mon neurone

Uroshima
26-06-2007, 19:49
Ya 2 solutions:
- Soit t'étais pas bourré
- Soit ya pas que le père qui t'intéresse...

TaZ!
26-06-2007, 19:56
tt depend si pour toi etre bourrer c'est tomber.....cf bapteme jaune.....ds ce cas j'etais juste un peu pompete :d

schtroumpfette22
26-06-2007, 20:22
Ya 2 solutions:
- Soit t'étais pas bourré
- Soit ya pas que le père qui t'intéresse...

Héhéhé... en tout cas la première hypothèse est fausse....:D:D

TaZ!
26-06-2007, 21:58
et la deuxieme je pense que tu me connais schtroumpfette et j'aurais ete moins classe si c'etait la mere qui m'interessait......et merde ca dvient sale

3mollets
27-06-2007, 01:17
Oh non Taz on avait dit qu'on faisait dans le classe pour le méchoui!!! (comment ça non? ah on a fait de la merde...D'accord le caca c'est délicieux alors:p)
Mais c'est pas une raison pour essayer de chopper la femme du mec qui a ramené la faluche sur rennes, même si total respect à lui!!!