PDA

Voir la version complète : Trombi Promo P2 2007-2008

Pti'Ju
26-06-2007, 19:14
Le voili le voilà, après 3h de travail, celui que vous attendez tous le trombi de la nouvelle promo de P2 tout juste débarqué est disponible à l'adresse suivante.*

http://polytakers.free.fr/trombi.html

N'hésitez pas à laissez vos impressions sur leurs belles petites têtes toutes fraiches et innocentes !!!

Mathilde Angers
26-06-2007, 21:04
Moi je dis, les photos sont quand meme bien plus réussies que l'année précédente...
Toujours beaucoup de filles !!
Félicitations a tous et a toutes !!!
Et surtout profitez a fond de tt ce qui s'ouvre a vous !

A bientot...

cococcinelle
26-06-2007, 22:03
Moi je dis, les photos sont quand meme bien plus réussies que l'année précédente...

Peut-être mais en tout cas c'est totalement indépendant du photographe de l'année précédente :rolleyes:, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même les petits P2 :D.

En tous cas cette promo m'a l'air bien sympa, comme toujours. Cependant, ça m'étonne toujours d'en voir certains faire la gueule :confused:, c'est pas censé être un des plus beaux jours de notre vie ?

Bonnes vacances à tous et à toutes. Eclatez-vous bien mais garder des forces pour l'année prochaine parce qu'il en faut pour surmonter ce qui vous attend :p.

Bravo P'ti Ju pour cette élaboration en un temps record, tu m'étonneras toujours !!!

PS : c'est quand le WEI ???

Pti'Ju
27-06-2007, 16:21
Peut-être mais en tout cas c'est totalement indépendant du photographe de l'année précédente :rolleyes:, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même les petits P2 :D.

En tous cas cette promo m'a l'air bien sympa, comme toujours. Cependant, ça m'étonne toujours d'en voir certains faire la gueule :confused:, c'est pas censé être un des plus beaux jours de notre vie ?

Bonnes vacances à tous et à toutes. Eclatez-vous bien mais garder des forces pour l'année prochaine parce qu'il en faut pour surmonter ce qui vous attend :p.

Bravo P'ti Ju pour cette élaboration en un temps record, tu m'étonneras toujours !!!

PS : c'est quand le WEI ???

Merci coco tes compliments me feront toujours plaisir !!!

Sinon le WEI c'est le 29 et 30 septembre. On va faire de la com pour les années sup mais n'hésiter pas à vous faire connaitre.

Et coco j'espère que tu seras de la partie !

marinette
27-06-2007, 19:19
Merci coco tes compliments me feront toujours plaisir !!!

Sinon le WEI c'est le 29 et 30 septembre. On va faire de la com pour les années sup mais n'hésiter pas à vous faire connaitre.

ouais ca serait cool qu'on puisse venir parce que depuis 2ans y a pas trop d'années sup au WEI et c'est bien dommage !!

cococcinelle
27-06-2007, 19:19

Je réserve la date dès maintenant :) ( je viens d'avoir une grosse frailleur pendant 2 minutes, j'ai cru que j'avais un mariage ce WE là :o mais en fait c'est celui d'avant !! ;) )

jean_moc
28-06-2007, 00:06
ouais ca serait cool qu'on puisse venir parce que depuis 2ans y a pas trop d'années sup au WEI et c'est bien dommage !!

en même temps avant y'en avait pas des masses non plus ( mais moi mon expérience de remonte que depuis 3 ans :) )

je réserve aussi mon we :D

Pti'Ju
28-06-2007, 09:29
en même temps avant y'en avait pas des masses non plus ( mais moi mon expérience de remonte que depuis 3 ans :) )

je réserve aussi mon we :D

Enfin à ce que je vois, cette année ce sera les années sup en force ... !

Allez les gens on se motive on fait comme Moc et Coco on prend son agenda et on réserve son Week End!!!

Pti'Ju
16-09-2007, 19:53
Le trombi a changé d'adresse, vous le trouverez maintenant sur le site de la CoMA

http://www.coma.eu.org/trombi/p20708/trombi.html

Voila bonne rentrée à tous

Benoit_bd
02-08-2008, 11:54
Hey !
A quand le trombi de la promo 2008/2009 ?!