PDA

Voir la version complète : Bonne idée ou pas ??

Ketchoupi
27-06-2007, 05:06
Cc,

Apres deux magnifiques années en maths sup j'ai eu la bonne idée de m'inscrire en P1, et la les résultats tombent :eek::eek: pas bien classé et avec peu de chance d'être repris carré [a part avec une jolie petite dérogation au doyen de la fac en esperant qu'il accepte] donc voila je me dis pourquoi pas retenter p1 mais le probleme c'est qu'il faudrait que j'attende au pire un an avant de rafaire ma p1. Je pense faire une année de bio en attendant ma réinscription en p1, pensez vous que c'est une bonne idée ??
Je c'est qu'en faisant sa c'est pas sur que je soit classé :( si je retente p1 mais bon d'un coté qui ne tente rien n'a rien et si je peut encore retenter pourquoi pas :D , je me dis que pour 10 ans d'étude une de plus une de moin on est plus à une année près :D

titestelle
27-06-2007, 05:42
Je pense que tu es le seul à pouvoir répondre, es-tu pret à perdre un an avant une 2° P1? Est-ce vraiment le but de ta vie?
Après, si tu fait bio, les matières validées le sont à vie si je ne m'abuse donc si au final tu rates ta P1, tu peux passer en 2° année de bio bien que ca devienne le bazard...
En résumé, il faut que tu fasse ton choix selon tes motivations.
Aprés, quel était ton classement, comment avais tu travaillé... en gros, penses-tu avoir tes chances?

Altex
27-06-2007, 16:10
je vais faire mon vieux réac mais bon....
Celle là j'ai pas pu la laisser passer:

Je c'est qu'en faisant sa

Trop belle:D:D

Tu sais il y a d'autres moyens que les études pour s'épanouir.............................:D

Ketchoupi
27-06-2007, 19:25
Lool ben tu "c'est" altex a 5h du mat on pas trop les yeux en face des trous donc voila :D:D
Ben j'ai travaillé pendant toute l'année mais bon j'ai eu des problemes ce qui fait que voila mes partiels ce sont pas trop bien passé, mais voila chui toujours motivé pour la medecine