PDA

Voir la version complète : Remerciement JEA

willou
24-06-2007, 20:01
Félicitation à Poitiers pour cette super orga, c'était du haut de gamme! Merci de vous etes défoncés pour nous l'offrir ! Kissouilles (big up spé à FouF ma grande marraine et Maxoo, mon grand grand parrain!!!)

peul
24-06-2007, 22:47
La meme! Felicitation, c'etait vraiment super bien organisé, en plus les formations etaient vraiment interessantes. Bravo a tous c'etait une reussite de l'orga a tous les points.

Vagal
25-06-2007, 00:24
Ouaip, félicitation à Maxoo, Julie et le reste l'orga, le congrès était vraiment sympa... merci à l'orga d'avoir résolu le problème majeur de l'anemf cette année, à savoir l'alcool en congrès :D

Félicitation au nouveau bureau d'avoir été élu, et bon courage pour la suite...

Merci aux Bordelais, je vous aime tous :
- Jeanne et Amandine pour le réseau tertiaire, la session "on vient vous border", leur implication, leur motivation... tout ceci place le futur des carabins de bordeaux sous de très bons auspices...
- Sophie parce que c'est ma fillote que j'aime...
- Antoine parce t'aurais quand meme pu gagner 1400€ :D
- Anne Laure, prof experte d'anatomie, mais aussi réétablisseuse de relation diplomatique en chef
- Delphine, toujours la pour calmer le jeu et démeler des engueulades qui ne méritent pas d'exister... j'ai de la qualité comme fillotes, non? :lauve:
- Julien pour sa session "je me balade a poil dans l'hotel", sa connerie phénomènale a ce congrès, et les bons souvenirs de notre année mouvementée que ca m'a rappelé d'etre ensemble en congrès...
- Alice, que je suis obligée de remercier pour pas qu'elle sorte du dossier à soeurette
- et Tony, pour ses nombreux compliments que j'attends toujours :D

Merci aussi à tous les copains :
- Boj et amélie pour leur connerie phénomènale... hé Boj tu m'appelles?
- Oballon, meme si on a pas fait notre caca habituel ensemble...
- Pilou (bientot grand chamb sage femme de la rochelle, un mec énorme mais pas trop), pour m'avoir aidé à extérioriser mes 4° et 5° personnalités, a savoir Vide Juridique et Erreur de Casting (ca fait beaucoup de personnalités, je vais devoir me faire des fiches)
- Tomtom (tocard), pour une chose en particulier qu'il a fait, qui a pas vraiment du etre comprise par beaucoup, mais qui m'a beaucoup touché... question de valeurs!
- Bouls : le plus important je te l'ai dit en privé, reste le superflu : l'anemf perd beaucoup avec ton départ...
- Léo pour avoir trinqué avec moi samedi (mais je me rappelle plus a quoi on buvait :D)
- Tat, parce que tu reste un des mecs les plus gentils, les plus droits et les plus élégants que je connaisse...
- Tristant, toi aussi "tu me plaisait bien" :D
- Vincent, pour qui certaines choses dans ces JEA n'ont pas du etre facile a vivre, mais tout est arrangé, et tant mieux...
- Le bureau 2005 2006, pour ca a pas été facile, mais dont la présence fut nécessaire... et en plus les poulets, ca faisait plaisir de vous revoir...
- et tout ceux que j'apprécie, que je connais bien ou moins bien et avec qui j'ai passé trop peu de temps dans ce congrès :Arounn, bibi, Tristan, Coco, gravier, Elsa (et manu que je connais très peu), cocott, Hazel, Gut, Zaher, Iboux, Franklin, Lilou, BB, et tout ceux que j'oublie...

Un petit clin d'oeil a Paris 5 : si lors de mon premier congrès on m'avait dit qu'en AG un jour Bordeaux et Paris 5 seraient main dans la main....

Hale
25-06-2007, 01:25
Bonjour, Nicolas du Croisic,
Pour mes premières JEA, j'aimerais remercier :
Vagal, coupain !!!
Paul, de la faculté de Versailles, lui aussi nouveau à l'ANEMF.
Oballon, coupain ! Si tu diffuses les photos qu'on sait de quoi je veux parler, je te tue.
Arounn et Le Binoclard, mes supers potes en rouge.
Tout le bureau de l'ANEMF 2006-2007.
Le CS, parce que vous faites presque peur.
Tous les P2 qui ont eu peur lors des formations "ANEMF pour les nuls"
L'Orga de Poitiers.. je sais ce que vous avez ressenti ce week-end
Ma femme, parce que pendant qu'on vous réveillait aux aurores, nous on se faisait des calins
Toutes les personnes que j'ai oublié, et qui reviendront plus tard, et que je remercierais plus tard.

Claudia/Ajax
25-06-2007, 01:51
Merci à l'orga des JEA, pour ma rerentrée dans la boîte après vidage le dernier soir, pour le gala, pour votre sympathie et surtout pour le futuroscope le Dimanche!

Lou Ravi
25-06-2007, 07:00
Merci à l'orga: Fanny, Maxoo, et bien sûr ma petite Ponpon (ou "dit ponpon vaL miE k1" de son nouveau surnom), le gala très sympa avec des gens un peu excités à ma table et le feuillet de présentation du menu est à encadrer!!! les femmes de ménage qui font pas les lits (mais c'est du superflu à l'anemf;)), les navettes toujours aussi longues, mais l'essentiel est bien la bonne humeur que vous avez pu mettre dans l'orga de ces JEA: félicitations

Pour Bordal: bah Louis bien sûr, et aussi Sophie mon (ancienne) élue CROUS préférée, Antoine et Chakiboule les 2 préz boulets, ainsi que votre relève qui a l'air assurée du côté "activités des CdBx à l'anemf"

Pour Toulouse: bah Gut, Iboux, Arounn, comme d'hab, mais là y'avait aussi votre relève...vous devenez vieux les gars!

Pour Marseille: hazel et cocott pour être cons, Pouett pour cette année, et Laura pour celle qui vient...on a commencé avec Coclico, puis Billie, Pouett, et maintenant Laura...évolution similaire à Bordal et Toulouse, on est de plus en plus actifs et c'est bien pour nos marseillais

pour l'anemf: dans le désordre Tristan, Manu, Tat, Marie, P5, Stras, Montpeul, Dijon, Rouen
à Vincent Max qui s'est endormi dans le bus retour et qu'on voulait laisser dans la navett pour qu'il fasse un voyage de plus

à Renal: t'es le 4° VP élus en un an, et c'est avec toi que le pôle repart!!! courage!!!

De toutes façons on est 11

Lara
25-06-2007, 09:22
Merci aux orga pour ces JEA ; pour ma part, c'était un premier congrès, AG plutôt impressionnante, formations très intéressantes!
Merci au bureau 2006-2007!
Bonne chance et bon courage eu bureau 2007-2008!

Ash
25-06-2007, 11:09
Pour mes premier JEA, bons souvenirs (quand je m'en souviens)

Merci à l'orga pour son courage
Merci aux AG de durer aussi longtemps
Merci au CS de réussir à faire presque peur
Merci à la fanfare du bus de faire passer le temps
Merci au RU d'être aussi loin de la fac
Merci aux habitants de Poitier d'avoir peur d'une faluche, ça m'a fait beaucoup rire
Merci à la gare d'être aussi loin de la fac
Merci à la bouffe du gala d'être aussi bonne
Merci à Crusty,Pilou et aux autres de m'avoir ramené vendredi ;)
Merci à la douche de la chambre
Merci à Paris 6, zet super sympa
Merci aux 20 E que j'ai trouvé par terre, et merci à moi de les avoir refilés...
Merci aux amiénoise d'avoir fait un ti détour par la gare

Merci aux autres que j'oubli

Sinon courage au nouveau bureau et au nouveau CS :rolleyes:

Negamo
25-06-2007, 16:25
Certes c'est pas tres original mais: les JEAP c'etait trop trop bien!!! (malgres les trajets en bus de 30 min...surtout le matin quand ta les remontés d'alcool de la veille..:D)
J'ai adoré decouvrir ce que c'etait vraiment que l'ANEMF, les formations, les soirées (surtout la gala +++) alors merci a l'orga!!:bien::)

Mac Gregor
25-06-2007, 21:59
Merci à l'orga pour le gala et les pizza en AG
Merci aux Toulousains...la fanfare, les chansons lourdes...
Merci aux Marseillais : spécialement à Cocott pour m'avoir permis de vivre un repas de vendredi soir très enrichissant...
Merci à ceux qui ont assuré les formations tutorat...
Merci à ceux qui ont assisté aux formations tutorat
Merci à ceux qui ont suivi mes cours de danse le vendredi soir :D:D:D
Merci à la navette d'etre arrivé assez tôt le samedi soir
Merci aux gens qui applaudissent tout le temps en AG :confused:
Merci aux gens que j'ai rencontré...

FKRay
26-06-2007, 14:52
Merci à l'Opel Zafira d'avoir donné a ce congrès un minimum d'intérêt ...

Ah .... zut , il parait que j'ai pas le droit de m'arrêter là maintenant qu'on est bisounours :D ! Bon alors , et c'est bien parce que j'y suis obligée :

- Félicitations à l'orga, vous avez assuré sur tous les plans, j'espère que tous les congrès sont aussi bien! Merci ! :bien:
- Spécial dédicace à Clément pour avoir ruiner la réputation d'autiste des Montpelliérains ( ou comment réduire a néant tant d'efforts en quelques mots)!
- Merci à Cocott, après avoir bien réfléchi je crois que tu n'as pas seulement L'AIR sympathique :) !
- Merci à Remaï de Lyon pour ..... mais pourquoi je te remercie en fait ???? j'ai des bleus ( et pas des fleurs bleues ;-) ) de partout a cause de toi !
- Merci à Brioche le vrai-faux bizuth
- Merci à tous ceux qui ont rendu ce congrès intéressant en AG, Instructif en formation (Erwann,Kolia,C oco,...), drôle ( il y en a trop a citer) ....
- Merci aux Strasbourgeoises ( et à la Brestoise , vas y tu vas y arriver !)
- Et surtout le meilleur pour la fin, la team-crew de Montpellier :love:! Je suis toute fan ! Marine pour avoir été à ce congrès ce que le netter est à mes cours d'anat, IGFM même si tu t'es fait ravir ton titre ( ....), Crampe mon GZ préféré (mais heureusement que t'es le seul ;)), José et Jerem pour mille et unes raisons, Stethos fidèle à toi-même et Laure que je suis trés contente de mieux connaître.

Et blablabla, pour résumer, vivement le prochain congrés. En esperant qu'il soit aussi enrichissant et interessant que celui ci.

Moi je suis trés loin d'être désabusée, et je pense que comme tous les "nouveaux" nous sommes motivés et déterminés pour faire avancer les choses, prendre le relai des anciens. Pour ce que j'ai vu ce week end l'ANEMF me parait avoir un grand potentiel, j’ai confiance. Alors bravo et courage au nouveau bureau, partez sur de bonnes bases et GOGOGO !

Cabotine
29-06-2007, 19:07
Ben euh, moi je dis merci à trois abrutis toulousains, les colocs de chambre, l'expatriée de la chambre, loulou, symbiote, une zoulie marseillaise, audrey, et pis voilà, pasque je dois partir à un barbeuc et que j'ai pas le temps :D

@Vagal/Louis : un jour, je rendrai mon tablier d'apaiseur de tempêtes, tu verras :D

pouett
29-06-2007, 21:30
ah tiens j'ai pas dit merci encore

donc un grand merci à l'orga, pains aux choco, croissant et nutella tous les matins c'est la classe (oui je juge les congrès presque uniquement sur ça)

beaucoup de courage pour le nouveau bureau, yen a pas mal qui vous attendent au tournant, mais la majorité d'entre vous saura faire face.

Merci a l'ancien ancien bureau d'etre venu, parce sans vous, ca aurait pas été pareil
Merci au CS d'être aussi vieux et aussi cons :lauve:
Merci à chaulmoogra d'avoir été la en personne et en faluche ;)
et vraiment pas merci aux gens qui font perdre du temps en AG en faisant des discours inutiles ou en applaudissant à chaque discours ou en mettant 15 ans à d'assoir ou à aller chercher cette foutue carte de vote. A cause de vous j'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire.

et bien sur, encore et toujours, grand merci à LouRavi pour l'ensemble de son oeuvre. Mais bon, maintenant, t'es en D3, alors ARRETE !!!!!

ah oui et puis pas merci pour la dernière soirée sans alcool c'était reloud, surtout qu'il y avait aussi des gens normaux, ce qui était d'autant plus reloud

et rendez-vous l'année prochaine ....

... à MARSEILLE

sultan
01-07-2007, 14:27
merci à l'orga :)
merci maïs de m'accepter dans ton asso (vp magazzzzzzzins de clermont)
merci aux pioutes de nancy :c:
merci aux moches amiénoises :lauve:
merci kolia pour tes formations ;)
merci à l'ancien bureau
et bon courage au nouveau...:)

Arounn
03-07-2007, 18:23
Merci pour ce congrès... particulier sur le plan de son déroulement!

- j'espere que vous avez pas trop eu de mal à nettoyer tout le sang déversé par le vaste carnage de la dernière AG :D

- Félicitations pour les petits dèj, les locaux de formation, tout cela etait parfait.

- La premiere soirée était absolument géniale, la meilleure du congrès.
- La soirée de gala était très bien, avec les stands de dégustation, le repas parfait aussi, une excellente soirée.
- Par contre, sans la liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur comme disait un valet du 18e, donc point noir sur la dernière soirée:
pas d'alcool dans les mélanges (une avance sur des motions à venir ;) ), videurs agressifs ( il a fallu que je pose ma faluche aux vestiaires, le videur ayant peur que je m'en serve comme arme, du coup je me suis barré), et extés pas du tout dans le trip (Franklin menacé de se faire casser la gueule à cause de son t shirt), Bouls à mes côtés tient à signaler qu'il a du nettoyer son vomi par terre avec serpillière et seau d'eau, bref, pas pu décompresser comme on l'aurait voulu, et c'est bien dommage.

Au final, félicitations tout de même pour le reste, et à bientot.