PDA

Voir la version complète : Blood+

Leviathan
15-07-2007, 20:38
"suite" du moyen-métrage Blood : the Last Vampire, Blood+ la série en 50 épisodes est sortie depuis 2005 au Japon, et elle a des atouts très sérieux.

Tout d'abord le synopsis :

Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

Merci Animeka, vive le copier/coller.
http://www.animeka.com/animes/detail/blood-night.html

Mon avis, après avoir fini la série hier c'est que j'y ai passé un excellent moment. Même si l'on pert l'aspect sombre qui régnait tout au long de Blood : the Last Vampire, même si Saya n'est plus la psychopathque du katana qu'elle était dans Blood : the Last Vampire, Blood+ reste malgré tout une excellente série, avec une bande-son digne des productions hollywoodiennes, une animation sans fautes, bien réalisée, de beaux combats, un bon scénario, des personnanes intéressants, ...
Enfin voilà une série que je conseille très fortement.

la_loutre
15-07-2007, 21:34
Yep, j'ai bien aimé aussi (même si je trouve qu'ils tirent un peu sur la corde pour le nombre d'épisodes mais bon...) en plus, Blood+ est trouvable un peu partout sur le net.

Par contre si quelqu'un pouvait me refiler Blood, the Last Vampire ça m'intéresse... :)

Verge!
16-07-2007, 02:05
Viens à Dijon!! (ça fera l'occasion!!):D

Pour pas être totallemnt HS, j'ai commencé à regarder cette série tiraillée d'un côté par les excellents échos et de l'autre par le fait que le premier anime est une telle merveille que cette série ne pourra en avoir que le nom....
Pour l'instant agréablement surpris, notament par l'animation le graphisme et le design character!
Esperons que les 50 épisodes sont de qualité égale!