PDA

Voir la version complète : Pac 2007

tartine
16-07-2007, 22:24
J'ai une copine qui était en vac vendredi 6 (jour des choix), jour où une feuille pour s'inscrire comme GO a tourné. Elle est rentrée aujourd'hui et aimerai savoir comment s'inscrire, ou du moins à qui s'adresser.

GG_68
16-07-2007, 22:35
Quoi y a une feuille qui a tournée ??? :eek: En tout cas, moi j'ai rien, mais absolument rien vu :mad:

Mais en tout cas, don't stress, d'après ce que j'ai compris, on pourra s'inscrire sur le site de l'amicale.:) Et puis les vacs sont encore longues...:cool:

crYo
16-07-2007, 23:11
Ca m'étonne vachement pour la feuille d'inscription, l'an dernier c'était sur le site de l'amicale vers mi août j'crois.

lobo
17-07-2007, 00:58
LOOOOOL

Elle est déjà prête et en ligne la feuille ;) C'est moi qui l'ai préparée :p
J'attends plus qu'un message du prez'PAC pour la diffuser en fait :D

D.D.
17-07-2007, 02:40
Ca m'étonne vachement pour la feuille d'inscription, l'an dernier c'était sur le site de l'amicale vers mi août j'crois.

Comment ca !!!:mad::mad::eek::eek: L'année denriere c'était pret debut juin l'inscription !! :D ;):p:rolleyes:!

snoopy067
17-07-2007, 04:32
LOOOOOL

Elle est déjà prête et en ligne la feuille ;) C'est moi qui l'ai préparée :p

Déjà prête et en ligne, mais oùùù?

Tarnak
17-07-2007, 04:57
Question :

Déjà prête et en ligne, mais oùùù?

Réponse :

Donc je suppose que pour l'instant, il n'y a pas de lien qui y conduit, mais ca viendra dans une news quand le prez PAC le demandera. :)

En tout cas, vivement la PAC, et j'espère qu'on sera beaucoup de forumeurs. ;)

lobo
17-07-2007, 08:14
Donc je suppose que pour l'instant, il n'y a pas de lien qui y conduit, mais ca viendra dans une news quand le prez PAC le demandera. :)

lol !

Yup je n'attends qu'une seule chose, à savoir le texte de la news. Dès que celui-ci est préparé, je mets les liens et c'est reparti ;)

snoopy067
17-07-2007, 13:28
Question :

Réponse :

En tout cas, vivement la PAC, et j'espère qu'on sera beaucoup de forumeurs. ;)

Ba déjà devrait y avoir mwa... Enfin si mon stage inf' me le permet :eek:

Freeze
17-07-2007, 14:54
C'est qui le prez'Pac cette année? (je débarque peut etre un peu :rolleyes:)

[Tiens, je suis dans la meme promo que DD ... je crois que j'ai du vraiment dormir trop longtemps :D]

snoopy067
17-07-2007, 14:58
Effectivement une feuille a tourné le jour des choix (et plus de 70 personnes s'y sont inscrites!) mais bon la vraie inscription se fera via le site dès que le Prez PAC se bougera les fesses (blondinet si tu me lis...;):p)!

En tout cas j'éspère que les GO seront sur-chaud cette année (mais bon, j'ai pas trop peur...:p)!

Ouai, faut réussir à surpasser la choré de l'an dernier ce qui ne va pas être une mince affaire ! :p

C'est qui le prez'Pac cette année? (je débarque peut etre un peu :rolleyes:)

[Tiens, je suis dans la meme promo que DD ... je crois que j'ai du vraiment dormir trop longtemps :D]

Je sais pas concrètement qui c'est, mais je croit que sa photo est sur le site de l'amicale (en cliquand sur le lien "Visage de l'amicale (http://www.aaems.org/modules.php?name=Content&pa=showpagodut&pa=showpage&pid=11)"

Tarnak
17-07-2007, 15:08
En tout cas j'éspère que les GO seront sur-chaud cette année (mais bon, j'ai pas trop peur...:p)!

Bien sur qu'on le sera. :D

Ouai, faut réussir à surpasser la choré de l'an dernier ce qui ne va pas être une mince affaire ! :p

Bon c'est promis, cette année j'essaye de m'en souvenir encore après la fin des réunions GO, et peut-être même jusqu'à la fin de la PAC. :D

snoopy067
17-07-2007, 15:09
Bon c'est promis, cette année j'essaye de m'en souvenir encore après la fin des réunions GO, et peut-être même jusqu'à la fin de la PAC. :D

Pourquoi tu dansais n'importe comment :p... Mais c'est vrai que j'm'étais éclater sur cette choré fantastiqueue :D

Freeze
17-07-2007, 16:13
Je sais pas concrètement qui c'est, mais je croit que sa photo est sur le site de l'amicale (en cliquand sur le lien "Visage de l'amicale (http://www.aaems.org/modules.php?name=Content&pa=showpagodut&pa=showpage&pid=11)"

Le prez PAC c'est Stéphane CHASLES
et l'emploi fictif (DD...;)), enfin le Vice Prez c'est David MONTOYA

Du coup je sais qui c'est... ... Flore le connait donc je lui ai déjà parlé (enfin, vite fait quoi :D)
Au fait, pq DD a un emploi fictif? (ca m'étonne pas, mais je pige pas trop)

snoopy067
17-07-2007, 16:22
Du coup je sais qui c'est... ... Flore le connait donc je lui ai déjà parlé (enfin, vite fait quoi :D)
Au fait, pq DD a un emploi fictif? (ca m'étonne pas, mais je pige pas trop)

Parce que c'est le Vice prez' PAC ... :rolleyes:

D.D.
17-07-2007, 17:12
Bon j'ai édité mon post parce que c'était pas très clair.
DD est rien du tout, c'est juste que c'était lui le Vice Prez l'an dernier, d'où "emploi fictif";)
Arrete j'ai jamais autant bossé de ma vie !!!

Lulumouht
17-07-2007, 18:11
Arrete j'ai jamais autant bossé de ma vie !!!

j'ai pas lu le topic, dsl :o mais euh je m'interroge.... à quoi ça sert d'avoir un FORUM SPECIAL PAC fermé TOUTE L'ANNEE si on rouvre un topic dans la section amicale quand ENFIN vient le temps pendant lequel ce forum spécial a son utilité? :confused: :confused: :confused:

snoopy067
17-07-2007, 18:56
j'ai pas lu le topic, dsl :o mais euh je m'interroge.... à quoi ça sert d'avoir un FORUM SPECIAL PAC fermé TOUTE L'ANNEE si on rouvre un topic dans la section amicale quand ENFIN vient le temps pendant lequel ce forum spécial a son utilité? :confused: :confused: :confused:

Parce que le forum s'appelle PAC 2006 et que nous sommes en 2007... enfin peut être, mais je vois po d'autres possibilités en fait :confused:

D.D.
17-07-2007, 19:24
Parce que le forum est fermé ...
Pourquoi? J'en sais rien ?

skiz0
17-07-2007, 19:44
Bon selon toute vraissemblance je serai encore GO cette année. :)
En fait, à moins d'être hospitalisé (2e apendicite ? :o) je vois pas pourquoi je manquerais la PAC.

Pis je compte bien faire à nouveau honneur aux obus de kro à 1€... :o (hop 50 motivés de plus !) :D

AuG_67
17-07-2007, 23:08
Skizo et les obus... toute une histoire !!! :p
Justement, à 1€ seulement, il va se ruiner le pauvre... :lol:

Freeze
17-07-2007, 23:33

De la biere à 1€ ? ... j'ai loupé qqch moi ... c'était où? :confused::confused:
...
:D

AuG_67
17-07-2007, 23:39
Aux réunions GO voyons ... :lol:

crYo
18-07-2007, 00:21
Lol ça me fait marrer comme les GO sont dans les starting block :D ON VEUT LA FICHE D'INSCRIPTION BORDEL DE M**** :D

Lulumouht
18-07-2007, 07:10

uip :un: 50€ dans les dents à chaque réunion ça va faire mal à son portefeuille

et tout ça sans dire au revoir :larme:, pq il sera plus en état :D

Dr_Ernesto_Guevara
18-07-2007, 10:08
Bon selon toute vraissemblance je serai encore GO cette année. :)
En fait, à moins d'être hospitalisé (2e apendicite ? :o) je vois pas pourquoi je manquerais la PAC.

Pis je compte bien faire à nouveau honneur aux obus de kro à 1€... :o (hop 50 motivés de plus !) :D

Tu m'a l'air d'être un bon gars. Si je vois à la PAC qqn qui descend les obus de kro comme personne d'autre, je saurais que c'est toi. :)

GG_68
18-07-2007, 12:24
Lol ça me fait marrer comme les GO sont dans les starting block :D ON VEUT LA FICHE D'INSCRIPTION BORDEL DE M**** :D

Cryo, a mon avis tu pensais plutot : ON VEUT LES OBUS DE KRO BORDEL DE M****:D

Freeze
18-07-2007, 18:12
Tu m'a l'air d'être un bon gars.

... alors là... moi je dis respect ... je pense qu'il va apprécier :D:D:D

Mimine Le Râpeux
18-07-2007, 18:22
Ca existe encore la PAC ??? :confused:

snoopy067
18-07-2007, 18:23
Ca existe encore la PAC ??? :confused:

Tu débarque un peu là non? oui oui, ça existe encore lol ^^

crYo
18-07-2007, 20:42
Il est au courant :rolleyes: Ce gros boulet était prez' PAC jadis ;) :rolleyes:

Freeze
18-07-2007, 23:59
Il est au courant :rolleyes: Ce gros boulet était prez' PAC jadis ;) :rolleyes:

Un peu de respect pour l'ancêtre du forum... :p:D

Et si tu mattes ds sa présentation, il en parle dans les "j'aime"... il essaie d'ailleurs de nous faire croire que la PAC qu'il a organisé était la meilleure :D:D:D

pervers pépère
19-07-2007, 00:30
Un peu de respect pour l'ancêtre du forum... :p:D

Et si tu mattes ds sa présentation, il en parle dans les "j'aime"... il essaie d'ailleurs de nous faire croire que la PAC qu'il a organisé était la meilleure :D:D:D

désolé l'ancêtre c'est MOI! :D
mais n'empêche du respect pour un ancien prez pac, qui fut au moins l'une des meilleures!

GG_68
19-07-2007, 10:23
Juste histoire de voir les vidéos de la "meilleure PAC de ces 5 dernières années" comme Mimine le dit si bien sur sa présentation :eek:, quelqu'un pourrait juste me dire l'année de cette PAC ????? :D

Merci

kkrouge
19-07-2007, 10:38
il essaie d'ailleurs de nous faire croire que la PAC qu'il a organisé était la meilleure :D:D:D

Moi je dis, quelqu'un qui essaye autant de s'en convaincre, a du vivre un vrai boulversement de son echelle de valeurs........
Par exemple avec le cru 2004, et ses vidéos dignes d'un David Lynch, et une animation d'enfer.......:D

ps : armine, c'était en 2003.....:p

Mimine Le Râpeux
19-07-2007, 12:04
Par exemple avec le cru 2004, et ses vidéos dignes d'un David Lynch
:un: :hahohi: c'est clair...

La mienne c'était la meilleure :p :cool: sur le seul fait (outre le fait que c'était moi le prez'PAC, autosatisfaction généralisée powa ;) :p) que ça se déroulait sur UN amphi, d'où pas de dilution de l'effort de guerre ;)

Mais point de vue vidéos j'ai vraiment un faible pour 04, c'est clair (entre ma prestation toute en retenue :D et l'érotisme torride qui irradiait à chaque apparition de la belle Falbita :cool:). Le reste c'est que des effets spéciaux et de la technique (sauf les oreilles vertes naturelles de Maître Vodka :resp: :lol:)

Au fait (j'dis ça mais j'dis... ah si j'le dis :D), les vidéos "post-modernes néoréalistes" de la PAC de KKR, elles sont prévues un jour sur le site de l'amicale ? Desfois que l'on aurait envie de les revoir... :rolleyes: :lol:

kkrouge
19-07-2007, 12:07
Ah ben voilà, tu viens de me donner une idée pour combler encore plus mon été.......
Essayer depuis le temps de faire une compil des vidéos de Falbita......:D

Mimine Le Râpeux
19-07-2007, 12:09
Faudra penser à NE PAS les diffuser à la PAC 07, il risquerait d'y avoir des évanouissements généralisés... :p Et pense aux autres vidéos steupl, cf. ci-dessus ;) :lauve:

kkrouge
19-07-2007, 12:37
le pire, c'est que je les ai sur mon disque dur........:D Pour falbita, j'vais prendre le temps de mixer ça.........:eek:

D.D.
19-07-2007, 13:00
Moi j'ai meme pas besoin de parler pour me convaincre que la 2006 était la meilleure :D !!! ;) !
Et nous c'est les "rush" qu'on devrait mixer .... parce qu'on a tout de meme coupé la scene la plus chaude du film :D lol !

poockie
19-07-2007, 13:54
+1 DD vous avez trop assuré cette année. mais j'ai trop hâte de voir à quoi ressemblera celle de 2007, parce-que la barre est placée bien haute pour faire aussi bien voire mieux que 2006!

Freeze
19-07-2007, 14:04
:un: :hahohi:

Personnellement, j'ai bien aimé ma Pac... (02) [c'était qui le Prez au fait?]... et j'ai pas assisté à la 03, mais la 04 était super cool :D ... donc, total respect to KKR :resp::resp:

... en gros, j'ai zappé la tienne Mimine :eek: :eek:

Tarnak
19-07-2007, 14:15
Moi je m'en fout, c'est toujours Jack-Jack qui restera ZE prez'PAC pour moi. :D Et puis Stras' Wars, c'était une bonne série de vidéos aussi. :p Et de la même manière, Lobo restera toujours prez de l'amicale dans ma tête. :D

lobo
19-07-2007, 14:16
Et de la même manière, Lobo restera toujours prez de l'amicale dans ma tête. :D

LOOOL !!!

Ca ensoleille ma journée ca !!! :lauve: !!

Mimine Le Râpeux
19-07-2007, 14:38
La Prez' de 02 c'était Giulia, impossible que les ptits jeunes s'en souviennent... (mais toi t'es plus un ptit jeune Manu le gérontophile ;) :D)
Par contre je ne te félicite pas pour avoir scotomisé ma PAC... :idn: :( (et pour me snober sur MSN que je réponde à ton MP, mais c'est un autre problème ;))

Herrminem
19-07-2007, 16:48
La Prez' de 02 c'était Giulia, impossible que les ptits jeunes s'en souviennent... (mais toi t'es plus un ptit jeune Manu le gérontophile ;) :D)
Par contre je ne te félicite pas pour avoir scotomisé ma PAC... :idn: :( (et pour me snober sur MSN que je réponde à ton MP, mais c'est un autre problème ;))

surtout quand on sait que ta PAC etait encore dans le 2ème millénaire :eek:

Jack-Jack
19-07-2007, 16:56
LOOOL !!!

Ca ensoleille ma journée ca !!! :lauve: !!

c'est vrai qu'il est bien ce petit !

Au fait ca y est, les inscriptions comme G.O pour la PAC sont ouvertes ! le formulaire est ICI (http://www.aaems.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=12)

En fait, je crois que la PAC, c'est toujours de la balle... la bière pas cher, des GO surmotivés, et plein de jeunes padawans a terroriser...

(mais des fois c'est qd même mieux que d'autres ) :D:D

Mimine Le Râpeux
19-07-2007, 17:23
surtout quand on sait que ta PAC etait encore dans le 2ème millénaire :eek:
:eek: hé 'spèce de malotru, on a le même âge !!! :mad:
Par contre la fête chez toi, apparemment c'est pour le 4e millénaire qu'elle est prévue... :rolleyes: ;)

Tarnak
19-07-2007, 17:39
Au fait ca y est, les inscriptions comme G.O pour la PAC sont ouvertes ! le formulaire est ICI (http://www.aaems.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=12)

Yeah, inscrit! :cass: J'ai hate... :D

D.D.
19-07-2007, 18:39
Bon ben je suis inscrit ...

Herrminem
19-07-2007, 21:03
:eek: hé 'spèce de malotru, on a le même âge !!! :mad:

euh ouais, bah je comprends pas la ...

Par contre la fête chez toi, apparemment c'est pour le 4e millénaire qu'elle est prévue... :rolleyes: ;)

pfiou, tout le monde me saoule avec cette soirée, oui elle aura lieu ... patience

PS: ca te fait pas chier de te faire plumer DEUX soirs de suite au poker ??? :D

snoopy067
19-07-2007, 23:58
Au fait ca y est, les inscriptions comme G.O pour la PAC sont ouvertes !

Done !

252525252525252525

Gougoune
20-07-2007, 00:33

J'étais pas non plus à cette PAC là .... :rolleyes:

Marcounet
20-07-2007, 01:06
inscription faite !!

Les meilleurs PAC c'étaient celles de KKR et de Jack-Jack !!! :D

Jack-Jack
20-07-2007, 10:01
Il serait peut être temps que le nouveau Prez Pack s'inscrive sur le forum, histoire de faire ouvrir le forum PAC 2007 officiellement !

(et si le modo qui ré-ouvrira la section PAC pouvait aussi changer le sous titre de la section : quand on veut éviter le bizutage et faire qu'aucun G.O. n'appelle un P1 "bizuth ", il faudrait pas avoir comme sous titre : "Pour la rentré des bizuths" ) :D

snoopy067
20-07-2007, 10:03
Il serait peut être temps que le nouveau Prez Pack s'inscrive sur le forum, histoire de faire ouvrir le forum PAC 2007 officiellement !

(et si le modo qui ré-ouvrira la section PAC pouvait aussi changer le sous titre de la section : quand on veut éviter le bizutage et faire qu'aucun G.O. n'appelle un P1 "bizuth ", il faudrait pas avoir comme sous titre : "Pour la rentré des bizuths" ) :D

Euh, mais je crois qu'en fac' de médecine à Strasbourg ça n'a déranger personne qu'on l'appelle Bizuth... Y a eu polémique en début d'année, oui, mais il n'y a eu aucun fait de bitutage à Strasbourg donc bon... Enfin c'est aux Modos de trancher

Jack-Jack
20-07-2007, 10:24
Euh, mais je crois qu'en fac' de médecine à Strasbourg ça n'a déranger personne qu'on l'appelle Bizuth...

Entièrement d'accord pour ça, tout le monde sait qu'en P1 t'es bizu et après tu deviens carré. (ou alors t'es juste bizu :D )

Y a eu polémique en début d'année, oui, mais il n'y a eu aucun fait de bitutage à Strasbourg donc bon... Enfin c'est aux Modos de trancher

Oui, sauf que comme partout, il y a déjà eu du bizutage, au moins dans des temps très reculés...
Le truc ici c'est surtout que un des objectifs de la PAC - en plus d'offrir de la bière pas cher aux GO :cass::cass:, de faire passer 3 jours de folie aux PiOne, et tout et tout - c'est d'encadrer la rentrée afin d'éviter toute dérive, tout "bizutage". :eek:
(hein les épiciers... z' étaient bonnes les oranges derrières les barreaux ? :D:D )

Alors le comité d'organisation de la PAC (et en premier son Prez Pack) doit essayer de ne pas appeler les P1 "bizuths", pour montrer l'exemple.
(au même titre, le comité rappelle qu'il faut être sage apres la pac pendant les cours, bla bla bla... (mais ça on s'en fout ! :rolleyes:))

Sinon "le chauve en prison! le chauve en prison!" :D

Laulau
20-07-2007, 10:47
Petite demande aux organisateurs de la pac, pensez à faire les réunions hors des horaires de stage inf svp :)

snoopy067
20-07-2007, 11:23
Petite demande aux organisateurs de la pac, pensez à faire les réunions hors des horaires de stage inf svp :)

Le problème c'est que les horaires risquent d'être différents dans chaque services, ça va être dur de contenter tout le monde malheureusement

D.D.
20-07-2007, 12:25
Au stage inf tu leur dit qu'il y a de la biere a 1euro .. tu verras ils viendront avec :D !

Mimine Le Râpeux
20-07-2007, 12:39
Petite demande aux organisateurs de la pac, pensez à faire les réunions hors des horaires de stage inf svp :)Et comme dirait un ancien VP PAC (le 1er, le + beau de tous, désolé Piou et Dédé :p) :
PAS DE REUNION PAC QUAND Y'A MATCH !!!! :mad: :mad: :mad:

skiz0
20-07-2007, 12:43
Owi owi ! :D Les matchs c'est sacré :mad:

Inscrit !

Triboulet
20-07-2007, 12:46
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GG_68
20-07-2007, 13:13
PAS DE REUNION PAC QUAND Y'A MATCH !!!! :mad: :mad: :mad:

En plus avec la coupe du monde de rugby, pas intérêt, sinon :boxe::insulte::arod:

Tarnak
20-07-2007, 13:52
faire qu'aucun G.O. n'appelle un P1 "bizuth "

Ouais mais les appeler primants, c'est dur... :noon: Et je vous parle même pas de primo-rentrant ou je sais pas quoi, c'est horrible comme nom... :h: Non franchement, bizuth c'est tellement mieux, et en plus ca fait traditionnel. :D

snoopy067
20-07-2007, 13:54
Ouais mais les appeler primants, c'est dur... :noon: Et je vous parle même pas de primo-rentrant ou je sais pas quoi, c'est horrible comme nom... :h: Non franchement, bizuth c'est tellement mieux, et en plus ca fait traditionnel. :D

:un: tout à fait d'accord avec toi, faut pas bouleverser les traditions :p

lobo
20-07-2007, 14:20
Oué on va supprimer le sous-titre aussi... Mais on ne peut pas faire ca nous mêmes malheureusement étant donné qu'il faut des attributions d'admin pour pouvoir modifier des forums ;)

crYo
20-07-2007, 14:22
Belle connerie la controverse bizuth/primant... Un bizuth reste un bizuth, c'est juste une appellation, c'est juste que ce mot a perdu son sens depuis que le bizutage n'existe plus...
Bref "primant" = :h: ; "primo-rentrant" = :h::h::h::h::h::h::h:
A bientôt les bizuths ! ;) (j'suis inscrit ! :p)

cAro
20-07-2007, 14:59
Je me suis aussi inscrite! J'espère que cryo dansera :D
Et ne comptez pas sur moi pour appeler un bizuth autrement :p

crYo
20-07-2007, 15:03
J'espère que cAro boira :D

Tarnak
20-07-2007, 15:56
Y'a peu de chance Alex, elle a à peine plus de points que moi en alcool. :D Par contre, faut prévoir de prendre une vidéo quand tu danseras? :D

Calvin
20-07-2007, 16:43
Moi je m'en fout, c'est toujours Jack-Jack qui restera ZE prez'PAC pour moi. :D Et puis Stras' Wars, c'était une bonne série de vidéos aussi. :p Et de la même manière, Lobo restera toujours prez de l'amicale dans ma tête. :D

:un: pareil pour moi le cru 2006 était le meilleur :D

Inscrit aussi, et comme les autres un bizuth est un biztuh, déjà que j'aurai du mal à appeller "carré" certains amis ex bizuths :rolleyes::D

cAro
20-07-2007, 17:16
J'espère que cAro boira :D

Je bois si tu danses! :p
.....

pervers pépère
20-07-2007, 17:58
comme autre PAC myhtique y a celle de 2001: PAC Story! avec ringo comme pre-pac!!
en clair chaque PAC est mythique;)
bon courage à l'orga de la PAC 2007!

lobo
20-07-2007, 18:23
Voilou le forum dédié est réouvert :)
Merci chef ;)

GG_68
20-07-2007, 18:49
Merci Lobo de l'avoir ouvert.
Mais j'ai remarqué un truc !!! C'est plus la rentrée des bizuths ??? Ils sont passés ou nos bizuths ??:confused: Ah ouai dans l'amphi pour la PAC :p

D.D.
20-07-2007, 18:59
Voilou le forum dédié est réouvert :)
Merci chef ;)

Enfoiré c'est moi qui ait fait la demande !!!!!!!! lol

lobo
20-07-2007, 19:06

LOL
Voui mais j'ai demandé directement à notre cher BiBiX pour accélérer un peu les choses (c'est lui que j'appelle chef ;) )

Mimine Le Râpeux
20-07-2007, 19:09
comme autre PAC myhtique y a celle de 2001: PAC Story! avec ringo comme pre-pac!!
en clair chaque PAC est mythique;)
bon courage à l'orga de la PAC 2007!
On ne parlera même pas de ma PAC en '00, présidée par le Raton (croisé dernièrement en Anesthésie ;))...
Ouais bon courage, et surtout : le Prez' en prison ! :D et dédé aussi, ça lui fera les pieds... :p

Et à ce soir au Tonus Adrien, j'ai plein de trucs à te demander... ;) :D

Kawaii
21-07-2007, 09:16
coucou les loulous j'me connecte du vietnam et on prepare la PAC sans moi ??? alors des que le formulaire est dispo y a quelqu'un qui m'inscrit !!!! je compte sur une ame e-carabinoise pour le faire a ma place si j'me reconnecte pas d'ici la :D

Triboulet
21-07-2007, 09:21
C'est dispo regarde le topic en entier ^^. Gros geek.

Kawaii
21-07-2007, 09:29
ah oui jai envoye tout ca :D

Lulumouht
21-07-2007, 18:31

ui mais c moi qui est eu l'idée en prem's :rolleyes:

merci chef et lobo

nyny26
22-07-2007, 08:51
2006 la meilleure!!!! :na::bien::love: (J'ai pas vu les autres mais m'en fous :p)
En plus avec les superbes vidéos qu'on a eu :)

Tarnak
22-07-2007, 13:55
2006 la meilleure!!!! :na::bien::love: (J'ai pas vu les autres mais m'en fous :p)

Disons qu'il y avait des moment marrants dans ces vidéos... Genre Goug en président... :D
Par contre, j'étais en train de me dire que cette année, il y aurait sans doute pas mal moins de carrés en GO... Bon heureusement, c'était pas le gros des troupes l'an dernier non plus. :)

D.D.
22-07-2007, 19:02
Un conseil fait pas les autres tu vas etre decue :D !!!

Non je deconne ! Moi j'ai vécu 3 Pac et 3 bonne Pac !

lobo
23-07-2007, 00:19
Un conseil fait pas les autres tu vas etre decue :D !!!

Non je deconne ! Moi j'ai vécu 3 Pac et 3 bonne Pac !

LOL !!
N'empêche moi je reste aussi attaché à ma propre PAC de bizut ;)

La PAC 2001, c'était vraiment d'la bombe ;)
C'est normal que la PAC que tu vis soit la meilleure :p

Mais... Vous êtes quand même jeunes en fait... :h:

D.D.
23-07-2007, 01:34
J'ai limite préféré la Pac en tant que Go (pourtant je me suis eclaté lors de ma pac) et j'ai carrement préféré la Pac quand on l'a faite ! Au moins ca va j'ai eu tout le spoints de vue different!

Mimine Le Râpeux
23-07-2007, 07:58
Au moins ca va j'ai eu tout le spoints de vue different!
Ben non, t'as jamais présidé la PAC... Donc t'as pas eu à stresser ni à taffer, puisque VP c'est un emploi fictif (dixit sixty-five)... :rolleyes: ;) :p :D

Jelen057
23-07-2007, 12:19
au fait elles sont habituellement vers quelles dates les fameuses reunions GO?

D.D.
23-07-2007, 12:31
Ben non, t'as jamais présidé la PAC... Donc t'as pas eu à stresser ni à taffer, puisque VP c'est un emploi fictif (dixit sixty-five)... :rolleyes: ;) :p :D

Tu peux presque l'appeler Sixty :D !
Et c'est vrai que j'ai pas trop stressé (mais c'ets pas mon genre)! Mais t'es jaloux parce que t'avais pas de VP génial comme moi, toi :D ! ;)

Les reunions Go:
EN gros c'est dans les 2-3 semaines avant la pac genre 1 par semaine (donc durant septembre) et apres y a des reunion la veille des gros trucs.

Tarnak
23-07-2007, 14:07
D'ailleurs, c'était bien vers 19H les réunions GO?

lapinou
23-07-2007, 17:04
LOL !!
N'empêche moi je reste aussi attaché à ma propre PAC de bizut ;)

La PAC 2001, c'était vraiment d'la bombe ;)
C'est normal que la PAC que tu vis soit la meilleure :p

Tu m'étonnes, aves Porcu dans la piscine!!! que d'émotions :un:

Gegeouille
23-07-2007, 19:35
Bien le bonjour!

J'entre en fac de médecine en septembre, dois-je me mettre à la kro cet été?;)
La PAC est-elle la seule chose réjouissante de l'année de médecine?:D

Bon en fait j'voulais juste poster pour la première fois dans un forum d'étudiants en médecine actif (merci Cryo pour le lien, sauf si c'est pas toi qui m'la filé par mp sur l'autre forum(mémoire défaillante avant médecine=attentiooon!:p))

Sur ce j'vais aller profiter de mes reposantes vacances pluvieuses à la Côte d'Alsace (genre le temps qui te déprime exprès avant l'année chiante que tu vas passer)

Hopla, à bientôt chers GO (et autres)!:cool:

D.D.
23-07-2007, 20:01
Bien le bonjour!

Bon en fait j'voulais juste poster pour la première fois dans un forum d'étudiants en médecine actif (merci Cryo pour le lien, sauf si c'est pas toi qui m'la filé par mp sur l'autre forum(mémoire défaillante avant médecine=attentiooon!:p))

Sur ce j'vais aller profiter de mes reposantes vacances pluvieuses à la Côte d'Alsace (genre le temps qui te déprime exprès avant l'année chiante que tu vas passer)

Ben salut a toi !
Et oui la PAC est un moment rejouissant de l'année en medecine. Mais tu verras bien a la rentrée !

Pitichef
23-07-2007, 20:48
Mais depuis quand les bizuts viennent sur le forum de la PAC ? :eek: Tout fout le camp... :D

Gegeouille
23-07-2007, 20:54
:rolleyes:
Cela dit pas de panique j'dois sans doute être la seule;)

crYo
23-07-2007, 21:13
Bien le bonjour!

Oui, c'était moi, mais un conseil, ne lis pas les posts relatifs à la PAC, ne cherche pas de vidéos ou de photos, ça serait dommage ça te gâcherait toute la surprise ... (et c'est pas ironique on te réserve rien de méchant, la PAC c'est vraiment QUE du bonheur :) !!)
Sinon, bienvenue ^^

poockie
23-07-2007, 21:40
exactement ce que je viens de dire à la p'tite nouvelle mimi_cracra_vanille (eh non, t'es pas la seule future bizuth à squatter par ici...), tant que la rentrée n'a pas eu lieu, lisez pas trop vers ici, ce serait vraiment trop bête de quasi tout connaitre sur le déroulement de cette 1ère semaine!

et sinon quand ils veulent pour se manifester le prez' and VP! :)

Tarnak
23-07-2007, 22:41
Et de toute facon pour les GO, comme l'an dernier : éviter de trop en dire sur la PAC sur le forum pour pas casser la surprise. ;)

*TITI*
23-07-2007, 23:01
moi j demande meme pas le prez ET le vp ...

j demande juste un des deux ^^ c est plus réalisable :D

*TITI*
25-07-2007, 15:47
Bon j'vois le prez' PAC cet aprem, je vais essayer de le motiver à venir sur le forum:p

cool ^^ ca serait sympa de savoir où ils en sont ... mais a mon avis ... peut etre pres tres loin :D:D:D

nen mais plus séieusement... de savoir si ils ont besoin d aide etc ... parce que avec le le nombre de personnes qui s emmerdent tte la journée sur le forum, ils en auraient de la main d oeuvre :p

NB : OUAi enfin une de plus qui a mis sa photo ... mais toi limite c était pas la peine tt le monde te connait :lol:

Stéphan
25-07-2007, 17:40
Bonjour tout le monde

Me voici enfin après toutes ces longues semaines d'attente...:D

Le scénario est presque fini, reste deux trois trucs à faire.
Si vous avez des questions ?
J'ai encore besoin de quelqu'un pour s'occuper de la sécurité dans les amphis durant les deux jours.

Gros bisous, je vous embrasse.
bisous partout où vous voulez (sauf à Jack-Jack)

*Béné*: J'vous avait dit que j'le motiverais :p

Laulau
25-07-2007, 18:18
J'ai encore besoin de quelqu'un pour s'occuper de la sécurité dans les amphis durant les deux jours.

:p

Il s'agit de quoi exactement? Celui (ou celle) qui s'y colle peut quand même participer à la fête?

*TITI*
25-07-2007, 20:11
Il s'agit de quoi exactement? Celui (ou celle) qui s'y colle peut quand même participer à la fête?

ben en gros plus t es bon et t arrives a te faire une team de sécurité au point ... plus tu profites :)

si mes souvenirs sont bons ... fo :

- que tu te trouve des volontaire ( pas dur )
- que tu prévoi le planning des volontaire qui vont :
- vérif les cartes d étudiants le matin a l entrée et l autorisation parentale pour les moins de 18
- vérif que y ai pas d intrus ( carrée non GO, journaliste etc ) qui entrent pdt les cours etc

et voila en fait c est pas plus compliqué que ca.

si tu te démerde bien j pense que y a moyen que tu fasse pas grand chose :D

Tarnak
25-07-2007, 20:23
Ouais voila, keijii a bien resumé je crois.
Niveau volontaires, c'est pas dur de trouver : tu demandes pendant la première réunion GO. :) Et c'est eux qui s'occuperont du controle des cartes une fois qu'ils auront été brieffés sur les trois points de la carte à controler. En fait, c'est plutot ses autorisations parentales que le chef de la sécu (:D) aura à se soucier.
Ensuite, effectivement faut faire le planning, l'an dernier il (c'était Francois je crois?) avait organisé par année, avec surtout les carrés le dernier jour vu qu'il n'y a pas cours (et qu'ils n'ont donc pas besoin d'être dans l'amphi pour les suivre).

Jack-Jack
25-07-2007, 21:13
Gros bisous, je vous embrasse.
bisous partout où vous voulez (sauf à Jack-Jack)

:eek::eek::eek:

non mais ho, on avait dit que ca resterait un secret mon lapin chauve! :p

sois gentil avec tes ainés prez pac, ils pourraient encore te servir, ou tout te pourrir, a voir ! :D

lapinou
25-07-2007, 21:27

sois gentil avec tes ainés prez pac, ils pourraient encore te servir, ou tout te pourrir, a voir ! :D

Qui parle de moi???? :confused::D

D.D.
26-07-2007, 00:38

Carremement qu'on va les pourrir :D !

Et chef de la Secu c'est le truc de merde que t'arrive a refourguer a personne :D ! En plus il te faut quelqu'un de confiance !

*TITI*
26-07-2007, 02:12
Et chef de la Secu c'est le truc de merde que t'arrive a refourguer a personne :D ! En plus il te faut quelqu'un de confiance !

en gros t'es en droit d'exiger une bonne chouille gratOs :cass: !
Tout se paye... même la confiance ... surtout la confiance :na:

synapse
27-07-2007, 10:39

J'étais a la sécurité y a 2 ans, t'es pas dans l'amphi, tu es devant les portes, tu dois juste verifier les cartes... meme si elles ont déjà été vérifiées à l'entrée. T'as le super regard des nouveaux P1 qui ont envie de t'égorger et qui tirent tous la tronche. Tu entends tout le monde faire la fete a l'intérieur, cest plutot frustrant.... Surtout quand tu dois te taper les 3 jours ! Bref, vas y, fais le :D

Triboulet
27-07-2007, 10:42
J'ai loupé les vidéos de la PAC a cause de cette sécu.

Mais ma connaissance fine des carrés a fait que j'en ai intercepté un nombre incalculable :D.

lobo
28-07-2007, 09:28
Oué mais pour le coup c'est moi qui me colle à la réponse...

La sécu aux portes de l'amphi c'est certes quelque chose de super frustrant, mais l'on ne peut pas se permettre de faire rentrer n'importe qui dans les amphithéatres : pour que la PAC reste une fête bon enfant pour les nouveaux P1, il faut que les carrés frustrés qui ont envie de pourrir du bizut soient écartés de la fête.
Ce d'autant que mettre une équipe de contrôle est l'une des obligations de la charte signée par le Doyen pour l'organisation de la PAC... Et sans parler des camarades syndicalistes qui souhaitent plus que tout au monde noyauter nos soirées de rentrée afin d'y foutre leur merde...

Tarnak
28-07-2007, 14:22
Clair, perso l'an dernier, j'ai juste fait un créneau pendant le troisième jour, donc même pas toute la matinée...

Triboulet
28-07-2007, 14:23
Clair, perso l'an dernier, j'ai juste fait un créneau pendant le troisième jour, donc même pas toute la matinée...

Merde mais on s'est vu alors !
Enfoiré je crois m'en rappeler tu m'as même pas dit qui t'etais :D !

synapse
28-07-2007, 15:03
Synapse, je ne sais pas comment tu t'y étais pris pour la faire 3 jours

Il en avait besoin a la derniere minute, je crois que quelqu'un s'était "décommandé" ou qu'il était absent.
Mais je suis pas restée toute la matinée. Encore heureux :)

skiz0
28-07-2007, 15:23
J'ai loupé les vidéos de la PAC a cause de cette sécu.

Mais ma connaissance fine des carrés a fait que j'en ai intercepté un nombre incalculable :D.

Idem, j'ai manqué les vidéos et la "descente au flambeau" :( Du coup j'ai été discrètement dans la cabine des appariteurs avec roger pour les regarder :D

crYo
28-07-2007, 18:21
Ben vas y Romain, lache encore + de spoilers sur la PAC, comme ça tous les bizuths liront :(

D.D.
28-07-2007, 19:20
C'est pas les 20 bizuth qui vont venir lire ca qui vont changer qqch. Mais eviter d'en parler tout de meme.

skiz0
28-07-2007, 19:55
Ben vas y Romain, lache encore + de spoilers sur la PAC, comme ça tous les bizuths liront :(

Meeeeerde ! Mea culpa :o

Pouet-Pouet
05-08-2007, 02:39
tout ce que je sais, c'est que ca va être de la tuerie !!!! ah ca fait longtemps que j'attends cette PAC mais c'est mieux d'etre de l'autre coté de la barrière ;-) hihih

poockie
13-08-2007, 20:26
aufait, y'a combien de futurs GO d'inscrits jusqu'à présent?

Seau
14-08-2007, 12:11
aufait, y'a combien de futurs GO d'inscrits jusqu'à présent?

J'en sais rien, mais en tout cas j'viens d'me décider à m'inscrire! :)

lobo
14-08-2007, 12:44
Il y a 192 inscrits ;)
Et oui je viens de voir ca... Sophie :)

snoopy067
14-08-2007, 16:37
Il y a 192 inscrits ;)
Et oui je viens de voir ca... Sophie :)

Whaooo ça fait beaucoup ça... ¿non?

lobo
14-08-2007, 16:51
Boarpf non pas trop : généralement entre le quart et la moitié ne vient pas ou ne participe pas à assez de réunions pour voir leur inscription validée...
Et de toute facon plus nombreux vous serez, plus facile ce sera pour vous d'assurer les postes dans les amphithéâtres :)

snoopy067
14-08-2007, 16:58
Boarpf non pas trop : généralement entre le quart et la moitié ne vient pas ou ne participe pas à assez de réunions pour voir leur inscription validée...
Et de toute facon plus nombreux vous serez, plus facile ce sera pour vous d'assurer les postes dans les amphithéâtres :)

A oui en effet si on s'inscrit et qu'on vient pas, j'avais po calculé ça comme ça moi lol, mais ça semble plus logique :p

Gougoune
14-08-2007, 16:58
En même temps lobo ne prend plus un amphi à lui tout seul alors c'est sûr qu'il faut du monde :D

Tarnak
14-08-2007, 17:04
lobo ne prend plus un amphi à lui tout seul

Ben oui, il a maigri il parait. :hahaha: :D

Aie non, pas bannir Lobo, pas bannir. :lauve:

snoopy067
14-08-2007, 17:05
Ben oui, il a maigri il parait. :hahaha: :D

Aie non, pas bannir Lobo, pas bannir. :lauve:

C'est vraiment po sympa ce genre de reflexions :(

lobo
14-08-2007, 17:37
MDR !!
Mais si moi ca me fait rire maintenant que j'ai perdu du poids... ;)

De toute facon ca n'empêche personne de m'appeler encore "gros"... Il paraît que c'est plus un état d'esprit qu'une question de poids :p

Mais effectivement il paraît que je ressemble à moi-même en P2, avec quelques cheveux blancs et quelques rides en plus :D
Donc il a tort le goug' mais il le sait pas ;)

Gougoune
14-08-2007, 17:47
MDR !!
Mais si moi ca me fait rire maintenant que j'ai perdu du poids... ;)

De toute facon ca n'empêche personne de m'appeler encore "gros"... Il paraît que c'est plus un état d'esprit qu'une question de poids :p

Mais effectivement il paraît que je ressemble à moi-même en P2, avec quelques cheveux blancs et quelques rides en plus :D
Donc il a tort le goug' mais il le sait pas ;)

J't'ai connu quand t'étais carré M'sieur Lobo.... :D

(Ouais tu faisais déjà beaucoup de bruit avec ta grosse voix qui porte là) :D

Porto
15-08-2007, 13:04
C'était pas l'époque ou tu te prenais des boulettes de papier parce que t'étais le seul POLARD a venir avec un portable dans l'amphi gougoune?:D

lobo
15-08-2007, 13:29
C'était pas l'époque ou tu te prenais des boulettes de papier parce que t'étais le seul POLARD a venir avec un portable dans l'amphi gougoune?:D

Huhu !!!
Voui et j'ai fait partie des "lanceurs de boulettes" (non, Adeline n'a pas volé d'un côté à l'autre de l'amphi.... ;) )

Gougoune
15-08-2007, 13:49
J'étais en avance sur mon temps stout ^^

Huhu !!!
Voui et j'ai fait partie des "lanceurs de boulettes" (non, Adeline n'a pas volé d'un côté à l'autre de l'amphi.... ;) )
M'en fous, t'étais naze et tu l'es toujours et c'est pour ça que je te :lauve: mon boulet de parrain :D

Tarnak
15-08-2007, 14:08
Goug polard??? :eek:
Non sérieux, on parle du même là? :eek:
Vraiment, j'arrive déjà pas à imaginer Goug dans un amphi, alors là... :D

Gougoune
15-08-2007, 14:16

Je l'ai fait deux fois... Une fois tranquillement et une autre bahh sous les boulettes lancées par Lobo et d'autres ^^ C'était marrant ^^

Sinon bah après j'ai pris le pli : Dodo :)

synapse
15-08-2007, 17:58

Quand j'étais bizuth il venait tot le matin dans l'amphi, TOUT DEVANT ! :D
Ca fait un peu polard non ?

:lauve: goug

Gougoune
15-08-2007, 18:29

Tain mais je vais pas vous raconter ma vie non plus non ? J'étais devant et je réservais des places pour des copines au premier semestre ouais^^ Au second semestre on a migré tout au fond de l'amphi... et on dort bien en haut comme en bas :rolleyes:

Porto
15-08-2007, 21:04
Gougoune comme vous ne l'avez jamais vu lol....

Docteur Gougoune et Mister Polard!!!!:D (en P1 je m'entends ;)

Gougoune
15-08-2007, 21:10
Gougoune comme vous ne l'avez jamais vu lol....

Docteur Gougoune et Mister Polard!!!!:D (en P1 je m'entends ;)

Ouais bah Dao pour confirmer mes dires :p Mais elle est toujours en vacances ^^

snoopy067
20-08-2007, 18:24

Mdr ça mériterait d'aller dans le topic de la LDP ça lol. et sinon, vous pensez qu'on aura bientôt des dates pour les réunions GO?

crYo
20-08-2007, 21:37
Apparemment le 4, le 11 et le 18. Et la PAC serait que sur 2 jours cette année vu que la rentrée n'est qu'un mercredi :confused::confused::confused::eek::eek::eek::eek: :eek::(:(:(:(:(:(

GG_68
20-08-2007, 23:17
QUOI !!!! Que 2 jours de PAC..... :insulte::insulte::noon::noon:

(comment ca je sers à rien ???)