PDA

Voir la version complète : Week-End d'Intégration 2007

Pedrus
18-07-2007, 22:21
A la demande d'un néo M2, la corpo vous annonce que le WEI 2007 se tiendra très probablement

le weekend du 12-13 octobre 2007

Au programme un départ de rennes le vendredi après midi et un retour le dimanche, ainsi qu'une après midi de jeux en ville un peu avant le WEI.

Alors réservez dès maintenant ce weekend qui restera un moment inoubliable de votre vie estudiantine.

Si vous avez des questions sur ce weekend, n'hésitez pas à les poser ici, comme ça tout le monde en profitera :)

Je rappele que bien entendu il ne s'agit en aucun cas d'une forme de bizuthage mais de la rencontre entre les promos de M2, de M3 et des vieux cons que l'on espère nombreux :D

On en reparlera bien sur le jour de la rentrée et on vous expliquera tout ce que vous voulez savoir.

Kiwi_the_poune
18-07-2007, 23:31
C'est pas une mise à mort, sauf pour les masos qui veulent qu'on leur fassent mal :D:D:D

Hésitez pas à venir ce w.e c'est l'accélérateur de rencontre, et puis vous vous en souviendrez toujours :upas:.

chameau magique
19-07-2007, 09:48
Alors réservez dès maintenant ce weekend qui restera un moment inoubliable de votre vie estudiantine.

Surtout quand on va en vivre deux!! :D :D :D ;)

Spallanzhony
20-07-2007, 00:02
Kiwi va enfin vivre son 1er wei!

c'est pas trop loin? juste pour passer boire un coup... peut-être...

Kiwi_the_poune
20-07-2007, 06:40

Ouais le premier wei!!! On vous communiquera par Mp pour les vieux la localisation du W.e.I ;)

Dopamind aka PtiFlo
01-09-2007, 01:12
http://img266.imageshack.us/img266/6103/shirtaredimdu8.jpg

Roccal
06-09-2007, 17:51
Oh les cons votre Wei c'est en même temps que le notre, comment fait-on ?

Kiwi_the_poune
06-09-2007, 18:19

Ben on la dans le cul! ou l'on fait un grand wei avec le mix rennes rouen, un terrain vague, et un chapital :D

chameau magique
07-09-2007, 09:00

Ou alors vous venez pas!!! :D

Chantelle
07-09-2007, 12:00

Loin ou pas loin, il parait que c'est gratuit la soirée pour les M6 et +! (kiwi dixit):D
donc je connais une bande de quatre jeunes et beaux garcons (comme dirait cocci) qui viendront a coup sur profiter du bar et de la musique

Kiwi_the_poune
08-09-2007, 09:52
Loin ou pas loin, il parait que c'est gratuit la soirée pour les M6 et +! (kiwi dixit):D
J'ai dit ça ma chérie... :D

PoLaL
08-09-2007, 12:23
une année encore le WEI de Rouennes n'aura pas lieu :(... au passage le faluchage des Rouandais est le samedi 1er décembre on vous attend !!! ;)

-Rouf-
09-09-2007, 20:52
Ya un jumelage Rennes/Rouen? :eek:

Kiwi_the_poune
10-09-2007, 09:23
Ya un jumelage Rennes/Rouen? :eek:
c'est une longue histoire :D

-Rouf-
10-09-2007, 14:42
Bah on est pas vraiment pressé :p

OUI-OUI
10-09-2007, 22:03
Bah on est pas vraiment pressé :p
si tu es sage au WEI on te racontera ca en détails, si on notre état nous le permet...Tout commenca sur le chemin du 17è crit....

Chantelle
19-09-2007, 16:15
Devinez quelle est la petite salope qui, maintenant qu'elle sait qu'elle reste a Rennes, veut et va etre invitée au WEI;)
il lui manque juste les dates (et les entrées....):D

Chantelle
19-09-2007, 16:16
Evidemment elle viendra avec les autres pouffiasses......

eag_man
19-09-2007, 17:52
salope??? poufiasse??? Mais dites moi donc, il va être CHAUD notre WEI:D!!!!

chameau magique
19-09-2007, 18:15
salope??? poufiasse??? Mais dites moi donc, il va être CHAUD notre WEI:D!!!!

Tu n'imagines même pas ce que Chantelle est capable de faire!!!:eek:

MaLau
19-09-2007, 20:24
Tu n'imagines même pas ce que Chantelle est capable de faire!!!:eek:

Moi je sais : en ce moment je la croise tous les matins à mon arrêt de bus.:rolleyes: Je me caille mais elle n'a pas froid aux miches...

Dopamind aka PtiFlo
21-09-2007, 00:31
http://img208.imageshack.us/img208/460/daponeycrewredimka6.jpg

Kiwi_the_poune
21-09-2007, 09:58
Devinez quelle est la petite salope qui, maintenant qu'elle sait qu'elle reste a Rennes, veut et va etre invitée au WEI;)
il lui manque juste les dates (et les entrées....):D

Evidemment elle viendra avec les autres pouffiasses......

Au fait ohhh ma chantelle bien aimé, est ce que ça vous direz de faire les DJ pour la soirée du samedi, comme une spéciale electro corpo pour le WEI :).
Par contre pour les entrées va falloir nous convaincre... :p

Chantelle
21-09-2007, 14:46
Au fait ohhh ma chantelle bien aimé, est ce que ça vous direz de faire les DJ pour la soirée du samedi,

J'ai dit qu'on était des poufiasses... et non pas des boniches!
Et puis, quand on demande quelque chose, on dit "STP" et on ne fait pas de fautes d'orthographe....:D

Chantelle
22-09-2007, 10:09
Qui c'est? A force de partager on ne sait plus qui est qui:p

Pour le WEI, nous (chantelle, chantelle, chantelle et chantelle) on fera du bar asymétrique, pas plus! on retire où, les places gratuites? et pas dans mon cul.:D

Katsumixxx
27-09-2007, 16:18
Est ce que les infirmières st invitées a votre wei ?
Nouvelle a l'hopital, j'aimerais faire de nouvelles connaissances...

Danou
27-09-2007, 18:24
est ce que ça vous direz de faire les DJ pour la soirée du samedi, comme une spéciale electro corpo pour le WEI :).
Par contre pour les entrées va falloir nous convaincre... :p
Bah ouais pourquoi pas !? Entre deux Sardou et un Gilbert Montagné ! Enfin qui sait ?

canadianfrog87
27-09-2007, 19:04
alors alors on a récolté combien??

Rorr
27-09-2007, 19:14
alors alors on a récolté combien??

On est pas revenus à temps pour mettre dans la caisse. Notre groupe a récolté 57.00

FX
28-09-2007, 00:40
Je ne vais pas donner les chiffres mais vous avez vraiment bien géré!!!
bravo à tous!
Vous avez fait 50% de mieux que vos ainés!
RDV demain pour les jeux en ville!!! ;)

canadianfrog87
28-09-2007, 19:24
merci aux M3 pour cet aprem c etait vraiment sympa!!
on aurait presque pu aller visiter le commissariat de police!!:o
Condor nous avons du bizutage dans l air!!lol;)
euh par contre le melange fromage blanc oeuf farine dans les cheveux ca part pas franchement bien du tout.:eek:

Rorr
28-09-2007, 19:29
euh par contre le melange fromage blanc oeuf farine dans les cheveux ca part pas franchement bien du tout.:eek:

Je ne peux que confirmer :p
Par contre, ouais, super ces deux derniers jours, vraiment ça fait super plaisir de démarrer l'année aussi bien :)

-Rouf-
28-09-2007, 19:42
Bah un gros shampoing et cetait bon quoi ! Rorr surtout tu as bien pris cher sur la fin quoi ça devait encore etre bien frais a la douche :D
Par contre on etait pas tres nombreux finalement cet aprem... Enfin bon on s'est bien marrés en tous cas!

"Quand on y pense, c'etait marrant" (speciale dedicace au groupe n°1 :p)

Pedrus
28-09-2007, 21:28
Bravo à tous ceux qui sont venus ce vendredi, et spécialement au 1er groupe, j'espère que vous vous êtes bien marrés, en tout cas l'année s'annonce bien, vous avez bien joué le jeu :bien:

Mais je vous l'avoue, pour nous aussi, la douche a été savourée à sa juste valeur :p

eag_man
28-09-2007, 21:42
je suis dégouté, je suis pas venu cet aprèm, "j'avais des obligations:("...

Par contre, la prochaine fois que vous ferez ça:), prevenez la semaine avant, tout le monde n'habite pas sur Rennes, et n'emmène pas des fringues de déménagements chaque semaine... Je connais pas mal de monde qui ne sont pas allés, parce qu'ils n'avaient que des fringues auxquels ils tenaient (même s'ils sont moches, c'est une réalité...:D)!

Merci bcp pour l'aprèm que vous nous avez permis de vivre jeudi, à vendre des capotes dans la rue à des SEXagénaires:D. C'était vraiment fendard!!!

FX
28-09-2007, 21:56
Bravo au groupe 1!
La prochaine fois c'est l'année prochaine, sauf si tu comptes devenir faluchard ;)

Kro
28-09-2007, 22:11
La prochaine fois c'est l'année prochaine, sauf si tu comptes devenir faluchard ;)

Et dans ce cas, faudra prévoir des fringues auquelles tu ne tiens .... vraiment pas !

Merci beaucoup à tous les M2 qui sont venus s'amuser avec nous, même ceux qui se sont rebellé, c'était quand-même sympa !

Dopamind aka PtiFlo
28-09-2007, 22:42
Merci à vous tous, vous avez assuré! Le dernier groupe, c'était la grande classe, n'en déplaise au premier.
Faite de cette année une grosse toeuf!

http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/oeufs.jpg

Günther
28-09-2007, 23:01
merci aux M3 pour cet aprem c etait vraiment sympa!!
on aurait presque pu aller visiter le commissariat de police!!:o
Condor nous avons du bizutage dans l air!!lol;)

Ralala c'est dommage que vous ayez loupé notre stand "Prison break", Micheline a changé d'avis au dernier moment ( Condor voulait pas... :( ).
En tous cas le groupe des Winners ( le 2ème quoi :cool: ) vous étiez les plus mieux.
Et votre interprétation de Denver le dernier dinosaure était magnifique.
J'espère qu'on vous a pas trop traumatisé (enfin surtout la Schtroumpfette parceque Moloko, Harry et moi tout le monde sait qu'on est des gentils garçons :o )
Tous vos exploits sont dans la boite, près à resurgir au cas où ... :D

De toutes façons c'était rien comparé à ce qui vous attend au Wei...

-Rouf-
29-09-2007, 18:52
Le plus dur apres cet apres midi de chanson, c'est de se sortir de la tete tous ces airs les plus entrainants que les autres... On a encore chanté toute la journée!

Mention speciale pour "Le vicomte" ou un truc comme ça... cest celle qu'on a préféré je pense, surtout dans le colombier !!! :D

Tanguy!
29-09-2007, 19:03
Le grand vicaire peut être?

Fiou on a pas pu chanté dans colombier nous :( mais on etait les 3e a passé, je crois qu'ils commencaient a en avoir marre ceux de la sécurité )

-Rouf-
29-09-2007, 23:38
oui le vicaire, jsais pas pkoi jai ecris le vicomte...

laure0000
30-09-2007, 11:15
Yeeees!!! Encore bravo au groupe n°1, pas de doute, vous étiez les meilleurs!! A la fois soumis et rebelles, c'etait parfait!:lauve:
(Pardon sil y a eu qq trashages réalisés avec un peu trop d'élan, j'y ai qq fois peut etre un peu trop mis de coeur...)

-Rouf-
30-09-2007, 11:22
Meuh non, on est juste tous sourds depuis vendredi apres midi (la mousse...), mais bon cest pas si grave...

Ep Star
30-09-2007, 11:50
Je confirme on s'est bien marrés! Merci aux trasheurs du groupe 1!
ps: FX t'es trop sale! apelle la bac...:D

Pedrus
30-09-2007, 12:48
Merci aux trasheurs du groupe 1!

De rien, c'était avec plaisir :D
Et puis la brigade des bisous au retour dans le métro, sale comme vous étiez, c'était grandiose

-Rouf-
30-09-2007, 13:43
Non vous devriez vous revolter et refuser ça! (dixit un passager du metro)

sergueï
30-09-2007, 15:58
Ralala c'est dommage que vous ayez loupé notre stand "Prison break", Micheline a changé d'avis au dernier moment ( Condor voulait pas... :( ).
En tous cas le groupe des Winners ( le 2ème quoi :cool: ) vous étiez les plus mieux.
Et votre interprétation de Denver le dernier dinosaure était magnifique.
J'espère qu'on vous a pas trop traumatisé (enfin surtout la Schtroumpfette parceque Moloko, Harry et moi tout le monde sait qu'on est des gentils garçons :o )
Tous vos exploits sont dans la boite, près à resurgir au cas où ... :D

De toutes façons c'était rien comparé à ce qui vous attend au Wei...

encore merci a nos gentils trasheurs günther schtroumpfette moloko et harry pour cette super apres midi et vive le groupe n°2
merci aussi a tous les M3 pour ce magnifique rideau de farine final a la corpo
et encore merci au groupe de pedrus :upas: pour la petite embrouille place de la mairie:D

FX
30-09-2007, 16:10
encore merci a nos gentils trasheurs günther schtroumpfette moloko et harry pour cette super apres midi et vive le groupe n°2
merci aussi a tous les M3 pour ce magnifique rideau de farine final a la corpo
et encore merci au groupe de pedrus :upas: pour la petite embrouille place de la mairie:D

C'est quoi cette histoire je devais être là mais je ne m'en rappelle pas?:rolleyes:
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde à venir à ces jeux...
Si vous n'aimez pas vous faire trasher vous pouvez venir au Wei...au moins pour les soirées!
Personne ne vous forcera à faire quoi que ce soit.
J'espère que 95% de la promo viendra au Wei comme l'an dernier!

moloko
30-09-2007, 21:56
En fait, on est arrivé place de la mairie après le groupe de pedrus qui avait un peu fariné la place de la mairie. On en a mis un peu nous aussi et là Mme la policiere Municipale (notez le grand M) nous demande de nettoyer la Voie publique:eek:. On essaye de parler mais ça n'a pas marché, elle commence à sortir le carnet de PV :mad: et là on retente de discuter en rammassant (forcément on y a mis de la volonté) le gros du crade; certains de nos M2 se sont proposés de se rouler par terre ;) pour nettoyer ... lol

Finalement elle appelle avec son talkie un mec chargé du nettoyage : "J'appelle Condor ..." elle reste bien 5 minutes a parler et elle revient nous voir en nous disant de se barrer et de ne pas recommencer qu'on ferait mieux de refléchir plus vite et qu'une équipe de nettoyage sera dépêcher en urgence place de la Mairie ... du coup au final c'est la place Hoche qui a pris le plus cher !

Voilà pour ces précisions

Danou
01-10-2007, 20:20
Je suis étonné que ce post n'ait pas été "recadré" par les sympathiques admins rennais, étant donnée la déviation patente !
Parce qu'il faut que ça chie droit par ici ! Attendez, on est pas là pour rigoler non plus.
Bref.
Juste pour vous poser une question à vous néo-m2:
Etes-vous plutôt Michel Sardou ou Justice ?
A bon entendeur !

El Toubib
02-10-2007, 11:58
Yeeees!!! Encore bravo au groupe n°1, pas de doute, vous étiez les meilleurs!! A la fois soumis et rebelles, c'etait parfait!:lauve:
(Pardon sil y a eu qq trashages réalisés avec un peu trop d'élan, j'y ai qq fois peut etre un peu trop mis de coeur...)

Mais non mais non, ton heros ( devenu d'ailleurs ton enemi :p pour t'avoir trop trashé ) s'en est sorti avec un oeil crevé, le visage complètement laceré, mais bon après le weekend d'hospitalisation ça va mieux :D

laure0000
02-10-2007, 14:32
Mais non mais non, ton heros ( devenu d'ailleurs ton enemi :p pour t'avoir trop trashé ) s'en est sorti avec un oeil crevé, le visage complètement laceré, mais bon après le weekend d'hospitalisation ça va mieux :D

mais neeeen t'inquiete tu restes mon champion!! Je t'attaquerai juste un peu plus prudement les prochaines fois! Contente que tu n'ais aucune séquelle!;)

Chantelle
03-10-2007, 10:17
Passons aux choses sérieuses: Ou se deroulent les soirées du WEI?
on ne voudrait pas manquer ce moment pour des problemes logistiques:D
Pour ce qui s'agit de la sono, c'est definitivement pô pôssible!

merci la corpo baby foot

FX
03-10-2007, 10:36
Passons aux choses sérieuses: Ou se deroulent les soirées du WEI?
on ne voudrait pas manquer ce moment pour des problemes logistiques:D
Pour ce qui s'agit de la sono, c'est definitivement pô pôssible!

merci la corpo baby foot

Viens nous voir à la corpo chantelle on sera dans un endroit plus...intime pour discuter de ça;)

OUI-OUI
03-10-2007, 11:13
C'est marrant ca doit etre le bon timing ou tous les vieux s'inquietent:
Ou va se dérouler le WEI, et aussi sous quelles conditions, tente, mobile home, soleil, pluie, a quel prix allons nous devoir payer notre confort, incomfort... y'aura t'il des putes croates ou tchèques...pouvons nous venir dès vendredi avec nos copines slaves... tout est flou !!!! a 10j des hostilités , il serait temps de nous mettre dans la confidence.

bEUD
03-10-2007, 19:12
Qu'on puisse bouloter de l'Imodium, être constipé pendant 10 jours et pouvoir tout lacher sur les bizuths le Jour J.

Chantelle
03-10-2007, 19:12
Oui, oui et re-oui à Oui-Oui, quand sauront-nous s' il faut amener le maillot ou les skis? (une rumeur court pour un wei à Chambery?) d' autant qu' en ce moment, il n'y a pas bcp de neige et que ca caille pour la plage: DONC, le plus simple ne serait-il pas de faire le wei à Ibiza?? avec de la musette, du pain et du tir à la corde (et arretez donc de vouloir des substances illicites et du stupre, la vie ce n' est pas ca..., il faut travailler a la faculté et assister aux cours!)

F.a.b
03-10-2007, 21:22
Des news du WEI :

- Pour le logement... Plus de places en mobilhomes, il faudra donc ramener vos tentes!!

- Pour le prix: 25 euros pour le samedi / dimanche avec 130 euros de cautions les deux à l'odre de l' AAEMR

Venez vous inscrire à la corpo, on vs donnera le lieu...

Chantelle
03-10-2007, 21:40
Dites, est-ce que je peux venir avec TOUTES mes amies??:amoureux:

Chantelle
04-10-2007, 11:38
C'etait pas le prix annoncé en privé,25e, je crois?!

Pour le logement,c'est facile: on comptera le nombre d'anciens presents, puis nous ferons deceder le nombre correspondant de petits bizuths immatures et prépuberes, qui dormiront donc sous le comptoir dans les vestaires. voila resolu le probleme du logement!

petite question pour oui-oui: si on se presente sans etre inscrit et sans argent, peut on nous refuser l'entrée?

OUI-OUI
04-10-2007, 13:21
Je sais pas pourquoi tu me demandes ca, mais je prendrai pas le risque, c'est quand meme a PLUS d'une heure de route de rennes.
Je comprends toujours pas pourquoi c'est secret le lieu, vous avez peur des incrustes? des incrustes hors medecine sur e-carabin! ou c'est une surprise pour les M2.
Ah ben ils vont etre content d'arriver à OEMERSIM, ( c'est un code)

Chantelle
04-10-2007, 17:32
Tu comprends rien Oui-Oui, c 'est juste que si la corpo annonce qu' ils n' ont pas pu faire mieux que d' organiser un Wei à Calais, eh ben, ils savent bien qu' il n' y aura personne. En faisant durer le mystère, les gens pensent que ca peut se faire au bord de la mer (enfin, c' est vrai que Calai, c' est pas loin de la mer ms bon...)

Allons-y tous mais prévoyons des pulls, des écharpes, des doudounes et des gants et puis aussi des mouffles et moon-boots et puis des bonnets, le bord de la Manche en Octobre, c' est un peu plus frais qu' en été...

gigi l'amorosso
05-10-2007, 16:37
25 euros pour seulement le samedi soir? C'est un peu cher si on rajoute le déplacement (vers l'inconnu?!?) et qu'il y a pas de logement. Il y a une bouffe spéciale le samedi pour justifier le prix?

FX
05-10-2007, 17:07
25 euros pour seulement le samedi soir? C'est un peu cher si on rajoute le déplacement (vers l'inconnu?!?) et qu'il y a pas de logement. Il y a une bouffe spéciale le samedi pour justifier le prix?

Le prix est justifié: En prévision la corpo ne fera pas de bénéfices et surtout pas de déficit sur le Wei... que dire de plus?:o

F.a.b
05-10-2007, 17:36

Yep soirée spéciale le samedi soir qui justifie le prix... Pour le lieu on vous tiens au courant par MP!!

Kro
05-10-2007, 22:31
Est-ce qu'un M2 pourrait me dire ou vous en êtes au niveau du jeu avc les noms de groupe pourris ?? est-ce que certains groupes se sont déjà retrouvé et on commencé à faire qq chose ... ou est ce qu'il faut que je vienne vous faire un petit coucou en amphi pour vous faire une piqure de rappel ??!

PS : pour les rdv, utilisez de préférence le tableau de la corpo, pensez à ceux qui ont (déjà) abandonné les bancs de l'Amphi A !

Brag
05-10-2007, 22:50
Merci beaucoup à tous les M2 qui sont venus s'amuser avec nous, même ceux qui se sont rebellé, c'était quand-même sympa !

:cool:

Est-ce qu'un M2 pourrait me dire ou vous en êtes au niveau du jeu avc les noms de groupe pourris ?? est-ce que certains groupes se sont déjà retrouvé et on commencé à faire qq chose ... ou est ce qu'il faut que je vienne vous faire un petit coucou en amphi pour vous faire une piqure de rappel ??!

J'crois que ça passe moyennement, après c'est à confirmer. On a beau trouver quelqu'un de son groupe, j'crois qu'y'a pas enormement de prises d'initiatives pour organiser quelque chose :) .

Kro
06-10-2007, 01:07
J'crois que ça passe moyennement, après c'est à confirmer. On a beau trouver quelqu'un de son groupe, j'crois qu'y'a pas enormement de prises d'initiatives pour organiser quelque chose :) .

On m'a dit que ce matin, y avait des rdv de noté sur le tableau dans l'amphi ... (comme si les gens allaient en cours après une soirée de folie au Stanley ! ) Je pense que je vais sans doute devoir repasser lundi parcequ'il ne vous reste plus qu'une semaine !
Il faut que je re-précise qu'il ya un intérêt, c'est à dire que ça fera partie des "épreuves" du WEI donc que ceux qui ne l'auront pas fait ....

Kiwi_the_poune
06-10-2007, 08:13
ou c'est une surprise pour les M2.
Ah ben ils vont etre content d'arriver à OEMERSIM, ( c'est un code)

C'est pour un peu plus de suspense!

Pour les M+ (M4,...,M6) e les internes le prix est de 40€ le w.e ;)

-Rouf-
06-10-2007, 10:49
pour les groupes pour le WEI je pense que les personnes se sont + ou - retrouvées a l'arrache dans certains cas, mais jpense que les trucs n'ont pas été trop prévus encore.... ça va surtout se faire en début de semaine je pense!
En tous cas jai prévu de faire passer une annonce pour les G-squad genre pour se retrouver Lundi apres l'anat ou un truc comme ça, j'espere que les gens seront motivés!

Cetait surement pas le meilleur moment Vendredi matin pour faire passer les messages sinon, parce que ça aurait supposé d'une part la présence de beaucoup de monde (mais yavait du people en anat jpense) mais surtout la capacité des gens a lire le tableau (ce qui par contre me parait moins evident..... :D). Bonne soirée jeudi soir en tous cas (et jfais une petite dedicace aux quelques personnes qui ont du nous quitter sur la place de bretagne, elles se reconnaitront si elles passent par la :D)

esquimau-56
06-10-2007, 11:07
Merci en tous cas de penser aux personnes qui ont passé une soirée arrosée!!! Je pense ne pas avoir été la seule à ne pas avoir pu entrer dans la navette!! La soirée était bien quand même, vivement la prochaine!!!

canadianfrog87
06-10-2007, 11:20
faut dire que la preparation de notre passage dans l amphi des M1 nous a pris beaucoup de nos temps libre( ceux ou tout le monde peut etre reuni).c etait donc chaque chose en son temps.:p
mais cette semaine concentration sur le sketch WEI.
World's apart POWWAAAAAAA!!!!!!!!!:D

Rorr
06-10-2007, 12:43
Merci en tous cas de penser aux personnes qui ont passé une soirée arrosée!!! Je pense ne pas avoir été la seule à ne pas avoir pu entrer dans la navette!! La soirée était bien quand même, vivement la prochaine!!!

J'croyais que tu voulais que personne le sache ? :p

-Rouf-
06-10-2007, 12:49
cest net, javais pas fait de precisions sur les personnes! :D

G-squad, put your hands up in the air!

sergueï
06-10-2007, 14:16
faut dire que la preparation de notre passage dans l amphi des M1 nous a pris beaucoup de nos temps libre( ceux ou tout le monde peut etre reuni).c etait donc chaque chose en son temps.:p
mais cette semaine concentration sur le sketch WEI.
World's apart POWWAAAAAAA!!!!!!!!!:D

aaaaaa je savais pas que t'etait des world's apart canadian
bon effectivement va falloir qu'on organise qqchose cette semaine parce que ça va passer vite :eek:
sinon pour ce qui est de notre groupe je pense qu'on s'est deja tous plus ou moins vu mais je crois que y a encore rien de preparé
enfin on verra lundi
ps:si qqun a un cd de ce magnifique groupe...:p

Bédrix
06-10-2007, 15:20
euh petite question aux m+..est ce que c qd meme possible de profiter du WEI avec 1 platre au pied (parce ke si ya des jeux ça va etre chaud mais je veux quand meme venir...rahlala quel boulet:D)

bEUD
06-10-2007, 15:25
Y en a même qui finiront probablement le WEI avec un plâtre, sans même avoir de fracture.:D
Donc, non, ça devrait pas poser de problèmes.

FX
06-10-2007, 15:27
euh petite question aux m+..est ce que c qd meme possible de profiter du WEI avec 1 platre au pied (parce ke si ya des jeux ça va etre chaud mais je veux quand meme venir...rahlala quel boulet:D)

Déjà vu... même avec un plâtre ça se fait le WEi ;) Hein Gus! ;)

Pedrus
06-10-2007, 15:56

Qu'est ce t'a branlé encore fillot...c'est un stratagème pour pas te faire trasher ? :D
Ne t'inquiètes pas, on adore les handicapés :)

Kiwi_the_poune
06-10-2007, 16:36
Y en a même qui finiront probablement le WEI avec un plâtre, sans même avoir de fracture.:D
Donc, non, ça devrait pas poser de problèmes.
ça me rappelle une soirée au Manu Réva les plâtre avec des Rouwandais :D:D

canadianfrog87
06-10-2007, 16:42
qu est ce que t as foutu bedrix?tu t es fait ca au stanley?en faisant le V ?lol
t inquiete on prendra soin de toi lol ;) .
par contre c est cool tu va pouvoir jouer un certain role pour le carabinage!!!!:rolleyes: meme pas besoin de faire semblant

-Rouf-
06-10-2007, 21:57
Bon maintenant on est obligé de se poser la question (jsuis pas specialement supersticieux mais ça porte malheur d'en parler avant la victoire..... :D), yaura un ecran geant au WEI (ou au pire un ptit poste de tv) pour voir la demi finale de rugby ou on va devoir se contenter de lever un verre en pensant bien fort a nos merveilleux bleus??? :p

chameau magique
06-10-2007, 22:16
Qu'est ce t'a branlé encore fillot...c'est un stratagème pour pas te faire trasher ? :D

Raté, ça marche pas ce genre de truc!!!

La Binocle
07-10-2007, 00:24
yaura un ecran geant au WEI (ou au pire un ptit poste de tv) pour voir la demi finale de rugby

vous inquiétez pas une contre pré soirée sera organisée si la corpo ne gère pas :p

Kiwi_the_poune
07-10-2007, 09:37
vous inquiétez pas une contre pré soirée sera organisée si la corpo ne gère pas :p
On va voir ce que l'on peut faire mais on va tt faire pour que l'on puisse ts regarder le match! ;)

-Rouf-
07-10-2007, 10:06
bah ça ne peut rendre la fete que meilleure de toute! (surtout qu'on va les bouffer les anglais! ;))

Le Serbe
07-10-2007, 15:24
Si le plan c'est de mettre des écrans dans chaque chambrée ya 178 cautions qui vont sauter:o

Si c'est LE écran géant de l'entrée de saturn y en a 1 seul qui sera malheureux mais bien.:eek:

Mais faisons confiance à nos aînés:bien:

Bédrix
07-10-2007, 15:29

c meme pas cassé, j'ai 1 grosse entorse(et moi qui croyais que j'allais échapper au platre..)..tout ça a cause des danses bretonnes du Stanley. ça fait chier pour le wei..

A Dromadaire Magique> merci de ta bonté, en gros j'y passerai comme tout le monde:)(c pas 1 excuse en fait le platre...Parrain, j'espere que tu seras plus tolérant envers les handicapés...d'ailleurs t'as le pins sur ta faluche:D)

Amiami
07-10-2007, 20:19
Salut salut les carabins français!!

J'espère que les M2 sont prêts pour le w-end prochain, en tout cas moi je m'entraîne à la vodka depuis 2 semaines!!

A vendredi...;)

Gigoo
08-10-2007, 13:41
En revanche sa me trouble va faloir se coucher tot jeudi soir ( :eek: ) pr etre en forme.... a moins ke tu veuille retourner au stanley pr te péter lautre bras bédrix :D

Gigoo
08-10-2007, 19:50
a merde c la jambe autant pour moi, encore + relou :)

-Rouf-
08-10-2007, 21:02
Juste ptit message pour ceux qui etaient pas la cet aprem ou qui ont pas eu la presence d'esprit de regarder au tableau... (ils regarderont ptet pas ici non plus ce soir remarque)
Je pense que la plupart des groupes pour les jeux du WEI vont se réunir demain midi (a la cafet a 12h30) pour ensuite se dispatcher surement dans divers endroits de la fac.... :D
Je sais pas si ce message servira pour demain mais bon ça pourra au moins servir a rassurer Kro (Oui on va finalement et contre toute attente s'occuper de tes jeux! :D)

Ps : 69 msg.....

F.a.b
10-10-2007, 22:44
L'échéance d'inscription M2 M3 est maintenant passée, par contre pour les inscriptions M+... celles ci doivent se faire avant demain soir, sur place nous rajoutons un supplément de 10euros sur demi ou total WEI !!

Bonne soirée...

FX
10-10-2007, 23:34
L'échéance d'inscription M2 M3 est maintenant passée, par contre pour les inscriptions M+... celles ci doivent se faire avant demain soir, sur place nous rajoutons un supplément de 10euros sur demi ou total WEI !!

Bonne soirée...

Et pas moyen de venir si vous n'êtes pas inscrits:
- vous aurez des bracelets pour entrer.
- des vigiles surmusclés et spécialement nourris seulement au yaourt pendant 3jours sont sur le coup...;)

Chantelle
11-10-2007, 09:53
Kiwi peut il me donner son numero de telephone en message privé? merki

Amy35
11-10-2007, 17:24
Pour demain, c'est RDV 17h à l'amphi A c'est bien ca? histoire que je ne me plante pas, suis tete en l'air ^^

Tanguy!
11-10-2007, 17:34
amphi E je crois plutôt...enfin moi je suis avec margaret jusque 17h15 :( donc on sera pas la à 17h ... :)

FX
11-10-2007, 17:37
amphi E je crois plutôt...enfin moi je suis avec margaret jusque 17h15 :( donc on sera pas la à 17h ... :)

ramène là ya déjà axelle qui vient.

Tanguy!
11-10-2007, 18:32
axelle mais qui est-elle donc?? on pourrait pas ramener la prof de physique de td? :)

Amy35
11-10-2007, 20:23
Donc amphi E alors? c'est sur? ^^

FX
11-10-2007, 21:06
Donc amphi E alors? c'est sur? ^^

Oui

Sinon axelle c'est une prof d'anglais qui était déja au gala (...)
Semi Log... elle doit passer nous voir bientôt à la corpo :D

F.a.b
11-10-2007, 22:38
17h ou 17h15 pour ceux qui ont des TD... mais demandé a sortir en avance!!! sinon pour vos bagages vous allez pouvoir les déposer tte la journée... Pedrus vous dira tt ca demain matin!!
A Demain...

La Binocle
11-10-2007, 22:44
Pedrus vous dira tt ca demain matin!!

ou pas ... .

Shumiket
12-10-2007, 02:49
RDV 2M1
Merci pr l invit
C U