Voir la version complète : Quelqu'un en aurait un à vendre ?
Salut les PD(Aistes), quelqu'un vendrait pas son précieux objet par hasrad ??? :D Parce que moi je pense sérieusement à m'y mettre, mais quand je regarde les prix, y'a mon porte monaie qui est pris de sortes de mini crises convulsives à chaque fois :(.
Allez les nantis, faites péter une bête pour le gro quoi !!! ;)
Gassinus
16/06/2004, 11h47
tu veux y mettre combien ?
palm ppc ?
en ce moment ya des toshiba e800 etat neuf sous boite à moins de 450 euros d'occas (au lieu de 700 euros neuf).
Oué c'est interressant... disons que je sais pas combien je peux y mettre... mais moins que 450 euros en tous cas (c'est le prix de ma télé écran plat 16/9 looooooool !!!)
Gassinus
18/06/2004, 12h49
bon oké :)
et tu veux faire koi exactement avec, tu veux t'equiper pourquoi faire, tes besoins etc etc..... t'aime bien windows, t'aime pas ? t'as un mac ? tu t'orientes palm ou ppc ?
J'aime bien windows oui... Je veux un peu en faire un prolongememtn de mon ordinateur fixe, sans pour autant avoir autant de fonctionnalité qu'avec un ordi portable... Je veux l'amener à l'hosto etc...
Atta un ptit peu pour les PDA et PPC, Gro... J'ai des contacts avec le grossiste de palm dc on va voir comme tt cela s organise... Mais attention rien n est fait pour l instant!
Gassinus
19/06/2004, 11h12
et tu veux faire koi avec à part l'emmener à l'hosto ?
tu veux un truc orienté bureautique avec le minimum, tu veux un truc plus elaboré plus multimédia avec grosse memoire mp3 etc tu veux un truc tout petit ? la taille ne te gene pas ? tu veux un appareil photo dessus ?
Ben on est pas dans la merde alors... Mais si ca existe je veux bien le meme...
Au fait si tu veux: http://www.palmone.com/us/products/zire/
Jack, essaie de recup un palm pour chaque SM :p
Ouais ben tt ca c que des suppositions pour l instant on va attendre les faits avant de sauter de joie. Mais je vais y travailler cet été. Des que j aurai de plus amples infos soyez sur que vs serez les 1ers informés! ;)
contacte Roux d' amiens jkroi kil en a un tout neuf a vendre.
Gassinus
18/07/2004, 12h18
Alors gro tu en est où dans ta quete ? T'es un peu plus fixé ?
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org