PDA

Voir la version complète : Participation aux rénions GO

fou ta cagoule
24-07-2007, 15:35
salut,

c'est pour savoir si on peut s'inscrire comme Go sachant que la participation aux réunions est très compromise (je rentre de vacances le 31 aout et stage inf après qui n'est pas sur strasbourg). :confused:

ca m'ennuie beaucoup du point de vue de la bière a 1 euros mais bon...

car comme il s'agit de danser sur les tables de l'amphi avec une blouse blanche, lacher des gros sourires aux nouvelles bizuths (et + si affinités), je pense que pour une chorégraphie ca s'apprend sur le tas (d'ailleurs a ma pac il yen avait des go pas net qui n'étaient pas en état de danser donc ils bougaient comme ils pouvaient tout en essayent de pas degeuler sur la table d'en face... strasbourg by night)

voila donc svp dites moi oui tout est possible à la pac tu n'est pas obligé de venir aux réunions, juste que je vais louper l'occasion de ma vie de me mettre une murge à 10 euros

lapinou
24-07-2007, 17:35
Et le problème c'est qu'il est toujours difficile de faire des exceptions... sinon tout le monde demande l'exception... et se retrouver à une dizaine de glandu entrain de chanter tout seul devant un amphi qui ne connaît pas ç ale fait pas trop!!

Mais pour le stage inf tu devrais pouvoir t'arranger... Tu ne travailleras pas tous les jours d'aprèm... je suis sûr que tu trouveras bien un moyen de venir. ;)

GG_68
24-07-2007, 18:16
J'suis sur qu'en faisant les yeux doux à la cadre inf' :eek:, y a moyen d'être laché un peu plus tôt (mon stage non plus n'est pas a Stras, mé on s'en fou :D)

crYo
24-07-2007, 18:35
Faut s'arranger avec les cadres inf pour être du matin quand y a une réunion GO !

*TITI*
24-07-2007, 18:57
ou tu demande a qq un d aute de signer pour toi la feuille de présence ... OUPS fallais pas le dire :o

mais libere toi pourles réunions ce ts quand meme la teuf ^^ dommage de louper ca ... c ets comme une soirée sans before

D.D.
24-07-2007, 19:09
Ca va faire du bien une reunion GO ou t'as pas 200 badge a imprimé apres !

GG_68
24-07-2007, 19:11
D'après ce que j'ai compris, ca commence vers 19h une réunion GO, mais y a pas de fin ??? :rolleyes: J'crois que je vais appliquer ta technique Béné :)

D.D.
24-07-2007, 19:14
Si c'est comme l'année derniere, ils ferment a 10h mais on peut toujours se finir autre part.

fou ta cagoule
24-07-2007, 20:10
Faut s'arranger avec les cadres inf pour être du matin quand y a une réunion GO !

bon d'accord sur ce point de vue la je vais leur faire les yeux doux en leur expliquant trrrèèèèssss gentillement que pendant qu'elles font leurs piqures et nettoie du postérieure ben moi j'aimerais me rendre à strass pour faire les réunions go et avoir mes (bouteilles de) binouzes a 1 euros!!:cool:

et puis au cas ou les infirmières ca se prend aussi par derrière...

sinon le ticket de train aller retour 10 euros ya pas des reduc a l'amicale (on sait jamais:D)

nyny26
24-07-2007, 20:29
Un conseil fait pas les autres tu vas etre decue :D !!!

Non je deconne ! Moi j'ai vécu 3 Pac et 3 bonne Pac !

roo jcomptais faire celle de cette année :p :)
ta pas eu une tite preference sur les 3?:D
nan elel sont toute differente et bien je pense:)

D.D.
24-07-2007, 20:31
Ben comme j'ai dit j'ai eu trois points de vue different. Donc c'est dur de comparer!
Mais forcement qu'en t'as taffer pendant un mois a fond sur un projet , tu kiffe pas mal a la fin !

Tarnak
24-07-2007, 21:06
Moi en tout cas, je crois que j'ai encore plus aimé celle que j'ai fait en GO... Et j'espère que cette année ca sera encore mieux. :D

Stéphan
27-07-2007, 14:49
Bonjour tout le monde.

Je m'excuse déjà pour le retard que j'ai pris à enfin venir sur les forum.:)
Je m'excuse également de toute les conneries que peut dire Béné...

Il est indispensable que les GO viennent aux réunions pour qu'on leur explique le déroulement de la PAC et la manière dont c'est organisé (on va essayer :confused: )

Essayer de venir pour la première réunion GO, c'est une des plus importantes (voir la plus importante).

Après la réunion, il y a une petite soirée Flam's et Java qui peut s'organiser. :D

Gros Bisous à tout le monde où vous voulez.

PrezPAC

GG_68
27-07-2007, 15:35
Après la réunion, il y a une petite soirée Flam's et Java qui peut s'organiser. :D

Après les obus de binouse à 1 €, on veut nous proposer flam's à volonté.... oula le ventre.... Normalement on fait pas l'inverse : manger puis boire ??? :confused:

En tout cas, c'est une très bonne idée, je :lauve: déja la médecine post P1 :D

(maintenant, il faut juste que la cadre inf' soit gentille durant le stage pour adapter mes horaires :rolleyes:)

kkrouge
27-07-2007, 16:14
Bonjour tout le monde.

Je m'excuse déjà pour le retard que j'ai pris à enfin venir sur les forum.:)
Je m'excuse également de toute les conneries que peut dire Béné...

Hé !
Un prez pac ne s'excuse pas, jamais ! Il assume !
:D

D.D.
27-07-2007, 17:03
Ouai enfin bonne chance pour faire passer des trucs a la 1ere reunion :D !!!

akhela
27-07-2007, 19:07
les vieux qui sont à 450 km de Stras comme moi mais qui seront à priori là pendant la PAC on leur permet de venir?

erikolsson
27-07-2007, 20:34
Mais forcement qu'en t'as TAFFER pendant un mois a fond sur un projet , tu kiffe pas mal a la fin !
AH AH :D DD la bonne blague, toi taffer et en plus un mois arrête tes conneries lol j'étais la j'ai pu remarqué à quel point tu taffais!!! ;)J'adore ton côté marseillais DD :lauve:

skiz0
27-07-2007, 21:42
Ouai enfin bonne chance pour faire passer des trucs a la 1ere reunion :D !!!

:un: 1ère réunion: objctif trash ton prez pac :D

boulette
27-07-2007, 22:12
car comme il s'agit de danser sur les tables de l'amphi avec une blouse blanche, lacher des gros sourires aux nouvelles bizuths (et + si affinités), je pense que pour une chorégraphie ca s'apprend sur le tas (d'ailleurs a ma pac il yen avait des go pas net qui n'étaient pas en état de danser donc ils bougaient comme ils pouvaient tout en essayent de pas degeuler sur la table d'en face... strasbourg by night)
Ca fait 2 ans que je fais plus la PAC alors je sais pas trop, mais à l'époque le RDV pour les GO était à 7h du mat' à la fac et j'ai jamais vu personne boire à 7H ou même de toute la matinée; alors je trouve ça un peu abusé de raconter que les GO manque de "dégueuler" sur la table devant eux ...

Si c'était de l'humour, désolée, mais je suis vraiment pas marrante comme fille

skiz0
27-07-2007, 23:06
:un: En bizuth ou en GO je n'ai pas souvenir d'avoir vu des GO picoler à 7h du mat' :eek:

Gougoune
27-07-2007, 23:12
Ca fait 2 ans que je fais plus la PAC alors je sais pas trop, mais à l'époque le RDV pour les GO était à 7h du mat' à la fac et j'ai jamais vu personne boire à 7H ou même de toute la matinée; alors je trouve ça un peu abusé de raconter que les GO manque de "dégueuler" sur la table devant eux ...

Si c'était de l'humour, désolée, mais je suis vraiment pas marrante comme fille

:un: En bizuth ou en GO je n'ai pas souvenir d'avoir vu des GO picoler à 7h du mat' :eek:

:un: :un: !

Pitichef
28-07-2007, 11:26
Ben moi j'ai déjà vu quelqu'un avec un obus en main à 7h du mat' le jeudi l'an dernier, et ça m'a suffisament choquée qu'on picole à cette heure là pour que je m'en souvienne. Et d'autres personnes aussi choquées que moi m'ont parlé de ce type ! Mais bon à sa décharge il était pas murgé ensuite au point de plus tenir debout et de presque gerber sur place.

D.D.
28-07-2007, 13:05
Ouai y avait un petit groupe qui prenait parfois des obus entre les premiers intercours.

AH AH DD la bonne blague, toi taffer et en plus un mois arrête tes conneries lol j'étais la j'ai pu remarqué à quel point tu taffais!!! J'adore ton côté marseillais DD Si tu le dis ...

lobo
28-07-2007, 13:20
Ben moi j'ai déjà vu quelqu'un avec un obus en main à 7h du mat' le jeudi l'an dernier, et ça m'a suffisament choquée qu'on picole à cette heure là pour que je m'en souvienne. Et d'autres personnes aussi choquées que moi m'ont parlé de ce type ! Mais bon à sa décharge il était pas murgé ensuite au point de plus tenir debout et de presque gerber sur place.

Ca ne m'étonne pas... Je crois que vous devriez par ailleurs mettre au point une règle interdisant la vente d'alcool par la k'fet les matins de la PAC.
Ca ne le fait pas trop effectivement de tomber sur un GO sirottant sa bière le matin de bonne heure et puer la bière lorsqu'il s'adresse aux bizuts.

D'autre part la consommation d'alcool a toujours été interdite hors de la cafétéria...

crYo
28-07-2007, 14:00
Cette règle me parait être une bonne chose. C'est pitoyable les mecs qui se mettent à la binouze à 10h du mat....

kouki
28-07-2007, 14:32
ce n'est pas la biere que cherche le GO mais bien au contraire le café car c'est TROP tot et l'amphi TROP loin et la duree entre les intercours TROP long

snoopy067
04-08-2007, 21:25
Concernant la bière j'aime po ça, donc pas de problème pour moi... Je carbure au soda (ou au vendange tardive, mais j'pense pas que l'amicale en propose à 1€ :D)...

Et quand on bosse d'aprem' c'est quoi les horaires? 13h-21h ? Et c'est pas possible d'organiser les réunions GO à un moment où un max de personne sera dispo, genre le week end ? (je sais y a un week end obligatoire, mais quand même ^^)

lobo
05-08-2007, 11:09
Et quand on bosse d'aprem' c'est quoi les horaires? 13h-21h ? Et c'est pas possible d'organiser les réunions GO à un moment où un max de personne sera dispo, genre le week end ? (je sais y a un week end obligatoire, mais quand même ^^)

lol ;)
Sauf que le WE ce sont les gens de la sécurité de la faculté qui ne sont plus dispos :D Sans compter que ca ne concerne qu'une seule promo le stage infirmier, alors que toutes les autres sont potentiellement disponibles (y compris les externes pour une fois ;) )

Jeanne2
05-08-2007, 12:11
Pourquoi y compris les externes pour une fois ?
Désolé Mimine si je sui encore blonde, mais là vraiment j'comprend pô

Ceux qui passent septembre (hum) ils ont des exams jusqu'au 24 septembre :(

lobo
05-08-2007, 13:10
Pourquoi y compris les externes pour une fois ?
Désolé Mimine si je sui encore blonde, mais là vraiment j'comprend pô

Ceux qui passent septembre (hum) ils ont des exams jusqu'au 24 septembre :(

Voui mais justement, étant donné le planning des examens de septembre qui ressemble à s'y méprendre à un guyère... ;)
M'enfin c'est vrai après tout que ca peut aussi ne pas faciliter les choses....... :h:

Jack-Jack
05-08-2007, 15:30
ce n'est pas la biere que cherche le GO mais bien au contraire le café car c'est TROP tot et l'amphi TROP loin et la duree entre les intercours TROP long

J'suis d'accord !
:drapal:Boycott des amphis si on a pas un café avant l'arrivée des hordes de PiWan assoiffés de cours d'anatomie! :drapal:
:D:D:D

Tarnak
05-08-2007, 15:52
J'suis d'accord !
:drapal:Boycott des amphis si on a pas un café avant l'arrivée des hordes de PiWan assoiffés de cours d'anatomie! :drapal:

Et tu te proposes pour venir 1H avant tout le monde pour préparer 50L de café? :D

snoopy067
05-08-2007, 17:14
J'suis d'accord !

Même si on s'en fout royalement, j'aime pas le café non plus :D

Jack-Jack
06-08-2007, 18:23
Et tu te proposes pour venir 1H avant tout le monde pour préparer 50L de café? :D

Ah si la fac n'ouvrait pas déjà plus tot cette semaine-là pour nous laisser acceder à la KFet avant l'heure, ca aurait été avec plaisir... ;)
je le ferai peut être au feu de bois sur le parvis, qui sait ?! :D et puis on fera une fournée de petits pains au passage !

:lauve: les G.O !

Laulau
06-08-2007, 22:25
Les dates des réunions seront fixées bientôt? J'espère qu'on aura au moins le temps de négocier avec les inf du stage pour pouvoir y aller

Tarnak
06-08-2007, 22:34
je le ferai peut être au feu de bois sur le parvis, qui sait ?! :D et puis on fera une fournée de petits pains au passage !

:lauve: les G.O !

He y'a pas de problème, tu viens t'installer à 6H avec quelques réchauds à gaz sur le parvis, après avoir acheté quelques dizaines de petits pains, et quand on arrive tu nous files une tasse de café avec un petit pain. :)

:lauve: Jack² :)

Les dates des réunions seront fixées bientôt? J'espère qu'on aura au moins le temps de négocier avec les inf du stage pour pouvoir y aller

Je me posais aussi la question, mais je pense pas que ca ai déjà été défini...

poockie
07-08-2007, 09:41
j'ai envoyé un mail à Stéphan(e) à propos des réunions (et tant qu'à faire le corrompre en proposant ma chanson :D) on verra bien s'il ouvre sa boite de prezpac de temps en temps...:rolleyes: