PDA

Voir la version complète : A quoi pense l'administration???

grenouille
27-07-2007, 14:59
je viens de voir sur le site de la fac que les inscriptions en D2 ou D1 se font avant le 20 septembre.
de plus, le choix des options doit être rendu avant le 7 septembre (pendant les rattrapages!!!)
bref, ceux qui vont aux rattrapages, ils font comment :mad:
on doit choisir dans quelle promo on s'inscrit et une option de D2 même si finalement on redouble!!!!!:mad::mad:
encore un truc qui a été bien penser
déjà que la rentrée à lieu avant les résultats, j'irais faire un tour dans les cours d'un module au hasard... avec un peu de chance!!!!!:mad:

bref, qu'est-ce qu'on doit faire... si quelqu'un sait..... dans quelle année on doit s'inscrire, pour les options.....

ahès
27-07-2007, 16:18
je suis d'accord que le timing n'est pas top.

attention pour les options : ceux qui (helas) redoublent ne sont pas obligés de refaire une option.

Loulou 86
27-07-2007, 19:10
Alors je ne suis sur de rien mais la logique voudrait que pour les personnes aux rattrapages les inscriptions se fassent après les rattrapages, évidemment. Pourquoi ont-ils mis une date d'inscription avant? Probablement parce que les inscriptions ça prend toujours du temps et qu'ensuite les cours commencent en décalés et bref on perd une à deux semaines là dessus. Donc je pense qu'ils préfèrent "anticiper" les inscriptions pour gagner un peu de temps.
Pour les options ça doit être vaguement la même explication: avant on ne commençait les options qu'en octobre (plutôt vers la fin de ce mois d'ailleurs).

Voilivoilou (ce ne sont que des suppositions).

gazan
27-07-2007, 21:01
Soit Loulou tes explications sont crédibles. Mais ça veut dire que si tu es en vacances tranquille (ce qui n'est pas mon cas septembre oblige!:() et que tu ne vas pas sur internet, et bien tu ne sais pas pour les inscriptions et encore moins pour les options! et alors t'arrive à la rentrée et tu te retrouve dans une option où il reste de la place??? je trouve ça bizarre quand même! mais bon c'est comme ça! .........

TomTom des Beatles
28-07-2007, 08:21
Ouep, c'est clair, ça loose +++

tahitiboy
28-07-2007, 10:28
l'erreur est humaine.....:p

Mickey
28-07-2007, 10:31
Et encore, vous avez déjà des cours qui ont commencé avant les rattrapages ?
Ben chez nous, si !

Genre cours de Module 4 pendant le rattrapage de Neuro...

TomTom des Beatles
28-07-2007, 17:09
C'est p'tet en ayant un fonctionnement administratif encore plus mauvais que KB qu'on va les dépasser aux ECN ^^ :D