PDA

Voir la version complète : "It's The Beat" <<Electro Korpo Vol.3>>

Danou
13-08-2007, 23:06
http://i186.photobucket.com/albums/x199/electrokorpo/ranch2.jpg

OUI-OUI
14-08-2007, 11:35
ouah trop cool, depuis le temps que j'attendais cet évènement majeur de l'electro sur Rennes.
J'espere aussi que y'aura des guests.
alors venez nombreux, et on peut organiser un barbecue avant en before avec un set de jazz, drum n' bass? ou pas !!!

Chantelle
14-08-2007, 13:38
Gay se réfère aux hommes exclusivement attirés affectivement et sexuellement par d'autres hommes et donc plus généralement à la communauté homosexuelle masculine. Certains aspects stéréotypés de cette communauté sont utilisés pour définir le caractère métrosexuel de certains hommes en comparaison avec les hétérosexuels.

Danou
14-08-2007, 16:34
Les gays sont bien sûr les bienvenus ! Mais je pense qu'il y a erreur sur le post... Celà dit, tu portes un merveilleux bikini.
Tendrement votre.

Kiwi_the_poune
14-08-2007, 17:19
Gay se réfère aux hommes exclusivement attirés affectivement et sexuellement par d'autres hommes et donc plus généralement à la communauté homosexuelle masculine. Certains aspects stéréotypés de cette communauté sont utilisés pour définir le caractère métrosexuel de certains hommes en comparaison avec les hétérosexuels.
ça te donnera l'occasion de nous montrer comment tu bouge ton corps de rêve sur le dance floor (= parquet del a corpo patiné au vomi et l'alcool!:D)

Mojo
15-08-2007, 11:32
Effectivement Oui-Oui, un barbecue si le temps le permet est une très bonne idée!
Et pour commencer la soirée, un peu de funk nous mettra tranquillement dans l'ambiance avant d'enchaîner sur de la house.

Chantelle
20-08-2007, 08:51
Dis oui-oui, qui c'est Danou?
Ca se passe a la corpo?
Faut s'habiller comment?
Qui fait le barbecue?
Ca tombe un quel jour le vendredi 31?
Beud a t il le droit de venir?
Comment on fait les bébés?
Faut il un referent pour la soirée?
Y aura de l'alcool?
Des putes?
De la cochonne?
De la coke?

Kiwi_the_poune
20-08-2007, 20:57
[quote=Chantelle;789151]
Qui fait le barbecue?
quote]
Si qq nous fabrique un barbec c'est pas de refus, on s'est fait chourer celui dela corpo fin juin :o!

Chantelle
21-08-2007, 08:30
Tu as encore une semaine pour nous trouver un bon bidon (pas celui de beud :D) et nous fabriquez deux beaux barbe-culs pour vendredi.

Essaie la dechetterie ou autre decharge publique.

Danou
21-08-2007, 14:50
D'habitude, je ne peux guère supporter les gens qui font des "quote" tout le temps. Mais là merde.

"Dis oui-oui, qui c'est Danou?"=> bah c'est moi !
"Ca se passe a la corpo?"=> Tout à fait !
"Faut s'habiller comment?"=> comme t'aime bien mais de préférence comme DAVID GUETA
"Qui fait le barbecue?"=> des serveuses bulgares aux mensurations généreuses
"Ca tombe un quel jour le vendredi 31?"=> un vendredi
"Beud a t il le droit de venir?"=> pourquoi pas !?
"Comment on fait les bébés?"=> avec ta bite !
"Faut il un referent pour la soirée?"=> bien sûr mais il ne peut pas venir malheureusement (cours d'aqua-gym)
"Y aura de l'alcool?" => seulement de fortes doses de Poppers
"Des putes?" => oui mais toutes mineures
"De la cochonne?" => du saucisson sera offert aux plus gros seins de la soirée !
"De la coke?"=> sur culs de putes (cf. ci-dessus)

Veuillez, amis catholiques, pardonner le langage cru et vulgaire de cette modeste missive.

Doc G.
21-08-2007, 16:41
"maaaaaaagnifiiiiiiiiiiiiiiiique, c'est un quatre à la suite."

Julien Lepers

Chantelle
21-08-2007, 17:42
"Y aura de l'alcool?" => seulement de fortes doses de Poppers
"Des putes?" => oui mais toutes mineures

- si on ajoute poppers + culs de putes mineures, c'est Beud qui va se regaler!:eek:sa passion la dila....! merci pour toutes ces informations Mickaël 23.

Danou
21-08-2007, 17:49
Mais il n'y a pas de quoi ! Cela va très bien se passer ! Bravo !

Mojo
22-08-2007, 09:46
Histoire de s'imprégner un peu :

www.myspace.com/etjusticepourtous (http://www.myspace.com/etjusticepourtous)
www.myspace.com/simianmobiledisco
www.myspace.com/edbangerrecords
www.myspace.com/institubes
www.myspace.com/surkin
www.myspace.com/maisonkitsune
www.myspace.com/0data0

...

Chantelle
22-08-2007, 10:12
Bon finalement après avoir ecouté, non, je ne viendrai pas:eek:...... mais non je rigole, on sera tous là, pour une soirée qui promet d'etre bonne. l'avant-bouche est en tout cas allechant!

bisous a vous deux;)

FX
22-08-2007, 11:37
Qui fait le barbecue?
quote]
Si qq nous fabrique un barbec c'est pas de refus, on s'est fait chourer celui dela corpo fin juin :o!

Je l'ai vu après ça sur le terrain des studinettes...:confused:

Danou
22-08-2007, 21:27
Oh Chantelle tu fais vibrer nos petits coeurs de papier avec tes mots doux. Nous t'attendons de pied ferme sur le dance floor, en espérant que tu aimes la Dream musique bien cognée !
Tendrement,

Danou
23-08-2007, 06:45
http://i186.photobucket.com/albums/x199/electrokorpo/boby2_copy2.jpg

minou
24-08-2007, 18:30
Ca va donner, on va faire péter le string de Guillé tellement ça va être bon.
Chantelle, tu vas tellement mouiller qu'il va falloir que tu ramènes du rechange.

Au fait, si vous avez du son qui déchire chez vous dans le style présenté plus haut n'hésitez pas, vous aurez peut être le son qui fera vibrer nos cellules...

Pour le barbac il faut appeler le BCTF : http://www.dailymotion.com/relevance/search/bctf/video/xs95b_le-bctf_life

a plus les loulous

le bosch
25-08-2007, 14:49
moi je viens que si bob sinclar viens, et aussi le petit gars de ces clips

Danou
25-08-2007, 18:47
Bob Sinclair !? Mais il craint ! :) Y aura beaucoup mieux, pitet Justice en guest si vous êtes sages !

minou
26-08-2007, 16:39
C clair, j'ai cru entendre que SMD seraient de la party???

Danou
30-08-2007, 17:49
Eclairage coolos pour demain soir !
It's gonna be... LEGENDARY !

bEUD
01-09-2007, 10:22
Très bonne soirée, très bon son, très bons Dj's aux platines, très jolies lunettes de soleil, une Chantelle chaude comme rarement.

Seul petit bémol sur la route du retour: devoir exercer ses talents de secouriste, comme ça, à 3 heures du mat', et bien ,ça désaoule vachement vite....

Danou
01-09-2007, 12:22
Yes merci Beud ! On espère que tout le monde s'est bien amusé... On ne regrettera que l'absence de Bob l'éponge qui, bien que maintes fois sollicité, n'a pas daigné pointer le bout de son pantalon.
On t'aime Bob.

Chantelle
01-09-2007, 13:13
Tu parles de l'accident entre scooter et la petite voiture rouge?
si c'est ca je te rassure, quand on est passé avec Tarek elle m'avait l'air en forme.
Bonne soirée effectivement, on remet ça?:cool:

bEUD
01-09-2007, 13:19
(C'est parce que les 2 mecs sur la moto et qui ont fait un vol plané de 5 mètres étaient déjà parti avec les pompiers....)

Danou
02-09-2007, 19:18
Je voulais juste remercier tout les gens qui sont venus à cette Electro-Korpo ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques/critiques !

à quand la prochaine ?
Dans le batiment 13 ?

Chantelle
02-09-2007, 21:50
Moi, j' en suis encore toute retournée . Toute cette musique qui tape fort, ce gros son qui tabasse mes tympans, ces basses de house, ca m' a fait bien plaisir :)
Et pourquoi pas une autre dans 1 mois (dans un autre local?)...puis une autre en décembre à l' UBU..?
Merci beaucoup beaucoup à El Bombastico, Danou et PJ pour l'orga, le mix et l'esprit de la soirée vraiment très très sympas...

Danou
06-09-2007, 16:56
Désolé pour ceux qui n'y sont pas ! On vous aime quand même !
http://s186.photobucket.com/albums/x199/electrokorpo/?action=view&current=3ff5559b.pbw

Mojo
06-09-2007, 21:11
Yes !! Elles sont sympa les photos !
C'était la classe aussi tout notre matos étalé là....
Mais merde, j'avais quand même une foutue dégaine avec les lunettes et ce petit t shirt ajusté.
Enfin... On s'est bien amusé!