PDA

Voir la version complète : Affectation en PCEM1

medecin maybe
25-08-2007, 16:59
Salut je suis nouveau sur ce forum.

J ai une question aujourd'hui on est le samedi 25 aout et j ai toujours pas reçu ma lettre d affectation en PCEM 1.
Pour info mes choix sont PARIS 5 ,PARIS 6 ,PARIS 7 je sais pas si le fait d'avoir mis Paris 5 en premier choix peut retarder mon affectation.
J aimerais savoir si il y a des personnes dans le meme cas que moi merci d'avance.:)

Tchoumbou
25-08-2007, 19:46
Moi aussi je l'ai pas reçue mais je pense qu'il faut attendre un peu , car il y'avait les affectations sur le site de la Sadep mais elles ont disparut >__< , du coup je crois que la seul chose à faire maintenant ben c'est patienter :).

electrine
25-08-2007, 20:36
oui t'inquiètes pas l'administration est toujours un peu longue et je ne sais même pas si les scolarités des facs sont déjà ouvertes... De toute façon je crois que la SADEP était en avance par rapport à l'année dernière pour les affectations...
Je n'ai rien reçu encore et dans mon entourage non plus donc je crois qu'il n'y pas de soucis à se faire!
Profitons de ces dernières semaines de vacs:flower:

caro_pil
28-08-2007, 20:55
Salut, moi je viens de recevoir mon affectation, je suis à Paris V qui était mon second choix... Je souhaiterais échanger pour Versailles Saint Quentin en Yvelines ... S'il y a des intéressés j'ai eu mention assez bien au bac, vous pouvez me contactez a l'adresse mail : caro_pil@hotmail.fr merci d'avance ...