PDA

Voir la version complète : Date de rentrée

hjennib
27-08-2007, 20:07
Bonjour tout le monde!
J'ai appelé la Fac aujourd'hui afin d'avoir plus de renseignements quant aux dates d'inscriptions.Mais à mon étonement on m'a annoncé que la rentrée en PCEM1 commençait dès le 4 septembre!Je ne suis pas originaire de la région parisienne et mon déménagement n'était pas prévu pour cette date!
Je m'inquiète donc, et j'aurais voulu comprendre pourquoi le site de la fac paris 7 indique une rentrée en Octobre et que le secreteria joignable au dernier moment change de discour?
Quelqu'un pourait il m'indiquer les raisons de ce changement?
Merci

Jenny

oubi(la Débrouille)
27-08-2007, 21:07
Chaque année c'est vers la fin septembre (24 25).

Il faut toujours avoir 10 confirmations de la scola pour avoir une vraie réponse dans cette fac.

Schumacher
27-08-2007, 21:07
Ils ont buggé, les inscriptions à la fac doivent commencer le 4 septembre..

En moyenne la rentrée p1 a lieu autour du 25 Septembre

hjennib
27-08-2007, 21:15
Merci pour vos réponses!
Ca commence à m'inquiétez!Lors de mon inscription aurais je une réponse définitive quant à la date de rentrée ?
Merci encore

oubi(la Débrouille)
27-08-2007, 22:55
Tu le sauras un jour ou l'autre, faut vraiment pas s'inquieter...

Tu peux consulter (dès qu'il sera mis à jour) l'emploi du temps sur ce lien

http://planning.laribsl.jussieu.fr/etudiant

hjennib
31-08-2007, 10:51
Ca y'est j'ai eu ma convacation!!!Le 11 septembre, donc rentrée assuré plus tard!!!!
Merci pour vos réponses!

Poupoutou
31-08-2007, 13:13
Plus tard que le 7 c'était facile à prévoir, ya les rattrapages dans les amphi, à part faire cours dans un stade on pouvait pas faire la rentrée avant °o°

sOsOcoco
03-09-2007, 09:37
Pr ma part je n'ai tjs pas recu ma convocation ... que dois je faire ? attendre un peu ou appeller ?? et si oui qui ?

electrine
03-09-2007, 13:27
Je pense que tu devrais appeler la Scolarité de Bichat ou mieux t'y déplacer car j'ai un copain qui est convoqué demain (je crois) donc mieux vaut ne pas tarder...
Au pire tu te déplaces pour rien mais tu es sure de ne pas louper l'inscription, ce qui serait fâcheux !!!!