PDA

Voir la version complète : Soirée nouveaux M2 jeudi 30 aout à la corpo

Pedrus
30-08-2007, 14:08
Hey tout le monde, bon d'accord c'est un peu tard pour l'annonce, mais les intéressés sont déjà au courant :)

Ce soir, jeudi 30 aout, la corpo sera le lieu d'une soirée d'accueil des nouveaux M2, histoire de faire connaissance pour un prix un peu moins rude qu'au kenland :D

Au programme un barbec' "made by Flo" et du son sorti tout droit du cerveau de nos clubbers préférés.
Alors amenez de quoi mangez et surtout de quoi étancher votre soif pour tenir éveillé jusqu'au bout de la nuit.

A ce soir ;)

-Rouf-
30-08-2007, 18:39
Yipee!
J'espere qu'on sera nombreux!

Rorr
30-08-2007, 22:19
J'y étais :cool: , et en plus je suis célèbre, que demander de plus ?

babinsky's fan
30-08-2007, 22:41
Mon Rorrinouchou,
maintenant que l'on se connait, faudrait arrêter de faire comme la grenouille qui voulait être aussi grosse qu'un boeuf (à la fin, elle meurt...).
Commence par venir au WEI et profite de ta M2,y'a bien mieux à faire que de vouloir être connu (ou alors t'as confondu la star ac' et la M1).
Bon, sinon, merci quand même d'être venu et de nous avoir offert un verre.:p
Jt'aime bien quand même.:rolleyes::upas:

Et merci à tous les néos M2 que j'ai vu ce soir:julie, juliette, sarah (les deux), nelly, sarah, anthony, ronan, tristan,clélie, manu(tiercé incomplet et dans le désordre.sorry pour ceux que j'ai oublié)

Et un petit coucou spécial à Olivier qui est dans mon service (en RFA) en ce moment et qui a bossé dur aujourd'hui!:lauve:

Rorr
31-08-2007, 05:47
Non mais ne t'inquiètes pas, c'est juste du sarcasme ^^. Je ne suis pas là pour faire "hé, hé, regardez moi", d'autant plus avec la réputation que je me trimballe maintenant :p

Kiwi_the_poune
31-08-2007, 10:21
Si vous avez embarqué des lunettes de vue et un pull marron, pouvez vous les ramener à la corpo au plus vite!

Merci

bEUD
31-08-2007, 13:25
J'espère que la corpo va être propre pour ce soir....

Chantelle
31-08-2007, 16:04
J'ai justement fait le menage ce matin, ac un pull marron troué pour chiffon et des lunettes mais sans verres aux montures par contre...si ca intereese quelqu'un:p

laure0000
01-09-2007, 12:11
Et moi je recherhce un veste kaki, une pochette d'appareil photo et une boucle d'oreille en forme d'oval, couleur argent...

:o