PDA

Voir la version complète : Pour foutre le feu a la revue 2008

Guevariste
31-08-2007, 17:51
Etudiant en P2 avec une expérience de 4 année de guitar électrique,je recherche 3 personnes soit un drumer bassiste et un lead pour former un groupe de musique en vue de la revue;Théme rock hardrock metal bref des stones a slipknot en passant par nirvana metallica placebo korn......
les étudiant en P1 sont refusé pour leur bien:D:D:D......lesp2: d1 d2 ..sont tous les bienvenue:cool:

Chrisss
01-09-2007, 13:26
Tes services de guitaristes seront les bienvenus au moment de la revue ! mais c'est pas vraiment un groupe fixe ...
l'année dernière 4 batteurs se partageaient les chanson, 2 claviers, plusieurs basses, plusieurs guitares ... quand au style musical, en general desolé mais il n'y a pas que du hard rock en general ;)

en temps voulu (après l'inté) vous serez informés de ce qu'il se passe exactement pour la revue et la marche à suivre ... mais c'est clair que si vous jouez d'un instrument, (cette année on avait même un trombone !) faites vous connaitre !

Woukis
01-09-2007, 15:32
Ouais c'est cool c'est une bonne idée on a pas bcp de zikos pour le moment mais comme l'a dis Chris c'est un groupe fixe ce serai dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de l'expérience de la scène !!

Guevariste
02-09-2007, 19:25
ca c'est sur mais de toute façon un groupe de musique qui jouera un type particulier de musique peut jouer 4 voir 5 chanson apres fusion du groupe pour 2 ou 3mois;je ne veut pas monopoliser la scene :mad:mais veut si possible que des noyaux de groupes a styles differents se forment;)

Woukis
02-09-2007, 19:52
Loooool bah écoute on verra selon le nombre de zicos ... si déja on a plusieurs batteurs ce sera bien !!

Et puis dfaçon c'est pas toi qui choisira les zics :p lol

non mais cette année y aura peut être un léger choix à faire dans les zik on sait pas encore !!

romain nounours
02-09-2007, 20:14
Je rejoint le pti benj sur la question, la revue, c'est un peu une réunion de carabins de tous bords (musicaux) qui se rassemblent pour jouer ensemble. C'est ca le but de la revue quand on est revuiste. Certains cette année, venaient d'harmonie, d'autres avaient toujours joués solo et d'autres jouaient avec leurs potes.
La revue n'a pas pour but de faire passer sur scéne des groupes de musique différents à la suite mais bien que tout le monde s'éclate sur la scéne et tous ensemble.
De plus le public notamment des plus anciens ne recherchent que ca en venant à la revue!
Donc vient faire la revue, ca c'est clair et tu verras tu rencontreras plein de gens de ta promo ou non avec qui tu pourras tisser des liens (ou pas d'ailleurs)!

Kevin
03-09-2007, 20:25
C'est possible de faire une chanson solo à la revue ou pas???

Je suis un homme orchestre, non je déconne pas, je joue de la grosse caisse, de l'arcordéon, de l'armonica, de la guitare, du violon, du haut bois, je chante et joue aussi un peu de triangle (mais je débute encore) et biensur tout cela en même temps!!!

Je me demandais, si il était possible de faire 3 ou 4 chansons en solo histoire de me faire remarquer???

Il parait que ça a déjà été fait???

Par contre je recherche des danseurs de fond de types country, reggaY, tenues SM acceptées, pour combler le léger vide que je laisse sur scène, au niveau spatiale!!

Woukis
03-09-2007, 21:06
tin country SM c'était ma ligne de conduite à la revue 2007 :p

Kevin
04-09-2007, 18:29
ok alors je te prends...

enfin façon de parler!!! ;)

Chrisss
06-09-2007, 13:20
c'est quoi un arcordeon ??? c'est un accordéon qui lance des flèches ??????

:bide::h:

:lauve:

Woukis
06-09-2007, 13:23
connard va mdrnon mais je kifferai un accordéon à la revue
au pire on prends un poivrot dans larue

mariegrogneuse
06-09-2007, 13:59
Si ca serait bien un peu d'accordéon !
On pourrait faire une spéciale Pigale avec du french-cancan...
On pourrait voir tout pleins de culottes de filles !!!!!!

Revue 2008 : Recherche accordéoniste / Revue 2008 : Recherche accordéoniste / Revue 2008 : Recherche accordéoniste / Revue 2008 : Recherche accordéoniste / Revue 2008 : Recherche accordéoniste / Revue 2008 : Recherche accordéoniste / Revue 2008 : Recherche accordéoniste / Revue 2008 : Recherche accordéoniste /

romain nounours
06-09-2007, 15:35
MDR chris, sinon Kevin, perso je prend beaucoup de place, donc je pourrais combler une partie de l'arrière fond de scène, si ca te dit...

Kevin
06-09-2007, 15:45
Vous avez plein de propositions trop géniales... C'est trop fun!!!

J'adore ton idée Marie, mais sans culotte c'est mieux!!!

Woukis
06-09-2007, 17:22
çà dépend si on a les mêmes filles qu'au strip de l'internat cardio c'est sans moi :P

J'ai déjà l'accordéon il me reste plus qu'à apprendre

Kevin
06-09-2007, 21:29
C'est pas vrai???

Ca tombe vraiment bien que tu en parle, il se trouve que justement, ce week end, j'organise un petit bal musette sur les bords de mon étang...
Tenue de regGAY obligatoire, désolé...
Mais la prestation sera largement récompensée!!

Il doit me rester un ou deux paquets de cailloux à te jetter dessus...

ptitac
13-09-2007, 10:47
oui d'ailleurs c'est le Play Back ton point fort...non??

Kevin
27-09-2007, 23:41
Aufait, un thème a-t-il déja été évoqué pour la revue 2008?... Ou sommes nous dans le flou total???
Quand commence les nouvelles journées cafette pour la revue, au cas ou des étudiants voudraient filer un coup de main???

Les premières réunions revue auront lieux quand??

A quand une revue un peu plus dans l'esprit carabin??

Tant de questions sans réponses!!!!

romain nounours
28-09-2007, 23:28
Kéké tu sais bien que c'est après l'inté...

Woukis
30-09-2007, 19:48
Jean Kev' il fait trop le gars qui sait pas ca m'enerve !!!!! :p

Bon petit TOPO :

La revue 2008 a un thème (oui oui ^^)

Il y a des dates (je les post après, je ne les ai pas sous la main)

Hmm Hmm mais si on a des étudiants un peu plus carabins on verra ce qu'on pourra faire !!

Toutes ces questions ont maintenant (ou dans un avenir proche des réponses)

Kevin
01-10-2007, 02:37
Merci de nous éclairer de tes lumières Woukis!!!

Woukis
01-10-2007, 09:54
ouaip je le redirai donc un jour ou tout le monde sera la (genre au WEI si c'est pas trop demander)

11 Octobre pré inscriptions

16 octobre incriptions

et suite à çà tous les mardis à partir du 23 Octobre tout en sachant que le lieu de répetition ne sera (peut être) pas le même que l'année derniere.

Lune Noire
01-10-2007, 10:13
*gros boulet en mode "on"*
dites....
c'est quoi cette revue ????
:help:

pk en tant que musicienne j'adore ce genre de rencontres.... (sauf si bien sûr ça se passe avant ou durant mes partiels XD jss pas suicidaire non plus ^^)

romain nounours
01-10-2007, 23:39
La revue médecine, c'est la grosse soirée médecine de l'année qui a lieu en Mars mais pour laquelle tous les participants répétent tous les mardis de fin octobre a mars! Depuis quelques années, elle a lieu au Zenith de lille (ouep c'est cool de chanter devant plein de gens au zenith)...

Pour toi lune noire, faut voir ce que benj dira mais j'ai jamais vu un(e) P1 faire la revue car ca prend pas mal de temps, les répéts tous les mardi soir et tout les soirs du mois de mars, je pense franchement que cette année c'est ton P1 et que l'an prochain avec le P1 en poche tu pourras te faire plez à jouer pour la revue ou meme dans la fanfare médecine si tu joues un cuivre... C'est cho je sais mais le P1 reste le P1...

Woukis
02-10-2007, 19:31
Ouaip j'ai jamais vu de P1 à la revue et pourtant j'en ai fait 4 (ne participant qu'à la dernière car en P2)

Mais le P1 étant ce qu'il est, je n'accepterai pas la candidature de P1 même très motivés désolé :P.

Par contre tu pourras toujours passer le soir de la Revue cette année nous voir faire les cons sur scène !

PS : Tu pourras même passer la faire l'année prochaine avec le P1 en poche, si toutefois tu passes moins souvent sur le fofo ;)

Lune Noire
02-10-2007, 21:12
c'est pas pk je suis sur le fofo que je fais rien ;)
non mais je sais très bien que je n'aurais pas put le faire cette année (de toute façon mes instruments commencent à prendre la poussière snif... ils me font de la peine mes bébés lool)

mais pour répondre non je fais que des instruments à cordes (frappées, pincées et frottées lol)

bah j'essayerais de passer pour sûr ^^
mais moi je fais pas P2 :(

donc je pense que ça marche plus pour l'année prochaine XD

romain nounours
02-10-2007, 22:02
Bien sur que si, c'est pour tout le monde, il y'a 2 ans des dentaires chantaient avec nous et l'an dernier, un kiné jouait avec les zikos mais aussi un pharma, un gars qui a fait des etudes d'art en belgique. C'est vraiment la fête, bien sur 99% des gens sont de médecine mais c'est pas parce qu'on est pas en médecine qu'on est mauvais surtout pour la fête.... donc même si tu es en kiné, si tu as l'envie, tu seras acceuillie avec joie par les revuistes (benj le sera encore surement.... je t'aime ouais)

Woukis
02-10-2007, 22:04
De toutes façons je serai toujours revuiste :P
une petite pause en D4 peut être ^^

Mais l'esprit revue c'est dans le coeur :h:

Lune Noire
03-10-2007, 10:56
maaaaaaaan c'est tout cute ^^
bah j'espère que d'ici là j'aurais fait des progrets en guitare ou que j'aurais eu le temps de ressortir mon alto ^^
(le piano c'est dur à transporter ^^)

Lune Noire
03-10-2007, 21:37
sinon j'y pense ^^
vous ne faites que des reprises ou vous faites vos propres compos ^^
parce que si c'est le cas... moi je peux vous donner un coup de main pour les textes si vous voulez ^^
(je m'investie à mon niveau ^^, pour moi la rédaction d'une chanson peut me prendre jusqu'à 1/2h, rarement plus... par contre pour la musique.... :s j'arrive pas à composer pour l'instant ^^)

Woukis
04-10-2007, 11:59
Non c'est que de la reprise.

Les paroles c'est des parodies, des faits marquants de l'année carabine tout çà et on demande au chanteurs de faire leurs paroles ;)

mais merci quand même

Lune Noire
04-10-2007, 21:03
bah de rien ^^
j'adore la musique
(mais qu'est-ce que tu fous en médecine.... je sais ^^)

Kevin
14-10-2007, 21:29
Alors bilan de la première soirée Revue???
Je manifestais alors j'ai tout raté mais promis je me suis puni ensuite...

Kpu/Tic
15-10-2007, 14:07
environ 130 inscrits je crois... et ça s'est fini trop tôt aussi!!! Va falloir se motiver!!!!

Mais Benj saura mieux te répondre

Kevin
23-10-2007, 20:06
Quelqu'un sait il où et quand à lieu la prochaine répétition de la Revue???

Woukis
23-10-2007, 21:17
Kevin tu sais bien que si tu lisais un peu les affiches sur les panneau d'affichage à la cafet' tu saurais quand à lieu cette répétition.

En effet, malgrès nos efforts pour mettre des affiches à plusieurs endroits dans la fac, ces affiches sont régulierement retirées, le seul endroit ou on réussit tant bien que mal à les laisser c'est sur le panneau d'affichage à la cafet'.

Petit rappel : La première répétition de revue se déroulera le mercredi 24 Octobre à Huriez (dans le hall du 1° étage oui oui un hall sans porte sur l'extérieur)

Votre présence est la bienvenue surtout que les places sont limitées cette année.

Kevin
24-10-2007, 01:28
Va falloir se battre pour chanter??? Cool!
Ca évitera les squatteurs...