PDA

Voir la version complète : Problèmes de mailing-list PAC

Tarnak
30-08-2007, 20:39
Le mail du prez'pac est enfin arrivé, pour ceux qui ne l'auraient pas encore reçu :

Bah nan, pas recu! :eek: Peut-être encore ma boite mail qui merde... :o

La quatrième réunion, c'est normal, c'est pour préparer le dernier jour de la PAC (qui sera le 2e cette année :( ) et elle est obligatoire pour tout ceux qui veulent faire la sortie en ville (enfin c'était comme ca l'an dernier, on avait de nouvelles étiquettes :D).

poockie
30-08-2007, 21:26
moi non plus, pas reçu le mail, je vais tenter une réinscription demain alors si je l'ai toujours pas eu... j'ai du buguer dans l'inscription sans doute :rolleyes:
et oui, snoopy débrouille toi pour changer tes horaires au pire... si tu viens pas d'Altkirch ou d'un DOV-TOV, ça devrait aller pour les horaires non?

KoinKoin
30-08-2007, 23:19
Merci de ces renseignement , perso j'ai des petits problemes avec la mailing donc si vous pouvez faire transiter par le forum se serrais cool merci ;)

GG_68
31-08-2007, 10:23
Moi je l'ai recu, mais comme j'ai mis mon adresse hotmail pour la mailing, le mail s'est mis dans le dossier indésirable, donc aller voir dedans.

D.D.
31-08-2007, 13:17
J'ai pas recu perso ! Et y en a plein d'autre qui m'ont demandé quand c'était.

crYo
31-08-2007, 13:24
Ca m'étonne pas que beaucoup de gens ne l'aient pas reçu, vu le nombre de mails à renvoyer pour confirmer l'inscription... (je crois 2 ou 3).

B.é.n.é
31-08-2007, 13:54
Pas reçu non plus ! bjcvjbcvklbncv

Kawaii
31-08-2007, 18:17
Ca m'étonne pas que beaucoup de gens ne l'aient pas reçu, vu le nombre de mails à renvoyer pour confirmer l'inscription... (je crois 2 ou 3).

:un: Cryo.
C'est vrai que c'est pas évident leur systeme de confirmation pour s'inscrire (avec une adresse e-mail qui ressemble à rien). Enfin moi je l'ai reçu :D

MorPION²
31-08-2007, 18:29
Moi nan plus sa a pas marché...déja lannée dernière javais pas eu linfo parceque sa n'avais déjà pas marché.....
Et je n'aurais plus internet nan plus dici demain.
Donc je me pointerais le 4 a 18h si j'ai bien compris...
Et si ya eu un pb d'inscription je m'inscrirais labas.
C bon????

Marcounet
31-08-2007, 18:39
Ouai les autres années tu pouvais toujours rajouter ton nom en bas de la liste de toute facon ... enfin à moins que les choses changent ... révolution !!!!
Nan mais de toute facon ne pas être sur la mailing liste ca veut pas dire qu'on est pas sur la liste d'inscription !!

NB : je l'ai pas reçu non plus !

snoopy067
31-08-2007, 19:28
Soit je sais pas bien chercher dans les post, soit personne en a parlé...mais
les réunions se déroulent ou ??

merci

C'est une bonne questions en effet et on n'en a pas encore parlé... Je pense que c'est à la cafet', mais si quelqu'un peut confirmer...

Seau
31-08-2007, 19:36
Pas eu le mail non plus!
Et pour moi c'est sur ca ira pas le 4, j'pars à Cannes demain! :cool:
Mais j'devrais être là pour les autres réunions donc ca va!

Tarnak
31-08-2007, 19:38
Effectivement, c'est à la K'fet sous les amphis, comme on l'a déjà dis plusieurs fois... :rolleyes:
Sinon j'ai toujours rien recu, donc j'ai tenté une réinscription... Et à ce propos, une question : une fois qu'on a envoyé le mail vide à l'adresse "pac-subscribe", on est sensé en recevoir un autre?

lobo
31-08-2007, 20:09
Effectivement, c'est à la K'fet sous les amphis, comme on l'a déjà dis plusieurs fois... :rolleyes:
Sinon j'ai toujours rien recu, donc j'ai tenté une réinscription... Et à ce propos, une question : une fois qu'on a envoyé le mail vide à l'adresse "pac-subscribe", on est sensé en recevoir un autre?

Bon alors logiquement en envoyant un mail vide à pac-subscribe@aaems.org vous devriez recevoir une demande de confirmation du serveur qui être inscrits à la ML manuellement...

Maintenant je vais retenter de vous inscrire tous... A suivre ;)

Tarnak
31-08-2007, 20:16
Ouais ben le serveur il doit faire grève, ou alors il a une dent contre moi, parce que j'ai jamais recu de demande de confirmation. :D

Maintenant je vais retenter de vous inscrire tous... A suivre ;)

Merci grand maitre geek. :D :lauve:

Nod
31-08-2007, 20:50
Chez moi il n'y a pas eu de problème j'ai reçu le mail

poockie
01-09-2007, 12:59
je me suis réinscrite, et apparement la 1ère fois j'ai pas du aller jusqu'au bout de l'inscription parce-que j'avais jms reçu la confirmation de l'inscription à la ML... ce qui est logiquement fait maintenant. mais le mail qu'on devait recevoir le lendemain... rassurez-moi qu'il est jms arrivé, on m'en aurait déjà parlé sinon (au pire, forwardez!)

.oOo.NaTaLy.oOo.
01-09-2007, 13:41
Bon je me suis reinscrite et en effet la première fois j'ai du foiré mon inscription car je n'avais pas eu tout ces messages de confirmations... maintenant j'espère recevoir le mail pour mardi..^^

KoinKoin
01-09-2007, 14:38
S'IL VOUS PLAIT

Pour vous adresser aux organisateur de la PAC mailez les a prezpac@aaems.org mais ne faite pas Repondre sinon votre mail seras transmis a toute la mailing et on n'a pas forcement envie de recevoir toutes vos petites questions...;)

poockie
01-09-2007, 15:09
mdrrrrrrrrrrrr mais quelle conne!!! je voulais répondre à la fille, et j'ai oublié de copier son adresse!!!!!

je sais que là j'ai trop trop trop l'air conne, je suis pas réveillée... surtout que je dis encore de pas répondre sur cette adresse...

:o

edit: ah ben c'est bon, le prezpac aussi s'est planté...mais la honte pour moi tout de même.

KoinKoin
01-09-2007, 15:52
ouai je vois ca...y'en a qui sont autant doué que moi avec l'informatique :D

poockie
01-09-2007, 16:51
j'me console en me disant que ce que j'ai raconté peut servir aux autres dans le même cas... :o

Tarnak
01-09-2007, 18:24
Bon, j'ai recu le second mail, 20H après. :cass:
Maintenant j'espère que ma seconde confirmation aura fonctionnée :rolleyes: mais en attendant, il s'est dit quelque chose d'important sur la mailing list? :D

nore
01-09-2007, 18:54
a part que la prémière réunion se déroule mardi 4 a 19h a la kfet des amphi rien de spé sinon, je voulais nous excuser ( steph et moi ) pr ces pb de mailing, en espérant ts vous voir mardi
david