PDA

Voir la version complète : question évaluation du stage inf P2

celia27
05-09-2007, 20:33
Bonjour!!

Je suis une P2 toute neuve en plein stage infirmier et je voudrais savoir si on est censés avoir des grilles d'évaluation à donner à notre référente, ou si ces grilles leur ont été envoyer??? Parce que d'après les documents qu'on a eu à la rentrée, j'ai l'impression que je devrait avoir 3 grilles d'évaluation, mais ce n'est pas le cas! Alors soit c'est le cas de tout le monde et je me fais du soucis pour rien, soit il va falloir que je cours partout pour essayer de me procurer ces fameuses grilles:rolleyes: .

roral
05-09-2007, 20:36
Chui en stage inf aussi et je me posais la même question en regardant les feuilles de la rentrée... Je pense qu'on devrait les avoir vers la fin du stage non?

PS : les feuilles de la rentrée je crois que c'est une copie de ce qui a été envoyé aux infs avant qu'on arrive.

benjamin
05-09-2007, 20:39
Normalement ton infirmière a reçu un courrier de la fac avec la liste des objectifs de stage, 2-3 autres papiers et une grille d'évaluation qu'elle devra transmettre à la fac après la fin de ton stage. C'était comme ça y a 2 ans et ça serait étonnant que ça ait changé.

celia27
05-09-2007, 20:42
merci beaucoup, me voila complétement rassurée :)

roral
05-09-2007, 20:44
Ca doit etre ca, c'est à elles d'évaluer le stage avec les 3 feuilles dont tu parles celia. Nous on aura juste une feuille d'éval (cf encadré gris en bas de la page)

Schumi_Gogo
05-09-2007, 21:04
Exact, votre infirmière a normalement reçu les feuilles. Ce sera a elle de le remplir, moi elle l'avait fait en ma présence et elle renvoi ensuite l'évaluation a la fac pour dire si tu as validé ton stage (ne faites pas les cons sinon on sait ce que vous ferez cet été...)

PoLaL
05-09-2007, 21:05
vous inquiétez pas à moins de mettre le feu au CHU ou de tuer de manière volontaire un de vos patients vous allez tous valider votre stage (ou pas...). En plus les critères c'est du genre: ambiance avec l'équipe, contact avec les infirmières..., contact avec le patient, motivation, propose de l'aide, bref...

Schumi_Gogo
05-09-2007, 21:09
encore une minute de retard dans ton post ! tu ne seras toujours que le second petit. On fait un peu no life :D

Sinon, quand polal parle du "bon" contact avec l'infirmière, faut préciser pas trop quand meme !

-Polo-
06-09-2007, 08:57
Il y a aussi un petit questionnaire a remplir par l'étudiant^^