PDA

Voir la version complète : Quelques questions

M4C C41N
06-09-2007, 14:25
Salut a tous, je rentre en pcem1 a Larib cette année et vu que j'ai un mois (ou presque) a glander, je voudrais avoir quelques renseignements :

- Quelqu'un connait-il les livres de référence des profs (particulierement en anatomie)
- A partir de quand peut on récupérer les polys du BDE et/ou ceux de la scolarité
- et enfin quels sont les horaires d'ouverture du BDE ?

Merci d'avance

Schumacher
06-09-2007, 15:16
Salut a tous, je rentre en pcem1 a Larib cette année et vu que j'ai un mois (ou presque) a glander, je voudrais avoir quelques renseignements :

- Quelqu'un connait-il les livres de référence des profs (particulierement en anatomie)
- A partir de quand peut on récupérer les polys du BDE et/ou ceux de la scolarité
- et enfin quels sont les horaires d'ouverture du BDE ?

Merci d'avance

Les livres de références:
Gregoire et Oberlin en anat parce que c'est le bouquin du prof
Perso je prefere le Kamina et surtout pour les schémas rien ne vaut le poly du bde

En chimie Orga, le bouquin pour les explications c'est le Decodts tres bien fait, sinon pour les exos il y a les ellipses

En biocell, le gros ellipses est pas mal, mais c'est vraiment la matiere où la référence est le prof, et aucun bouquin

je ne vois pas trop pour les autres quoi te conseiller, si ce n'est que je te déconseille d'acheter les bouquins de med: tous sont dispo à la bu et surtout ça coute une fortune, et puis les polys du BDE c'est BIEN

Pour les polys, ce sera apres la rentrée aussi bien pour la fac que pour le bde
la fac vend une carte pour ses propres polys (20 euros environ) qui ne sert que pour les polys de la fac

Le bde vend des polys à l'unité dans ses locaux (d'ailleurs attention, les locaux du bde à larib' sont en travaux donc il faut se déplacer à bichat)

et Le BDE c'est ouvert entre le reveil (13h) et l'apero (17h) à confirmer