PDA

Voir la version complète : Annulation des résultats sur Besançon

Gassinus
02-07-2004, 16:17
A lire absolument meme si vous etes pas de cette fac :
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=4882

Heureusement que le ridicule n'a encore jamais tué personne ; La fac s'est planté en calculant les moyennes des étudiants. :confused: :eek:

Hale
02-07-2004, 16:24
En plus c'était la première aparition du nouveau doyen devant les P1..
il a fait assez mauvaise impression.

C'est assez horrible de voir des étudiants sortir de l'amphi en pleurant ou en insultant le dooyen.
J'aimerais pas être dans les derniers pris.

Gassinus
02-07-2004, 16:36
Je connais tres bien ce probleme puisque j'ai vecu la meme situation en P1 juste apres le concours, alors que l'on voulait nous faire repasser 2 epreuves. Gracieuse maniere de demarrer son été non ? Une poubelle sur mon passage y a laissé sa vie :) (j'en parle maintenant car il doit y avoir prescription :p )

Hale
02-07-2004, 18:04
Super on vient d'avoir 10s sur Fr3.

"A besançon toujours, les résultats des premières années de médecine ont dû être annulé pour une erreur de calcul dans les moyennes.
Ils leur faudra encore patienter."

Hale
04-07-2004, 17:56
Bon concrêtement, peuvent-ils ajouter des places au numerus en compensation ?

five
04-07-2004, 17:59
C'est ce qu'ils ont déjà fait à Amiens...

Derf
05-07-2004, 11:45
comme c'est long... jusqu'à mardi soir ! En plus, que ça soit bon ou mauvais, on s'y était fait à cette place ! Mais là... Au fait les kinés, qui ne sont donc pas venus à la réunion, mais pour qui les résultats peuvent changer, comment ils vont savoir ? Je pense particulièrement à la 28ème qui peut passer.... 29 ! Alors qu'elle a déjà fait tomber une caisse de champ ! En tout cas, ça nous irrite tous !

Hale
05-07-2004, 12:45
les kinés ont égalemnt été p^révenu.. MLais je sais apas si ça lees concerne, car leur moyenne sont calculer à part.. et les résultats n'ont pas été enlevé du tableau à ce jour.