PDA

Voir la version complète : Visite aux [M1] pour la rentrée ?!

Spirillum minus
15-09-2007, 13:57
Alors voilà, topic ouvert, avis aux amateurs de Michou et des M1 pour fêter leur rentrée dignement !
Faites part de vos idées parce que ça serait cool qu'il y ai le plus de monde possible et c'est sûr que ça leur ferait plaisir !

fureton
15-09-2007, 17:02
J'en suis sur, on pourrai ainsi se montrer à ceux que l'on va carabiner :) . Faudra d'ailleurs pas oublier d'organiser le carabinage rapidement, voir comment on va présenter ça :)

esquimau-56
15-09-2007, 17:23
Et ceux qui sont à l'afgsu?

miss pfffff
15-09-2007, 18:05
pr ceux qui st à l'AFGSU pas de problème puisque ça finit vers 17h et que le cours de Michou sera de 16h à 18h....

Jésus
15-09-2007, 20:58
en fait ce qui serait bien c'est de donner une heure pr tous arriver en même tps. est ce qu'on passe en fin du cours de michou? ou bien au début vers 16h? bref à quelle heure stratégique devrions nous réveiller les amphis martyrisés par notre michou national.

miss pfffff
15-09-2007, 21:14
ouai organisons-nous!
déjà pour que ceux qui font l'AFGSU nous rejoignent il faut que cela soit vers 17h ... donc on a qu'à dire 17h15 ( un peu après la pause pour qu'ils puissent bosser mais pas trop! )
ensuite il faut se fixer un point de ralliement et sachant que l'attaque aura lieu dans le G... le hall me semble parfait
donc pour ceux qui veulent participer c'est dans le hall à 17h15 à moins que vous ayez d'autres suggestions.
Faudrait aussi nous dire qui veut venir qu'on sache si on est plus que 4!

Zùlovic
15-09-2007, 21:39
Oh cool, franchement j'aime bien l'ambiance et j'ai hate de voire ce que vous allez faire^^ c une forme de décompression pour moi...par contre on a vu a Paviot ki chakaient pour un avion en papier mdr

esquimau-56
16-09-2007, 08:12
OK alors à lundi dans le hall à 17h15 pour aller faire la bise à Michou!!!

monroe's
16-09-2007, 10:50
Est-ce que vous vous souvenez si Michou fini en avance? Il va falloir négocier pour terminer plus tôt l'AGFSU, il parait qu'on choisie plus ou moins nos horaires... ça serait quand même bien plus sympas d'arriver pendant la première heure. Enfin quoi qu'il en soit, je serais des votres!!!
A demain pour faire un gros poutou d'amour à notre champion!

fureton
16-09-2007, 15:02
:drapal:mwahahaha j'espere qu'on sera un certain nombres. Rameuter vos potes DENTAIRE MEDECINE SAGE-FEMME à l'assaut!:drapal:

Rorr
16-09-2007, 20:07
J'y serais, mais avec d'autres M2 on va tenter d'aller au labo de michou et de carrément l'accompagner à son cours :D

naunau
16-09-2007, 20:40
vous avez demandé du soutien pour la visite des M2 au cours de michou? en voila!demain moi et mes amis on est en afgsu et on compte sarranger avec le formateur pour trouver la meilleure solution pour pouvoir saluer notre michou international!
on pensait soit demander une pause de 16h ou ne pa faire de pause et sortir plus tot
en tout cas demain on y sra!

-Rouf-
16-09-2007, 20:41
Je suis d'aprem........................... :mad:
(On a tenté le coup vendredi pour les bizuths mais cest mal passé........... beaucoup de notre groupe d'afgsu n'etaient pas aussi motivés qu'ils voulaient le faire croire...)

Bédrix
16-09-2007, 20:54
les tuteurs finissent le matin à midi grand maximum.donc ça fait normalement pas mal de personnes en plus pour l'aprem.Je vais essayer d'en parler demain matin.a demain 17h15 pour voir notre michou national;)

canadianfrog87
16-09-2007, 21:17
je suis partante aussi!!!avis aux autres tuteurs histoire de motiver nos futures troupes et d aller retrouver notre cher michou...

danselune
16-09-2007, 22:40
svp les M2 passez dans le MS !! dans le G il n'y aura que des bizuths !! on n'a pas le droit à un peu d'animation nous aussi ? on vous accueillera comme il se doit :)

Rorr
16-09-2007, 23:11
TUTAFAY :D
Sinon, ouais, je t'ai MP pour la chansonnette ;)

ziwa4
17-09-2007, 09:46
Le rendez vous est a quelle heure finalement? car je suis en stage l'apres midi, mais je vais peut etre essayer de m'arranger, mais certains m'ont dit 16h00, d'autres 17h00

eag_man
17-09-2007, 16:14
Sniffffff
Et moi à 17h je suis sur Lorient:mad:...
Tan pis, je crie dans le vide le nom du notre superhéros à tous:

MICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU:)

wahhhh, ça fait du bien:p...

Michou d'Auber???

Joyce
17-09-2007, 16:27
Moi je suis sur St brieuc en stage! J'espère que vous avez été à la hauteur...:o:o:o!

Rorr
17-09-2007, 17:56
Les M2 ont été pas trop mal je trouve, sans trop me vanter, mais les carrés étaient carrément à la rue :o

Si nous n'avions pas été là, c'était une ambiance d'enterrement. Et à chaque fois qu'on se barrait du MS, ça retombait direct.

Bon, sauf à la fin :D

Et les bizuth ont je crois pu pleurer toutes les larmes de leur corps :p

Bédrix
17-09-2007, 18:08
c vrai que c'était pas trop mal pour 1 visite pas du tout organisé..bravo aussi aux dentaires qui ont assuré le spectacle(merci aussi,on s'est fait choper pour vous a cause d'1 jacqueline qui avait je ne sais combien de clone...elle est partout:D)

vincebob
17-09-2007, 18:12
Ouais d'ailleurs je trouve que vous avez abusé un peu, nous on était en cours dans l'amphi d'à côté et vous avez fait tellement de bruit que vous nous avez dérangé également, je trouve que c'est un manque de respect!:mad:

Non je rigole, ça avait l'air marrant, ça me manque, continuez comme ça!:D

coque
17-09-2007, 20:43
salut chers M +,
je voudrais bien les paroles de chansons aussi, histoire de mieux participer, car aujourd'hui...Rorr a raison, les carres etaient a la rue.. donc quitte a se retaper une annee..autant chauffer les chordes vocales..au cas ou...

Bédrix
18-09-2007, 15:22
Ouais d'ailleurs je trouve que vous avez abusé un peu, nous on était en cours dans l'amphi d'à côté et vous avez fait tellement de bruit que vous nous avez dérangé également, je trouve que c'est un manque de respect!:mad:
Non je rigole, ça avait l'air marrant, ça me manque, continuez comme ça!:D

au moins quelqu'un qui nous soutiens...:D

Rorr
18-09-2007, 16:08
Merci à Coque et Vincebob :p

eag_man
18-09-2007, 18:13
Sur le forum M1, les carrés nous descendent en disant que les M2 qui sont passés dans MS n'étaient pas terribles, à la limite de la médiocrité...

Ce n'est surement pas un reproche à ceux qui sont allés (snif, j'aurais aimé y être...), j'espère qu'ils ont juste un peu réveillé MS, qui dort du paisible sommeil des études studieuses:mad:... Mais c'est quoi cette promo de Carrés qui ne fout pas les jetons aux Bizuths, et les fait chialer de toutes les larmes de leur corps, les pousse au suicide, à l'auto-holocauste, a la vivisection personnelle spontanée, terminant par une immolation magistrale sur la paillasse horrible de MS:D???

Les Carrés ne sont pas terribles cette année, eut égard aux différents témoignages que j'ai pu recueuillir auprès de M1 (eux même Carrés:D). Peut-être serait il bon de leur balancer les paroles des célébrissimes tubes de MS:rolleyes:... Perso je ne les connais pas (c'eût été trop facile...:o), mais personne veut les balancer sur le site??? ou bien en distribuer 2-3 photocop aux carrés dans l'amphi (et je ne suis même pas sur Rennes en ce moment), histoire qu'ils fassent tourner, les photocopent eux mêmes :)(effet boule de neige, maybe???).

Je sais, là, c'est à la limite de les prendre par la main, mais peut être ont ils besoin de ça au début... Ca prend 10 min de passer à la fac et ça peut faire prendre de l'ampleur au bordel inhérent aux premières semaines de Rennes.
Qu'en pensez vous, me fourvoirais-je totalement:(?

"where does the good go???" (Tegan & Sara, "Grey's Anatomy")

danselune
18-09-2007, 18:50
lol eag man c'est moi qui me charge de les envoyer aux gens qui me le demandent sur le forum ! et ne t'inquiète pas, un bon paquet des carrés les a récupéré et on sait les chanter ;) mais c'est vrai que cette année les carrés sont différents de l'année dernière :( ils étaient plus drôles :( il se trouve qu'on avait bien mis le bordel avant que vous arriviez, un peu tard d'ailleurs...nous n'avions plus de voix...plus de cordes vocales...rassurez vous, les bizuths n'ont pas eu la moitié du cours...peut-être qu'on était calme quand les deux strip tizeurs sont arrivés, mais bon les M2 nous ont déçu.c'était pas du sketch ça... j'ai eu des échos par des M2 de vos motivations pour que le carabinage et apparement ça laisse à désirer..donc ne nous accablez pas non plus ! il manquait des bouts de cours à certains carrés et ils devaient les remplir aussi ! on vous attend jeudi !

F4NCH
18-09-2007, 19:13
Pas cool la partie de cache cache avec jacqueline !! En espérant qu'elle soit plus tolerante pour le carabinage !?

Pour les M2 sinon, a quand une "AG" sur les bienfaits de l'alcool du sexe et de toute autre forme de luxure carabinesque ? Il faudrai se retrouver en debut de semaine prochaine pour debuter les projets carabinage et autre... non ? c'est deja prevu :confused: ? je la ferme... ? ok :p

PS: :lauve:MIChOU:lauve:

Rorr
18-09-2007, 19:28
lol eag man c'est moi qui me charge de les envoyer aux gens qui me le demandent sur le forum ! et ne t'inquiète pas, un bon paquet des carrés les a récupéré et on sait les chanter ;) mais c'est vrai que cette année les carrés sont différents de l'année dernière :( ils étaient plus drôles :( il se trouve qu'on avait bien mis le bordel avant que vous arriviez, un peu tard d'ailleurs...nous n'avions plus de voix...plus de cordes vocales...rassurez vous, les bizuths n'ont pas eu la moitié du cours...peut-être qu'on était calme quand les deux strip tizeurs sont arrivés, mais bon les M2 nous ont déçu.c'était pas du sketch ça... j'ai eu des échos par des M2 de vos motivations pour que le carabinage et apparement ça laisse à désirer..donc ne nous accablez pas non plus ! il manquait des bouts de cours à certains carrés et ils devaient les remplir aussi ! on vous attend jeudi !

Euh, y'avait pas de sketch hein :|

danselune
18-09-2007, 20:00
oui je sais..mais un ptit sketch ça nous aurait fait du bien ! ok je ne posterais plus rien ! après tout personne n'est content.

Benigni
18-09-2007, 20:24

Salut, dancelune. Pour lundi, il n'y avait pas de sketch, on sortait juste de l'afgsu ou de l'hosto, et on voulait juste voir ce que ça pouvait donner, donc effectivement, c'était un peu bordélique comme entrée, rien n'avait été préparé. Mais on reprend les cours lundi et on devrait vite s'organiser, en attendant, si on passe jeudi ou vendredi on sera pas encore beaucoup pour l'instant à cause de nos stages et ce sera surement un peu à l'arrache. Mais, on compte sur vous pour nous soutenir.

Rorr
18-09-2007, 20:26
oui je sais..mais un ptit sketch ça nous aurait fait du bien ! ok je ne posterais plus rien ! après tout personne n'est content.

Ouais mais bon faut le prevoir le sketch, et quand on connait pas grand monde de la promo vu que personen n'ets rentré, qu'avec le stage on a des horaires quasi tous différents, on pouvait rien planifier.

Là seule chose qu'on avait prévu, c'était de se retrouver à la fac apres notre journée de stage alors :/ .

Et y'a-t-il eu des sketches de M2 au premier cours de l'année dernière ? Je ne suis pas convaincu ^^

Enfin patience, carrée, ne sous estime pas les M2, mais ne te repose pas que sur eux non plus. C'est aux carrés de faire vibrer le MS avant tout ;)

danselune
18-09-2007, 21:20
on vous soutiendra :D on aime les M2 !

Rorr
18-09-2007, 22:15
:thanx:

Bientôt les mises au point pour le carabinage, on espère vous faire rêver :D

eag_man
19-09-2007, 17:47
Enfin, les mises au point, c'est juste pour savoir qui va aller à poil sur la paillasse... :D
Quand je pense que la nouvelle paillasse de MS n'a jamais vu de M2 nus (ou nues!!!)...

Patrickkkkkkkkk, ARRACHE TA CHEMISE!!!!

quebab
21-09-2007, 23:09
les m2 ont assuré pour le premier jour?? lolol laisse moi rire!! de tous les echo que j'ai eu vous avez pas etés tres glorieux... enfin bon merci marca de nous avoir couvert!!
et deuxio moi jtrouve ke au contraire cette anné les carré sont plutot chaud et ca c'est un tres bon point pour nous!
allez les jeunes au boulot maintenant pour votre vraie rentré faites leur quelque chose d'original et de marrant!!:D (me dites pas ka 170 vous avez pas d'idées!! )

Rorr
21-09-2007, 23:39
Faut voir d'où sont venus les échos. Parce que bon, votre raid était bien sympa, mais vous êtes passés en coup de vent quoi :o

quebab
22-09-2007, 10:42
ben mes echo jlai tien justement des carré.. et faut pas oublier que c'est quand meme pour eux qu'on fait ca!
et peut etre qu'on etait court mais je maintient qu'il faut mieu etre court mais bien que long et chiant! lol :D
enfin bref on va pas se battre a qui a la plus longue! le but c'est de leur faire un carabinage d'anthologie peut importe qu'on vienne de medecine dentaire ou sage femme vive l'alliance et faut pas qu'on commence a faire de petite gueguerre entre nous sinon ca va finir pas faire de la merde!:D

Rorr
22-09-2007, 11:13
ben mes echo jlai tien justement des carré.. et faut pas oublier que c'est quand meme pour eux qu'on fait ca!
et peut etre qu'on etait court mais je maintient qu'il faut mieu etre court mais bien que long et chiant! lol :D
enfin bref on va pas se battre a qui a la plus longue! le but c'est de leur faire un carabinage d'anthologie peut importe qu'on vienne de medecine dentaire ou sage femme vive l'alliance et faut pas qu'on commence a faire de petite gueguerre entre nous sinon ca va finir pas faire de la merde!:D

Spas moi qui ai commencé, d'aboreuuuh :D

danselune
24-09-2007, 20:39
il faudrait que vous commenciez par changer la mentalité d'une majeure partie des m2 qui sont bien contents de nous avoir plumé.t'en as deux ou trois qui font la bise à Michou mais c'est trop vu.les autres qui croisent les bras.trois ou quatre qui se mettent sur la table et ne savent même pas ce qu'ils y font, mais l'ambiance n'était tellement pas au rendez vous qu'un strip tease aurait été déplacé et lourd.c'est trop vu tout ça.c'est pas de l'humour...c'est pas du soutien.on veut rire...on ne veut pas qu'on nous regarde de haut comme si on était des losers.mais je comprends qu'ils sont encore dans les étoiles, ils sortent tout juste de leur stage.on m'a dit qu'ils accordaient plus d'importance à leur emploi du temps qu'au carabinage.alors vous savez quoi, nous on aime pas être pris pour des cons.notre trip il s'arrête pas à une raie des fesses.on vaut plus que ça quand même....on attend beaucoup de vous :)

Rorr
24-09-2007, 20:45
A mon humble et trsite avis, tu peux continuer à attendre :o

danselune
24-09-2007, 20:46
l'esprit carabin est mort, c'est pitoyable...

Rorr
24-09-2007, 20:57
Faut dire ça aux autres M2 je pense, parce que perso, moi l'esprit carabin, j'ai pas envie qu'il meure, c'ets lui qui m'a fait tenir l'année dernière. J'y suis pas pour grand chose :(

-Rouf-
24-09-2007, 21:11
On va s'y mettre faut pas croire cetait l'arrash totale cet aprem, il a fallu motiver les troupes pour chanter deja, alors jvous dis pas il va falloir toute une preparation psychologique pour commencer a faire la fete et des sketch dans les amphis !!!!
En tous cas ya des gens motivés (dont Rorr fait partie ;)), il manque juste du temps pour l'instant! ça va venir :p Soyez pas si exigeants le jour de la rentrée quoi :D

danselune
24-09-2007, 21:15
moui..moi je pense que 60% des M2 sont minables.

Rorr
24-09-2007, 21:20
Perso, vu les soirées d'organisées et le peu de temps qu'il nous reste avant la date présumée du carabinage, je trouve ça dommage qu'on en parle pas.

Ouais y'a des gens motivés. Mais pas la promo entière :/

danselune
24-09-2007, 21:32
qu'ils aillent se faire voir, je vais le leur faire manger moi, leur emploi du temps.à la sauce des carrés.mmmmm ! on compte sur les 40% restants ! on vous applaudira :) et les autres ils flatteront leur ego ailleurs...

Rorr
24-09-2007, 21:43
qu'ils aillent se faire voir, je vais le leur faire manger moi, leur emploi du temps.à la sauce des carrés.mmmmm ! on compte sur les 40% restants ! on vous applaudira :) et les autres ils flatteront leur ego ailleurs...

Bédrix fait aussi parti des motivés !
On va faire de notre mieux :)

danselune
24-09-2007, 21:49
Bedrix il connait pas son cours de physio et il assume pas, il ose même pas prouver en quoi il a raison :D bedrix, rorr et wardounet vous êtes nos héros :D

-Rouf-
24-09-2007, 23:02
ce qu'il faut pas lire sur le forum en ces heures tardives.... Ahlalala

coque
25-09-2007, 10:48
vous n'etes allés que dans le G hier durant le cours de Michou; et le MS dans tout ca? le grand amphi n'est jamais a ignorer!!!!!!!!!!:arod:
moi j'ai confiance en vous et dans le carabinage!!! je suis sure que vous allez trop gerer et nous donner du reve :c:

Rorr
25-09-2007, 11:16
Vu ce qu'il y a eu dans le G, vous pouvez être heureux de rien avoir eu :o
Pour le carabinage, y'a plusieurs bonnes idées par ci par là, faut voir comment ça va se concrétiser.

canadianfrog87
25-09-2007, 18:08
ne vous inquietez donc pas la machine esst mise en route et les idees fusent!!!
on a pas envie de vous decevoir et on fera de notre mieux!!;)

sergueï
25-09-2007, 21:00
(HS) a ce propos on pourrait pas avoir une section privée sur le forum pour les M2 ce qui nous permetrait peut etre de mieux nous organiser et de pouvoir proposer des idees et les mettre en commun? :rolleyes:

vincebob
26-09-2007, 07:44
(HS) a ce propos on pourrait pas avoir une section privée sur le forum pour les M2 ce qui nous permetrait peut etre de mieux nous organiser et de pouvoir proposer des idees et les mettre en commun? :rolleyes:

Il y a une section en effet, mais il va falloir attendre que le WEI soit passé pour que vous y ayez accès, c'est comme ça que ça s'est passé l'année dernière et le résultat a été plutôt probant non?
Parce que si on commence à créer encore de nouvelles sections privées ce sera le bordel...

El Toubib
28-09-2007, 22:15
Et bien dis donc danselune tu n'y vas pas de main morte, tu es très dure avec notre nouvelle promo que tu connais à peine. Un conseil ne t'avance pas trop cette année car, l'année prochaine, j'en suis sur tu seras à notre place et tu te rendras compte que c'est très difficile d'organiser le carabinage et les interventions dans l'amphi. Ca nécessite une motivation, une participation de toute la promo et la communication reste pour l'instant le plus gros problème. Des idées, nous en avons des quantités et pour ce qui est des passages dans l'amphi nous allons prendre notre temps pour qu'ils soient délicieux. Et ne t'inquiètes pas, beaucoup d'entre nous son très motivé et vont se déchainer mais laisse nous un peu de temps pour prendre pieds... Et si tu nous avais vu cet après midi ou hier après midi en ville, tu aurais vu une promo qui se bouge qui commence a se découvrir et qui va bien carabiner:D

Bédrix
28-09-2007, 22:20
l'esprit carabin est mort, c'est pitoyable...

non il est pas mort, ça on peut te l'assurer...:D

popi35
29-09-2007, 14:31
Et bien dis donc danselune tu n'y vas pas de main morte, tu es très dure avec notre nouvelle promo que tu connais à peine. Un conseil ne t'avance pas trop cette année car, l'année prochaine, j'en suis sur tu seras à notre place et tu te rendras compte que c'est très difficile d'organiser le carabinage et les interventions dans l'amphi. Ca nécessite une motivation, une participation de toute la promo et la communication reste pour l'instant le plus gros problème. Des idées, nous en avons des quantités et pour ce qui est des passages dans l'amphi nous allons prendre notre temps pour qu'ils soient délicieux. Et ne t'inquiètes pas, beaucoup d'entre nous son très motivé et vont se déchainer mais laisse nous un peu de temps pour prendre pieds... Et si tu nous avais vu cet après midi ou hier après midi en ville, tu aurais vu une promo qui se bouge qui commence a se découvrir et qui va bien carabiner:D

Ceci dit elle n'a pas tout à fait tort sur certains points. Les descentes de M2 ne sont pas très impressionantes pour le moment! Notre Michou national a même qualifié la dernière de "petite récréation"! Par contre chapeau bas aux sages femmes et dentaire qui ont bien assuré le spectacle Jeudi!!!!! Je suis sûre que les M2 vont se ratrapper rapidement et on oubliera le petit cafouillage de départ, mais le temps presse!!!!

esquimau-56
29-09-2007, 15:49
Oui mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même lot: il y en a qui sont motivés pour le carabinage, les soirées, et un peu le boulot. Et d'autres qui ne pensent déja qu'a travailler comme en M1!
Vive l'esprit carabin!!!

danselune
29-09-2007, 16:01
je suis désolée si j'ai été brutale, mais ce soir là j'étais sur les nerfs.désolée :-/ mais quand on voyait la tête de certains M2 qui nous regardaient comme des losers, on a été piqués au vif ! je vous ai vu hier après-midi...en sac poubelle assez bien décorés :D c'est le trashage c'est ça ? bizarre bizarre :D

El Toubib
29-09-2007, 17:20
Tu sais danselune je ne pense pas que les M2 vous regardent comme des losers, car qui mieux que nous savons dans quoi vous êtes fourés ? Nous y étions encore il y a peu de temps et nous ne sommes pas près à oublier par quelle galère il faut passer pour passer en deuxième année ( et après la route est encore longue, et les sorties de routes ne sont pas exclues :o). Mais bon oublions tout ça, soyez un peu patient, nous allons nous démener pour vous faire de belles choses et j’espère que les prochaines réactions seront du genre « oh, ah, ouahouh qu’est ce qu’il sont bien ces M2 ». Vendredi après-midi on s’est effectivement fait trasher par les M3 ( pour la cinquantaine de courageux ) et c’était vraiment très drole, on a passé un super moment même si on ne ressemblait à rien. Et j’en ai donné du fil a retordre à nos gentils trasheurs, surtout 3 en particuliers ( qui se reconnaitront peut-être, n’est-ce pas Péd…, Lau.. et F.. :p), et d’ailleurs au passage un grand merci aux M3 de nous avoir organisé ça, c’était super !:D

FX
29-09-2007, 19:20
Tu sais danselune je ne pense pas que les M2 vous regardent comme des losers, car qui mieux que nous savons dans quoi vous êtes fourés ? Nous y étions encore il y a peu de temps et nous ne sommes pas près à oublier par quelle galère il faut passer pour passer en deuxième année ( et après la route est encore longue, et les sorties de routes ne sont pas exclues :o). Mais bon oublions tout ça, soyez un peu patient, nous allons nous démener pour vous faire de belles choses et j’espère que les prochaines réactions seront du genre « oh, ah, ouahouh qu’est ce qu’il sont bien ces M2 ». Vendredi après-midi on s’est effectivement fait trasher par les M3 ( pour la cinquantaine de courageux ) et c’était vraiment très drole, on a passé un super moment même si on ne ressemblait à rien. Et j’en ai donné du fil a retordre à nos gentils trasheurs, surtout 3 en particuliers ( qui se reconnaitront peut-être, n’est-ce pas Péd…, Lau.. et F.. :p), et d’ailleurs au passage un grand merci aux M3 de nous avoir organisé ça, c’était super !:D

Je comprend, les interventions de M2 qui viennent seulement pour se faire applaudir c'est assez nase. Après il faut pas les juger avant d'avoir tout vu jusqu'à la fin: l'an dernier une grande partie a été faite à l'arrache, une semaine avant on parlait d'annuler!
Sinon j'ai passé un bon aprém vendredi, et c'est en partie grâce à Sandrine :D (...), mais aussi grâce à notre groupe de bizuth number1 :)

eag_man
29-09-2007, 20:07
Les dentaires sont géniaux, c'est bien ça??? Ils ont mis 3 semaines à faire leur Avé Caubet, laissez donc alors aussi 3 semaines aux M2... L'esprit carabin n'est pas mort, don't worry, vous l'aurez votre carabinage!!!

Enfin, je rappelle aux M1 que la prépa carabinage de l'année dernière n'a vraiment commencé qu'après la mi octobre (quand il n'a pas carrément commencé 1 semaine avant la date fatidique!!!).

Bedrix, Rorr, je vous rejoint pour la prépa!!!!

-Rouf-
29-09-2007, 23:42
J'en suis aussi quoi :eek: faut pas m'oublier, fan de jack johnson, qui que tu sois :D

esquimau-56
30-09-2007, 08:27
N'oubliez pas qu'il y a aussi des filles qui sont motivées

-Rouf-
30-09-2007, 10:03
nous n'avons emis aucun doute sur ce point! ;)

quebab
30-09-2007, 16:45
Les dentaires sont géniaux, c'est bien ça??? Ils ont mis 3 semaines à faire leur Avé Caubet, laissez donc alors aussi 3 semaines aux M2...

euh rectification ont a mis 3 jours... l'idée est venu en cours d'un coup...

mais bon les mec pas la peine d'etre jaloux... on est ptetre simplement plus marant c tt! lololo:D:D ( je rigole je precise parske sinon ca va mal tourné je le sens!! c'est que sa tien a sa fierté un M2! lol )

Bédrix
30-09-2007, 16:57
euh rectification ont a mis 3 jours... l'idée est venu en cours d'un coup...

mais bon les mec pas la peine d'etre jaloux... on est ptetre simplement plus marant c tt! lololo:D:D ( je rigole je precise parske sinon ca va mal tourné je le sens!! c'est que sa tien a sa fierté un M2! lol )

ouhh la la, attention provoque:D.On verra apres le carabinage qui sont les plus drôles (bon ok c vrai on a 1 grosse pression pour faire aussi bien que vous). d'un autre coté c assez motivant d'essayer de vous dépasser, on va faire de notre mieux et on verra. en tout cas, j'avoue que vous etiez super fort pour boucler en 3jours et nous faire rire:)