PDA

Voir la version complète : futur p1 en pleine panik.!!!!

lilypunkette8
19-09-2007, 23:29
coucou voila je dois m'inscrir en p1 l'année prochaine.. mais g bcp de pression.. je suis obligée de l'avoir du 1er coup (deal ac mes parents.. petite précision.. je suis étrangère :p donc g une seule chance sinon.. retour au bercail...:( ):eek:.. donc j'ai envie de profiter de cette année pour m'y préparer.. donc j'ai besoin de votre aide.. kel sont les livres ki peuvent m'aider... comment faire pour mettre le max de chances de mon coté.. svp j'attend vos réponses... merci d'avance:D:p

simce
20-09-2007, 00:47
dur dur ...le programme est quasi (meme completement en fait) fac-dépendant ! il faut donc savoir dans quelle ufr tu seras affectée (et ça tu ne le sais qu'au mois d'aout).
donc à part physique chimie quelques notions d'anat et statistiques le reste est bien trop aléatoire à mon avis.

Siana
20-09-2007, 11:35
Et puis là on peut pas te dire grand chose pour t'aider: il faut que tu nous en dises plus pour qu'on t'aide à faire tes choix de facs: tu as quel niveau d'études ? Quelles sont tes matières de prédilection et celles où tu nages complètement... Où comptes-tu habiter l'an prochain... :)

lilypunkette8
23-09-2007, 16:51
:) déja merci d'avoir répondu... l'an prochain je compte m'inscrire a nice.. et pour le niveau d'études.. je suis bachelière (bac2007) et sinon j'aimerais bcp avoir des titres de bouquins utiles ..dans ce site on conseil bcp le NETTER. g vu sur le site de la fnac et yen a plusieur donc si kk1 pouV me préciser lekel ce serai sympa thaaaankss et bizzzzzz:pou