PDA

Voir la version complète : Ancienne taupe et PAC

Mister Jo
21-09-2007, 16:36
Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question pourl es GO:
Pourquoi les gens ayant été ou fait une prépa (pas Galien et Cie mais Kleber, Couf, Schweitzer ...) n'ont pas le droit d'assister à la PAC ? (en étant bizuth bien sûr)

Merci, a+

crYo
21-09-2007, 16:54
Heu je verrais pas pourquoi ? Un bizuth est un bizuth, tu peux avoir faire 30 ans d'école d'ingénieur si tu veux, en arrivant en P1 t'es quand même un bizuth :confused:

vince68
21-09-2007, 17:10
faut bien un critere de selection apres tout :D

Mister Jo
21-09-2007, 17:20
faut bien un critere de selection apres tout

Mouarfff, bande de rats :D

Heu je verrais pas pourquoi ? Un bizuth est un bizuth, tu peux avoir faire 30 ans d'école d'ingénieur si tu veux, en arrivant en P1 t'es quand même un bizuth

Ben oui, je trouve aussi ça stupide, mais c'est pourtant ce qui est arrivé à une amie qui a fait un an à Kleber avant de changer de voie. Le GO qui controllait les cartes d'étudiants lui a dit qu'elle n'était pas acceptée et qu'elle devait aller avec les carrés le temps de la PAC. (D'ailleurs, à quoi voit-on sur la carte d'etudiant que t'a fait autre chose avant ta P1 ?)

Bon je vais pas en faire tout un plat mais pour quelqu'un qui en a chié déjà un an, et qui va en chier un an de plus, c'est dommage de la priver de 2 jours où on s'amuse bien. Surtout que la PAC est l'un des rares bon souvenirs de la P1.

Ciao

Seau
21-09-2007, 17:24
Y avait apparemment un numéro sur la carte étudiant bien spécifique, et étaient acceptés que ceux qui l'avaient.
Peut-être que ce numéro dépend aussi de ce que t'as fait avant et du coup ta copine a pas été acceptée, mais c'est con c'est sûr, tout le monde devrait avoir droit à la PAC!

B.é.n.é
21-09-2007, 17:24
En fait sur la carte d'étudiant ya pas marqué "redoublant" ou "primant", mais selon ton numéro d'étudiant on peut voir si t'as commencé tes études en 2006 ou 2007, donc malheuresement la sécu n'a pas pu distinguer les redoublants des personnes ayant déjà fait autre chose auparavant... :(

crYo
21-09-2007, 18:00
Ah ok, c'est plus clair comme ça, en fait elle a passé pour une carrée :(

Gougoune
21-09-2007, 18:06
En taule les putes....:D !

KoinKoin
21-09-2007, 18:20
En fait sur la carte d'étudiant ya pas marqué "redoublant" ou "primant", mais selon ton numéro d'étudiant on peut voir si t'as commencé tes études en 2006 ou 2007, donc malheuresement la sécu n'a pas pu distinguer les redoublants des personnes ayant déjà fait autre chose auparavant... :(

C'est moi qui etåit responsable de lå secu et effectivement les gens qui ne pouvaient prouver qu'ils n'etåient pås en p1 , on ne les laissaient pås rentrer...:)

Mister Jo
21-09-2007, 18:50
Okay merci pour le pourquoi-du-comment !

ViVi90
21-09-2007, 21:26
je dirais meme plus : désolé, ça nous emmerdait autant que vous de pas pouvoir vous laisser rentrer en sachant bien que vous etiez de bonne volonté... voila pardon (sauf aux carrés eux hey bein on les voulait pas : lauve les carrés, fallait faire GO :) )