PDA

Voir la version complète : quand faut-il s'inscrire pour le wei et pour le crit d'hiver?

imprévue
21-09-2007, 20:35
Bonsoar!avis à la population de critards qui passerai à tout hasard dans le coin...pour le crit d'hivers,il faut s'y prendre combien de temps en avance?le prix de l'inscription est déjà arrêtée?
et pour le wei?comment ça fonctionne pour l'inscritption,le déplacement et tout ça? ayez pitié des pti p2 qui sont pas encore trétré débrouillards:o

SOS*O
21-09-2007, 20:57
Bonjour néo p2! Ne sois pas si impatiente tout vous sera bien expliqué pour le wei par le bloc à temps voulu!Le transport se fera en bus....!
Et pour le crit d'hiver c'est en mars, tu as donc également le temps! je ne sais même pas si le nouveau bureau de l'AC2CG est au complet, les dates sont fixés va voir cela dans la section crit d'hiv ( loisirs)mais le lieu n'est pas encore annoncé officiellement et puis nos chers raza et romain passerons bien par là pour t'infomer!

En tout cas profite bien de ta P2!

Romanitchou
21-09-2007, 22:40
Sisi le nouveau bureau de l'AC2CG est officiellement formé depuis hier soir.
Le crit' aura lieu du 22 au 29 mars dans un lieu encore tenu secret par la crit' team. ça sera la vingtième édition donc ça risque d'envoyer du très lourd alors motivez vous jeunes P2 vous n'avez que ça à faire cette année, pour ce qui est des inscriptions on vous en reparlera en temps voulu mais n'hésitez pas à venir nous poser des questions en soirée, à la fac car ça serai con de rater ça à cause d'à priori à la con, on vous mordra pas (en tout pas moi, aps pour ce qui du bazané faut voir...)

bichondatak
22-09-2007, 09:19
on pourra avoir une ptite présentation de l'ac2cg dans la section "les asso"??
avec qui est au bureau pour les vieux, et a quoi ca sert pour les jeunes :p
ca serait tout pile :)

Romanitchou
22-09-2007, 10:47
Pas de problème le Bich' je m'en occupe ;)

JP_FIST
22-09-2007, 16:33
Bonsoar!avis à la population de critards qui passerai à tout hasard dans le coin...pour le crit d'hivers,il faut s'y prendre combien de temps en avance?le prix de l'inscription est déjà arrêtée?
et pour le wei?comment ça fonctionne pour l'inscritption,le déplacement et tout ça? ayez pitié des pti p2 qui sont pas encore trétré débrouillards:o

C'est tellement mignon de voir les jeunes P2 demander quand et comment ils vont mourir...:D:D

En tout cas c'est plutot cool de voir que la relève est assurée!! (ou comme j'aime à l'appeler "le groupe des Hépatomégalies à une patte"!)

On espère au moins vous voir nombreux à ce WEI et que çà se passe le mieux possible pour vous donner l'envie et la motivation de continuer çà au crit.

PS : imprévue te chauffe pas trop vite, t'as tout le temps pour le voir arriver en pleine face!!!

rep
22-09-2007, 17:00
En tout cas c'est plutot cool de voir que la relève est assurée!!

[Mode Vieux Con ON]

Pfff de toute manière, Clermont a connu 2 années de gloire : La promo d'Anthal, Bapt, Etienne, Doud, etc et la notre (Cubi, Bichon, Pocket, Jean Phil, les filles et moi même...)..

Le reste c'est de la merde.... :D:D

Gloire à Nous!! :p

[Mode Vieux Con OFF]

Sinon les P2 sortez casques, armures, foies et neurones de rechange, et faites votre testament, parce que dans moins d'un mois vous serez mal mal mal.. :evilsmile (Je fais monter la pression là... :D)

rico vert
22-09-2007, 19:12
Pfff de toute manière, Clermont a connu 2 années de gloire : La promo d'Anthal, Bapt, Etienne, Doud, etc et la notre (Cubi, Bichon, Pocket, Jean Phil, les filles et moi même...)..

o la tu es de mauvaise foi mon rep, tu as oublié ma promo, regarde au ferium de ma promo il y avait ... à ben ouais personne :D

enfin je me suis bien content que des gens s'interessent si vite à ce qui fera de leur P2 leur quotidien à savoir : la FETE. Mais bon comme l'ont deja dis d'autres personnes avant de faire le crit faut survivre au WEI et on est la pour que cela ne soit pas possible ... :h: :D

cubi
22-09-2007, 20:29
[Mode Vieux Con ON]

[Mode Vieux Con OFF]
Tu m'ôtes les mots de la bouche mon rep !! :D De toute façon on était les meilleurs... Ceux qui resteront dans les annales à tous jamais...

Et cette année ne dérogera pas à la règle, nous serons encore meilleurs que l'an dernier... Attention la Dream Machine des vieux est en marche !! On va vous vendre du rêve par kilo-tonnes !! :p

PS : arghhh, on me dit dans l'oreillette que mon crane viens de toucher le plafond !! Ouille ça fait mal !! :D

bichondatak
22-09-2007, 20:39
desolé de vous contredire, mais moi je serai une vrai princesse a ce wei, propre, aimable, souriant , pas trop saoul , je ferai peur a personne , et je serai sympa avec les jeunes ! vous verrez!!

et les sceptiques, je vous emmerde tas d'con. :cool:

rep
22-09-2007, 21:01
Mais non Bichon tout le monde sait que tu es un Nounours... T'a le profil type.....:p:p
Et puis moi aussi je serai aimable, mais une amabilité très particulière, appellée "amabilité amiennoise" si vous voyez ce que je veux dire, amabilité que j'ai apprise auprès des plus aimables amiennois KreuKreu et Chose..:D

Mais bon comme l'ont deja dis d'autres personnes avant de faire le crit faut survivre au WEI et on est la pour que cela ne soit pas possible ...

Exactement !! Tremblez néo P2, Tremblez!! :evilsmile:evilsmile

JP_FIST
22-09-2007, 22:54
Exactement !! Tremblez néo P2, Tremblez!! :evilsmile:evilsmile

Et cette année ne dérogera pas à la règle, nous serons encore meilleurs que l'an dernier... Attention la Dream Machine des vieux est en marche !! On va vous vendre du rêve par kilo-tonnes !! :p

Mais bon comme l'ont deja dis d'autres personnes avant de faire le crit faut survivre au WEI et on est la pour que cela ne soit pas possible ... :h: :D

:eek::eek: c'est une guerre qui se déclare ou quoi!!
Si c'est le cas je veux en etre :un::un: et pas question d'interdire le site à mon patator préféré (enfin pas celui de l'année dernière qui marchait une fois sur quatre :mad:)

Avec toute cette animosité, je plains les néos P2... en fait je plains tous ceux qui ne seront pas de notre côté...:evilsmile

Aux armes camarades, pas de pitié!!!

(bon allez n'ayez pas peur on n'est pas si méchants...:upas:)

bichondatak
22-09-2007, 23:06
et les gars, je rappel juste que sur le papier, c est quand meme les D2 qui bizute hein, nous on est juste la en visite :p

cubi
22-09-2007, 23:27
et les gars, je rappel juste que sur le papier, c est quand meme les D2 qui bizute hein, nous on est juste la en visite :p
Certains (dont moi) auront pas trop de mal a faire illusion... :rolleyes:

Chenille
23-09-2007, 00:02
regarde au ferium de ma promo il y avait ... à ben ouais personne
moelleux mon raïko on était... attend je compte... ah oui c'est ça... 3 :D

il va envoyer du lourd ce WEI: des vieux cons, des cons un peu moins vieux, des copaings de Nîmes et autre (??), des patators... faudra penser à emmener des P2, on n'est pas non plus à Ômiens!! :rolleyes::rolleyes:

Stockholm
23-09-2007, 11:01
La flemme d'ouvrir un nouveau thread, mais cette chanson (http://www.dailymotion.com/relevance/search/constance+verluca/video/x2uwjv_constance-verluca-les-3-copains-ver_music) m'a fait penser à vous, allez savoir pourquoi :D.
Quoique je ne sois pas sûre pour le chocolat :rolleyes:...

cubi
23-09-2007, 14:27
La flemme d'ouvrir un nouveau thread, mais cette chanson (http://www.dailymotion.com/relevance/search/constance+verluca/video/x2uwjv_constance-verluca-les-3-copains-ver_music) m'a fait penser à vous, allez savoir pourquoi :D.
Quoique je ne sois pas sûre pour le chocolat :rolleyes:...
Roooohhhh !! Mais pour quoi tu nous fais passer Marie ??? :eek::D D'abord on se drogue pas !! Ou seulement les jours pairs alors... :p

PS : C'est marrant de voir que parmi les gens à peu près sérieux du forum, les Clermontois arrive quand même a poster du rien !! :D
PS2 : Le Bapt arrête de pirater le compte de Stock !!! :mad: (:D)

Stockholm
23-09-2007, 17:59
Tu es d'accord pour garder la vodka, quand même, nan ? :D c'est bon, pourtant avec du caramel...

Et je réfute mon statut de membre sérieux :p je suis Clermontoise, moa :D !!! (vi, je ne vais ni au Crit ni au Wei... mais c'est l'atavisme qui ressort ! :D).

Faudrait créer un statut spécial pour nous dans les profils : "Clermontois(e)" !

rep
23-09-2007, 19:12
mais c'est l'atavisme qui ressort ! :D).

Ah non si tu continues à utiliser des mots comme celui-ci, tu vas être radiée de Clermont... :upas:

atavisme, nom masculin

Sens 1 Hérédité [Familier]. Synonyme hérédité
Sens 2 Réapparition chez un descendant d'un caractère latent depuis plusieurs générations [Biologie]. Synonyme hérédité

Stockholm
23-09-2007, 20:30
Je maintiens :D

C'est l'héritage des générations d'externes clermontois qui nous ont précédés qui ressort. Une sorte de filiation spirituelle :rcain:.

Pocket
24-09-2007, 10:07
desolé de vous contredire, mais moi je serai une vrai princesse a ce wei, propre, aimable, souriant , pas trop saoul , je ferai peur a personne , et je serai sympa avec les jeunes ! vous verrez!!

et les sceptiques, je vous emmerde tas d'con. :cool:
pfffff.... t'as changé!! :D
je verrai de dire ça un jour, je l'ai tellement entendu toute cette année...

bichondatak
24-09-2007, 11:27
ouai n'empeche que toi t'a vraiment changé ;)

popeyetonkou
24-09-2007, 23:21
[QUOTE=rep;818040][Mode Vieux Con ON]

Pfff de toute manière, Clermont a connu 2 années de gloire : La promo d'Anthal, Bapt, Etienne, Doud, etc et la notre (Bapt, Cubi, Bichon, Pocket, Jean Phil, les filles et moi même...)..

[Mode Vieux Con OFF]

J'ai rectifié en gras ce que tu as oublié:D, parce que finalement, je fais bien un peu parti des 3 promos:p

Tite Elo
25-09-2007, 16:34
Histoire de revenir au sujet initial je cite un partie du 1er message du topic et réitère cette question pour que quelqu'un du bureau donne officiellement la réponse : "c'est à partir de quand les inscriptions du WEI ?????????". Je demande ça parce que plusieurs P2 et D1 sont déjà venus nous la poser depuis lundi.
Merci !
@+

edit de bich': hého!!! tu te prend pour la moderatrice ???? :D:D:D:D

JP_FIST
25-09-2007, 19:17
D'après les bruits de couloir, l'ouverture des inscriptions se fera vers la fin de cette semaine mais dans tous les cas je pense qu'il est inutile d'harceler le bloc santé ou n'importe qui d'autre pour précipiter les choses.

Si c'est pour vous rassurer et que vous pensez que vous n'aurez pas vos places (je parle pour les D1 et D2) je pense que vous vous lamentez pour rien du tout car cous serez toujours prioritaire sur les vieux...(çà me troue le c** de dire çà mais c'est vrai:mad:)

PS: Mehdi en tout cas j'espère que t'as réservé un minimum de places pour nous (les vieux cons) sinon çà va etre la prise du bloc santé version moyen-ageuse!!!:h:...

rep
25-09-2007, 19:32
Et si on les laissait bosser tranquillement et nous organiser un WEI 2007 du feu de dieu ??? :)

cubi
26-09-2007, 03:55
Ou alors on leur secoue un peu les puces pour que le WEI 2007 soit pas trop pourri...

Blague tout ça, rentre de soirée, garde demain.... :D

bichondatak
26-09-2007, 07:02
avec le vieu fil, on a offert un cageot de pomme et une enorme barre de nougat a serge leclerc maintenent qu il a des dents :D

oui je sais , qu est ce que ca fou la ? mais bon , de toute facon, c est deja HS depuis une page :p

rep
26-09-2007, 07:58
avec le vieu fil, on a offert un cageot de pomme et une enorme barre de nougat a serge leclerc maintenent qu il a des dents :D

:hahaha::hahaha::hahaha: Je croyais pas que vous le ferez, et ben si....

Par contre maintenant faites gaffe au FAMAS... :eek:

Pocket
26-09-2007, 13:01
il a peut-être des nouvelles dents serge, mais quand tu le voit c'est toujours la même question: t'as payé la poly??? :D