PDA

Voir la version complète : Pré-rentrée ? / Equivalence Licence ?

Poussière_Détwouale
25-09-2007, 19:46
Bonjour :)

Je voulais savoir, il n'y a pas eu de pré-rentrée à Larib ?
On commence les cours demain à 13h30 directement avec Bio cell mais nous n'avons aucune info sur la fac et sur les groupes des ED etc..
Alors je commence à me demander si je n'ai pas loupé une quelconque journée de pré-rentrée..?:confused:

Par ailleurs, je voulais savoir si en P1 nous avons une équivalence L1 Science du Vivant, car en général les fac de médecine l'ont pour les étudiants qui auraient échoué et/ou qui voudraient changer de cursus..
Si oui, les partiels sont dans la même période que le concours je suppose ?

Désolée pour toutes ces questions, la panique commence à monter à vitesse grand V :p

Schumacher
26-09-2007, 07:52
Bonjour :)

Je voulais savoir, il n'y a pas eu de pré-rentrée à Larib ?
On commence les cours demain à 13h30 directement avec Bio cell mais nous n'avons aucune info sur la fac et sur les groupes des ED etc..
Alors je commence à me demander si je n'ai pas loupé une quelconque journée de pré-rentrée..?:confused:

Par ailleurs, je voulais savoir si en P1 nous avons une équivalence L1 Science du Vivant, car en général les fac de médecine l'ont pour les étudiants qui auraient échoué et/ou qui voudraient changer de cursus..
Si oui, les partiels sont dans la même période que le concours je suppose ?

Désolée pour toutes ces questions, la panique commence à monter à vitesse grand V :p

les groupes d'ED vont être affichés dans le hall de la fac, pas de panique.

La réorientation vers Sciences est possible uniquement pour les reçus-collés c'est à dire les gens qui ont la moyenne mais qui ne sont pas dans le classement utile.

Poussière_Détwouale
26-09-2007, 08:07
Oki ^^ merci beaucoup Schumacher, ca me rassure un peu. Donc pour la réorientation il n'y a pas de partiels en plus, il faut "juste" :rolleyes: avoir la moyenne au concours de med.