PDA

Voir la version complète : Gala Stéphanois

La Môme
27-09-2007, 11:43
Amis,
Le gala médecine de sté s'offre à vous pour la modique somme de 20 € car nous apprécions tjs d'avoir des extés!!!

Où c'est?
au Firmament (comme l'an dernier pour ceux qui sont déjà venus) Des navettes sont prévues de sté E donc faites marcher vos relations...

Quand c'est?
le vendredi 26 octobre

Qu'st-ce qu'on propose?
un open buffet
un open bar à partir du 1000e verre (hors champagne)
le verre 1€ et le champagne 2€

Arrangez vous pour nous remettre une liste par MP ou sur le forum de st é...

@bientôt

Mickey
27-09-2007, 12:12
J'ai pris une ville au hasard, juste pour t'expliquer qu'ON NE POSTE PAS 25 FOIS LE MEME MESSAGE DANS TOUTES LES VILLES !

popeyetonkou
27-09-2007, 12:22
J'ai pris une ville au hasard,

Ca maaaaarrrrrrrcccchhhhhhhheeeee!!!!:D

En tout cas les info de sainté sont toujours les bienvenues ici! chez nous ce n'est pas du crossposting:p
Moi j'en serai! mais .utain, boire 1000 verres pour que ça soit open bar, je crois que tu me surestimes là, je ne sais pas qui est ce qui arrivera!:eek::D:D

cubi
27-09-2007, 12:57
C'est vrai que je pense que le radiateur aura une nouvelle fois besoin de toi mon Bapt pour rester droit toute la soirée !!! :D

Et pis au pire du pire il se pourrait même que je vienne soutenir l'autre coté du radiateur avec toi !! :rolleyes:

Chenille
27-09-2007, 16:42
bon on lance les comptes alors... moi j'en suis!! :cass: :cass:

rep
27-09-2007, 20:28
:un: je ne manquerais ça pour rien au monde!!!!

@Cubi : Amène ton carnet de chèque comme l'année dernière, on en aura besoin... :D:D

cubi
27-09-2007, 23:32
@Cubi : Amène ton carnet de chèque comme l'année dernière, on en aura besoin... :D:D
Ah mais complétement, c'est tellement plus classe, ça fait tellement plus papa !! :D

Puis c'est vrai que rédiger les chèques à 3 grammes, ça relève du domaine du sport... Un constant défi pour moi !!! :D:D:D

Herta
28-09-2007, 14:54
C'est pour payer les 1000 premiers verres Cubi que tu amenes ton chequier :D
Car si c'est le cas je crois que tous les stephanois pourront te remercier

PS: De toute façon, on me dit que les stephanois vont te connaitre dès le we prochain ^^

popeyetonkou
02-10-2007, 17:13
Pour l'instant, seront présent en début de soirée, parce que finalement on ne sait pas où l'on sera à la fin:D:
-Cub's
-Rep
-Chenille
-Soso
-Le Bapt'

Les autres?

tounu
02-10-2007, 17:34
Je pense que je suis pas a l'abris de débarquer pour me prendre une taule :D

kéké
02-10-2007, 19:13
Mes petits chéris, les tarifs pour vous : 2 places par corpo offertes et 20 euros l'entrée pour les exté ! :love: Il serait dommage de louper çà ! :eek:

Herta
03-10-2007, 08:30
Pour l'instant, seront présent en début de soirée, parce que finalement on ne sait pas où l'on sera à la fin:D:
-Cub's
-Rep
-Chenille
-Soso
-Le Bapt'

Les autres?

Soso??? C'est ta fillote Bapt'?
Faudra faire attention à RPS dans ces cas là :D

Pocket
03-10-2007, 08:47
a priori, je viendrai aussi :D

popeyetonkou
03-10-2007, 09:36
Ceux qui viennent recopient la liste!
Donc:

-Cub's
-Rep
-Chenille
-Soso
-Tounu
-Pocket
-Le Bapt'

Oui Cub's, c'est ma fillotte!:D

Chenille
03-10-2007, 16:01
il me semble que c'est Herta qui parlait, non?? :D:D
y pas le Jean Raïko qui devait viendre??

rep
03-10-2007, 19:45
C'est qui RPS ??? :confused::confused:

Valoch
03-10-2007, 21:04
et moi! :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: (j'adoooore ces bannanes!)

MAN POWER
04-10-2007, 09:30
Un bruit cours à la fac comme quoi miraculeusement un nouveau partenaire aurait fait sont apparition pour nous payer les 1000 premiers verres mais CHUT... (il faut attendre une déclaration officielle)

Herta
04-10-2007, 11:44
Ah Cubi a fait le cheque plus tot que prévu ou alors La Foug' qui nous abandonne lachement pour le WEI?

il me semble que c'est Herta qui parlait, non?? :D:D

Ayé Chenille qui fait sa blonde. Je pense qu'il a vu que ct moi mais il faisait un trait d'humour sur son fillot Cubi ;)

PS: Ou alors il s'est vraiment trompé :confused:)

PS2: Et déjà qu'on me confond avec Ulla alors maintenant si on me confond avec Cubi faut que je me pose des questions :p

cubi
04-10-2007, 13:21
Ceux qui viennent recopient la liste!
Donc:

-Cub's
-Rep
-Chenille
-Soso
-Tounu
-Pocket
-Le Bapt'

De toute façon,, c'est bien simple, j'arriverais jamais à les reconnaitre !!! :D (cf baptème !! :p)

et moi! :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: (j'adoooore ces bannanes!)
Salope... :D

Un bruit cours à la fac comme quoi miraculeusement un nouveau partenaire aurait fait sont apparition pour nous payer les 1000 premiers verres mais CHUT... (il faut attendre une déclaration officielle)
Naaaann !! Cette année je mets même pas mon chéquier dans mon veston !! :D

PS2: Et déjà qu'on me confond avec Ulla alors maintenant si on me confond avec Cubi faut que je me pose des questions :p
Tu devrais déjà t'en poser si on te confond avec Martin !! :D

PS : tocard de modo stéphanois !!! Le bouton edit tu connais !!! :mad:
:p

Herta
04-10-2007, 14:48
Oui oui je connais mais je m'en suis rappelé quand le 2ème message était parti... Je fonctionne un peu au ralenti en ce moment :(

popeyetonkou
19-10-2007, 09:35
Donc:

-Cub's
-Rep
-Chenille
-Soso
-Tounu
-Pocket
-Le Bapt'
-Valoch'
-La Fougère
-La Knel

Le compte y est, y'a le Bich' aussi?

edit de bich': ya ;)

Chenille
23-10-2007, 08:47
Faudra qu'on pense à s'organiser... :upas:

SOS*O
23-10-2007, 10:09
Finalement moi je viens plus !:(

"""MAÏS"""
23-10-2007, 17:10
moi je viens finalement (et peut etre soso qui vas finalement se decider au dernier moment :D:D:D)

ps : laisser moi aucune chance pensez au bill

kéké
24-10-2007, 11:03
Chers clermontois,
En tant que présidente de la fanf' la Cuche, je vous informe que tous les membres de la fanfare prennent la premiere navette à 18h40, le probleme est que les personnes qui vous hebergent font partis de cette meme fanfare (cucu, bastien, olive, moi-meme, alex et autres...) en conséquence à 18h30 nos domiciles respectifs seront clos...

donc pensez à arriver vers 18h !!!!! :lauve: :eek::eek:
ou alors changez vous sur place:eek:, ou trouvez vous d'autres hébergements...:rolleyes:

Voili c'est dit, à vendredi :cass::cass::cass:

la fougère
24-10-2007, 17:56
desolee les amis mais je viens pas non plus je crois que le wei a eu raison de moi
:larme::larme::larme::larme:

tounu
24-10-2007, 23:32
Je peux pas viendre non plus!!!!Fais chier:tantpis:

rep
24-10-2007, 23:42
:euh: ben en fait moi non plus je viens plus, le WEI, la grève et ses manifs ont eut raison de moi... Désolé de vous prévenir aussi tard...

Pocket
25-10-2007, 14:30
quitte a se faire taper dessus autant que ce soit en groupe, val' et moi non plus on vient plus (ouais je sais j'ai aucune autonomie!!! :D ), désolé pour l'orga qui a reservé nos places :neutre: en espérant que d'autres pourront en profiter ;)