PDA

Voir la version complète : recherche p1

saritta
05-10-2007, 13:13
je suis en p1 ( larib) et je cherche quelqu'un qui voudrais bien k'on travaille ensemble les TD de chimie physique et tout, le travaille en groupe c'est super interessant pour reussir sa p1 a mon avis, pour infos j'ai un bac marocain et j'ai un bon niveau en pc( 17 lannée dernière)

flo_974
17-09-2008, 10:26
je suis en p1 ( larib) et je cherche quelqu'un qui voudrais bien k'on travaille ensemble les TD de chimie physique et tout, le travaille en groupe c'est super interessant pour reussir sa p1 a mon avis, pour infos j'ai un bac marocain et j'ai un bon niveau en pc( 17 lannée dernière)

Salut Saritta! Moi aussi je suis très intéressé par le travail en groupe.. et j'avoue par l'idée de me faire des amies en P1, parce que je connais personne.
Sinon ben moi je n'ai pas un très bon niveau en physique-chimie, mais bon j'ai pu m'en sortir.. Si on pouvais s'entraider ça me plairais beaucoup!
Je te laisse mon adresse msn: floriane.12@hotmail.fr

knowledge
17-09-2008, 21:10
bonjour
je suis egalement en p1 a larib et ca m'intéresserai de travailler en groupe et ausi de vous connaitre .

med_93
26-09-2008, 22:07
Bonjour, je suis moi aussi en p1 a bichat et ne connait personne:( je pense que de travailler en groupe serait une super solution aux problemes de surcharge de travail mais aussi aux problemes de comprehension des cours.:)Si vous voulez travailler en groupe je ne suis pas contre :)