PDA

Voir la version complète : Oyez, Oyez ! MAis que faites vous donc Mardi soir prochain?

schtroumpfette22
06-10-2007, 23:45
Et bien vous venez à l'Amarylliss, au bas de la place des lices, prendre l'apéro avec des gens sympas, à partir de 20h!

Tout le monde est bienvenu (vous payez vous même vos coups, à moins que quelqu'un de sympa vous l'offre;)), il y aura des faluchards de Rennes pour expliquer à ceux qui se posent la question ce qu'est la faluche (enfin essayer), et qui aimeraient aussi rencontrez/revoir des médecines !

Alors viendez, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Les M2 vous inquiètez pas on vous mangera pas, il n'y aura pas de mousse à raser ou autres ingrédients de gatalon répondra à vos questions même les plus bêtes et ça pourra donner une idée à ceux qui pensent se faire falucher !

On vous attends !

schtroumpfette22
09-10-2007, 15:21
Petit Rappel : c'est ce soir venez nombreux!!

3mollets
15-01-2008, 12:41
Et ouais remontage de topic car ce soir, mardi 15/01, on recommence les apéros faluchard avec l'afre!!
Donc rendez vous au Nag's Head (MP si problème de localisation) à partir de 21h, c'est pas loin de la place saint anne, en allant vers le gaumont, la petite rue juste après l'église.
Venez nombreux fêter la nouvelle année avec tous les luchards!!

On en profitera pour discuter un peu des prochaines soirées auxquelles on participe ou qu'on organise;)
@ce soir, faluchardement, 3mollets

PS : grosse pensée au m2 qui pourront pas venir à cause des exams, merde à vous, :lauve: ma fillote

La Binocle
15-01-2008, 17:26
et sinon pour les M2 une soirée jeudi prochain au Nag's head ca vous tente?

un petit apéro tranquillou dénommé; "Bienvenue à Bof Land" ca vous tente?
amène ton foie, ton levé de verres, ta tenue bof, et tes blagues pourraves!

Le patron est même prêt à organiser un blind test sur la bonne chanson franchouillarde.
avis aux amateurs

-Rouf-
15-01-2008, 21:50
Ah bah cest une idée, cest un peu la galere pour les plans de soirée fin de semaine en cette veille de fin d'exams! (sauf vendredi avec une soirée qui s'annonce d'ores et deja memorable d'ailleurs!!! :p)
Ca pourrait etre sympa effectivement...
A voir!
Bonne soirée en tout cas... (meme si vous etes probablement deja en train de lever des verres :o)

La Binocle
16-01-2008, 10:21
yeap ce jeudi, petite soirée à la cool, pas trop tard faudrait pas trop vous fatiguer la veille de "LA" soirée.

disons 21h00 au nag's head, ceux qui viennent postez donc ici.

3mollets
16-01-2008, 14:24
Boarf ça m'intéresse aussi, même si j'ai fini mes exams depuis un moment, mais le coté bof j'peux l'ammener^^
Et puis j'y serais un peu plus tot, faut que je discute avec le patron:D
@demain soir les jeunes

La Binocle
17-01-2008, 09:17
personne de motivé... donc ca sert à rien que je confirme au bar? je dois l'appeller en fin d'aprem donc vous avez 9h pour réagir :)

sergueï
17-01-2008, 11:03
si si je pense qu'il y a des motivés (enfin je dis ça je dis rien ...)
perso si je peux en etre j'y serais

excusez moi j'ai l'impression que mon message n'est pas très utile:o

[edit de la binocle] il a le mérite de répondre à une question posée donc pas de soucis :)

MaLau
17-01-2008, 15:58
Si à l'URML ils finissent pas trop tard... peut-être...

3mollets
17-01-2008, 18:06
Bon du coup on se bouge la nouille ce soir ou pas?
J'aimerais savoir si faut que je me trouve un autre plan pour ce soir ou si celui là est toujours valable...
Moi j'suis toujours partant pour un Nag's head les djeunes

cacahuete
17-01-2008, 18:35
Oui oui ya des M2 qui se bougent,
On a appelé alain... il vous attend !

schtroumpfette22
20-01-2008, 14:48
Mardi 29 : Apéral au nag's head sur le thème N'oubliez pas les paroles!!
comme d'hab' vers 21h, dans la rue derrière l'église st sauveur! (MP si vous voulez des précisions)

Je rappelle que ces apéros sont ouverts à tous, faluchés ou non, médecine ou non! Donc venez nombreux, ramenez vos potes, votre bonne humeur, et votre tête pleine de chansons !!

-Rouf-
20-01-2008, 14:53
euh sinon cest quand le prochain aperal chorale??? J'avais bien aimé le principe!

Edit : Le mardi 29 chaud pour moi sinon...

schtroumpfette22
20-01-2008, 15:00
euh sinon cest quand le prochain aperal chorale??? J'avais bien aimé le principe!

Edit : Le mardi 29 chaud pour moi sinon...
Je crois que Diti était motiv' pour en faire un cette semaine, peut être lundi !!

3mollets
20-01-2008, 17:58
Ouais un pti coup de choral ça me brancherait bien effectivement car j'ai vu que ça chantait pas des masses au re wei...
Alors quand qu'on fait ça? mercredi soir ça vous brancherait?
Si y'a de la motivation on sort les bréviaires, vous me dites lesquelles vous branche (éventuellement un peu avant que je vous trouve l'air, bah oui on sait jamais j'suis pas infaillible quand même) et puis on se retrouve tous ensemble autour d'une bière!!
@vous de jouer les enfants;)

Tomy
20-01-2008, 18:57
Ouais un pti coup de choral ça me brancherait bien effectivement car j'ai vu que ça chantait pas des masses au re wei...
Alors quand qu'on fait ça? mercredi soir ça vous brancherait?
Si y'a de la motivation on sort les bréviaires et puis on se retrouve tous ensemble autour d'une bière!!

ouaih ça me dit bien d'user ma voix sur quelques paillardes ! ! ! !
on en parle autour de nous et tu nous tient au courant pour la date

-Rouf-
20-01-2008, 19:56
Mercredi soir ya moyen mais je serais la pas trop tot! (RAB tu me diras !)

sergueï
22-01-2008, 23:56
ça se fait finalement ou pas?

3mollets
23-01-2008, 11:47
Finalement vu le manque de motivation (pas que vous les jeunes, aussi du coté des plus vieux faluchards) et le fait que je sois aux repèches pour mon pole dans deux semaines...bah je me vois obligé d'annuler cette session, ça ne vous empèche pas de bosser vos paillardes!!!
On se refait ça dans 15j vous êtes prévenus, essayer de vous motivez, si on est nombreux y'a vraiment moyen que ce soit marrant, d'ici là apéro la semaine prochaine et sur mercredi 6 février on chante tous ensemble!!

-Rouf-
23-01-2008, 16:37
On s'etait motivés pourtant... :( (yavait pas beaucoup de vieux a part toi a la derniere session en +... :rolleyes:)
Dommage cest pour la prochaine, ça va etre juste bar ce soir...

El Toubib
26-01-2008, 13:20
C'est noté, mercredi février choral... D'ailleurs DT j'aurais une relique, un bijou à te montrer, ça te fera surement plaisir de la voir donc rendez vous dans 15jrs

schtroumpfette22
28-01-2008, 19:19
Mardi 29 : Apéral au nag's head sur le thème N'oubliez pas les paroles!!
comme d'hab' vers 21h, dans la rue derrière l'église st sauveur! (MP si vous voulez des précisions)

Je rappelle que ces apéros sont ouverts à tous, faluchés ou non, médecine ou non! Donc venez nombreux, ramenez vos potes, votre bonne humeur, et votre tête pleine de chansons !!

Petite piqure de rappel : venez nombreux et parlez-en autour de vous, si ya rachat en prime ça risque d'être excellent et les motivés pour un baptême en février ont intérêt d'être là d'aprés le post de ion ion!

Rufus FireFly
28-01-2008, 21:24
Petite piqure de rappel : venez nombreux et parlez-en autour de vous, si ya rachat en prime ça risque d'être excellent et les motivés pour un baptême en février ont intérêt d'être là d'aprés le post de ion ion!

Et à moi, on ne dit rien :D

3mollets
28-01-2008, 22:09
Bah maintenant t'es au courant et comme ton frangin est motivé tu viens racheter ta luche demain soir au nag's paf:D
@ demain tout le monde, je viendrais reviser ma pédia autour d'une bière avec vous!!

Kiwi_the_poune
29-01-2008, 17:51
quelqu'un peut prendre des photos :D:D stp DT

-Rouf-
29-01-2008, 18:09
J'essaierais d'y penser! Je viens a l'arrache a 23h normalement, jespere que ce sera pas trop tard :p

3mollets
29-01-2008, 19:36
36 15 étant au sport avant il arrivera vers 22h30 donc j'pense qu'avec un peu de chance on sera en plein dedans mon pti rouf:D
A toutes les gens

-Rouf-
29-01-2008, 19:44
perfect! :D
A ce soir alors ça a moyen d'etre sympa!

3mollets
30-01-2008, 12:54
Merci beaucoup marion et delphine, rachat très sympa et original, mon fillot est ravi^^
Merci à tous pour la soirée, on a bien rigolé, j'espère vous revoir la prochaine fois et dans une semaine pour chanter bien sur
Biz à tous

schtroumpfette22
25-02-2008, 19:28
Y'a apéral ce mardi!!!
Viendez y'aura des Nantais (en dehors de moi et Taz pour ceux qui ont suivi:D)

Pour les amateurs, on parlera de la rabelaisienne, heure de départ, qui dans quelle voiture,etc.
On parlera également des éventuels baptêmes à venir (sciences, pharma, nutra, médecine...), j'espère que les impétrants seront là !!!

Faluchardement, en espérant vous voir!

IonIon
25-02-2008, 21:14
je serais la demain pour les dossiers en retard du crit!

et aussi pour les tofs du trombi (cette fois ci je vous promais on les faits:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:)
allez on se bouge:D:D

-Rouf-
25-02-2008, 21:19
Ohlala oui! On se bouge c'est clair! je vais motiver du people... ça va manquer de soirées cette semaine sinon!

Rorr
25-02-2008, 21:47
Fuck jsuis pas là demain soir :mad:

3mollets
25-02-2008, 21:50
Ouais exact faut que je te file le dernier papelard marion, et puis je prévois aussi le chéquier histoire d'être à jour:D
Je vais préparer mon plus beau costume si y'a des photos...tremblez impétrants!!
Biz et à demain les gens

Tomy
25-02-2008, 23:14
désolé mais vu qu'on est en vacance ceux qui habitent pas sur rennes et qui sont rentré chez eux pour les vacances pourront pas être avec vous!!!

On remettra ça plus tard, Buvez et amusez vous bien pour nous:D

Gigoo
10-03-2008, 14:59
Apéral faluche demain soir ou pas ?? :D

schtroumpfette22
10-03-2008, 15:11
Raaaah tu me devances!!
Oui bien sûr, apéral au nag's head comme d'habitude vers 21h30, venez nombreux féliciter les nouveaux baptisés(enfin j'espère qu'ils vont venir...! (ceux de mardi dernier et romain baptisé vendredi soir, désolé pour la com', sur ce coup la j'ai buggé!)
A demain soir, j'espère!!

Kiwi_the_poune
10-03-2008, 19:03
Raaaah tu me devances!!
Oui bien sûr, apéral au nag's head comme d'habitude vers 21h30, venez nombreux féliciter les nouveaux baptisés(enfin j'espère qu'ils vont venir...! (ceux de mardi dernier et romain baptisé vendredi soir, désolé pour la com', sur ce coup la j'ai buggé!)
A demain soir, j'espère!!

Vp claque ta chatte communication en carton de l'AFRE :p:D

PS: pour ce que ça intéresse il y a demain soir au diapason une conf sur les étudiants et l'alcool.... (ou pas!)

sergueï
10-03-2008, 19:10
pour ce que ça intéresse il y a demain soir au diapason une conf sur les étudiants et l'alcool

n'oubliez pas de bosser le sujet avant d'y aller:D

schtroumpfette22
10-03-2008, 19:47
Vp claque ta chatte communication en carton de l'AFRE :p:D

PS: pour ce que ça intéresse il y a demain soir au diapason une conf sur les étudiants et l'alcool.... (ou pas!)

Bon Ok je me justifie : ça se passait à un certain endroit et on m'avait dit qu'une certaine personne ne voulait plus que de tels évènements s'y déroulent, et vu que y'avait des risques que la personne vienne voir sur e-cara...

Gigoo
11-03-2008, 19:37
J'ai sondé vite fait et jcrois pas que nos nouvo faluchés seront bien présents ce soir... je sais même pas si jpeux passer moi non plus finalement...:(

El Toubib
11-03-2008, 21:20
Moi je ne peux pas passer ou alors tard vers 00h00 et ça n'est même pas sur...
Ça sera la surprise ! :p

schtroumpfette22
25-03-2008, 14:12
Mardi, nouvelle édition de l'apéral faluchard que vous kiffez du love !
Venez faire une préchauffe du Crit', parlez à des faluchards que vous ne connaissez pas encore, venez payez vos pubis... Bref venez et pis c'est tout (j'ose espérer que les futurs faluchés du crit vont venir...)

Kiwi_the_poune
25-03-2008, 19:26
Mardi, nouvelle édition de l'apéral faluchard que vous kiffez du love !
Venez faire une préchauffe du Crit', parlez à des faluchards que vous ne connaissez pas encore, venez payez vos pubis... Bref venez et pis c'est tout (j'ose espérer que les futurs faluchés du crit vont venir...)
er
Serait-il possible de faire une aparté à l'apéral et d'inciter tout le monde à aller voter au élections centraux demain et aprés demain et CROUS pour le mardi!!;)

-Rouf-
25-03-2008, 19:45
Car le faluchard est avant tout............ associatif..... :D

Oui Malau j'ai bien retenu mes leçons d'aperal... :p

schtroumpfette22
25-03-2008, 19:53
Non c'est pas possible de faire une aparté...

On dit un aparté!!
Sinon depuis quand Rouf est en vert?

Allez voter!

-Rouf-
07-04-2008, 21:10
Je suis en vert depuis que je suis prez' (je ne suis modo que de la section privée...)

Sinon y a t'il une session demain soir au Nag's? Pas sur de pouvoir y aller mais bon... Besoin de sortirrrrrrrrrrrrrr.............. :eek:

3mollets
07-04-2008, 21:29
Ouais pour lutter contre la déprime post crit je propose une soirée au nag's head!!!!
Rencard vers 21h/21h30 pour s'échanger les souvenirs autour d'une bonne bière, et ceux qu'était pas au crit viendez quand même, on vous convaincra de venir au DT :D
Moi j'y serais que vers 22h mais je vous dit à demain!!
Faluchardement, 3mollets

PS : les fillots vous avez intérêt à venir, j'veux qu'on chante!!!!

El Toubib
07-04-2008, 23:29
Ça va être un petit peu chaud pour moi je pense, parce que j'ai un bouquin de 300 pages à lire en deux jours et un truc à faire dessus pour la psycho donc à mon avis demain soir ça va être lecture... à mon grand regret d'ailleurs parce que mes souvenirs sont plus que frais (pour ceux qui restent lol :D)

3mollets
08-04-2008, 12:42
Ça va être un petit peu chaud pour moi je pense, parce que j'ai un bouquin de 300 pages à lire en deux jours et un truc à faire dessus pour la psycho donc à mon avis demain soir ça va être lecture... à mon grand regret d'ailleurs parce que mes souvenirs sont plus que frais (pour ceux qui restent lol :D)

ça a bien changé la psycho dites moi, de mon temps (non je suis pas un vieux con qui radote...quoi que) il suffisait de se pointer aux réunions des AA (pardon de nos groupes de tp) pour avoir la moyenne, puis bavarder avec un vieux fossile pour gratter 2 ou 3 points...
Quand on sait que vous avez une bonne partie du prog derrière vous moi je dis : fausse excuse!!! Toi tu as envie de faire de seske, depuis la semaine dernière ça te démange avoue!!! :D
Bon j'te fait des becs quand même chtio nono;)

schtroumpfette22
08-04-2008, 13:11
et oui tu es vieux!!
Le résumé de bouquin en psycho c'est 2 pts en plus, ce qui peut éviter les rattrapages à certains, mais perso moi je l'ai pas fait et j'ai pas eu de soucis (rhoo le soucis^^)

3mollets
25-04-2008, 19:15
Bien bien bien, le soleil revient peu à peu, les oiseaux chantent, les lycéens bourgeonnent...Mais mais!!! ça sent l'été tout ça...
Mouais ça sent surtout les exams me répondrez vous...C'est pas faux:D
Mais bon moi même en cette période j'ai besoin de faire des breaks, de sortir pour voir des potes et de prendre l'apéro (oh josé? tu prend l'apéro?)

Donc voilà avant de s'enfermer définitivement dans un mode autistique extrême, je vous propose un pti apéro mardi soir, au nag's head comme d'hab, histoire de pouvoir discuter et évacuer la pression de merde des exams.
En plus ça permettra de faire un pti point sur les différents congrès (l'afre vous prépare une surprise bande de veinard...) et sur le comment on va bien se la coller cet été!!

Donc rencard vers 21h30 au bar tout le monde, à mardi

monroe's
27-04-2008, 16:16
Ca marche je suis de la partie (avec un deuxième chameau made in Dubai sur ma faluche), moi aussi j'ai besoin de décompresser après une année de glande intense!!!!

Rorr
27-04-2008, 22:56
J'y serais :)

P.S : Tristan, tu m'as piqué mon avatar msn là :p

El Toubib
28-04-2008, 18:01
A voir, why not ?
Je pense que je passerais te faire la bizzz Mister DT :D

Kojak35
28-04-2008, 18:12
Pas de problème pour moi, je serai présent vu que je n'ai pas d'exams (Aïe!! Tapez pas sur la tête). Par contre j'arriverai peut-être un peu tard comme j'ai un repas de fin de service demain soir.

schtroumpfette22
28-04-2008, 18:18
Ca marche je suis de la partie (avec un deuxième chameau made in Dubai sur ma faluche), moi aussi j'ai besoin de décompresser après une année de glande intense!!!!

Si je pouvais je te coucherais bien mais je n'ai pas les capacités hépatiques pour ça... Bouh, Non au deuxième chamal :mad:
Bon je serais là aussi!

3mollets
28-04-2008, 19:30
Ouais c'est bien ça se motive!!
Bon on continue d'en parler chacun de son coté, moi j'y serais sans doute vers 21h30.
Je compte bien évidemment sur mes fillots et ma fillote pour venir me soutenir;)
A demain tout le monde

3mollets
22-09-2008, 20:19
Remontage de topic, mais c'est pour la bonne cause car les apéros du mardi soir ont repris ça y'est!! (enfin depuis mardi il y a 15j mais tout le monde n'était pas rentré)
Donc comme l'année dernière, rendez vous au nag's head (pour les nouveaux M2, c'est allée saint sauveur, centre de rennes) à partir de 21h pour boire une bière entre potes et ce jusqu'à tard dans la nuit.
J'y retrouverais avec plaisir les têtes de l'année dernière (:lauve: les copains) et les faluchards accueilleront avec bonne ambiance tous les nouveaux voulant se renseigner sur notre coiffe ou tout simplement ayant envie de se faire une bonne soirée pré plein de chose (total med, jeux en ville toussa :))
A demain tout le monde (pour plus de renseignement MP, tel, pigeon voyageur, tatoo...) et faites passer le message à ceux qui ne sont pas sur e cara!!
Faluchardement, 3mollets

3mollets
06-10-2008, 19:46
Encore un up...triple post, mon premier wow!!
Donc wala, apéro faluchard demain soir au nag's head à partir de 21h, viendez nombreux afin de bien préparer le WEI (oui j'y serais aussi^^), travaillez votre descente et entrainer votre foie!!!
Et puis j'ai hâte de voir les motivés pour les baptêmes de cette année:D
Faluchardement, 3mollets

sergueï
06-10-2008, 20:20
Juste pour dire que évidemment j'en serais, (et pour que tu ne fasse pas 4 posts d'affilé par la même occasion:D).

Que cet apéral pré WEI soit aussi bon que celui de la dernière fois :cass:
Viendez nombreux

Message so useless.

Pedrus
06-10-2008, 22:15
Bien entendu, chers M2 qui ne connaissez pas encore la faluche, quoi de mieux que de se renseigner et rencontrer pleins de faluchards demain soir, et pas que des carabins (même si c'est beaucoup moins bien :))

Donc rdv demain soir!

3mollets
20-10-2008, 22:51
Et voilà, encore un apéro en vue, demain soir rencard au nag's head pour boire un pot en toute convivialité.
Il y a des échos qui trainent comme quoi divers événements seraient en préparation côté velours (medecine et dentaire quoi, vu que les pharmas...bah c'est des pharmas et faut qu'on bouge pour eux:p)
Donc si vous voulez vous tenir informer, voir du monde, découvrir de nouvelles têtes ou juste boire un verre en bonne compagnie, vous savez quoi faire!
A demain soir tout le monde, je passerais comme d'hab après ma conf et resterais...jusqu'à la fermeture et plus si affinités:D
Faluchardement, 3mollets

Tomy
21-10-2008, 16:36
pour la première fois de l'année je pointerais le bout de mon nez...;)

naunau
21-10-2008, 18:34
super mon premier nag's de l'année!j'ai eu qqs M2 au tel qui ont l'air motivés pour découvrir l'univers de la faluche, très bonne idée!Alors chers M2 faites comme vos collègues et venez nombreux ce soir!!
fillot t'as intérêt à être là bonhomme!!!;) a tte!

schtroumpfette22
27-10-2008, 20:10
Nouvelle édition (exceptionnelle) de l'apéro mardi 28/10 !
Venez nombreux comme d'hab dès 21h au Nag's! et faites passer le mot aux personnes interessées qui ne viennent pas sur le forum!

Petites règles pour éviter que les voisins nous balancent diverses choses :
Les fumeurs, s'il vous plait utilisez la terrasse à l'arrière et les non-fumeurs ne suivez pas les fumeurs, ça les incitera à moins fumer !
Il y a une grande salle en bas, il suffit de demander à Alain (il ne va pas vous manger, du moins si vous êtes polis) il allumera la lumière, ce qui évite de devoir sortir pour avoir un peu d'espace (et de calme car il peut aussi couper la musique en bas)
N'amenez pas votre propore alcool ou au moins cachez le bien, le patron est un ami, et je ne suis pas sure qu'on trouve des patrons de bar aussi cool ailleurs...
Je tiens à rappeler que les apéros sont là avant tout pour qu'on se connaisse et non pas une soirée de plus pour se la coller.

Bisous et à demain soir j'espère!

Po~akov
27-10-2008, 20:47
Nouvelle édition (exceptionnelle) de l'apéro mardi 28/10 !

Les apéros sont tous décalés ??ou il y en aura un autre la semaine prochaine???:rolleyes:

sergueï
27-10-2008, 20:59
y en aura un autre la semaine prochaine également ;)

Rorr
28-10-2008, 01:04
Ok, je bosse encore de nuit ce mardi, donc je serais pas là, sorry parrain et marraine. Mais je serais là mardi prochain, semaine de mon baptême :)

schtroumpfette22
04-11-2008, 13:35
Apéro ce soir, vienez!
On parlera un peu de l'AG qui aura lieu mercredi 5/11 !

Tomy
04-11-2008, 13:49
Je serais là, histoire de faire la fête et voir tout plein de M2:)

@ce soir tout le monde;)

sergueï
04-11-2008, 17:20
je serais peut être la, mais sans doute pas avant 11H30 :(

Pedrus
04-11-2008, 17:57
Pareil, je serais là mais pas avant 0h15, eh ouais y'en a qui bossent :)

Comme ça on verra ceux qui restent un peu tard... ;)

3mollets
04-11-2008, 18:28
Aucun problème les gars, en général j'arrive tard également...
A tout à l'heure;)

Rorr
04-11-2008, 19:23
J'y serais, mais quant à faire de vieux os je sais pas.

la charogne
04-11-2008, 19:28
Pareil, je serais là mais pas avant 0h15, eh ouais y'en a qui bossent

Comme ça on verra ceux qui restent un peu tard...
bin et comment on fait quand on doit prendre le dernier métro pédrus? :p:p
y'en a ki bossent plus le matin ^^

sergueï
14-12-2008, 21:14
Mardi, on remet ça, venez préparer (doucement) vos hépatocytes avant le gala avec un punch à 3 euros.

Les néo faluchards, vous pourrez enfin porter vos luches toutes belles et bien cousues avant le gala, et tant pis si elle elles ne sont pas complètement finies pour mardi ;)

++
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération; ou pas)

Wabamine
14-12-2008, 22:10
Les néo faluchards, vous pourrez enfin porter vos luches toutes belles et bien cousues avant le gala, et tant pis si elle elles ne sont pas complètement finies pour mardi ;)

Tu l'es toujours :D (c'est méchant et gratuit je sais :D)

-Rouf-
14-12-2008, 23:02
Vu l'époque qui devient assez critique, pas sur qu'il y ait beaucoup de monde!
En tous cas je ne serais pas là pour ma part, désolé...

Amusez vous bien!

(et pour répondre à 3mollets qui a posé un message sur facebook, "OUI il faut continuer les apéro après les partiels :))

chameau magique
15-12-2008, 10:30
Tu l'es toujours :D (c'est méchant et gratuit je sais :D)

Et toit tu pollues. Evite stp, ça évitera la modération. Merci.

3mollets
11-01-2009, 21:43
Bien, le vieux est de retour et il est en forme!!!
L'Espace et ses bar(re)s peuvent en témoigner gniark
Donc on remet ça mardi soir au Nag's et Alain nous prépare quelques surprises^^
Et puis après on enchaine car vraiment je suis chaud bouillant:D
Donc la nouvelle année va commencer sur une belle soirée!!
Biz les enfants et à mardi

sergueï
27-01-2009, 11:13
entre 2
Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

j'en profite pour vous dire qu'il y a apéro ce soir comme d'hab au cas où vous ne le sauriez pas ;)

si pour le prochain ou un autre vous voulez qqchose de particulier, punch, thème ou autre n'hesitez pas...

3mollets
27-01-2009, 16:31
Oui venez, les vieux (comment ça : moi?) aimeraient voir des jeunes pour jouer avec, donc les néo baptisés de la dernière session (notamment simon, je crois que tu as mon bréviaire:D) et ceux de la prochaine soyez là!!
Allez à ce soir, je passe après ma conf vous dire un pti mot

Pedrus
27-01-2009, 16:48
Oui venez, vous, les motivés pour la prochaine session, qu'on voit un peu de qui il s'agit :)

J'espère pouvoir venir ce soir à la fin, en effet je bosse ce soir, et si j'arrive à rentrer au nag's après samedi dernier :D

-Rouf-
27-01-2009, 17:38
Il s'est passé quoi Samedi dernier? Tu peux me rafraichir la mémoire... :D

3mollets
09-03-2009, 23:13
Apéro demain soir, j'y serais après ma conf genre vers 22h 22h30...
Viendez boire un coup, j'aimerais voir un maximum d'impétrants pour discuter avec eux et tester leur motivation (mes fillots z'avez intérêts à venir!!) et puis j'ai une envie de chanter depuis un certain baptême de déchets verts moi...
Alors tous au bar les tocards!!!

3mollets
08-09-2009, 10:04
Reprise des apéros au nag's head ce soir, dès 21h avec débarquement d'exté nantais...
Il y a de nouvelles têtes à découvrir alors bougez vous, et puis les plus jeunes, c'est l'occasion de découvrir le vaste univers de la faluche :)
Au programme : chansons, canons et calins

Kiwi_the_poune
08-09-2009, 18:05
calins Tonton Dt il aime bien les calins :D

kessi
10-09-2009, 11:08
Les Nantais ont pas tenu la route de toute façon...^^

sergueï
15-09-2009, 14:07
Parce que l'apéro e-carab ne t'a pas suffit hier, parce que t'as encore soif, parce que c'est encore le début de l'année et que t'as pas encore 3 mois de retard dans les frappes, on remet ça ce soir au nag's head rue saint sauveur à partir de 21H 21H30 ;)

3mollets
05-10-2009, 17:02
Demain soir, apéro spécial au nag's head, en plus de voir des copains et de venir découvrir les nouveaux impétrants pharma (en fait 2 verts, une carabine et une science) dès 19h Alain vous propose le ricard à 1,5 euros :D, ainsi que de nombreux lots jaune à gagner (oui comme le satin du magicien sus nommé)

J'y serais sans doute dès le départ et je m'éclipserais ensuite (magicien disparition!!) pour revenir vers 22h

A demain les copains

Carabinou
17-11-2009, 16:18
Je vous rappelle que la chorale falucharde a repris du service le mardi soir au Nag's Head à partir de 20h30-20h45!

Retrouvons nous nombreux pour chanter autour de quelques verres!

PM