PDA

Voir la version complète : Soirée post-WEI PSA le 25 octobre

North
07-10-2007, 10:57
Nos bizuts sont tout chauds sortis du four ...à peine batisés carabins ils en redemandent !
Enfin l'AVC PSA annonce :
http://img394.imageshack.us/img394/5639/affihxq7.th.jpg (http://img394.imageshack.us/my.php?image=affihxq7.jpg)
La soirée post-WEI PSA aux caves le jeudi 25 octobre ! (huuuum pedeux tu vas découvrir comme c'est bon le sol des caves en PLS ...)

16€ en prevente, 20€ sur place, vestiaire 2€, OB bien evidement !

Pour infos ou resas contactez l'AVC PSA (asso pour la vie du crit de PSA) :
Aude (Norh, Darwin) 0624086235
Chloé (Supertatito, Opine) 0671650946
Hélène (Escale) 0615302396

Voilà viendez nombreux ranimer votre foie aux caves !:D

Groove
07-10-2007, 11:51
On viendra, on viendra :D

ptilapin
07-10-2007, 13:08
Ca devient surfait toutes ces conneries...:D:D:D

bon bah je viens...;) en plus je bosse pas le lendemain :rolleyes:

Escale
07-10-2007, 22:27
Bon, évidemment je serai là, hein ! J'aurai ptêt même le droit de m'amuser avec les copains, ça dépendra de la présidente :p

Par contre j'ai une garde le 22 et une le 28, je ne survivrai pas à cette fichue semaine !!

Gzer
11-10-2007, 09:08
Boarf, la survie c'est très surfait.

-Vinie-
13-10-2007, 12:03
Les places sont déjà en vente?

opine
13-10-2007, 13:06
les affiches sont sorties, bientot placardées partout de bichat à KB ( ouai on va essayer de passer par PSA aussi :D )

les places sont pretes aussi !

en vente des la semaine prochaine, à l'EMIC site saint antoine 3 eme étage, au mayflo mardi soir, sinon n'hésitez pas à faire des listes et résas par téléphone ou mail ou MP ( avec tout ça me dites pas que vous arrivez pas à avoir une place... )

attention nos bizu saont surchauds décidez vous vite !!! :p

Geishalope
18-10-2007, 22:39
Si vous voulez jpeux me deplacer à Bichat si apero il y a, ça fait un bail que j'ai pas mis mes pieds là-bas... un petit retour aux sources ne me ferait pas de mal..

bouls
19-10-2007, 08:22
euh, on peut les prendre jusqu'a qd les places? parce que je descendrai bien avec une copine de la sKtho, mais je suis pas encore qu'elle veuille faire aussi la soirée en plus de l'intro le lendemain...

pis bon, c'est pas come si je connaissais pas déja les petit recoins sombre des caves... :D

KoinKoin
22-10-2007, 16:07
J'y serais pour ma part...d'ailleurs si y'a un gentil ou une gentille parisienne pour m'acceuillir aprés la soirée ce serais super cool :)

Escale
23-10-2007, 23:22
euh, on peut les prendre jusqu'a qd les places? parce que je descendrai bien avec une copine de la sKtho, mais je suis pas encore qu'elle veuille faire aussi la soirée en plus de l'intro le lendemain...
Pour les places c'est toujours bon (et puis bon à une ou 2 places près...).

J'y serais pour ma part...d'ailleurs si y'a un gentil ou une gentille parisienne pour m'acceuillir aprés la soirée ce serais super cool :)
Je suis de l'orga ET en stage le lendemain, mais si t'as pas de nouvelles des parisiens, en dernier recours je veux bien (histoire de te rassurer, tu dormiras pas dehors, quoi ;))... Par contre faut que t'emmènes ton duvet :)

oubi(la Débrouille)
23-10-2007, 23:37
J'laurait bien fait cette soirée vu que je suis en grève ... mais intro le lendemain, pas chaud :D

KoinKoin
23-10-2007, 23:58
Je suis de l'orga ET en stage le lendemain, mais si t'as pas de nouvelles des parisiens, en dernier recours je veux bien (histoire de te rassurer, tu dormiras pas dehors, quoi ;))... Par contre faut que t'emmènes ton duvet :)

oki je vais essayer d'alleger mon sac au max pour la manif alors ;) et pis a jeudi :)

je suppose que c'est habit trashable conseillé ?

North
24-10-2007, 20:42
um bah c'est les caves quoi ...puis yaura des pedeux ça vomi partout ces animaux là :D

opine
25-10-2007, 10:58
ATTENTION

a priori je ne repasse pas sur e-carabin aujourd'hui a partir de maintenant, donc si il y a des gens a mettre sur liste de derniere minute vous m'appelez au 06 71 65 09 46.

merci et à ce soir !!!! ;)

ptilapin
25-10-2007, 20:04
ATTENTION

a priori je ne repasse pas sur e-carabin aujourd'hui a partir de maintenant, donc si il y a des gens a mettre sur liste de derniere minute vous m'appelez au 06 71 65 09 46.

merci et à ce soir !!!! ;)

Et après tu te plains d'etre sur écoute....:D

MALCOM
26-10-2007, 10:37
putain l'avc c'etait mieux quand c'etait sale..........!

nan mais c'etait bien sympa.....merci aux gens sympa du nouveau bureau, de m'avoir sympathiquement fait une reduc' de 1 euro sur la place...et de m'avoir permis de revoir des vieux con beaucoup plus sympa que les jeunes qui manque parfois d'un peu de sympathie...

ps: ah oui je propose qu'avec la tune que vous avez gagné vous achetiez des combis a vos p2...;)

opine
26-10-2007, 13:10
Alors, bilan de la soirée...

Avis à Souchon, Rital, Alex et cie... vous avez eu sacrément de la chance qu'on vous vire pas à coup de pieds au cul des caves, c'est pas l'envie qui m'en manquait. Vous venez à une soirée organisée par une asso, la moindre des choses... c'est de payer sa place ( ça parait con comme ça mais c'est la base ).

Deuxieme coup de gueule : Sylvain, Fab et Kevin : Votre comportement a été absolument inadmissible, il est hors de question que ce genre de chose se reproduise. Maintenant on sait à qui ne surtout pas confier le bar : quand on doit gérer le bar 2heures ( contre votre place gratuite je vous le rappelle ), on arrive pas completement torché en gerbant pour faire que de la merde ( dsl j'ai hésité à dire ça en MP, j'ai finalement décidé de faire un post " public" car j'ai vraiment été sciée par ce que vous avez fait, on s'attendait au moins à ce que les anciens fassent qque chose de correct.)

Aller coup de coeur :

Un énorme merci à Jeff, Tibo, Escale, Darwin, Arash qui a super bien géré le son... sans vous j'y serais pas arrivé.

dsl les gens pour le manque d'alcool si tot... en meme temps si y avait eu de l'alcool jusqu'au bout, c'était pas vraiment une soirée AVC :p

j'espere que vous vous etes quand meme bien éclatés ( mais vu le nombre de cadavres alignés de toute façon la soirée était bonne )

bisous !

chloé, prez' de l'AVC PSA ( bien bien vénere quand meme... )

PS : mention spéciale à Patou... t'en fais pas un jour t'arriveras à finir une soirée... et mon petit doigt me dit que tu vas racheter cher ta luche :D

Talc
27-10-2007, 00:36
on s'attendait au moins à ce que les anciens fassent qque chose de correct.)

Je suis pas venu, c'est correct ca ? :D

J'ai failli craquer, mais mon interne m'a dit "vendredi je serai pas là, ca serai bien que t'arrives tôt avant le staff pour gerer les problemes de la salle" ; donc je suis pas venu... KC

Sinon, c'est honteux que souchon ait eu sa place gratos alors que moi, créateur du concept, on m'a pas proposé...

Escale
27-10-2007, 19:31
Sinon, c'est honteux que souchon ait eu sa place gratos alors que moi, créateur du concept, on m'a pas proposé...
Souchon n'a pas eu sa place gratos, mais c'est pas parce qu'il a pas essayé, c'est grâce à notre volonté tenace avec Chloé...

North
28-10-2007, 12:54
en plus jtai dit que tu l'avais gratos ta place si tu venais talc ..tu sers à rien !
:)

puis bon on s'en tape maintenant elle etait bien notre soirée on s'est fait max de tune pour le crit cette année on ramene la flanders :D

Escale
30-10-2007, 22:36
en plus jtai dit que tu l'avais gratos ta place si tu venais talc ..tu sers à rien !
Toi on t'as déjà dit de pas promettre des places gratuites à tout le monde (le prend pas pour toi Talc) !! Si tu recommences, j te jure je te frappe à coup de budget !!!:D

North
31-10-2007, 12:21
:D:D:D
patapé...
boh talc il peut bien avoir une place gratuite koi ! (tu peux dire ui ce coup ci t'as plus de risque c'est passé:p)