PDA

Voir la version complète : droit au remord vers biologie médicale dés la fin du premier semestre ?

julydorion
08-10-2007, 21:27
Bonjour,

j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire son droit au remord vers la bio med dés la fin du premier semestre. Comme c'est une spé où il y a des exams tous les 6 mois, je me demande si commencer avec un décalage d'un semestre (entre 2 promos quoi) n'est pas un problème, voire même est-ce possible ??? ou vaut il mieux attendre la fin de ma première année d'internat afin de tomber en même temps qu'une nouvelle promo ?? Je radote un peu mais j'ai du mal à être plus clair... :euh:

andre@greg
09-10-2007, 08:50
waouh t es deja motivé pr changer de spé alors que le 1er semestre n a pas encore commencé ...
y a eu un probleme le jours de tes choix a l amphi de garnison ??:eek:

julydorion
09-10-2007, 18:36
C'est pas du tout un problème de motivation mais j'ai hésité jusqu'au bout en me gardant cette alternative... clinique ou bio ??? le temps le dira !!!
Je sais donc exactement comment la procédure de droit au remord se passe en général mais comme l'internat de bio med est un peu particulier... je ne sais pas si débarqué au bout de 6 mois est possible :o

jano
09-10-2007, 21:50
c'est completement possible d'arriver en cours d'année puisque c'est ta maquette qui compte tu valideras les DES à la fin de chaque semestre comme tt le monde. Une interne de ma ville l'a fait le semestre dernier et ça s'etait deja produit il y a un peu plus longtps. Si tu arrives dans 6 mois tu finiras 6 mois apres les autres c'est tout. A la condition que ton remord soit possible mais ça tu le sais deja...

julydorion
11-10-2007, 19:45
j'aurai été premier en bio med cette année donc a priori pas de problème pour un remord... Merci