PDA

Voir la version complète : Remerciements WEI

Original T
14-10-2007, 19:08
J'ouvre le bal des remerciements...

Je sais pas si je dois ouvrir une autre discussion ou pas :confused:

Merci donc, très chers M3 pour ce WEI qui m'a bien fait marrer

Merci à la Corpo, bonne organisation, plein de jeux innovants (même s'ils étaient tous très bien, mention spéciale à la colombie et à la frontière mexicaine...), un chouette site, un truc bien géré quoi...

Quelques regrets tout de même :
- ça reste un peu cher sans bungalow (:rolleyes:), ni transport
- pas le droit à la piscine
- pas assez de putes et de coke
- pas de pompiers pour Kiwi

Vivement la prochaine fois...

La Binocle
14-10-2007, 20:25
merci à la corpo pour ce crit d'anthologie. C'est bon vous êtes prêts pour organiser un WEI!
Merci à sebastien follin pour ce crit sous le soleil.
Bravo aux M2, et M3 : très bonne ambiance, orga des jeux vraiment bien :)
Un grand merci à laetitia :D

Merci au groupe Aqua; on a gagné j'espère?
Merci kiwi et kaki pour l'intro modo :D
Au fait petit correctif... Jacques Chirac va très bien, ne vous inquiétez pas pour son cerveau ;)
Tant qu'on est dans la rumeur; j'ai ouie dire qu'il y avait des brestois... je les ai pas vu... j'ai surement pas assez regardé au sol... :D

Une chose est incontestable : les M4 sont les champions de la PLS :D

pitchounne
14-10-2007, 20:40
A mon tour de vous remercier chers M3. Franchement on ne s'attendait pas à cela! On en gardera un excellent souvenir! Mais vous nous fixer la barre haute, très haute, pr l'année prochaine!...

Tanguy!
14-10-2007, 21:34
Merci aux M3 , c'était énorme :)
Mention spéciale pour la soirée d'hier qui était mémorable.
Un merci au patron du camping qui était très sympa.

pour les jeux : petite mention spécial pour la belgique et la poubelle de moules ac la binocle et chameau qui me pendaient par les pieds et me plongeait dedans au bon vouloir...

Bédrix
14-10-2007, 21:42
merci a tous nos chers M3 pour nous avoir préparé 1 méga Wei...c t géant meme si j'ai pas pu tout faire (béquilles obligent..) avec 1 petit faible pour le japon et son karaoké.

merci aussi a tous les M2 d'avoir été aussi cool et aussi dispo pour me servir de la bouffe, picoler, porter mes affaires,etre super cool et faire la fiesta.

merci aussi aux vieux qui nous ont bien fait marré (La Binocle et son trailli décathlon a 9euros:D, dromadaire magique dit "méchant M4" , ditite et plein d'autres..)

vivement les prochaines rencontres carabines:)

-kaki-
14-10-2007, 21:51
Idem, top le camping, super beau temps, organisation impec'...
Que des bons souvenirs!!
:lauve: tout le monde!

Et un ptit merci au passage à kiwi pour avoir morflé à ma place samedi soir... :D

vincebob
14-10-2007, 22:21
Nous on est surtout contents que ça vous ai plu!

MERCI à mes chers collègues de la corpo pour avoir aussi bien bossé, on a tous joué le jeu, je suis fier de nous :lauve: Surtout ceux qui ont rendu ce week end possible (moi je ne suis qu'un éxécutant), ils se reconnaitront!

Merci à ceux qui se sont occupé de moi le vendredi et à ceux qui m'ont aidé à tenir jusqu'au bout les yeux ouverts la soirée de samedi!
Merci à Xavier d'être revenu pour ce week-end, c'était génial (et trop court) de te revoir parmi nous!

Merci à ma promo pour tout ce que vous avez fait, votre imagination débordante pour les jeux énormissimes (je regrette de ne pas les avoir tous vus), et nous avoir aidé quand on en avait besoin!

Merci à la nouvelle promo d'avoir été aussi enthousiaste, drôles, ouverts etc. Je sens que vous allez encore nous faire rêver!! Même les gens en PLS, vous nous avez fait rire :upas:

Merci aux vieux (enfin pas à tous...) qui nous ont filé un coup de main en tant que chefs d'équipe ou autre et qui nous font toujours rire :upas:

Ya aussi et malheureusement des pas merci:
Pas merci aux erasmus qui sont pas revenus: vous chiez dans la colle!:D

Pas merci aux gros lourds du dimanche matin qui voulaient pas nous foutre la paix pour qu'on puisse nettoyer la salle. Heureusement il nous restait juste ce qu'il faut de sang froid (et c'était pas évident à 7h du mat')!

J'ai juste envie de dire à l'année prochaine!!

La Binocle
14-10-2007, 23:11
pour ceux qui m'ont demandé voici mes petites paillardes qui n'étaient pas dans votre bréviaire :
colostomie sur l'air des démons de minuit d'émile & image
Fac déserte, plus une seule nénette qui tient debout
Choeur : qui tient debout
Juste un bac rempli de barbaque, plein de corps mous
Plein de corps mous
J'ai besoin d'trouver un vagin, je veux jouir
Je veux jouir
Un carabin trouve son bonheur, à n'importe quelle heure

Refrain 1 :
Je lui fais une belle sodomie
Dans sa colostomie
Je m'retire et puis je m'essuie
Une vieille bique ça salit

Sur ma verge, y a un gros bout d'merde qui se balance
Qui se balance
Une vieille bique ça salit la bite, faut que je change
Faut que je change
Ca ne fait rien, j'trouverais un *** en ***
En ***

Refrain 2 :
Mais un *** ça crie
Son *** est bien trop petit
J'en attrape des fourmis

Si t'es blonde à forte poitrine tu m'intéresses
Tu m'intéresses

Refrain 1 :
Où ça, où ça ?
Dans sa colostomie
Je m'retire, et puis je m'essuie
Une vieille bique ça salit

sangrion sur l'air de cendrillon de téléphone

Sangrion, pour ses 20 ans,
Se met en quête de son premier gland,
Son prince charmant, interne a rouen,
La prend au DT dans les champs
Elle oublie le temps,
Dans son chapiteau d'argent,
Pour oublier qu'un nouveau jour se lève,
Elle serre les dents, et tend sa feve,

Au dard............................................sa cré petit critard

Sangrion, pour ses 30 ans,
A vu passer bien trop de glands,
L'interne a rouen a foutu le camp,
Avec une bonne vieille pute de caen,
Elle a perdu 100 cheques en blanc,
Ses cautions c'était pas du flan,
Elle recommence à boire,
A vomir dans sa baignoire,
Pour oublier tout son cafard,
Elle s'en va pour voir les santards,

Elle part............................................ pour leur pomper le dard

5 jours de ce crit ont suffit,
A la transformer en junkie,
Et dans une ivresse infinie,
Sangrion vomit son martini,
Les critards sont en transe,
Sangrion, ivre, danse,
Elle est dejà inscrite au ferium,
En attendant elle lèche du scrotum,

Et des dards................ debut d'une longue histoire

Cher doyen qui etes si vieux,
Etes vous sur d'avoir fait de votre mieux,
Car plutot que de finir à Périgueux,
Vos anges veulent rester en P2...
C'est comme ca qu'j'te baise sur l'air de c'est toi que je t'aime des inconnus
Moi je glande en gériatrie
toi tu trimes en chirurgie
notre rencontre c'etait fatal
ça c'est passé au Mac dal

depuis je veux te revoir
que j'arrette plus de boire
mois sur dix je te met neuf
a ton cul j'veux faire la teuf

alors ramene vite ton cul a crit
que j'puisse y garer ma bite
j'ai l'poppy pour t'dilater
putain j'vais tout 'defoncer!

je sais pas comment te dire
que je veux pas te faire jouir
faudrait qu'j'invente des mots
pour que tu crois qu' chui Rocco

C'est comme ca qu'j'te baise
Par tout les trous!
Par tout les trous!!

on s'la collera tout la semaine
et on fera du caca
je te prendrai comme une chienne
meme quand mes potes seront la!

on s'r'verra aus cirt DT
cette annee cest a poitiers
une fois de plus on a eut chaud
ca faillie etre a bordeaux!

la je veux qu'tu m'suce la bite
parce que j'ai une putain de trique
et que t'arrette de chialer
quand tu te fais fist-fucker!

Par tout les trous!
Par tout les trous!!

pour j'mépilerai l'thorax
je me taperai ta grand mere
j'te f'rai bouffer tes tampax
je te retourn'rai par terre
je te prendrai a quatre pattes
avec moi tu va voir rouge
ma bite tire sur tout c'qui bouge
jvais t'montrer la meilleure prise
et BAM direct j'te sodomise!!!

Par tout les trous!
Par tout les trous!!

Kiwi_the_poune
15-10-2007, 10:23
Je remercie le camping pour la zénitude à certains moments du w.e, notre très cher ami Pascal, ainsi que la gérante (ça c'est pour les formalités).

Merci à toutes les promos d'avoir joué le jeu, et de s'être amusés comme des fous, pour mon premier WEI, beaucoup de personnes sont venues me voir pour me demander si je n'avais pas trop de stress et ben non vous voyez je suis prêt à le refaire le w.e prochain dans la joie, la bonne humeur et le soleil! Pour une première je me suis super bien marré!

Merci à la chantelle crew d'être passée pour votre contre soirée, et pour avoir laissé son vomi dans l'évier de la cuisine :lauve:

Merci à toi M5, M4 d'avoir planté ta tante et d'être passé mettre l'ambiance dans ce w.e.

Merci à toi M3 pour avoir fait ton W.E.I, et d'avoir filé un coup de main quand il le fallait (mention à Saïmon pour sa taupe crevée sur la tête!).

Et le meilleur pour la fin merci à toi M2 pour ta déconnade, tes PLS de folie (on a pris des photos...), tes déguisements de ouff, tes paillardes et ta motivation, ça promet du lourd! ;)

Et merci encore à ceux à qui je n'ai pas dit merci...

PS: Merci au copaing de l'AAEMR, je crois que votre WEI, notre WEI à tous, on l'a fait à la bien!!! :lauve: , xav merci d'être venu bisous et bon retour chez les plombiers! ;)

Ps2: je laisse à Kaki l'honneur maintenant de corriger mes fautes d'orthographe, bienvenue dans le monde de la modération, :p;):D

Ps3: l'ordi de la corpo attend toutes vos photos du wei pour les partager avec tt le monde!!! :)
Ps4: je vous annonce aussi que le prochain bureau aura le droit de le refaire au même endroit, si il le veut, j'attends ça avec une grande impatience! à l'année prochaine camarades...

manouel
15-10-2007, 10:35
salut les mecs et les filles ;)
Merci pour tout, c'était super, l'orga et surtout l'ambiance
C'est con pour le match de rugby où il y en a qui ont un peu baddé mais sinon énorme!!!

Pour les photos bah je passerai surement à l'occas'

edit : merci aux parrains et marraine avec qui on s'est bien marré :D
et merci à tielou :D

-Rouf-
15-10-2007, 11:03
Franchement merci à tous (tous ceux qui étaient la et ont participé) pour ce week end de folie, vraiment a la hauteur de mes espérances et tout! On s'est vraiment éclatés du début jusqu'a la fin :D

Les jeux cetait terrible (juste dommage qu'on aie pas pu tout faire l'apres midi mais le manque de motiv' s'est vraiment fait ressentir! ;)) et certains etaient tres originaux et bien marrants... Bon par contre le canigou cest pas bon du tout... :eek:
Les soirées, bah que dire, organisées a la perfection donc ça pouvait etre que génial, vous auriez juste pu vous arranger pour que la france gagne samedi soir!
Merci aussi pour le reveil festif dans le chalet 10 dimanche matin (il fallait bien ça pour repartir...).
Merci a la salle PLS.................. (surtout aux videurs le samedi qui ont gardé leur sang froid apres de nombreuses demandes d'entrées dans la salle, et desolé...(je n'oublie pas ceux du vendredi soir mais que jai moins embeté, par ce qu'ils etaient plus autoritaires d'apres eux...))
Et enfin une mention spéciale pour le meilleur espoir du WEI, Jérémy :cass:, qui a été certes plébiscité pour avoir fait le plus de merde, mais selon certaines personnes de la merde légère, ce qui fait toute la différence! (en tous cas il nous a bien fait marrer dimanche :upas:)

Bref vivement les prochaines soirées.... (pour le prochain WEI faudra attendre un peu......)

Edit: Comment ai-je pu oublier de faire un gros bisou a ma marraine, super sympa d'ailleurs!!! (a bientot !)

esquimau-56
15-10-2007, 11:26
Merci à tous les M3, les parrains, la corpo;
Merci aux M2 aussi, mention spéciale pour wardounet (la marmelade était pas bonne)
Et si on faisait un WEI tous les week-end?????

Rorr
15-10-2007, 11:36
Je donne ma mention spéciale à notre Mister WEI, Gigoo, qui a quand même été assez extraordinaire :p .
Sinon, je vais pas me repandre, merci à tous :o

Jésus
15-10-2007, 12:04
Je crois que je ne peux pas passer ici sans faire ma part de remerciements.

Tout d'abord un énormissime MERCI aux masters corpo et à tous ceux qui étaient ds l'organisation. Nous permettre de passer un w-e comme ça je trouve ça plutôt incroyable. Oui donc merci pr le boulot de fou que vous avez réalisé pr tt préparer et aussi pr avoir tt géré ds la bonne humeur tt au long de ces 2 jrs et demi.

Merci à Pascal qui nous a laissé la musique jusqu'à 6h et pr sa bonne humeur aux heures tardives du dimanche matin.

Petit clin d'oeil pr les autres survivants du dimanche matin qui ont tenté de réveiller tant bien que mal les mobil home bien que certains plus malins que d'autres avaient pensé à clencher.
Merci justement au mobil home 10 pr leur accueil sympa à la brioche-paté henaff, ça vous requinque un homme un ptit dèj comme ça.

Quentin , un moyen merci pr ton "cap ou pas cap" sur la plage qui m'a valu un bain à 7h.

Une petite excuse à ma super marraine pr le réveil dimanche et dsl aussi aux autres mobil home corpo pr le même bordel.

Bien sûr un grd merci à celui qui m'a fait perdre mes cheveux vendredi avec un style plutôt horrible:eek:.

Un super merci :rolleyes: pr ts les jeux du samedi que j'ai raté passque je comatais ds mon lit avant 15h. On peut pas tt faire.

et puis merci à ts les gens qu'étaient de bonne humeur, ceux qui m'ont fait délirer, le chantelle bar avec leur contre soirée, le bat tt court et le relais bière qui a dégouté bcp de monde de la koenig.

Pedrus
15-10-2007, 13:53
A mon tour, je me lance dans ma série de merci :)

D'abord, merci à vous tous d'être venus, M2, M3, M+, extés et brestois:D et surtout de vous être autant lachés, ça fait plaisir de voir que ça vous ait plu et que vous en garderez un super souvenir, pour ceux qui s'en souviendront :D

Enorme merci et surtout un grand bravo à mes camarades de la corpo, tout simplement pour tout le travail accompli et l'organisation au poil de ce weekend, et surtout pour l'avoir fait avec de la bonne humeur et sans prise de tête :lauve:

Merci au camping des iles et à son gérant, Pascal, pour nous avoir accueilli avec le sourire, et permettre aux 2 soirées de se continuer jusqu'à 6 heures du mat'... Merci également à celles qui ont insisté pour que la musique contienuent, elles se reconnaitront :p

Merci aux M2 d'avoir envoyé du rêve, tant dans les soirées que dans les jeux, merci aux M3 pour avoir aidé l'orga et nous concocter des jeux du feu de dieu :bien: et à une grande majorité de M+ pour leur aide et leur expérience...

Merci à tous nos partenaires qui vous ont permis d'avoir de beaux welcome pack avec tout plein de trucs dedans.

En vrac, merci aux bourrés de la salle PLS, en particulier Fred, ma fillote, t'as été énorme, désolé de avoir passé plus de temps avec toi quand tu étais encore vivante :D , merci à manu de brest pour sa casserole d'anthologie, merci à tous ceux qui ont été derrière le bar, les gars de l'AS et les autres :)
merci au bus disco d'avoir entamé la première paillarde au bout de 10 mètres, merci vincent pour vendredi, ton déguisement t'allait à la perfection, merci aussi à kro pour ce même soir: " non, on ne fume pas dans la salle PLS" :eek:
Merci kéké pour le nouveau portable que je vais avoir grâce à toi :)

Enfin merci à mes colloc' du bengalow 41, FX, Rain et plus spécialement à sa dernière occupante pour nous avoir supporté, moi et mon odeur, tout ce weekend :lauve:

Et puis j'inaugure la liste des pardons...

Au nom de toute l'équipe du trombi, pardon à ceux et celles sur qui on s'est lâché parce qu'il était tard et qu'on en avait marre, je crois qu'ils se reconnaitront sans peine...
Pardon à ceux que j'ai envoyé chier vendredi soir parce que j'étais un poil stressé, pardon ceux que à mon tour j'ai fait chié le samedi soir parce que j'étais bourré :)
Pardon de ne pas avoir mis de bacon le dimanche matin, pardon pour le jambon qui suinte , toussa toussa :D

Vivement l'année prochaine :D

Jésus
15-10-2007, 14:47
T'inquiète pas Pedrus, tu es tout excusé.
Par contre, je t'attends tjrs pr ma PLS. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. La prochaine fois sans faute j'espère.

Gigoo
15-10-2007, 15:01
20 ans de camping...jamais vu ça !!

Un Wei sublissime c'est le mot! Gros Gros remerciements à tous les M3 pour l'organisation, aux M+ pr leur présence, les jeux trash très bien trouvés, les soirées démoniaques, la salle PLS.. et aussi les trombites qui vont bien nous occuper pdt les moments de glande ( style cours d'info ): bref vous nous avez offerts du très grand! ;)

Un grand bravo a Marin qui s'est cru a Las vegas parano pendant 2 jours ( voila un otoctone qui triche pas :D ) , à tous mes co-teeseur bungaleur détrakés, a mon groupe tragedy option looser et fair-play ( thanks to jean-marie ) , à Caro ki ma coatché de façon grandiose a 5h du mat' , à jeanot pr son costume de marge simpsons royalement foiré, à manu pour ses pas de danses douteux etc etc.....

Je voudrais ajouter que le Pré-Wei a aussi été hilarant, yvon et alain ya pas à dire y gèrent! ( jackeline a kan mm des gouts chelou :D )

Trop hate de reprendre une grosse charette non stop comme ça!

20 ans de camping, jamais vu ça !

Kro
15-10-2007, 17:47
A mon tour maintenant ... tellement j'en ai à dire, je ne sais par où commencer !

MERCI à l'équipe des trombis (ils se reconnaîtront !) de m'avoir aidé à tenir le pari fou de finir dans les temps et merci de m'avoir tenu en éveil devant l'ordi alors que mes paupières tombaient toutes seules ... Merci aussi au Che pour ses trombis énormissimes ...

MERCI à Gugün et Anthony d'avoir géré le pré-WEI dans l'ombre et d'avoir fait marrer tout le monde ... c'est les échos que j'ai eu mais malheureusement je n'ai pas pu y assister (jeux oblige !)

MERCI à tous les M3 qui ont participé de près ou de loin à l'orga : la CORPAL des Bisounours bien évidemment (jvous kiffe du Love !) mais aussi ceux qui vous ont fait à manger pour vendredi soir, ceux qui ont fait quelques trombis pour nous aider, ceux qui ont débordé d'idées originales pr les jeux .... tous ceux là, je vous remercie !

MERCI à vous les M2 et spécialement aux Modern Talking, qui m'ont fait trop rire qui se sont montré enthousiaste même devant les jeux les plus trash .... Même si on a rien gagné, on gardera tous des tonnes de souvenirs et c'est le principal !

MERCI au Camping pour son calme devant la bande de fous furieux qu'on était ... merci spécialement à Pascal qui était ... énorme !

MERCI à Xavier d'avoir fait le déplacement ! (ton paquet de clopes, jte le paye à Noël ! lol)

MERCI à Vincent d'avoir cassé notre fenêtre de Bungalow

MERCI à mon groupe de Sémio de nous avoir représenté en force dans la salle PLS le vendredi soir !

MERCI à ... TOUS !

PS : PARDON pour la merde que j'ai fait vendredi soir dont je ne me rapelle pas pour la plupart.....

Shumiket
15-10-2007, 18:16
Merci beaucoup pour votre accueil les rennais (Pedrus, Tiflo, Labinocle etc) meme si on a été un peu décu par certain(e)s qui nous on fait comprendre quon avait rien a faire la mais cétait qu'une toute petite minorité

Cétait une super soirée jespere quon fera aussi bien chez nous samedi
On a pris quelques idées genr les petits jeux du matin, la salle PLS (où manu a fait honte a toute une ville :) (dailleurs si vous avez des photos ca m interesse bcp))...

A bientot en Février pour le congres!

Telomere
15-10-2007, 18:35
Merci à tous ceux qui ont organisé ce pur Week End pour nous permettre d en profiter comme des morts de faim

Un grand Merci aussi aux lifeguards de la PLS ROOM de m'avoir permis de decouvrir les joies du shampoing à la mode "bassine retournée" mes cheveux se sentent plus forts plus toniques maintenant :rolleyes:

Encore bravo pour toute l orga (quel travail titanesque) et n'oublions pas GOD SAVE THE QUEEN

>>Champion du retournement de veste à defaut d etre chamion du monde:D

Sinon à tous ceux qui étaient à la tauvrais ce matin mon absence est simplement due à une pharyngite carabinée (39 de fievre) et non pas à autre chose...a bonnes entendeuses...;)

vincebob
15-10-2007, 18:51
Bon bah je m'aperçois en vous lisant qu'il y a pleins de trucs que j'avais oublié de dire, mais il y a une chose d'importance qui mérite d'être signalée:
Merci à Odile d'avoir appris à conduire depuis l'année dernière: pas un trottoir et pas un calage en 150 km, c'était pas évident!!!

Kojak35
15-10-2007, 18:52
Merci à l'orga d'avoir accepter les M+ le vendredi soir, ça ne se faisant pas de mon temps ( là je vient de prendre un gros coup de vieux).
Merci aux Link Up d'avoir permis à 3 mollets et moi de vous aider dans quelque épreuves même si ça nous a couté de la farine dans la gueule et une facial de lait. Une équipe que l'enthousiasme compensait largement un effectif réduit même si le cri de guerre n'avait rien à voir avec leur nom. D'ailleurs vous avez fini combien?
Merci à Tristan qui c'est rappellé de mon nom à 6h du mat'.
Merci à Monsieur météo qui a permis d'avoir un soleil radieux tout le week-end.

chubi
15-10-2007, 19:40
bon ba comme tou le monde s y met merci a tous nos M3 ( finalement ya pa que des pd ;) )et pui merci au groupe alliage et surtou aux faluchés qui nous ont aidés a bien nous marrer pendant cette belle matinée de jeux :)

Tita
15-10-2007, 19:41
Merci aux M3 pour ce wei ma foi GENIAL !!:cool:

Merci à Kro de nous avoir confié l'équipe des Poetic lovers, on s'est vraiment bien marré et les jeux étaient franchement sympa !!

Bravo d'ailleurs aux poetic lovers d'avoir été motivé du début à la fin !!

Merci à ceux qui se sont occupé de la salle PLS le samedi soir !! ;)

On se dit tous à l'année prochaine !!!:)

sergueï
15-10-2007, 20:08
Merci a tous pour ce magnifique et premier wei
en particulier merci aux M3 et surtout a la corpo pour l'orga
merci a harry brouteur et gunther pour le pre wei ainsi qu'a jackeline loïc yvon et alain pour leur participation
merci aussi a tous les M3 pour leur accueil chargé en ballon lors de la premiere soirée
merci a tous les serveurs de vodka pomme
merci aussi a ptiflo pour le design t shirt merci aussi a la corpo et ses partenaires pour les welcome pack et les cd
merci a kro pour ses groupes et vive les world's apart
je retiendrais aussi les 20 tours de la colombie le tacos le lait dans la gueule de la belgique le canigou le PQ du japon et plein d'autre...
merci aussi a ceux qui sont venus nous reveiller en pleine nuit c'etait agreable merci pour le celophane
en bref MERCI A TOUS pour ce wei :bien:

ps: salut au M4 venu dans le 17 en pleine nuit et a fab du 68 st brieuc
ps2: salut a tout ceux des world's apart avec lesquels on a tous raflé

W A POWER !!!!:cass:

canadianfrog87
15-10-2007, 20:19
bon ben pour faire original:un grand merci a tout le monde pour ce week end c etait vraiment terrible.les jeux etaient enormes.un grand merci aux cheftaines d equipe des worlds apart de nous avoir supporté jusqu a la fin et a tous les WA. mention speciale a notre PLS ronfleuse (alias Fred):D
et puis coup de chapeau aux poney pour leur interpretation royale du Roi lion!!!

a que c est chouette chouette chouette d aller au WEI!!!;)

naunau
15-10-2007, 20:45
même si ça sent un peu le réchauffé, jme lance à mon tour dans une série de remerciements s'adressant à tous les organisateurs de ce wei( vous avez trop géré, et entre ça et un putain de carabinage l'année dernière vous nous foutez la pression pour passez derrière! alors soyez gentils et arrêter de faire si bien! ou pas!!!!!)
mais merci aussi aux M+ d'avoir fait le déplacement, ça nous donne l'impression que c'est parti pour un paquet d'anées...
merci aux M3, ma marraine( Hélène), toute ma promo, mes collocs de chalet ainsi que ceux du fameux chalet10 et grosse dédicasse à mon ami jeremy:"NOUS AUSSI ON T'AIME!!!"

grow
15-10-2007, 21:32
Aller encore une fois merci a tous pour ce wei enormissime et superbement organisé !:)
Pardon au groupe Tragédie pour les avoir lamentablement abandonné le samedi matin pour cause de panne de reveil:o
Mention spéciale aux organisateurs (respect:eek:), au relais bière du dilmanche matin et aux M3 qui nous ont accompagné dans l'after de dimanche aprem:D
Encore bravo et merci a tous !

FX
15-10-2007, 23:42
MERCI

- Au CDF qui a bossé dans l'ombre jour et nuit! (notamment Fab le cerveau du Wei ;)) et à notre chère corpo bisounours:lauve:!!!
- A mon fidèle Camion d'avoir tenu jusqu'au camping malgré la surcharge d'alcool (2T) :D J'ai cru que j'allais jamais y arriver!
-aux M2 et tout particulièrement à ceux qui m'ont aidés ( par ex lors du déchargement du camion...;))
-aux M2, parce ce que vous avez bien profité!
-aux M3 pour leurs jeux!
-aux M+ d'êtres venus, et d'avoir aidé!
-à nos amis de Brest (Manu...:D)
-à ceux qui nous ont demandé si ça allait!
-...
...:)

:drapal: PAS MERCI aux...

- "oui, vous me connaissez pourquoi on me fait payer"
- "attend, moi je déjà je viens, vous avez de la chance!"
- aux gens qui m'ont insulté parce que j'étais juste le blaireau qui gardait la porte!
- au gens qui critiquent la trésorerie de la corpo sans jamais avoir été dans une asso, en étant jamais aux AG.
- aux gars qui ont insulté les filles qui gardaient la salle des PLS
- aux gars qui ont insulté les chargés de garder la porte!
- aux gars qui ont essayé de me tapper quand on m'a appellé pour les aider...
- aux gars qui ont étés violent en soirée!

... enfin là on parle de 10 personnes grand max!

Allez les M2 à vous de jouer! (je me fait pas de soucis pour la relève!) ;)

3mollets
16-10-2007, 14:45
Vraiment merci les m3 pour ce crit de 2 jours:D
Merci à Rocky et Pupute ainsi qu'aux linkup qui m'ont accepté dans leur équipe afin que je fasse pas trop de merde pendant les jeux!!
Merci aux m2 de m'avoir fait marrer, vous avez vraiment du potentiel (on en verra plus au carabinage :p)
Merci à mes clubbeurs préférés...
Merci à Gus mon tavernier préféré qui m'a servi bière sur bière le samedi soir en se demandant si je les vidais pas directement par terre^^
Merci aux survivors qui ont accompagné un vieux con dans sa déchéance paillarde le dimanche matin sur la plage

Un grand bravo aux orga pour avoir presque fait un sans faute, la salle PLS m'a bien fait rire, les jeux aussi, les gens que j'ai réveillé le dimanche matin aussi (fallait pas m'inviter gniark)
Bravo pour avoir trouvé ce joli site (merci à Pascal, tu m'auras bien fait rire), bravo d'avoir si bien pomper pour avoir un grand soleil ;)

Sinon désolé pour les débordements que certains ont pu avoir, chacun sa croix...

A tous : on se revoit quand vous voulez, ce soir par exemple, il me semble qu'il y avait quelques m2 motivés mais vous êtes tous le bienvenu, on se fait un apéro faluche à l'amarylis vers 21h, avis aux faluchards et aux impétrants!!
Faluchardement, DiTi aKa 3mollets

Culbuto
16-10-2007, 17:34
Yeaaaah ! Moi aussi je dis MERCI la corpo :) zavez réussit l'exploit et pas péter un cable en voyant le bordel général, en restant sympas et ouverts, bravo à vous :)

Je tiens vraiment à remercier mon groupe Tragédy, même si on a rien gagné suis sûr qu'on s'est encore plus amusés que les autres, na !

Et merci à tous ceux qui ont bien voulu tripper dans les navette, à l'aller comme au retour.

20 ans de camping.......Jamais vu ça !
Ah qu'c'est chouette, chouette, chouette d'aller au weiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Brag
17-10-2007, 22:04
Merci à vous très chers M3 (ou M2) pour cette organisation de malade :) !

Un gros 'big-up-à-la-Diams' pour vous !

Merci à ma Laurie, mon sac à vin, qui m'a franchement fait rire.
Merci à tous et particulierement à Fab, Hélène et Julia d'être vous :cool: .

OUI-OUI
18-10-2007, 14:38
Je vous remercie pour ce wei,
bon j'avoue que lorsque je relis les messages, j'ai l'impression que je n'étais pas au meme endroit, ou vécu le meme wei. la salle de pls, les jeux, les pompiers déguisés en brestois, la victoire de l'équipe de france .... jamais vu.
Mais pourtant la mer ca je l'ai vu,la défaite de l'équipe de france et pascalou aussi...
Enfin tout ce dont je me souviens et ce que j'ai vu c'était bien, donc ca devait etre un bon wei ! alors merki.

Joyce
18-10-2007, 20:40
En effet depuis le temps qu'on attendais ce fameux we... j'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur de nos espérances! Mais il a été et c'est peu dire. Merci à tous les M3 et M2 carré ;) pour leur organisation, leur sourire et leur disponibilité! Je sais on se répète un peu tous. Mnt objectif carabinage et rdv à la prochaine soirée! :o

chameau magique
21-10-2007, 18:01
Idem, top le camping, super beau temps, organisation impec'...
Que des bons souvenirs!!
:lauve: tout le monde!

Et un ptit merci au passage à kiwi pour avoir morflé à ma place samedi soir... :D

Faut bien qu'il se rende utile le ptit!!! :D

Moi je me suis bien marrer!!!

Katsumixxx
29-10-2007, 21:33
Merci à tout ceux qui se sont occupés de moi quand j'étais en PlS, je vous enverrais le faire part de naissance dans 9 mois...
:mad:Il y a un psychopate qui m'a canardé avec un bazooka à petit suisse, franchement qu'il aille se faire soigner!!

FX
30-10-2007, 14:02
Merci à tout ceux qui se sont occupés de moi quand j'étais en PlS, je vous enverrais le faire part de naissance dans 9 mois...
:mad:Il y a un psychopate qui m'a canardé avec un bazooka à petit suisse, franchement qu'il aille se faire soigner!!

Pour le patator on avait dit à la blondasse (à manipuler avec précaution) de faire attention...

Katsumixxx
31-10-2007, 17:42
Pour le patator on avait dit à la blondasse (à manipuler avec précaution) de faire attention...
Mouahahhahhah!!! Mort de lol!!!!
Je te rassure il y a pas eu d'incinents avec les patators ou surtout avec wam (je n'aurais d'ailleurs pas eu aussi peu de gêne),
Juste la ligne de mon trombi qui a fait pas mal tiquer (pourqoi cette ligne parmi les 100 pages de daube est elle remonté à la rédac'? mystère),
Faire peur c'est quelques moqueries ouvertes qui frôlait parfois l'agession, ça a aussi son côté pratique pour avoir de la place sur la plage...
Dans moins d'un an on nous confiera des dossiers médicaux, fabuler sur la vie de ses confrères est ce pire que se laisser déstabiliser par eux en les prenant au sérieux? mystère...

Bref revenons à nos mouton FX t'as fait du bon boulot comme une bonne paire de la corpo, beaucoup de monde était admiratif de kiwi (un grand merci au passage pour ton patator), juste un truc qui m'a fait marrer c'est la bouffe du dimanche mat' qui ressemblais plus à un camion humanitaire qui balançait des vivres au milieu de la foule en famine...
je préfère encore ça à un wei au dessus de ses moyens...
Bref vive le rugby tant qu'on perd, vive la corpo, vive marcus, vive jaco, funk & groove!!

F.a.b
05-11-2007, 21:52
Je vais commencer par quelques chiffres pour le fun...

Au cours de ce WEI:
- plus de 800 Litres d'alcools auront été consommé avec 450 de bieres...
- tout cela grace aux 6000 verres distribués sur tt le week end... ( Ah kan les WEI ecolo... ?? )
- Pour vous nourir, entre autres 120kg de ravioli auront été nécessaire et quelques 500 tranches de jambons... tout cela grace aux 1000 fourchettes et couteaux requisitionnés pour l'évènement
- En terme de soft on aura descendu 300L du jus d'orange, 280 de pommes
- Vous aurez été plus de 300 participants repartis dans plus de 60 bungalows...ce qui fait autant d'etat des lieux ( lol )...

Merci donc :
Pour commencer a Maxence et Anthony pour ce retour du "pré départ" a la fac, merci a toutes les personnes qui ont donnés de leur voix pour mettre l'ambiance dans les cars et a toutes les personnes arrivées sur place des le vendredi apres midi pour nous aider a tout installer... Merci aux M3 pour la motivation et la bonne humeur avec laquelle vous avez realisé les jeux du samedi aprem et l'aide que vous nous avez apporté pdt tt ce week end que ce soit pdt les soirees ou pendant les journées... Merci aux M2 d'avoir vecu leur premier WEI en vrai M2, j'espere que ce week end aura été a la hauteur de vos attentes... Merci aux M+ d'avoir fait le déplacement et d'avoir apporté cette touche que seul les vieux peuvent apporter... lol
Merci ensuite a la gérante du Camping pour sa gentilesse et son calme tout au long du week end, merci a pascal pour tout ces tours en voiture de golf lol, merci enfin au reste de l equipe du camping avec qui ont a travaillé pdt qql mois et qui a su etre la quant on en avait besoin...
Merci enfin ( le meilleur pour la fin ) a toute ma ptite corpo que je kiff depuis encore et encore plus, merci au CDF : Rain , Dude, Kelig, et Xav ( qui nous aura fait fait le plaisir de faire le deplacement...Merci a toi ) Merci a toutes les personnes des polys...Fix ( pour cette conduire tjs aussi parfaite malgrés les conditions difficiles lol ) , merci a nos nouvelles Juliette et Adeline, a nos membres de la santé public, nos trez, et toi notre ptit prez toujours aussi dispo et agréable au travail... Rien ne serai possible sans l union et la motivation, je finirai justement cette longue liste de remerciement par un proverbe du grand Jean claude Van Dam ( gunther... ) qui medite sur la motivation " Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quant tu commences a croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger!"

Merci a tous, kiss, flex... peace...

PS: vous pouvez recuperer vos cautions de WEI auprès des poly tt les midi de 12H30 a 14H00 a la corpo...