PDA

Voir la version complète : Passage de croix

Uroshima
20-10-2007, 15:23
Avis à tous les faluchards :
Le grand maitrage et grand chambellage aura lieu vendredi prochain (vendredi 26 octobre), donc ramenez vous en habit d'enterement vers 20h à la corpo pour les funérailles des 2 malheureux.

Ramenez également une petite bouteille car seuls les 2 élus auront à boire (les pauvres), et des projectiles de votre choix si vous le désirez...

3mollets
20-10-2007, 16:39
Oki c'est noté, je fais passer l'info à l'AFRE et on sera présent en masse pour cet événement!!
Encore une belle soirée en perspective:D

bEUD
21-10-2007, 12:31
Kiwi, prépare toi, c'est pour toi la croix...

Non, je déconne :D

Kiwi_the_poune
21-10-2007, 14:53
Kiwi, prépare toi, c'est pour toi la croix...

Non, je déconne :D

Si je l'ai ( ou pas !!!!! :D:D) je te ferai racheter ta luche à la pâté pour chien en te faisant chanter du michel sardou...
ps: t'as beau me faire du mal mon beudy je t'aime quand même

Roccal
22-10-2007, 21:58
Evidemment c'est en même temps que nous !! Vous auriez pas pu trouver une autre date (au pire faites comme l'année dernière et faites une autre date)

Uroshima
22-10-2007, 23:48
Eh bien tu ne vas pas être décu roccal, on change de date.

Bon à la demande générale (apparement certaines personnes veulent rentrer le WE et je viens d'apprendre qu'il y avait le tonus le même soir, donc ca fait chier tout le monde) le passage de croix se fera en fait

le jeudi 25 Octobre 2007

Donc rendez vous à la corpo à 20h (avec votre bouteille)

PS : Kiwi m'a dit de préciser, même si ca tombe sous le sens, les impétrants (ceux qui veulent faire la faluche cette année) ne sont pas conviés à la petite soterie...

FX
22-10-2007, 23:53
PS : Kiwi m'a dit de préciser, même si ca tombe sous le sens, les impétrants (ceux qui veulent faire la faluche cette année) ne sont pas conviés à la petite soterie...[/QUOTE]

... sinon? On leur fait quoi? :D

Uroshima
22-10-2007, 23:55
.................................................. ......................

Uroshima
22-10-2007, 23:56
Ah oui, et faite circuler l'information, car je sens qu'il y en a qui vont se pointer vendredi à la corpo... Vous allez 200m plus loin sinon vous aurez pas perdu votre soirée... Direction l'internat

Pour les impétrants, comme dirait didier super, faut les bruler... comme au brazil

Fanchic
23-10-2007, 09:09
le passage de croix se fera en fait

le jeudi 25 Octobre 2007

Au poil, juste après la conf !

3mollets
23-10-2007, 14:54
Oki je fais tourner l'info...
Et puis c'est pas plus mal ça laisse le vendredi de libre:D
Sinon les impétrants on les habille de cuir avec une pomme dans la bouche, un masque et hop ça nous fait des tables et des chaises...

Uroshima
25-10-2007, 15:13
Bon allez, l'orga de cette année aura été en carton, et bien pour le final elle sera en papier maché !

Le passage de croix aura finalement lieu à la date initiale, donc

Le vendredi 26 octobre 2007, même lieu, même horaire (20h)

c'est mon dernier mot, je suis désolé mais en fait ca fait chier encore plus de monde que ce soit le jeudi. Donc comme j'y avais pensé au départ, on fait la cérémonie et après libre aux gens d'aller au tonus ou de rester à la corpo.

Donc à 5h avant le début des festivités, le but est de prévenir tout le monde que ce n'est pas ce soir. Moi j'appelle des personnes de différents groupes de potes, après c'est à vous de faire tourner l'information... Merci

C'est mon dernier mot

chameau magique
25-10-2007, 16:58
On veut des noms!!!:D ...........................................

bEUD
26-10-2007, 20:07
20 heures???

Pourquoi pas un passage de croix le matin tant que tu y es???

J'espère bien qu'à 22 heures, il ne se sera encore rien passé parce que sinon, ça va chier.

Roccal
27-10-2007, 10:05
Bon alors c'est qui les croix pour savoir sur qui je vomi :D:D
D'après mes premières source d'infals vous auriez décerné un Hot d'or et pas une croix ? Quelqu'un peut-il m'aiguillé ? Merci

schtroumpfette22
27-10-2007, 13:02
Alors les "heureuses élues" sont ion-ion et dédé (marion médecine et delphine sage femme) ce fut... non je ne dis rien ceux qui étaient présents raconteront aux absents à l'abri des yeux et oreilles des non initiés !
Et à Rouen c'est qui?

Roccal
27-10-2007, 15:03
Des gens qui servent à rien comme chez vous : Renal est GM (Renaud de l'ANEMF) Nounours est GC et Polal (le prez de corpal) est GD

Voilà de toute facon j'ai qu'une chose à dire : c'était mieux avant !

Ion ion elle a fini à poil au moins ?

IonIon
27-10-2007, 15:25

Même pas! (c'est surfait maintenant:rolleyes::rolleyes::rolleyes:)

et en plus j'ai pu aller au tonus apres!:D:D:D
bon tu pourras me vomir dessus quand même!
:p

Roccal
27-10-2007, 15:40
J'y compte bien ionion, j'y compte bien !

3mollets
28-10-2007, 09:36
Bravo aux nouvelles croix qui ont bien lutté contre le déchainement autour d'elles.
Bienvenue à elles 2 et bon courage pour la suite...
Ah et puis l'AFRE va sans doute faire une AG donc vous serez convié à y prendre part (unité rennaise toussa)
Je vous tiens au courant;)

TaZ!
28-10-2007, 11:55
j'ai du oublier un pull marron col roulé avec une braguette dans les environ de la corpo...si quelqu'un aurait mis la main dessus?
*taz en mode biture expresse tomber avant minuit (mais pas vomi :D)*

Uroshima
28-10-2007, 18:00
Roccal enfin... Je sais bien que c'est ce que tout le monde attendait, mais on s'était dit non (avec lolo) depuis le début (désolé). En même temps, les seins de ion ion ca n'aurait pas été une grosse exclusivité... :p

taz en mode biture expresse tomber avant minuit (mais pas vomi :D)*
Taratata... Petit menteur, moi je t'ai vu vomir près d'un arbre vers l'endroit des poubelles... Désolé :D

Félicitation à vous deux, profitez en bien...

PS : dédé va mieux au fait... :D

La Binocle
28-10-2007, 18:27
félicitation tout ca.

c'est quand la fournée de faluchage?

Kiwi_the_poune
28-10-2007, 18:28
SI dédé cherche ses affaires, elles sont dans un sac poubelle à la corpal, mais je pense qu'elles auront déjà moisi! ;)

Bonne chance aux croix,

Roccal
29-10-2007, 17:34
c'est quand la fournée de faluchage?

Tout à fait d'accord, c'est quand qu'on revient un peu vous voir !! Faites pas ça le premier décembre, c'est chez nous !

Allez la GM c'est quand le phallussage

IonIon
29-10-2007, 19:20
Allez la GM c'est quand le phallussage

Salut les loulous

Bon pour répondre à cette question qui reviens beaucoup en ce moment:confused:, il n'y a pas de date précise de fixée...
Je pense que ce sera la première semaine de Décembre histoire d'avoir le temps de mettre bien ça en place...:eek:
(Et puis avant c'est le carabinage alors c'est pas la peine de leur rajouter ça en plus de l'orga...:eek:)

Evidemment ce ne sera pas le 1er Décembre puisqu'on monte à Rouen pour votre faluchage!:D :lauve:

Pour organiser tout ça avec les anciens faluchés on va faire un repas surement au négociant (budget entre 10 et 15 euros) dans une ou deux semaines, je vous tiens au courant...

voili voilou pour l'orga je suis ouverte a toutes les idées et propositions (pas d'arrières pensées!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:)

Pour les M2 pas d'inquiétudes :upas: on va faire une réunion prochainement pour vous expliquer comment ça va se passer

IonIon
29-10-2007, 22:07
evidement ça comprend les M3 c'était juste une façon de parler...:rolleyes:
Après tout ça va être vous parincipalement les parrains et marraines donc il faut qu'on en parle ensemble!