PDA

Voir la version complète : France Five

Tony by Bordal
12-06-2003, 19:46
Je viens de télécharger les épisodes de France Five pour voir ce que c'était... c'est énorme ce truc !
C'est presque aussi mal fait que les Bioman et autres X-Or, mais là, au moins, c'est vraiment fait en amateur !
Le générique aussi est bien tripant : on dirait une pub pour les produits du terroir :crz2:
Franchement, c'est connu un minimum ce truc ? Ou on trouve juste sur Internet ?

Mickey
12-06-2003, 22:18
Non, c'est connu, c'est déjà passé sur le cable, notamment sur Game One, en même temps que Bitoman

www.bitoman.net

C'est super con !

Gregdebichat
12-06-2003, 22:20
je suis fier de toi fils d'apprécier nos super-héros à leur juste valeur! 8)
pour voir les france5 sur écran géant il faut écumer les festivals de films amateurs (plein de rens sur le site des france 5 dans les liens) sinon hélas c'est sur internet ou...probablement au CRIT l'an prochaine si on a fini nos déguisements à temps! :o) (mais ça chut c'est encore top secret...) 8)

Greg, fan d'ARAMIS as known as Silver mousquetaire (quoique Yellow baguette ou Black Beaujolais...)

Mickey
13-06-2003, 11:07
Ou sinon, tu repères les passages TV (MCM et Game One), surtout quand Game One fait ses nuit du film amateur, c'est un grand moment de bonheur !

Tony by Bordal
13-06-2003, 22:27
Thanks !
Quel bonheur de découvrir une série qui sent le pâté et le gros rouge qui tache grâce à vous !

Tenia
14-06-2003, 01:35
jviens de les dl aussi, j'ai juste un peu zapé et ca a l'air bien fun comme truc!!! :lol:

Mickey
14-06-2003, 04:42
Par contre, impossible de trouver où télécharger les bitomans...