Voir la version complète : France Five
Tony by Bordal
12-06-2003, 19:46
Je viens de télécharger les épisodes de France Five pour voir ce que c'était... c'est énorme ce truc !
C'est presque aussi mal fait que les Bioman et autres X-Or, mais là, au moins, c'est vraiment fait en amateur !
Le générique aussi est bien tripant : on dirait une pub pour les produits du terroir :crz2:
Franchement, c'est connu un minimum ce truc ? Ou on trouve juste sur Internet ?
Non, c'est connu, c'est déjà passé sur le cable, notamment sur Game One, en même temps que Bitoman
www.bitoman.net
C'est super con !
Gregdebichat
12-06-2003, 22:20
je suis fier de toi fils d'apprécier nos super-héros à leur juste valeur! 8)
pour voir les france5 sur écran géant il faut écumer les festivals de films amateurs (plein de rens sur le site des france 5 dans les liens) sinon hélas c'est sur internet ou...probablement au CRIT l'an prochaine si on a fini nos déguisements à temps! :o) (mais ça chut c'est encore top secret...) 8)
Greg, fan d'ARAMIS as known as Silver mousquetaire (quoique Yellow baguette ou Black Beaujolais...)
Ou sinon, tu repères les passages TV (MCM et Game One), surtout quand Game One fait ses nuit du film amateur, c'est un grand moment de bonheur !
Tony by Bordal
13-06-2003, 22:27
Thanks !
Quel bonheur de découvrir une série qui sent le pâté et le gros rouge qui tache grâce à vous !
jviens de les dl aussi, j'ai juste un peu zapé et ca a l'air bien fun comme truc!!! :lol:
Par contre, impossible de trouver où télécharger les bitomans...