PDA

Voir la version complète : Petit coup de gueule



Loulou 86
08-11-2007, 11:42
Critiquer est facile.
Beaucoup d'efforts sont fait par la fac, les médecins, etc... Donc ça me gêne de poster ce message...
Mais là faut arrêter un peu:
en ophtalmo et cancéro il y a encore des contrôles continus de prévu...
Les cas cliniques le matin en stage c'est bien mais si c'est pour que ce soit un cours spécialisé où on discute des poso des chimios... Ou qu'on discute de l'indication de certains traitements ultraspécialisés. J'vois pas trop l'intérêt personnellement.
La LCA... On attend encore et toujours un programme d'examens blancs (bon là je fais probablement mon impatient et ça va probablement venir).
On perd toujours 30 minutes au moins à recopier des énoncés de cas cliniques ou à essayer de mettre en route un pauvre vidéoprojecteur!!! Pendant ce temps là à Paris... Eux ils avancent (et d'autres découvrent internet... les photocopieuses, etc).

Constatez-vous comme moi qu'il y a des changements mais que par rapport à ce qui était annoncé il y a une marge plus ou moins importante?

Ps: encore une fois bravo pour le site qui est mieux fait, les mailings list, l'administration plus efficiente...

papette_a_mouche
08-11-2007, 13:14
Moi qui suis jeune externe en module A, c'est l'hémto qui me fais chier. Les cas cliniques sont là mais n'ont pas la forme ENC, ce sont des questions de cours. Sur le NDC de cardio, j'arrive à fair les cas, mais en hémato, c'est le jour et la nuit...
Et puis pur le T1, et bien ce sont des cours, que j'ai déjà dans mes bouquins...

TomTom des Beatles
08-11-2007, 13:45
Je crée un topic spécial "doléances" en vue de préparer la prochaine commission pédagogique !

fouf
08-11-2007, 13:57
Comme TomTom a créer un autre sujet (http://e-carabin.net/showthread.php?p=852844#post852844) pr les doléances et ce qui va bien aussi dites le! (oui on dit tjs qd ca va pas et jamais qd ca va bien dc...), je ferme ce sujet...